Qui arrêtent les colombes en pleins vol, à deux au ras du sol.. (Jennifer)



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Qui arrêtent les colombes en pleins vol, à deux au ras du sol.. (Jennifer)
Peony S. Isley
▪ messages : 41
▪ pseudo : Atsuko
▪ ton avatar : Hattie Watson
Qui arrêtent les colombes en pleins vol, à deux au ras du sol.. (Jennifer) Tumblr_movxqmNXqv1ssxt4ko1_400
▪ ton âge : 21 ans
▪ double vie : descendante de Poison Ivy
▪ ton quartier : gotham hills
▪ ta nationalité : américaine
▪ job : soldat
▪ côté love : gay
▪ orientation : bisexuelle apparemment
Peony S. Isley
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Qui arrêtent les colombes en pleins vol, à deux au ras du sol.. (Jennifer)   Qui arrêtent les colombes en pleins vol, à deux au ras du sol.. (Jennifer) EmptyMar 16 Juin - 15:55


qui arrête les colombes en pleins vol, à deux en ras du sol..
Ft. Jennifer
Aujourd'hui, la forme n'était pas avec moi. Poppy n'était pas avec moi et du coups, je me sentais terriblement seule. Mais que faire de ma journée ? Une bouteille de whisky plus tard, je me décidais enfin à bouger mon fessier de mon canapé. La terre tournait pas mal, et j'avais un peu de mal à marcher. Soupirant, j'ouvrais la porte de mon appartement sans même savoir où j'allais bien pouvoir aller. Une fois en dehors de l'immeuble, je m'alluma une cigarette tout en regardant autours de moi. Quitte à se mettre une murge, autant le faire jusqu'au bout n'est-ce pas ? Après être passer dans une petite épicerie pas très loin de chez moi, je marcha jusqu'au parking souterrain, je savais très bien que j'allais trouver ce que je cherchais là-bas, je trouvais toujours ce que je cherchais lorsque je me rendais ici.
En arrivant dans le parking, je ne tarda pas à trouver la personne que je cherchais, mon dealeur. M'approchant de lui, je lui demanda de l'herbe avant de lui payer et de partir, m'adossant contre une voiture, je me laissa glisser doucement jusqu'à ce que mes fesses touchent le sol. Alcool, drogue.. Manquait plus que du sexe et la journée serait parfaite n'est-ce pas ? Enfin bref, alors que je commençais à rouler ma cigarette "magique", je remarqua que la nuit commençait à tomber petit à petit.

 
by Epilucial

 


 
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Collins
▪ messages : 38
▪ ton avatar : Elizabeth Olsen
Qui arrêtent les colombes en pleins vol, à deux au ras du sol.. (Jennifer) Tumblr_nppamvWs1Q1u4kolmo1_r1_250
▪ ton âge : 28 ans
▪ ton quartier : No Man's Land
▪ ta nationalité : Américaine
▪ côté love : Célibataire
▪ orientation : Bisexuelle
Jennifer Collins
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS
http://www.reborn-project.com/t149-www-formspring-me-jennifer-collins http://www.reborn-project.com/t151-jennifers-collins-links http://www.reborn-project.com/t148-jennifer-collins-213-621-008#685

MessageSujet: Re: Qui arrêtent les colombes en pleins vol, à deux au ras du sol.. (Jennifer)   Qui arrêtent les colombes en pleins vol, à deux au ras du sol.. (Jennifer) EmptyMar 16 Juin - 19:17



     

     

      Peony & Jennifer
      Qui arrêtent les colombes en pleins vol, à deux au ras du sol..  

   Je me trouvais dans le passage secret alors que la nuit commençait à tomber tout doucement sur cette partie de la Terre. J’étais cachée et j’attendais le bon moment pour pouvoir passer, sans me faire repérer. Aujourd’hui, j’étais seule… Je n’avais pas l’intention de faire un raid, mais plutôt d’aller en repérage. Une fois que le Soleil était suffisamment caché, je sortis de ma cachette sans faire de bruit et commençai à marcher. J’avais l’intention de passer par quelques souterrains, histoire de limiter les chances de me faire repérer. Mais il fallait bien avouer qu’entre la ville et l’extérieur, je ne savais pas où j’étais le plus en sécurité… Même si j’avais quelques amis des deux côtés ! Le risque, ici, c’était de se faire chopper par les autorités, car ça signifierait la fin de la partie. Je marchai tranquillement pour arriver dans un parking souterrain que j’empruntais assez souvent. Il y avait du passage, mais rien de très inquiétant puisqu’il s’agissait de drogués ou encore de type à moitié par terre, une bouteille d’alcool en main. Ce n’était pas ici que je me ferais chopper, d’autant plus qu’il m’était facile de me faire passer pour une habitante de la ville !

Mais ce soir, c’était plutôt calme, à vrai dire ! Mais, le plus important, c’est que mes yeux venaient de dériver sur une silhouette adossée à une voiture qui semblait se rouler quelque chose de pas très légal. Je m’approchai, saisissant ma dague cachée dans la poche arrière de mon jeans. J’étais prête à m’en occuper si jamais cette silhouette était bien trop gênante. Mais lorsque je me retrouvai à quelques mètres, je vis qu’il s’agissait d’une personne que je connaissais bien. Il s’agissait de la belle Peony. Et dire qu’elle et sa sœur auraient pu me tuer lors d’une de mes précédentes sorties en ville… Finalement, les belles demoiselles m’avaient relâchée et j’avais eu l’occasion de revoir Peony dans une tenue plus « civile ». Nous étions devenues amies, suite à cela. Je l’appréciais beaucoup et même peut-être un peu plus, même si je ne me l’avouais pas ! Il y avait ce petit quelque chose, chez elle, qui m’attirait pas mal ! Je rangeai donc ma dague dans ma poche en m’approchant, toujours accroupie. Je m’avançais avec un pas félin, sans me faire entendre. Je me retrouvai de l’autre côté de la voiture sur laquelle, elle était adossée. D’un pas rapide, je m’approchai d’elle et posai ma main sur sa bouche pour éviter qu’elle pousse un cri, par sursaut. Je mis mon index sur mes lèvres en souriant.

« C’est moi… »
Lui dis-je d’une petite voix alors que je m’adossais à mon tour contre la voiture, retirant ma main de sa bouche, maintenant qu’elle savait à qui elle avait à faire. « Ce n’est pas bon pour toi ça ! » Dis-je en saisissant ce qu’elle avait entre ses mains avant de la sentir un peu et de le lui rendre. « Je n’en sais rien en fait ! Tu fais ce que tu veux ! » Dis-je avec un petit sourire. Je n’avais aucunement l’intention de lui faire la morale, en fait !



   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Peony S. Isley
▪ messages : 41
▪ pseudo : Atsuko
▪ ton avatar : Hattie Watson
Qui arrêtent les colombes en pleins vol, à deux au ras du sol.. (Jennifer) Tumblr_movxqmNXqv1ssxt4ko1_400
▪ ton âge : 21 ans
▪ double vie : descendante de Poison Ivy
▪ ton quartier : gotham hills
▪ ta nationalité : américaine
▪ job : soldat
▪ côté love : gay
▪ orientation : bisexuelle apparemment
Peony S. Isley
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Qui arrêtent les colombes en pleins vol, à deux au ras du sol.. (Jennifer)   Qui arrêtent les colombes en pleins vol, à deux au ras du sol.. (Jennifer) EmptyMar 16 Juin - 20:27


qui arrête les colombes en pleins vol, à deux en ras du sol..
Ft. Jennifer
Je me sentais terriblement seule lorsque je me trouvais loin de ma moitié, et dans ce genre de moment-là, j'avais tendance à faire du grand n'importe quoi afin de passer le temps. Me droguer n'est pas dans mes habitudes en tant normal mais lorsque Poppy n'est pas là pour me remettre les idées en place, mon cerveau a tendance à aller un peu dans tous les sens et à tout mélanger. C'est donc pour cette raison que je suis actuellement en train de me rouler en joint, mon cul posait sur le sol froid d'un parking très mal fréquenter avec pour seul compagnie une bouteille de vodka que j'avais déjà commencer à entamer sur la route. Je devais vraiment faire pitié à voir, une droguée de plus ici, voilà ce que tout le monde devait se dire en m'apercevant de la sorte et ils avaient raison. A l'heure actuelle, mon attitude ressemblait énormément à celles des gens qui m'entouraient. J'avais presque envie de pleurer en me rendant compte de ce que j'étais en train de faire, ce que je me forçais à faire alors que rien ne m'en obliger.

Alors que j'avais presque terminé de rouler mon joint, je sentie une main se posait précipitamment sur mes lèvres. Eh merde, comment avais-je pu être assez conne pour rester dans ce genre d'endroit alors que la nuit venait de tomber ? Complètement ivre morte, j'étais une proie facile pour n'importe qui. Je me préparais donc à me battre, serrant mes poings de toute mes forces lorsque soudain j'entendis une voix qui m’apaisa automatiquement. Jennifer, j'aurais reconnu cette voix parmis des milliers d'autres. A la base, nous n'étions pas faites pour nous entendre, elle fait partie de ces gens qui vivent en dehors de ces murs et moi, je bosse pour ceux qui les empêche de rentrer seulement, le hasard fait parfois bien les choses et finalement, une belle amitié est née entre nous. Enfin.. Même si je dois avouer qu'elle me plait énormément, je ne pense pas que cela soit réciproque alors j'essaye de tout garder pour moi, ne rien lui révéler même s'il m'arrive assez souvent d'avoir une folle envie de l'embrasser.

Tu m'as fait peur.
lui dis-je tout en posant mon regard sur sa silhouette. Toujours aussi magnifique, même lorsqu'elle ne fait pas d'effort particulier, elle arrive à me faire craquer c'est dingue. Je sais que ce n'est pas bon mais.. Je me sens si seule. Tu comprends, Poppy n'est pas avec moi alors.. je soupirais avant de baisser les yeux vers mes pieds, j'avais vraiment honte qu'elle me voit dans cet état. Quand elle n'est pas là, j'ai tendance à faire n'importe quoi. je grimaçais avant de regarder la feuille prête à rouler que j'avais entre les mains, maintenant que Jennifer était auprès de moi, j'hésitais fortement à le fumer.. Tu veux le fumer avec moi ou pas ? lui demandais-je tout en me disant que vu ce qu'elle venait de me dire, sa réponse serait certainement négative. Ou j'ai aussi de la vodka si tu préfères. lui dis-je tout en lui montrant la bouteille d'alcool qui se trouvait juste à côté d'elle.
 
by Epilucial

 


 
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Collins
▪ messages : 38
▪ ton avatar : Elizabeth Olsen
Qui arrêtent les colombes en pleins vol, à deux au ras du sol.. (Jennifer) Tumblr_nppamvWs1Q1u4kolmo1_r1_250
▪ ton âge : 28 ans
▪ ton quartier : No Man's Land
▪ ta nationalité : Américaine
▪ côté love : Célibataire
▪ orientation : Bisexuelle
Jennifer Collins
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS
http://www.reborn-project.com/t149-www-formspring-me-jennifer-collins http://www.reborn-project.com/t151-jennifers-collins-links http://www.reborn-project.com/t148-jennifer-collins-213-621-008#685

MessageSujet: Re: Qui arrêtent les colombes en pleins vol, à deux au ras du sol.. (Jennifer)   Qui arrêtent les colombes en pleins vol, à deux au ras du sol.. (Jennifer) EmptyMar 16 Juin - 21:15



     

     

      Peony & Jennifer
      Qui arrêtent les colombes en pleins vol, à deux au ras du sol..  

   Mon sourire était toujours affiché lorsqu’elle m’avoua que je lui avais fait peur. Je m’attendais à cette réponse et c’est pourquoi j’avais mis ma main devant sa bouche pour éviter qu’elle crie et ameute tout le monde ! Je ne voulais pas que ma petite escapade se termine en prison alors que je venais simplement dire bonjour à la belle ! Et dire que normalement, nous n’avions rien en commun… Nous étions différentes, de milieux différents, mais le destin avait fini par nous rapprocher. « Tant mieux, j’espère que je maîtrise ce rôle à la perfection ! » Dis-je avec un petit sourire taquin, loin de moi l’idée de lui faire peur ! Je n’avais pas du tout cette intention. La belle m’avouait que lorsque sa sœur n’était pas là, elle avait l’habitude de faire des bêtises. D’ailleurs, elle me proposait de fumer avec elle, ou de boire.

« Tu es une petite rebelle sans ta sœur ? » Dis-je en n’effaçant pas mon sourire. « Ne t’en fais pas, je ne te juge pas ! » Dis-je en prenant la bouteille de vodka que j’ouvris pour l’approcher de mes lèvres et d’en boire une gorgée. Je sentais le liquide me brûler doucement la gorge. La première gorgée était toujours la plus difficile. Je bus une deuxième gorgée qui fut déjà bien meilleure. En tout cas, je n’avais pas vraiment à me plaindre ! Je n’avais pas toujours l’occasion de boire de l’alcool, de l’autre côté. Je posai mes yeux sur Peony en fermant la bouteille et la lui rendant. « Je n’ai jamais essayé de fumer ce genre de truc ! J’ai toujours eu peur d’y être accroc… Et tu sais, de l’autre côté, tout se monnaie. »

Et ça se monnayait cher, la drogue… Je ne voulais pas devenir dépendante et vendre tout ce que j’avais pour avoir ma dose. Pire, ventre mon corps… Non merci ! Je n’étais pas envie de me transformer en une prostituée qui avait besoin d’argent pour payer sa came. Ça devenait un cercle vicieux qui conduisait très souvent vers le fond du gouffre ! Mais bon, peut-être qu’un joint, comme ça, ce n’était pas trop grave. Je n’en savais rien en fait ! Je n’étais pas vraiment habituée.

« Je vais remplacer ta sœur alors, ce soir ! Ça t’évitera peut-être de faire trop de bêtises. »
Je lui fis un petit clin d’œil en tendant mes jambes, posant mes mains sur mon ventre et ma tête contre la voiture. Je me sentais bien, aux côtés de la demoiselle. J’en oublierais presque le fait que j’étais dehors et que j’étais menacée en ces lieux. Je repris la bouteille à Peony, d’ailleurs, afin d’en boire une nouvelle gorgée.


   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Peony S. Isley
▪ messages : 41
▪ pseudo : Atsuko
▪ ton avatar : Hattie Watson
Qui arrêtent les colombes en pleins vol, à deux au ras du sol.. (Jennifer) Tumblr_movxqmNXqv1ssxt4ko1_400
▪ ton âge : 21 ans
▪ double vie : descendante de Poison Ivy
▪ ton quartier : gotham hills
▪ ta nationalité : américaine
▪ job : soldat
▪ côté love : gay
▪ orientation : bisexuelle apparemment
Peony S. Isley
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Qui arrêtent les colombes en pleins vol, à deux au ras du sol.. (Jennifer)   Qui arrêtent les colombes en pleins vol, à deux au ras du sol.. (Jennifer) EmptyMer 17 Juin - 16:54


qui arrête les colombes en pleins vol, à deux en ras du sol..
Ft. Jennifer
Je ne pu m'empêcher de rire lorsqu'elle me balança que j'étais une rebelle lorsque Poppy n'était pas les parages et à vrai dire, ce n'était pas totalement faux.. Même si Poppy et moi ne faisions pas forcément que des choses dans la légalité, elle arrivait tout de même à me mettre sur le droit chemin concernant certaines choses et surtout lorsqu'il s'agit de la drogue. Elle sait ce qui est bon pour moi. D'ailleurs, elle ne cesse de me répéter qu'il faudrait que j'arrête de boire ou tout du moins que je diminue mais rien à faire, même si j'ai toujours tendance à l'écouter, lorsqu'il s'agit d'alcool, je ne suis pas maitre de mon corps. Oui c'est un peu ça, quand ma soeur n'est pas là, je me rebelle.

Un petit sourire de satisfaction s'afficha sur mon visage lorsque je remarqua que Jennifer avait prit la bouteille d'alcool. Ma soirée avait prit une tout autre tournure et à vrai dire, cela ne me dérangeait pas le moins du monde. Passer la soirée en compagnie d'une jolie jeune femme ? Qui oserait dire non ?! Pas moi en tout cas. Même si je n'allais pas pouvoir la toucher et encore moins l'embrasser, rien que le fait de pouvoir la contempler sans qu'elle ne s'en aperçoive m'aller, pour le moment en tout cas. Peut-être qu'avec un peu plus d'alcool dans le sang, se contrôler aller devenir vraiment compliqué. Ce n'est pas avec un joint que tu seras accroc, profite de la soirée Jenni, c'est pas tous les jours que ça t'arrivera. lui dis-je tout en finissant de rouler cette petite chose illicite que je tenais dans ma main depuis un petit moment déjà. Je te laisse l'honneur de l'allumer. N'aspire pas trop de fumée au début, tu risque de tousser à en perdre un poumon.

Alors que je lui tendais le joint, elle m'annonça qu'elle allait rester avec moi afin de m'éviter de faire des bêtises, elle était tellement mignonne, quel dommage qu'elle ne puisse pas venir de notre côté du mur, Poppy s'entendrait certainement très bien avec elle, j'en suis certaine même. Seulement, à cause de ce foutu mur, la seule fois qu'elles se sont rencontrées, Jennifer avait bien faillit perdre la vie, encore heureux que j'avais réussi à la faire changer d'avis ce soir-là sinon je n'aurais jamais pu connaitre d'avantage la jeune blonde, je n'aurais jamais pu me rendre compte qu'une telle attirance pouvait bel et bien exister. Si tu es à mes côtés il n'y a pas de doute, je serais sage. dis-je tout en lui adressant un clin d’œil.
by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Collins
▪ messages : 38
▪ ton avatar : Elizabeth Olsen
Qui arrêtent les colombes en pleins vol, à deux au ras du sol.. (Jennifer) Tumblr_nppamvWs1Q1u4kolmo1_r1_250
▪ ton âge : 28 ans
▪ ton quartier : No Man's Land
▪ ta nationalité : Américaine
▪ côté love : Célibataire
▪ orientation : Bisexuelle
Jennifer Collins
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS
http://www.reborn-project.com/t149-www-formspring-me-jennifer-collins http://www.reborn-project.com/t151-jennifers-collins-links http://www.reborn-project.com/t148-jennifer-collins-213-621-008#685

MessageSujet: Re: Qui arrêtent les colombes en pleins vol, à deux au ras du sol.. (Jennifer)   Qui arrêtent les colombes en pleins vol, à deux au ras du sol.. (Jennifer) EmptyMer 17 Juin - 20:38



     

     

      Peony & Jennifer
      Qui arrêtent les colombes en pleins vol, à deux au ras du sol..  

   Je me sentais très bien en compagnie de la charmante demoiselle qui se trouvait à ma gauche. J’aimais passer du temps avec elle, même si ce temps était très limité. Malheureusement, nous vivions à des endroits différents et nous étions censés nous traquer, dans l’ordre des choses. Je n’osais même pas imaginer ce qu’ils feraient à Peony si jamais ils la voyaient avec moi… Je ne voulais pas qu’elle souffre à cause de moi. Je ne sais pas si je pourrais encore me regarder dans une glace après cela. Quoi qu’il en soit, la demoiselle me disait que ce n’était pas à cause d’un joint que j’allais devenir accroc. Je lui faisais donc confiance là-dessus en prenant ce qu’elle venait de rouler et le briquet qui allait avec alors que mes yeux se posèrent sur elle lorsqu’elle me disait qu’à mes côtés, elle allait être sage. J’eus un petit sourire.

« Pour ça, je devrais te montrer l’exemple. Mais visiblement, c’est mal parti ! » J’avais déjà bu et je m’apprêtais à fumer. Tu parles d’un exemple… Enfin, je n’étais pas ici pour faire de Peony une petite fille sage non plus… Ce n’était pas mon rôle et elle était assez grande pour cela. Je fis un dernier sourire à la demoiselle avant d’allumer le briquet et d’allumer le joint en aspirant doucement. Enfin, je pensais que c’était doucement, mais voilà que je me mis à tousser un peu en regardant Peony. « Il y a une première fois à tout, comme on dit. » Dis-je en lui approchant le joint de ses jolies petites lèvres pour qu’elle le prenne à son tour. Je pris la bouteille de vodka pour l’ouvrir à nouveau et en boire une gorgée. J’étais plus à l’aise avec ça, à vrai dire ! Je m’y connaissais un peu mieux.

« Alors, qu’est-ce que tu me racontes de beau, ma belle ? » J’allais aux nouvelles. Voilà quelque temps que je n’avais pas eu l’occasion de la voir et je voulais savoir si tout allait bien dans sa petite vie. J’espérais que tout roulait en tout cas, je préférais la voir de bonne humeur et en pleine forme plutôt que triste. Elle était tellement plus jolie lorsqu’elle était de bonne humeur. Je remis le bouchon sur la bouteille de vodka en la posant à mes pieds, soupirant un peu en m’étirant. Oui, je me sentais bien… L’alcool allait certainement aider, mais il fallait que je fasse attention, car j’avais du chemin à faire pour retourner de l’autre côté.


   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Peony S. Isley
▪ messages : 41
▪ pseudo : Atsuko
▪ ton avatar : Hattie Watson
Qui arrêtent les colombes en pleins vol, à deux au ras du sol.. (Jennifer) Tumblr_movxqmNXqv1ssxt4ko1_400
▪ ton âge : 21 ans
▪ double vie : descendante de Poison Ivy
▪ ton quartier : gotham hills
▪ ta nationalité : américaine
▪ job : soldat
▪ côté love : gay
▪ orientation : bisexuelle apparemment
Peony S. Isley
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Qui arrêtent les colombes en pleins vol, à deux au ras du sol.. (Jennifer)   Qui arrêtent les colombes en pleins vol, à deux au ras du sol.. (Jennifer) EmptyVen 19 Juin - 13:30


qui arrête les colombes en pleins vol, à deux en ras du sol..
Ft. Jennifer
On a qu'une seule vie, autant en profiter non ? et en effet, Jennifer en avait sans aucun doute besoin, de se changer les idées, de penser pendant quelque instant à autre chose que la misère, la guerre, tout ce qui faisait de sa vie un enfer désormais. Si l'on me donnait la chance de sauver ne serait-ce qu'une seule personne, de pouvoir faire rentrer quelqu'un dans cette partie de la ville, mon choix ne serait pas difficile, ce serait sans hésitation elle, elle mérite tellement d'être heureuse, de pouvoir vivre comme nous vivons tous ici, j'aimerais tellement qu'elle arrête de survivre, ce n'est pas une vie. Malheureusement, je ne pense pas avoir cette occasion un jour, même si je rêve qu'elle se présente à moi un jour..

Jennifer avait donc pris le joint dans ses mains et s'apprêtait à tirer dessus, je la contemplais, voulant voir sa réaction face à ce genre de chose, étant donner qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de s'essayer à la drogue, ce qui n'est pas plus mal vous me direz. Malgré le fait qu'elle ai aspirer doucement comme je l'avais conseiller, elle fut tout de même prise de toussotement, ce qui me fit sourire. Au moins tu auras essayer, la première fois est toujours la plus difficile. Elle ne perdait rien à ne pas aimer ce genre de chose, c'est plutôt moi qui perdait beaucoup à me retrouver à fumer cela quasiment à chaque fois que je me retrouvais seule chez moi. La solitude n'est vraiment pas mon fort. Lorsque la jolie blonde approcha le joint de mes lèvres, j’entrouvrais ces dernières afin de le récupérer entre elles. Une fois ce dernier en bouche, je tira longuement dessus avant de le coincer entre mes doigts.

De beau ? Pas grand chose. Je grimaçais et n'osa même pas lui retourner la question, cela aurait pu être vraiment très malpoli et je ne voulais en aucun cas prendre le risque que Jennifer le prenne mal, je ne voulais pas la perdre. Certes, cela faisait très peu de temps que nous nous connaissions mais je m'étais tellement attacher rapidement à cette jolie demoiselle qu'à présent, il m'était impossible d'imaginer ma vie sans elle à mes côtés, même si nous n'avions pas la chance de nous croiser aussi souvent que je le voudrais, je sais qu'elle sera toujours là pour moi si jamais j'ai besoin de quoi que ce soit ou comme ce soir, quand rien ne semble aller pour moi, alors que tout est bien pire pour elle. Je ne te retourne pas la question, tu ne m'en voudra pas je pense.

La drogue que je venais tout juste de prendre commençait déjà à faire effet, je sentais ma tête qui se mettait à tourner tout doucement, j'avais cette soudaine envie de rire sans même comprendre pourquoi mais je ne pouvais pas rire, elle allait me prendre pour une cinglée et, je ne voulais pas, elle devait déjà me trouver assez pitoyable comme ça, ce n'était pas la peine d'en rajouter une couche. L'alcool et la drogue ne font pas bon ménage, c'est bien connu. Encore moins sur moi apparemment. Soupirant, je glissa ma tête sur l'épaule de Jennifer, j'avais une folle envie de l'enlacer, l'embrasser, lui faire comprendre à quel point je la désirais. Oui, j'avais affreusement envie d'elle. Après avoir poser ma tête sur son épaule, je venais déposer un baiser sur cette dernière, j'en avais besoin, j'avais envie de lui faire montrer ce qu'elle représentait pour moi et le fait de me retrouver complètement stone en ce moment même aller certainement m'aider à y arriver.
by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Collins
▪ messages : 38
▪ ton avatar : Elizabeth Olsen
Qui arrêtent les colombes en pleins vol, à deux au ras du sol.. (Jennifer) Tumblr_nppamvWs1Q1u4kolmo1_r1_250
▪ ton âge : 28 ans
▪ ton quartier : No Man's Land
▪ ta nationalité : Américaine
▪ côté love : Célibataire
▪ orientation : Bisexuelle
Jennifer Collins
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS
http://www.reborn-project.com/t149-www-formspring-me-jennifer-collins http://www.reborn-project.com/t151-jennifers-collins-links http://www.reborn-project.com/t148-jennifer-collins-213-621-008#685

MessageSujet: Re: Qui arrêtent les colombes en pleins vol, à deux au ras du sol.. (Jennifer)   Qui arrêtent les colombes en pleins vol, à deux au ras du sol.. (Jennifer) EmptyVen 19 Juin - 17:18



     

     

      Peony & Jennifer
      Qui arrêtent les colombes en pleins vol, à deux au ras du sol..  

   Je lui avais donc rendu son joint pour éviter que je m’étouffe avec. Mais j’étais prête à tester à nouveau, après… Je préférais d’abord l’observer discrètement faire. Je décidai donc de me concentrer sur une valeur sûre : la bouteille. Ça, je connaissais ! Enfin, je n’étais pas du genre à en abuser ! Il m’arrivait plus souvent d’utiliser de la vodka pour désinfecter une plaie que je m’étais faite… Disons que l’on n’avait pas toujours de désinfectant sous la main, de l’autre côté. J’avais demandé à la belle ce qu’il y avait de neuf dans sa vie et elle me répondait qu’il n’y avait pas grand-chose avant de me préciser de ne pas lui en vouloir si elle ne me retournait pas la question. Je lui fis un petit sourire en posant mes yeux sur elle.

« Ne t’en fais pas ! Ce n’est pas mon genre. »

Je lui souriais alors que je la vis poser sa tête sur mon épaule. Ce simple contact me fit légèrement frémir. J’appréciais tellement cette demoiselle… J’avais l’impression que c’était bien plus que de l’amitié que je ressentais pour elle. Un désir, certes, mais pas seulement… Je n’avais pas seulement envie de profiter de la chaleur de son corps ou d’un simple contact physique avec elle… J’avais certainement envie de plus, mais je ne pouvais m’y résoudre. Je ne voulais pas foutre en l’air notre amitié pour une pulsion de ma part… Je passai mon bras derrière elle en effleurant délicatement sa chevelure avant de mettre ma main contre son bras que je caressais délicatement, affectueusement. Je soupirai quelques instants en tendant mes jambes, allant mettre mes pieds contre ceux de Peony.

« Si je pouvais, je resterais ici des heures ! »


Il s’agissait peut-être d’un endroit miteux… Mais au moins, j’étais avec une personne que j’appréciais et j’étais paisible avec elle ! Je pouvais rester ici des heures à lui caresser le bras pour qu’elle se sente très bien contre moi. De mon côté, je me sentais vraiment très bien. Je lui piquai le joint qu’elle avait entre ses lèvres pour essayer à nouveau. Le deuxième essai fut beaucoup plus concluant. Je lui souris en soufflant devant moi, créant un petit nuage de fumée avant de remettre le joint de la belle entre ses douces lèvres. Je me sentais vraiment bien… L’alcool et la drogue me détendaient vraiment… Je ne regrettais pas d’être venue aujourd’hui et profiter de la présence de Peony.





   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Qui arrêtent les colombes en pleins vol, à deux au ras du sol.. (Jennifer)   Qui arrêtent les colombes en pleins vol, à deux au ras du sol.. (Jennifer) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Qui arrêtent les colombes en pleins vol, à deux au ras du sol.. (Jennifer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JENNIFER COLLINS + #213-621-008
»  www.formspring.me/jennifer.collins
» Jennifer Collins - To Survive
» Pony ⁂ Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Metropolis City ۞ 50 Shades of Decade :: Gotham Hills :: Le Parking Souterrain-