bouge ton cul ou j'vais le bouger pour toi ☠ insane



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


bouge ton cul ou j'vais le bouger pour toi ☠ insane
Jade K. Moriarty
▪ messages : 17
▪ pseudo : lolize/sophie
▪ ton avatar : candice sexy swanepoel
▪ multicompte : arya (ft ren) & tessa (ft dobrev)
bouge ton cul ou j'vais le bouger pour toi ☠ insane Tumblr_nlc5kls5Ha1t0n8v8o1_500
▪ ton âge : 25 ans
▪ double vie : mon mentor était black canary, j'ai repris le costume et la relève.
▪ ta nationalité : américaine
▪ job : agent de patrouille pour wonderland et pour le projet injustice.
▪ côté love : totalement free et pas prête de me caser.
▪ orientation : hétérosexuelle
Jade K. Moriarty
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t89-www-formspring-me-jade-moriarty#395 http://under-construction-p.forumactif.org/t92-jade-j-me-demande-si-tes-chaussettes-puent-autant-que-ta-vie#401 http://under-construction-p.forumactif.org/t91-jade-moriarty-213-936-241#398

MessageSujet: bouge ton cul ou j'vais le bouger pour toi ☠ insane   bouge ton cul ou j'vais le bouger pour toi ☠ insane EmptyVen 5 Juin - 20:37


⁂ be brave, be proud, be yourself ⁂
On ne se connait pas mais moi c'est jade laurel moriarty, je suis américaine et je vivais à Los Angeles avant les premières attaques. Depuis mon arrivée à Metropolis, je fais partie des authority ou je travaille désormais comme agent de patrouille pour wonderland corp. et pour le projet injustice. J'ai actuellement 25 ans et on me confond souvent avec candice swanepoel mais je le vis plutôt bien. Je suis célibataire et je suis hétérosexuelle. Est-ce que j'ai une double identité ? oui, je suis la descendance de black canary
   
autoritaire, bordélique souriante, bosseuse je patrouille la nuit avec le costume de mon mentor je bosse pour wonderland depuis le début en tant qu'agent de sécurité j'ai une aversion particulière pour les stalker, ne me demandez pas pourquoi je suis très patiente jusqu'au moment ou ça pète je sais être un vrai ninja et passer inaperçue je suis très fidèle en amitié, j'aime bien faire la fête et me changer les idées j'ai un tatouage tribal dans le bas des reins j'adore lire et j'suis souvent fourrée dans un coin avec mon meilleur bouquin je ne suis pas une poupée barbie ! je maitrise parfaitement le corps à corps et l'usage des couteaux & tonfas, mais généralement je n'ai pas besoin de les sortir.
   
Mon pseudo sur internet c'est lolize, je suis française et j'ai 24 ans. J'ai connu le forum par moi même, fondatrice powa et je m'y suis inscrit(e) car il fallait bien pour lancer le design (a). Je suis une fille et j'suis prêt(e) à me lancer dans le RP.
« on a tous quelque chose à prouver mais ce n'est pas aux autres, c'est à nous même »
Revenir en haut Aller en bas
Jade K. Moriarty
▪ messages : 17
▪ pseudo : lolize/sophie
▪ ton avatar : candice sexy swanepoel
▪ multicompte : arya (ft ren) & tessa (ft dobrev)
bouge ton cul ou j'vais le bouger pour toi ☠ insane Tumblr_nlc5kls5Ha1t0n8v8o1_500
▪ ton âge : 25 ans
▪ double vie : mon mentor était black canary, j'ai repris le costume et la relève.
▪ ta nationalité : américaine
▪ job : agent de patrouille pour wonderland et pour le projet injustice.
▪ côté love : totalement free et pas prête de me caser.
▪ orientation : hétérosexuelle
Jade K. Moriarty
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t89-www-formspring-me-jade-moriarty#395 http://under-construction-p.forumactif.org/t92-jade-j-me-demande-si-tes-chaussettes-puent-autant-que-ta-vie#401 http://under-construction-p.forumactif.org/t91-jade-moriarty-213-936-241#398

MessageSujet: Re: bouge ton cul ou j'vais le bouger pour toi ☠ insane   bouge ton cul ou j'vais le bouger pour toi ☠ insane EmptyVen 5 Juin - 20:38


⁂ it's my story ⁂
Je suis née durant une pleine saison d'été. Ma mère était serveuse dans un bar au bord de la plage et il semblerait que je me sois décidée à pointer le bout de mon nez en plein rush. J'vous laisse imaginer le bordel, déjà à peine en train de naitre j'emmerdais mon monde. Je ne sais rien de plus, j'dois dire que c'est la seule anecdote à laquelle j'ai eu le droit de la part de ma mère et ça me suffit. Je viens d'une petite famille tranquille, j'ai vécu toute ma vie à LA et je n'ai jamais manqué de rien ni d'amour. Un père médecin et une mère qui ne savait pas trop ou se fixer dans sa vie. C'est sûrement d'elle que je tiens mon indépendance et mon incapacité à rester trop longtemps au même endroit. Très jeune j'ai pourtant jeté mon dévolu sur le social et la psychologie, on savait déjà à peu près tous ce que j'étais destinée à faire plus tard et je le croyais aussi jusqu'au jour ou je me suis fais agresser dans une rue. J'avais 14 ans et honnêtement j'ai cru que j'allais y laisser ma peau. Cette blonde masquée m'a sauvée la vie, j'ignorais qui elle était je ne l'ai su que un an après ce jour. Ce fut à mon tour de l'aider.. blessée, j'ai fais de mon mieux pour la soigner, la protéger et la cacher de ses ennemis. J'ai tenu tête à un assassin d'une ligue de démons, un truc du genre, je n'ai pas tout suivi et elle a du voir du potentiel ou quelque chose d'intéressant en moi car c'est à ce moment précis que ma formation a commencé. Je me suis vite prise au jeu. Le jeu du Black Canary comme elle se faisait appeler. Combats en tout genre, apprentissage et découverte de mon corps, l'esprit vif et serein... elle m'a inculquée tout ce qu'elle même avait pu apprendre par ses maitres. Avec le temps je suis devenue plus forte, plus agile et je le dois à elle. Avant les accidents, j'étais son apprentie, on faisait nos patrouilles la nuit ensemble, on aidait un maximum de gens, on faisait arrêter des criminels. Mes parents ont commencé à penser que je faisais parti d'une secte et pour les rassurer j'ai du leur parler de mes escapades et de mes objectifs. Si ma mère semblait craintive, mon père lui était à fond dans l'idée, je n'ai pas eu beaucoup de mal à faire passer l'idée. Si dis comme ça tout semble plus ou moins joyeux et intéressant, la suite l'est beaucoup moins. Suite à la faille ou ma mère y laissa sa vie et ou mon mentor, ma soeur adoptive, y laissa la sienne, j'ai décidé d'intégrer le programme injustice afin de combattre le crime au sein de Metropolis, j'ai également pris poste en tant qu'agent de sécurité et patrouilleur au sein de la société de monsieur Grey. Au jour d'aujourd'hui, je suis une ombre qui vous observe et qui adore se faire passer pour la blonde sans cervelle et superficielle le jour.
« le plus dur est de prendre une décision et de s'y tenir »
Revenir en haut Aller en bas
 
bouge ton cul ou j'vais le bouger pour toi ☠ insane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◑ pour ceux qui n'ont pas d'idées
» ◑ vote pour reborn
» Calioppy ⁂ Pour leurrer le monde, ressemble au monde; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ۞ Hell Begins Here :: Welcome In Madness :: Séjour Accepté-