SHANTEL VANSANTEN ◈ Eliana "Batman" Wayne



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


SHANTEL VANSANTEN ◈ Eliana "Batman" Wayne
The Eye
▪ messages : 43
▪ pseudo : compte commun de : lolize, chucky, daemon.cross, bat-soul, asaelle & keep.sunshine
▪ ton avatar : les minions ils ont l'oeil (a)
▪ multicompte : arya, jade, tessa, liam, connor, ezio, kelsey, drake, eliana, poppy, masha & madison
SHANTEL VANSANTEN ◈ Eliana "Batman" Wayne Giphy
▪ ton âge : à peine quelques mois **
▪ double vie : oui, vous stalker et vous emmerder.
▪ ta nationalité : on est multi nationalité nous, y'a des slaves, des belges, des français, des canadiens... bref huhu.
▪ job : nous assurer que vous ne manquez de rien.
▪ côté love : tous les membres
▪ orientation : rebornsexuels
The Eye
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANT
http://under-construction-p.forumactif.org/ http://under-construction-p.forumactif.org/ http://under-construction-p.forumactif.org/

MessageSujet: SHANTEL VANSANTEN ◈ Eliana "Batman" Wayne   SHANTEL VANSANTEN ◈ Eliana "Batman" Wayne EmptyJeu 4 Juin - 23:03


⁂ be brave, be proud, be yourself ⁂
On ne se connait pas mais moi c'est Eliana Wayne, je suis américaine et je vivais à Gotham City avant les premières attaques. Depuis mon arrivée à Metropolis, je fais partie des Highlighters ou je travaille désormais comme héritière de la fortune Wayne, actionnaire majoritaire et PDG par intérim de Wayne Enterprises. J'ai actuellement 29 ans et on me confond souvent avec Shantel VanSanten mais je le vis plutôt bien. Je suis statut au choix et je suis orientation sexuelle au choix. Est-ce que j'ai une double identité ? oui, j'ai repris le nom et le costume de l'alter-égo de mon père, Batman
   
Fille de la journaliste Vicky Vale et du milliardaire Bruce Wayne, Eliana grandit sans son père jusqu'à son adolescence. Sa mère mourant devant ses yeux, elle sera recueillie par son père qui finira par l'aider dans sa rage et ses envies de vengeance. Entraînée et formée pour devenir la digne héritière du Batman, elle prit la succession de son père lorsque celui-ci fut retrouvé laissé mort dans la rue, et demeurant encore aujourd'hui dans le coma.
   
liam "joker" salvatore, story of revenge. ♦ C'est une véritable histoire de famille qui relie ces deux antagonistes. Le père d'Eliana a causé la mort du Joker. En signe de vengeance, Liam a plongé le chevalier noir dans le coma. Depuis ce jour, c'est une véritable guerre entre la nouvelle chauve-souris et l'héritier psychotique du clown sadique. Liam voit en la nouvelle Batman une source de plaisir, de sadisme et de torture amusante à souhait alors que la haine viscérale d'Eliana la pousse au-delà de ses limites. Car oui, vis-à-vis de lui, elle est prête à oublier sa règle d'or en lui prenant sa vie! Un combat de tout temps entre ces deux opposés où seule la mort semble être l'issue finale!
   
chris "épouvantail" crane, the biggest challenge. ♦ La nouvelle Batman est un défi de grande envergure pour Chris. Il sait que son père n'est jamais parvenu à faire totalement succomber l'ancienne chauve-souris à ses puissants psychotropes. Ainsi s'est-il mis en tête de relever ce nouveau défi. Nouvelles drogues, nouveaux produits, mélanges plus puissants et plus instables encore, il ne cherche qu'à repousser les limites de sa science pour parvenir à faire succomber totalement le nouveau chevalier noir aux peurs les plus profondes et les plus cauchemardesques qui soient. Bien malgré elle et sans le savoir, en tant que Batman, Eliana est une source de motivation et une muse d'inspiration redoutable pour l'épouvantail.
   
serena "catwoman" kyle, a family affair?. ♦ De par leurs places au sein de l'équipe Injustice, et de par les sous-entendus de la mère de Serena au sujet de sa paternité, la belle brunette n'a de cesse d'essayer de se rapprocher d'Eliana. Sans trop être direct, sa seule volonté est de pouvoir découvrir la vérité et si, oui ou non, elle est liée à l'héritière officielle de Bruce Wayne. Eliana n'a aucune connaissance de cette histoire et, de son point de vue, elle ne cesse de voir une sublime créature tenter de se 'rapprocher' d'elle pour dieu sait quelle raison. La brune veut la vérité ou la blonde se sent troublée. Serena est une beauté atypique au charme félin… Difficile d'y rester insensible, même si le cœur d'Eliana est déjà 'pris'.


« avant d'exister j'étais un grain de poussière dans l'univers »
Revenir en haut Aller en bas
The Eye
▪ messages : 43
▪ pseudo : compte commun de : lolize, chucky, daemon.cross, bat-soul, asaelle & keep.sunshine
▪ ton avatar : les minions ils ont l'oeil (a)
▪ multicompte : arya, jade, tessa, liam, connor, ezio, kelsey, drake, eliana, poppy, masha & madison
SHANTEL VANSANTEN ◈ Eliana "Batman" Wayne Giphy
▪ ton âge : à peine quelques mois **
▪ double vie : oui, vous stalker et vous emmerder.
▪ ta nationalité : on est multi nationalité nous, y'a des slaves, des belges, des français, des canadiens... bref huhu.
▪ job : nous assurer que vous ne manquez de rien.
▪ côté love : tous les membres
▪ orientation : rebornsexuels
The Eye
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANT
http://under-construction-p.forumactif.org/ http://under-construction-p.forumactif.org/ http://under-construction-p.forumactif.org/

MessageSujet: Re: SHANTEL VANSANTEN ◈ Eliana "Batman" Wayne   SHANTEL VANSANTEN ◈ Eliana "Batman" Wayne EmptyJeu 4 Juin - 23:03


⁂ Okay now, it's my advice ⁂
Bonjours à toi qui veut prendre ce scénario SHANTEL VANSANTEN ◈ Eliana "Batman" Wayne 2792712039 SHANTEL VANSANTEN ◈ Eliana "Batman" Wayne 4023927053 SHANTEL VANSANTEN ◈ Eliana "Batman" Wayne 1337087805 SHANTEL VANSANTEN ◈ Eliana "Batman" Wayne 168956319 SHANTEL VANSANTEN ◈ Eliana "Batman" Wayne 840460698

✈️ avatar : Non négociable.
✈️ la story : Les éléments de l'histoire sont à prendre en compte quand vous ferez votre histoire. Hormis ces éléments, tout est libre.
✈️ activité & rp : De l'activité.
✈️ les liens en général : Les liens sont à respecter mais vous pouvez les améliorer ou les retravailler.
✈️ le petit mot de la dernière chance : A très vite.
« attention ici ça mord fort, comme le roquefort »
Revenir en haut Aller en bas
 
SHANTEL VANSANTEN ◈ Eliana "Batman" Wayne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELIANA WAYNE + #213-612-597
»  www.formspring.me/eliana.wayne
» Batou... || Eliana
» A watchfull guardian ◈ Eliana
» don't be afraid of the dark ◈ eliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ۞ Hell Begins Here :: Temptation :: Les Scénarios :: Taken-