Pony ⁂ Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal


Pony ⁂ Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force
Poppy S. Isley
▪ messages : 118
▪ pseudo : Asaëlle
▪ ton avatar : Julie Kennedy
▪ multicompte : Masha K. Mikhaïlova
Pony ⁂ Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force Tumblr_inline_muzdqxgEGu1ryulet
▪ ton âge : 21 ans
▪ double vie : Descendante de Poison Ivy
▪ ton quartier : Gotham Hills
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Infirmière au Caterpillar's Institute
▪ côté love : C'est plutôt compliqué
▪ orientation : Pansexuelle
Poppy S. Isley
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t119-www-formspring-me-poppy-isley http://under-construction-p.forumactif.org/t116-poppy-let-them-burn http://under-construction-p.forumactif.org/t115-poppy-s-isley-213-200-919

MessageSujet: Pony ⁂ Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force   Pony ⁂ Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force EmptyLun 15 Juin - 21:36



Peony & Poppy
Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force

Tu es là, à te balancer doucement sur ta chaise, les yeux fixés droit sur la porte d'entrée, tu attends, avec une impatience non dissimulée qu'elle arrive, qu'elle pousse enfin cette porte et que son sourire illumine cette pièce lugubre. Tu n'aimes pas ça rentrer avant elle, tu n'aimes pas ces quatre murs qui t'enferment et pèsent sur toi, souvent tu repenses à ton ancienne vie et au jardin immense de tes grand-parents, tu te rappelles toutes ces heures passées au milieu des plantes, et puis tu ouvres à nouveau les yeux sur ce taudis. Cet appartement miteux que vous louez pour une bouchée de pain dans ce quartier mal famé. Tu frissonnes, tu n'aimes pas qu'elle soit loin, tu n'aimes pas être seule, ça te mets dans une angoisse folle, tu trépignes, tes doigts se mettent à pianoter nerveusement sur le rebord de ta chaise. Tu te lèves, te rassois, pour encore une fois te relever. Tu cherches quelque chose, n'importe quoi pour t'occuper l'esprit et les mains. Tu cherches tout et n'importe quoi, juste pour oublier qu'elle n'est pas là ta moitié, juste pour oublier à quel point tu as l'impression de ne pas respirer sans elle. Tes mains tremblent, tu es à deux doigts de perdre les pédales, parce que tu as peur, encore et toujours, parce que tu sais très bien qu'il est probable qu'un jour elle ne revienne pas. Tu as peur, peur en permanence d'entendre quelqu'un toquer à votre porte pour t'annoncer le pire. Les expéditions punitives tu n'aimes pas ça, tu n'aimes pas savoir qu'elle puisse se rendre dans ces zones irradiées pleines de ceux que vous nommez stalkers, de ces êtres qui n'ont plus aucun honneur et qui seraient prêts à tuer père et mère pour avoir accès à cet endroit... Un bruit de pas te tire de tes funestes pensées, il faut dire que l'on entend absolument tout ce qui se passer que ce soit dans le couloir ou bien dans les autres appartements entourant le votre. Les murs ne devaient pas être plus épais qu'un papier de cigarette, autant le dire, l'intimité n'était pas vraiment de mise ici. Pas à Gotham Hills en tout cas...  

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Peony S. Isley
▪ messages : 41
▪ pseudo : Atsuko
▪ ton avatar : Hattie Watson
Pony ⁂ Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force Tumblr_movxqmNXqv1ssxt4ko1_400
▪ ton âge : 21 ans
▪ double vie : descendante de Poison Ivy
▪ ton quartier : gotham hills
▪ ta nationalité : américaine
▪ job : soldat
▪ côté love : gay
▪ orientation : bisexuelle apparemment
Peony S. Isley
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Pony ⁂ Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force   Pony ⁂ Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force EmptyMar 16 Juin - 15:29


Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force
Ft. Poppy
Je venais de finir ma journée de travail et autant dire qu'une seule envie traversait mon esprit à présent, retrouver ma moitié. Lorsque je suis loin d'elle, je ne suis pas la même, il manque une partie de moi, elle m'est indispensable. Saluant les membres de mon équipe, je pris mon sac à dos avec moi avant de quitter le boulot. Même si j'aime énormément ce que je fais, il faut avouer que le fait de pouvoir se dire que la journée est bel et bien terminée est un véritable bonheur. Sautant dans ma voiture, je me dépêchais de rentrer dans mon appartement pour la retrouver, je savais très bien qu'elle avait déjà terminé sa journée et qu'elle devait certainement m'attendre là-bas, impatiente de me retrouver tout comme je le suis actuellement.
Poussant la porte de l'immeuble dans lequel nous habitons depuis peu, je m'empressais de monter un à un les escaliers le plus rapidement possible, l'excitation commençait à monter, vous savez cette sensation que l'on peut ressentir lorsque l'on sait que l'on va retrouver la personne qui tient le plus à nos yeux ? En arrivant devant la porte de l'appartement, je m'empressais de l'ouvrir pour la retrouver là, assise sur une chaise à m'attendre. Un large sourire illumina automatiquement mon visage, elle était tellement belle, tellement mignonne. Refermant la porte derrière moi, je viens la prendre dans mes bras, pouvoir de nouveau prendre mon petit louveteau dans les bras, je ne me lasserais jamais de ce petit moment de bonheur. Tu m'as tellement manqué.. Et c'était vrai, je n'avais pas arrêter de penser à elle aujourd'hui, à ce qu'elle pouvait bien faire, à quoi elle pouvait bien penser, ce qu'elle pouvait ressentir. Dès que je me trouvais loin d'elle, je ne pouvais m'empêcher d'avoir peur, peur de ne plus jamais la revoir, qu'il lui arrive quelque chose et que je ne sois pas là pour l'aider. Comment s'est passer ta journée ? Question habituelle, parfois je n'avais même pas besoin de lui demander quoi que ce soit qu'elle savait déjà qu'elle devait tout me dire, sans omettre le moindre petit détail bien entendu. Plongeant mon regard dans le sien, je viens glisser une main dans ses beaux cheveux roux. Son odeur m'avait terriblement manqué et rien que le fait de pouvoir de nouveau la sentir, cela me suffisait pour me sentir complètement apaisée.

   
by Epilucial

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Poppy S. Isley
▪ messages : 118
▪ pseudo : Asaëlle
▪ ton avatar : Julie Kennedy
▪ multicompte : Masha K. Mikhaïlova
Pony ⁂ Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force Tumblr_inline_muzdqxgEGu1ryulet
▪ ton âge : 21 ans
▪ double vie : Descendante de Poison Ivy
▪ ton quartier : Gotham Hills
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Infirmière au Caterpillar's Institute
▪ côté love : C'est plutôt compliqué
▪ orientation : Pansexuelle
Poppy S. Isley
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t119-www-formspring-me-poppy-isley http://under-construction-p.forumactif.org/t116-poppy-let-them-burn http://under-construction-p.forumactif.org/t115-poppy-s-isley-213-200-919

MessageSujet: Re: Pony ⁂ Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force   Pony ⁂ Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force EmptyMar 30 Juin - 18:16



Peony & Poppy
Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force

Lorsque la porte s'ouvre tu sursautes, tu sautes de ta chaise comme un diable monté sur ressort qui s'échappe de sa boite. Tu manques de tomber, te prenant les pieds dans dieu sait quoi, te rattrapant de justesse tu te jettes dans ses bras avant même qu'elle ne puisse fermer la porte. Tout ton corps trembles, tu ne peux t'empêcher de venir presser son corps contre le sien, enfouir ta tête dans son cou alors que sa voix s'élève. C'est exactement la même chose, chaque jour, chaque soir. Et aujourd'hui encore plus que les autres jours, car tu sais, oui tu sais pertinemment que d'ici peu tu vas commettre quelque chose qu'elle ne te pardonneras pas, pas une mauvaise chose, non, juste qu'elle t'en voudra de ne pas lui en avoir parlé, alors tu te sens coupable, avant même que quoique ce soit ne se soit passé, alors tu tentes de lui prouver combien tu l'aimes, par tes gestes, parce que les mots, toi tu n'as jamais été vraiment douée avec. Tu ne sais pas montrer les choses autrement que par le toucher. Elle te dit que tu lui as manqué, mais peut-elle seulement imaginer combien elle a pu te manquer elle, combien tu peux avoir peur chaque jour et surtout combien tu aimerais qu'elle laisse tomber ce stupide job où elle risque sa vie à chaque pas, chaque seconde, comme si elle ne pouvait pas faire autre chose. Tu l'aimais plus que tout au monde, plus que ta propre vie. Tu savais que sans elle tu ne serais plus rien, pourtant tu ne pouvais te résoudre à lui demander de tout abandonner pour toi, seulement toi. Tu lui en demandais déjà beaucoup trop sans pour autant arriver à ne pas le faire, sans arriver à te détacher d'elle. Tu savais que c'était mauvais, malsain cette jalousie que tu pouvais ressentir à l'égard de toutes celles et ceux qui pouvaient bien l'approcher pendant la journée, cette envie de leur faire du mal car ils te donnaient l'impression de te la prendre, cette foutue jalousie mal placée dont tu ne pouvais te défaire... « Une journée habituelle... Rien de bien intéressant, si ce n'est que j'ai rencontré une personne qui pourrait peut-être nous aider à sortir d'ici. Nous éloigner de tout ça, et peut-être même qu'enfin nous pourrions quitter le quartier et avoir quelque chose d'un peu plus... Correct. Je sais que tu ne vas pas aimer ça Peo, mais ce n'est rien de bien méchant, juste des prises de sang, des tests, pour comprendre... Tu vois ? Savoir d'où vient ce merveilleux cadeau de maman... » Tu avais débité tout cela à une vitesse hallucinante, préférant parler de la proposition de Faith plutôt que du fait que d'ici quelques jours tu t'apprêtais à avoir un rendez-vous avec un vieux ne pensant pas à autre chose qu'à te faire écarter les cuisses pour pouvoir avoir l'opportunité de rencontrer l'une des personnes les plus influentes de la ville... L'opportunité de redonner une réelle valeur au nom des Isley. Tu t'étais un peu détachée de Peony, prenant ses mains dans les tiennes et les triturant nerveusement, tu scrutais ses yeux à la recherche de ce qu'elle pouvait bien éprouver à ce moment précis... 

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Pony ⁂ Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force   Pony ⁂ Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Pony ⁂ Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui arrêtent les colombes en pleins vol, à deux au ras du sol.. (Jennifer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Metropolis City ۞ 50 Shades of Decade :: Gotham Hills :: Les Taudis-