Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty'



 


Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty'
Tyler D. Murdock
▪ messages : 17
▪ pseudo : BereniceWCL
▪ ton avatar : Kit Harington
Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 2078ej8
▪ ton âge : 27 ans
▪ double vie : Je pourris les pourris. Mon père était connu sous le pseudonyme de Daredevil et il a d'abord été longtemps considéré comme le Diable de Hell's Kitchen.
▪ ton quartier : Eden Hills. Si je peux me payer un appartement là-bas c'est uniquement grâce au salaire correct que me rapporte mon métier. Ceci dit, je vis sans aucun doute dans le coin le moins riche d'Eden Hills et je loue un appartement vraiment petit.
▪ ta nationalité : Je suis né à New-York, je suis donc un pur américain, comme l'étaient mes parents d'ailleurs.
▪ job : Physiothérapeute à l'hôpital. Il paraît que j'ai des mains en or. Il paraît.
▪ côté love : Je préfère me refuser à une relation stable. Avec la double vie que je mène, c'est plus prudent.
▪ orientation : Ce sont les courbes des femmes qui m'attirent. Je n'ai cependant absolument rien contre les hommes qui sont attirés par les hommes : la tolérance n'a jamais tué personne. Quoique...
Tyler D. Murdock
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty'   Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' EmptyVen 19 Juin - 18:33


⁂ be brave, be proud, be yourself ⁂
On ne se connait pas mais moi c'est Tyler Dean Murdock, surnommé souvent Ty', je suis Américain et je vivais à New-York avant les premières attaques. Depuis mon arrivée à Metropolis, je fais partie des Conspiracy ou je travaille désormais comme physiothérapeute à l'hôpital. J'ai actuellement 27 ans et on me confond souvent avec Kit Harington mais je le vis plutôt bien. Je suis célibataire et je suis bisexuel. Est-ce que j'ai une double identité ? oui, j'ai repris le pseudonyme ainsi que le costume de mon défunt père que l'on appelait Daredevil.
Ce qu'il y a de pire chez moi est sans aucun doute mon coté rancunier : je n'oublie jamais une trahison, jamais et une fois que vous êtes sur ma liste noire, il est très peu probable que cela change. ♦️ Ma principale qualité est ma combativité. Je ne lâche jamais rien, jamais. Je ne suis pas du genre à abandonner parce que des obstacles se dressent devant moi : quand je veux atteindre un but, je suis prêt à tout pour y parvenir. Absolument à tout. ♦️ Même si mes yeux sont restés les mêmes suite à ma cécité, je porte malgré tout des lunettes noires. ♦️ Je ne marche jamais sans ma canne en public. ♦️ Je porte des vêtements plutôt discrets : les couleurs ce n'est pas mon truc. ♦️ J'évite autant que je peux les endroits trop bruyants. ♦️ Pas particulièrement à l'aise en public, je suis plutôt du genre à rester dans mon coin. ♦️ On dit de moi que je suis peu expressif, c'est sans doute vrai. ♦️ Je ne fume pas. ♦️ Je ne bois pas ou très peu. ♦️ Il ne se passe pas un jour sans que je m'entraîne. ♦️ Il ne se passe pas un jour sans que je me glisse dans les ruelles sombres pour essayer au mieux de protéger ceux qui en ont besoin. ♦️ Il m'est encore difficile et douloureux de parler de mon père. ♦️ Je n'ai que très peu connu ma mère. ♦️ Mon calme à toute épreuve en surprend souvent plus d'un. ♦️ Je suis catholique, croyant et pratiquant. ♦️ J'adore la musique en général, la musique classique plus particulièrement. ♦️ Je joue du piano. ♦️ Je ne suis pas un grand fervent d'informatique mais je me débrouille. ♦️ Je déteste cuisiner et je suis d'ailleurs très mauvais à ce petit jeu-là. ♦️ J'adore les animaux, j'ai d'ailleurs un chat mais pas de chien non : la pauvre bête serait trop livrée à elle-même. ♦️ La décoration chez moi est... En fait, il n'y a pas de décoration chez moi. ♦️
Mon pseudo sur internet c'est BereniceWCL, je suis Française et j'ai PAS D'ÂGE  Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 2180605636 . J'ai connu le forum par quelqu'un qui n'a pas encore débarqué mais qui devrait arriver sous peu et je m'y suis inscrit(e) car CEYBEAUJAIMECEYMORTEL  Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 4023927053 J'adore le mélange des univers pour le concept, je suis vraiment fan  Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 1136533632 . Je suis une fille et j'suis prêt(e) à me lancer dans le RP OWAY  Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 1806798300 .
« on a tous quelque chose à prouver mais ce n'est pas aux autres, c'est à nous même »
Revenir en haut Aller en bas
Tyler D. Murdock
▪ messages : 17
▪ pseudo : BereniceWCL
▪ ton avatar : Kit Harington
Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 2078ej8
▪ ton âge : 27 ans
▪ double vie : Je pourris les pourris. Mon père était connu sous le pseudonyme de Daredevil et il a d'abord été longtemps considéré comme le Diable de Hell's Kitchen.
▪ ton quartier : Eden Hills. Si je peux me payer un appartement là-bas c'est uniquement grâce au salaire correct que me rapporte mon métier. Ceci dit, je vis sans aucun doute dans le coin le moins riche d'Eden Hills et je loue un appartement vraiment petit.
▪ ta nationalité : Je suis né à New-York, je suis donc un pur américain, comme l'étaient mes parents d'ailleurs.
▪ job : Physiothérapeute à l'hôpital. Il paraît que j'ai des mains en or. Il paraît.
▪ côté love : Je préfère me refuser à une relation stable. Avec la double vie que je mène, c'est plus prudent.
▪ orientation : Ce sont les courbes des femmes qui m'attirent. Je n'ai cependant absolument rien contre les hommes qui sont attirés par les hommes : la tolérance n'a jamais tué personne. Quoique...
Tyler D. Murdock
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty'   Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' EmptyVen 19 Juin - 18:34


⁂ it's my story ⁂


Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 2yw5pp4


« Te souviens-tu ? Te souviens-tu de tout ? Te souviens-tu de nous ? Là où te trouves, te souviens-tu ?

Moi, je me souviens. Certaines images sont floues, d'autres sont plus nettes, d'autre encore sont enfermées dans les tréfonds de ma mémoire et n'en sortiront probablement jamais car avec l'âge, certains souvenirs se perdent, meurent et disparaissent à jamais. Il est des choses que notre esprit ne parvient pas à garder vivant, c'est comme ça. Elle, j'aurais voulu pouvoir la garder vivante... Tu m'en as parlé, tu m'en a tant parlé que j'avais l'impression de me souvenir mais en réalité, je ne me suis jamais rappelé d'elle, jamais. J'aurais voulu pourtant voir son visage, entendre sa voix ou même rien que son rire car elle riait, je sais qu'elle riait car tu me l'as dit. Tu m'as dit qu'elle était le soleil dans les ténèbres de ton existence. Tu m'as dit que tu l'as aimée dès le premier regard. Tu m'as dit que tu as essayé de résister mais qu'elle t'a fait chavirer et que tu as succombé bien volontiers. Tu m'as dit que tu as eu peur pour elle à bien des reprises mais qu'elle a toujours trouvé les mots pour te rassurer et pour calmer cette inquiétude qui te serrait les entrailles. Tu m'as dit qu'elle était une femme merveilleuse, une femme unique : qu'elle était celle dont tu avais rêvé sans même le savoir. Tu m'as aussi dit qu'elle était une bonne mère, qu'elle m'aimait du fond de son cœur et qu'elle aurait tout sacrifié pour moi, même sa propre vie. Sa vie... J'avais six ans quand elle a disparu. Six ans.... Je l'ai cherchée longtemps, tu me l'as dit. Je l'ai appelée longtemps, tu me l'as dit. Puis, avec le temps, j'ai fini par arrêter de la chercher et toi... Toi, malgré ton chagrin, tu t'es occupé de moi et c'est à partir de ce moment-là que nous nous sommes rapprochés. Oui, c'est à partir de ce moment-là que tu es devenu mon tout, que tu es devenu mon monde.

Je me souviens à quel point j'ai pu t'admirer, à quel point j'ai pu être fier d'être ton fils, même petit, même alors que je n'avais pas encore atteint l'adolescence. Tu étais un héros, tu étais le héros de tous mais tu étais surtout mon héros. Comme j'ai voulu te ressembler alors, comme j'ai voulu être aussi fort que toi... J'ai voulu devenir un héros moi aussi mais toi tu ne voulais pas. Aujourd'hui, je comprends pourquoi : tu voulais simplement me préserver, tu voulais m'empêcher de sombrer dans les ténèbres comme tu avais toi-même pu y sombrer. Je ne voulais cependant pas t'écouter. Je ne regrette pas de ne pas t'avoir écouté, je ne regrette pas d'avoir insisté mais je veux juste que tu saches que je comprends, que je sais que tu n'as pas agi de cette façon parce que tu ne me croyais pas capable d'accomplir ce que toi tu réussissais à accomplir : je sais que tu voulais juste me protéger et je ne veux pas que tu penses que tu as échoué. Tu m'as protégé, tu as fait de ton mieux et tu m'as rendu heureux quand tu as enfin accepté de m'enseigner ce que tu savais. Tu m'as rendu heureux quand tu m'as pris sous ton aile comme l'aurait fait un entraîneur et toi, tu étais entraîneur, mentor et père : tu étais tout cela à la fois. J'ai grandi, j'ai appris, beaucoup appris puis j'ai cessé de m'améliorer. Je suis arrivé au bout de ce que je pouvais apprendre et je l'ai mal vécu. Je l'ai très mal vécu et c'est pour ça que je t'ai demandé ce que tu as d'abord jugé impensable. En fait, je crois que jusqu'au bout tu as jugé ça impensable, n'est-ce pas ? Demander à perdre la vue... Ce jour-là restera toujours gravé dans ma mémoire car c'est en donnant forme à mes pensées que j'ai réalisé à quel point j'étais dans le vrai et à quel point il m'était nécessaire de perdre la vue pour être ton égal. Tu ne voulais pas. Tu voulais continuer à m'enseigner de la même façon en créant une cécité qui n'était pas réelle, pas assez réelle pour que je sois aussi fort et agile que toi. C'est pour cette raison que je voulais perdre la vue. Tu étais tellement contre cette idée que j'ai sincèrement cru que tu allais finir par m'assommer pour essayer de me remettre les idées en place mais je n'ai pas abandonné, je t'ai parlé, je t'ai expliqué et le fait est que tu as compris où je voulais en venir, même si cela te faisait mal. Je t'ai fait beaucoup de mal ce jour-là, n'est-ce pas ? Oui, je t'ai fait du mal et je le regrette mais c'était mon choix et si je regrette de t'avoir fait du mal, je ne regrette pas d'avoir décidé de franchir ce pas, de prendre cette décision irréversible car elle a changé ma vie : en bien, contrairement à ce que tu craignais.

Je me souviens des sensations nouvelles, de cet autre monde qui s'est ouvert à moi. Je me souviens des heures passées à apprendre ce que tu avais toi-même appris jadis. Je me souviens aussi des heures passées à travailler dans ma chambre car tu tenais à ce que je fasse des études et j'y tenais aussi : je ne voulais pas n'être quelqu'un qu'à la nuit tombée, je voulais aussi être quelqu'un le jour. J'aurais pu être avocat, comme toi, mais même si défendre les autres m'attirait, je voulais m'occuper d'eux, je voulais aider d'une toute autre façon. Alors j'ai appris, j'ai passé le concours et je me souviens de ta joie quand j'ai réussi, quand je suis devenu officiellement physiothérapeute. Ce que toi tu m'as appris m'a beaucoup aidé car je sentais tellement bien les choses que cela m'a permis d'exceller dans ce métier qui est devenu le mien. Puis il y a eu ces nuits où je t'ai accompagné, où nous avons formé une équipe pour un temps bien trop court finalement. J'aurais voulu que cela continue. J'aurais voulu être à tes côtés encore longtemps, j'aurais voulu me battre avec toi et non pas le faire en ton nom mais si la vie est faite de choix, il arrive bien souvent qu'il nous faille faire avec ce que la vie nous enlève sans nous laisser le choix. Tu m'as menti mais je ne t'en veux pas. Je comprends pourquoi tu l'as fait et je ne crois pas que me dire la vérité aurait été mieux. J'aurais eu tellement peur au quotidien... J'aurais vécu en sachant que ta fin approchait sans rien pouvoir y faire et cela m'aurait été insupportable, à n'en pas douter...

Je me souviens de ta main dans la mienne, je me souviens de tes doigts serrés autour des miens, je me souviens de ton regard voilé mais de ton sourire sincère et ampli de fierté. Je me souviens de tes mots, de ta tendresse, de ton amour. Je me souviens de ce dernier soupir quand la vie t'a définitivement quitté. Je me souviens de ma détresse, de ma tristesse, de ma douleur. Je me souviens avoir hésité à oser porter ton costume. Je me souviens avoir eu peur de ne pas être à la hauteur mais j'ai fini par oser. J'ai quitté New-York quand tout a foutu le camp, quand la terre a décidé de se faire entendre et qu'elle a détruit plutôt que de laisser l'homme détruire. Je suis allé là où je devais aller, là où j'estimais pouvoir faire du bien aux gens, pouvoir peut-être même changer vraiment les choses. Est-ce que j'ai réussi ? Non papa, je n'ai pas encore réussi. J'aide, bien sûr que j'aide mais ça ne suffit pas : je ne sais pas ce qu'il faut faire pour que ce soit suffisant. Et puis, je ne suis pas comme toi, j'en ai conscience. Ces ténèbres que tu craignais, que tu ne voulais pas me voir caresser et embrasser, si tu savais à quel point elles sont présentes, à quel point elles m'enveloppent parfois au point de m'empêcher de respirer... Je ne suis pas comme toi papa, je ne suis pas aussi bon que tu l'étais mais je fais ce que je fais parce qu'il faut que cela soit fait. J'ai compris qu'il faut accepter de damner son âme si cela peut sauver celle des autres... La tienne, elle n'a pas été souillée, elle a été sauvée et c'est très bien comme ça. Quant à la mienne, ça n'a pas d'importance : tant que je parviens à protéger ceux qui en ont besoin, on se fiche de mon âme, non ?

Te souviendras-tu papa ? Te souviendras-tu de celui que j'ai été et non pas de celui que je suis ? Te souviendras-tu de ce fils que tu as tant aimé et qui avait rempli ton cœur de fierté ? Te souviendras-tu que même dans les ténèbres j'essaye juste de faire ce qui est juste et de te faire honneur ?

Et papa, me pardonneras-tu ? »  
« le plus dur est de prendre une décision et de s'y tenir »
Revenir en haut Aller en bas
Elena D. Bass
▪ messages : 210
▪ pseudo : you know me like " daemon.cross " babe.
▪ ton avatar : selena gomez.
▪ multicompte : tu me connais comme " kelsey mccomrie " la meilleure de toute les blondes.
Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' Tumblr_inline_n0n524xoiG1r25xgk
▪ ton âge : nineteen years, old old men.
▪ double vie : you'll see.
▪ ton quartier : gotham hills is my home, a quarter of time.
▪ ta nationalité : russian and american, surprise ?
▪ job : i like being with grand father for one night, and dancing at the day.
▪ côté love : i can't be in love, i just can suffer, all over again.
▪ orientation : bisexual, the most anxious peoples.
▪ rps en cours :
⟪ W R I T I N G , A C T U A L . ⟫
calena, you always donna be my wonderland. ► elonnor, fight or… kiss your lips. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ►

⟪ C O M P L E T E , D O N E . ⟫
pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ►
Elena D. Bass
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t125-www-formspring-me-elena-bass http://under-construction-p.forumactif.org/t123-elena-bass-o-i-m-such-a-bitch http://under-construction-p.forumactif.org/t124-elena-bass-213-678-012

MessageSujet: Re: Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty'   Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' EmptyVen 19 Juin - 18:36


HAAAAAAAAAAAAA ! KIIIIIIIIIIIIIT MA VIE MON AMOUR ! Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 2919535720 Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 1173219155

Bienvenue parmi nous, officiellement, avec ce choix de malade ! Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 2919535720 réserve-moi à tout prix un lien ! Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 2919535720 je t'aime t'aime t'aime, et ma boîte mp est totalement ouverte si tu as besoin de parler ou de questionner. Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 2919535720 Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 1173219155

Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 3935881556 Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 3935881556 Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 3935881556
Revenir en haut Aller en bas
Tyler D. Murdock
▪ messages : 17
▪ pseudo : BereniceWCL
▪ ton avatar : Kit Harington
Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 2078ej8
▪ ton âge : 27 ans
▪ double vie : Je pourris les pourris. Mon père était connu sous le pseudonyme de Daredevil et il a d'abord été longtemps considéré comme le Diable de Hell's Kitchen.
▪ ton quartier : Eden Hills. Si je peux me payer un appartement là-bas c'est uniquement grâce au salaire correct que me rapporte mon métier. Ceci dit, je vis sans aucun doute dans le coin le moins riche d'Eden Hills et je loue un appartement vraiment petit.
▪ ta nationalité : Je suis né à New-York, je suis donc un pur américain, comme l'étaient mes parents d'ailleurs.
▪ job : Physiothérapeute à l'hôpital. Il paraît que j'ai des mains en or. Il paraît.
▪ côté love : Je préfère me refuser à une relation stable. Avec la double vie que je mène, c'est plus prudent.
▪ orientation : Ce sont les courbes des femmes qui m'attirent. Je n'ai cependant absolument rien contre les hommes qui sont attirés par les hommes : la tolérance n'a jamais tué personne. Quoique...
Tyler D. Murdock
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty'   Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' EmptyVen 19 Juin - 18:39


HOLLY S*** !!!

Alors ça c'est de l'accueil ! Limite j'ai sursauté sur mon siège Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 2690653333

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 1597195590 Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 3126518002

Bien sûr que je te réserve un lien, avec grand plaisir ma belle Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 2923870940


(Et Kit cey mon namour à mwa d'abord Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 3280278061 )
Revenir en haut Aller en bas
Elena D. Bass
▪ messages : 210
▪ pseudo : you know me like " daemon.cross " babe.
▪ ton avatar : selena gomez.
▪ multicompte : tu me connais comme " kelsey mccomrie " la meilleure de toute les blondes.
Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' Tumblr_inline_n0n524xoiG1r25xgk
▪ ton âge : nineteen years, old old men.
▪ double vie : you'll see.
▪ ton quartier : gotham hills is my home, a quarter of time.
▪ ta nationalité : russian and american, surprise ?
▪ job : i like being with grand father for one night, and dancing at the day.
▪ côté love : i can't be in love, i just can suffer, all over again.
▪ orientation : bisexual, the most anxious peoples.
▪ rps en cours :
⟪ W R I T I N G , A C T U A L . ⟫
calena, you always donna be my wonderland. ► elonnor, fight or… kiss your lips. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ►

⟪ C O M P L E T E , D O N E . ⟫
pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ►
Elena D. Bass
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t125-www-formspring-me-elena-bass http://under-construction-p.forumactif.org/t123-elena-bass-o-i-m-such-a-bitch http://under-construction-p.forumactif.org/t124-elena-bass-213-678-012

MessageSujet: Re: Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty'   Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' EmptyVen 19 Juin - 18:42


han mais de rien, j'aime faire sursauter les gens. Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 2919535720 puis une chance que tu me réserves un lien, sinon j'aurais pleuré pleuré pour en avoir un. Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 2919535720
(heuuu… on en parle ou pas ? c'est le nôtre ouais.) Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 1173219155
Revenir en haut Aller en bas
Lennon R. McKay
▪ messages : 67
▪ pseudo : Stray
▪ ton avatar : Charlie Hunnam
▪ multicompte : /
Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' Tumblr_nnfqa3CQhQ1qcfh8so2_400
▪ ton âge : 30 ans
▪ double vie : Je cogne des mecs dans un parking
▪ ton quartier : No Man's Land
▪ ta nationalité : Écossaise
▪ job : Mécanicien/Freefighter
▪ côté love : Célibataire
▪ orientation : Hétérosexuel
Lennon R. McKay
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS
http://www.reborn-project.com/t175-www-formspring-me-lennon-mckay http://www.reborn-project.com/t178-lennon-mckay-links http://www.reborn-project.com/t173-lennon-mckay-213-165-332

MessageSujet: Re: Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty'   Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' EmptyVen 19 Juin - 18:43


MOOOOOOOOOON DIEU que je déteste cet acteur !!!! Mdr Mais bienvenue quand même Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 3697391521 et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Calista Stryker
▪ messages : 96
▪ ton avatar : Marie Avgeropoulos
Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' Tumblr_mqopruWMoR1qhat4jo2_250
▪ ton âge : 24 ans
▪ double vie : Criminelle, descendante de William Stryker
▪ ton quartier : Eden hills
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : PDG @ Stryker Corp / Weapon XI
▪ côté love : Nulle part
▪ orientation : Kamoulox
Calista Stryker
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty'   Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' EmptyVen 19 Juin - 18:47


You know nothing Murdock ! *sort*

Bienvenue à toi ! Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 1288387220
Revenir en haut Aller en bas
Breena O'Shea
▪ messages : 49
▪ pseudo : Black Orphans
▪ ton avatar : Megan Fox
▪ multicompte : nope
Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' Tumblr_npy8upV9Jg1qdx3gto2_250
▪ ton âge : 30 ans
▪ double vie : Je suis l'oiseau moqueur The Mockingbird
▪ ta nationalité : Americano Irlandaise
▪ côté love : Fuyante
▪ orientation : Hétéro
Breena O'Shea
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty'   Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' EmptyVen 19 Juin - 18:52


L'autre hamster au-dessus (Lenn') mais, j'ai trop ris quoi Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 850807501
Par contre c'est vraiment un super choix de descendance (un de mes héros préférés) Bienvenue par ici mister Dardevil Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 366889270
Revenir en haut Aller en bas
Tyler D. Murdock
▪ messages : 17
▪ pseudo : BereniceWCL
▪ ton avatar : Kit Harington
Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 2078ej8
▪ ton âge : 27 ans
▪ double vie : Je pourris les pourris. Mon père était connu sous le pseudonyme de Daredevil et il a d'abord été longtemps considéré comme le Diable de Hell's Kitchen.
▪ ton quartier : Eden Hills. Si je peux me payer un appartement là-bas c'est uniquement grâce au salaire correct que me rapporte mon métier. Ceci dit, je vis sans aucun doute dans le coin le moins riche d'Eden Hills et je loue un appartement vraiment petit.
▪ ta nationalité : Je suis né à New-York, je suis donc un pur américain, comme l'étaient mes parents d'ailleurs.
▪ job : Physiothérapeute à l'hôpital. Il paraît que j'ai des mains en or. Il paraît.
▪ côté love : Je préfère me refuser à une relation stable. Avec la double vie que je mène, c'est plus prudent.
▪ orientation : Ce sont les courbes des femmes qui m'attirent. Je n'ai cependant absolument rien contre les hommes qui sont attirés par les hommes : la tolérance n'a jamais tué personne. Quoique...
Tyler D. Murdock
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty'   Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' EmptyVen 19 Juin - 18:56


Ah, faut pas pleurer Elena j'ai dit oui ! Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 2690653333
(et d'accord, on partage Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 1288387220 )

Lennon, moi j'adore ton avatar Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 2792712039 Mais tant pis si tu aimes pas ma bouille, ça ne fait rien, je le vis bien... Je le vis... Très bien...
...
...
Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 3898766723
JE PLAISANTE ! Je t'aime quand même, j'espère que tu m'aimeras quand même Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 168956319

Bien joué Calista Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 3697391521

Et Daredevil est MON préféré d'entre tous, je l'ai toujours aimé d'amour et encore plus après la série car ils ont fait un travail sublime (sauf pour le costume, on n'en parle pas non...). BREF ! Très heureuse que le choix te plaise Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 4023927053

Eeeeeeeeeet un graaaaaaaaaaaaaand merci à tous !!!!!! Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 1134217572 Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 1134217572 Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 1134217572 Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 1134217572 Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 1134217572
Revenir en haut Aller en bas
Nate Ashton
▪ messages : 52
▪ pseudo : Bat-Soul
▪ ton avatar : Grant Gustin
▪ multicompte : Eliana W. (S. VanSanten) & Drake R. (T. Hardy)
Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' Tumblr_ndnoi3bVKi1qe1x1eo4_250
▪ ton âge : 24 ans
▪ double vie : le prince des labyrinthes mortels et des énigmes que nul ne peut résoudre, le seul et unique Homme-Mystère
▪ ta nationalité : Américain
▪ côté love : En couple avec son panel inaltérable d'énigmes
▪ orientation : Hétérosexuel
Nate Ashton
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANT

MessageSujet: Re: Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty'   Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' EmptyVen 19 Juin - 18:58


Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 2864771914 DAREDEVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 2864771914

Encore bienvenue parmi nous et excellent choix de personnage et d'avatar Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 1337087805

Comme dit dans la zone invité (où j'ai posté avec Eliana ^^), ton idée et ta descendance dépotent tout simplement Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 4023927053 Je suis vraiment curieux de voir ce que va réserver ce personnage Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 1597195590

En attendant, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous mpotter (et même si tu n'en n'as pas Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 850807501 ) et quoiqu'il arrive, amuse toi bien parmi nous Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 366889270
Revenir en haut Aller en bas
Lennon R. McKay
▪ messages : 67
▪ pseudo : Stray
▪ ton avatar : Charlie Hunnam
▪ multicompte : /
Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' Tumblr_nnfqa3CQhQ1qcfh8so2_400
▪ ton âge : 30 ans
▪ double vie : Je cogne des mecs dans un parking
▪ ton quartier : No Man's Land
▪ ta nationalité : Écossaise
▪ job : Mécanicien/Freefighter
▪ côté love : Célibataire
▪ orientation : Hétérosexuel
Lennon R. McKay
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS
http://www.reborn-project.com/t175-www-formspring-me-lennon-mckay http://www.reborn-project.com/t178-lennon-mckay-links http://www.reborn-project.com/t173-lennon-mckay-213-165-332

MessageSujet: Re: Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty'   Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' EmptyVen 19 Juin - 19:00


Breena: Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 462929358 Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 2287152737

Tyler : Non t’inquiète pas je vais bien t'aimer quand même ! Une chose est sûre, tu jouera mieux Daredevil que Ben Affleck =P
Revenir en haut Aller en bas
Anya Volkova
▪ messages : 30
▪ pseudo : Arlequine
▪ ton avatar : Barbara Palvin
Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' Tumblr_m8ylk5BdPv1rt2432
▪ ton âge : 20 ans
▪ double vie : Pile ou face, vole la pièce et scelle ton destin. Le connard a eu une gosse et devine quoi ? Elle est le portrait craché de son père
▪ ton quartier : Gotham
▪ ta nationalité : Russo-américaine
▪ job : Pile elle joue la catin, Face elle exerce sa justice
▪ côté love : Un, deux, trois, elle ira au bois
▪ orientation : Bisexuelle, obsession du chiffre 2
Anya Volkova
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty'   Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' EmptyVen 19 Juin - 19:02


C'est McKay qui know nothing surtout. Un Hunnam, l'homme de ma vie, avec si peu de goût j'en ai le coeur brisé Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 3043386045 . T'es beau Murdock ne l'écoute pas Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 1288387220 . Daredevil et Kit Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 830057460 . Bienvenue Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 2067482011 .

Et puis c'est pas gentil de critiquer Ben, le pauvre a fait ce qu'il a pu, faut pas oublier qu'il a des producteurs et un réal derrière. La faute n'incombe pas qu'à un acteur parce qu'il est rôle principal. Le film est foireux mais ce n'est pas sa faute. La série en revanche rien à dire sauf le costume Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 3043386045 .
Revenir en haut Aller en bas
Poppy S. Isley
▪ messages : 118
▪ pseudo : Asaëlle
▪ ton avatar : Julie Kennedy
▪ multicompte : Masha K. Mikhaïlova
Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' Tumblr_inline_muzdqxgEGu1ryulet
▪ ton âge : 21 ans
▪ double vie : Descendante de Poison Ivy
▪ ton quartier : Gotham Hills
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Infirmière au Caterpillar's Institute
▪ côté love : C'est plutôt compliqué
▪ orientation : Pansexuelle
Poppy S. Isley
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t119-www-formspring-me-poppy-isley http://under-construction-p.forumactif.org/t116-poppy-let-them-burn http://under-construction-p.forumactif.org/t115-poppy-s-isley-213-200-919

MessageSujet: Re: Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty'   Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' EmptyVen 19 Juin - 22:36


Bienvenue parmi nous !
Je vois que tu as déjà bien avancé ta fiche Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 1844709554 comme tout le monde a pu le dire avant moi bonne chance pour l'écriture de ton histoire Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 853528887
Le choix de la descendance est parfaite et j'aime toujours autant l'idée de la cécité il me tarde de voir comment tu vas tourner ça dans ton histoire Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 242116481
Bon par contre moi aussi j'ai un peu de mal avec Kit Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 433357187 mais bon au pire le vava n'est pas la chose la plus importante non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Evgenia Barton
▪ messages : 59
▪ pseudo : MlleM.
▪ ton avatar : Amber Heard
▪ ton âge : 28 ans
▪ double vie : Oeil de faucon: papa avait une très bonne vue si vous me suivez. Aujourd'hui ça me sert plutôt bien lorsqu'il s'agit d'ouvrir la voie pour les membres du groupe. Je suis un éclaireur on va dire, tapie dans l'ombre.
▪ ton quartier : No man's land
▪ ta nationalité : Américaine...Russe en vérité, mais chut...
▪ job : Mécano, femme à tout faire, réparatrice en tout genre....Quelque chose déconne chez vous? Ramenez le moi, je fais des miracles. Ou au pire je vous le troc au marché noir.
▪ côté love : C'est mauvais pour l'espérance de vie ça...
▪ orientation : Plein sud? Ou hétéro ça marche aussi.
Evgenia Barton
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://www.reborn-project.com/t129-evgenia-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find http://www.reborn-project.com/t131-evgenia-barton-213-816-222

MessageSujet: Re: Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty'   Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' EmptyVen 19 Juin - 22:47


Décidément tous ces petits personnages intéressants, j'ai encore plus hâte d'être de retour!
Bienvenue sur le forum jeune homme, bonne chance pour la fiche! Tu verras on se fait sa petite place super bien ici! Et à mon avis tu vas plaire à certains Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 1173219155
Revenir en haut Aller en bas
Arya L. Quinzell
▪ messages : 203
▪ pseudo : lolize/sophie
▪ ton avatar : alexis ren
▪ multicompte : tessa (ft dobrev) & jade (ft swanepoel)
Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' Tumblr_monc01GOyt1ruvqz1o1_500
▪ ton âge : 19 yo
▪ double vie : Harley Quinn ça te parle ? j'aime faire le mal et traumatiser les gens.
▪ ton quartier : Gotham Hills
▪ ta nationalité : américaine
▪ job : patronne et barmaid à l'exodus.
▪ côté love : j't'en pose des questions tête de pioche ?
▪ orientation : bisexuelle tu veux tester j'suis certaine.
▪ rps en cours : test # test # test # test # test # test # test #
Arya L. Quinzell
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t67-www-formspring-me-arya#351 http://under-construction-p.forumactif.org/t64-i-can-rip-your-neck-and-do-my-nails-at-the-same-time http://under-construction-p.forumactif.org/t66-arya-213-583-720#349

MessageSujet: Re: Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty'   Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' EmptyVen 19 Juin - 23:26


OFFICIELLEMENT BIENVENNNUUUUUUUUUUUEEE Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 1073677916 Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 2923870940
j'crois qu'on attend tous de voir avec impatience ce que tu vas nous pondre huhu quoiqu'il en soit tu me réserve un lien avec un de mes persos et écoute pas le citron plus haut -comment ça c'est c'est Lemon et pas Lennon chuut- tey tout beau Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 242116481 Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 1463150815 si t'as la moindre question n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tyler D. Murdock
▪ messages : 17
▪ pseudo : BereniceWCL
▪ ton avatar : Kit Harington
Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 2078ej8
▪ ton âge : 27 ans
▪ double vie : Je pourris les pourris. Mon père était connu sous le pseudonyme de Daredevil et il a d'abord été longtemps considéré comme le Diable de Hell's Kitchen.
▪ ton quartier : Eden Hills. Si je peux me payer un appartement là-bas c'est uniquement grâce au salaire correct que me rapporte mon métier. Ceci dit, je vis sans aucun doute dans le coin le moins riche d'Eden Hills et je loue un appartement vraiment petit.
▪ ta nationalité : Je suis né à New-York, je suis donc un pur américain, comme l'étaient mes parents d'ailleurs.
▪ job : Physiothérapeute à l'hôpital. Il paraît que j'ai des mains en or. Il paraît.
▪ côté love : Je préfère me refuser à une relation stable. Avec la double vie que je mène, c'est plus prudent.
▪ orientation : Ce sont les courbes des femmes qui m'attirent. Je n'ai cependant absolument rien contre les hommes qui sont attirés par les hommes : la tolérance n'a jamais tué personne. Quoique...
Tyler D. Murdock
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty'   Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' EmptySam 20 Juin - 21:21


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous êtes adorables Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 4023927053 Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 840460698 Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 168956319

Je suis d'accord que Ben n'a pas été aidé pour Daredevil : c'est un bon acteur, il n'avait pas les bonnes cartes ET MERCI pour le costume de la série ! Je suis vraiment rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être un peu euh... Bref, à ne pas aimer le costume quoi : j'avais tellement hâte et j'ai été tellement déçue ^^" J'adorais la tenue simple noire qu'il avait BREF !

Encore merci pour votre accueil, j'espère ne pas vous décevoir ! Je terminerai probablement ma fiche lundi car c'est week-end en famille Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 2923870940
Revenir en haut Aller en bas
Julia S. O'Donald
▪ messages : 29
▪ pseudo : cherry bomb.
▪ ton avatar : shelley hennig.
▪ multicompte : //.
Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' Malia-Tate-malia-tate-36999094-245-155
▪ ton âge : vingt-quatre ans.
▪ double vie : descendante de roman sionis.
▪ ton quartier : gotham hills.
▪ ta nationalité : américaine.
▪ job : femme d'affaires, pdg de sionis entreprises, criminelle indépendante sous le masque noir de son père.
▪ côté love : le néant.
▪ orientation : hétérosexuelle.
Julia S. O'Donald
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty'   Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' EmptyDim 21 Juin - 2:21


DD ! Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 2923870940 Bienvenue parmi nouus ! Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 1597195590
Et je te souhaite bonne chance pour ta fiche, mon coco. Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 1288387220
Revenir en haut Aller en bas
Leana P. Matthews
▪ messages : 63
▪ pseudo : Jess
▪ ton avatar : Chloé Bennet.
Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' Tumblr_ndmbacOwuk1tcbchho8_r1_250
▪ ton âge : 24 ans
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Avocate dans l'équipe du sénateur Matthews
▪ côté love : Célibataire, mais bientôt tout va être bouleversé
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ rps en cours : I need you - Ezio ♥️
Leana P. Matthews
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty'   Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' EmptyDim 21 Juin - 14:05


Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler D. Murdock
▪ messages : 17
▪ pseudo : BereniceWCL
▪ ton avatar : Kit Harington
Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 2078ej8
▪ ton âge : 27 ans
▪ double vie : Je pourris les pourris. Mon père était connu sous le pseudonyme de Daredevil et il a d'abord été longtemps considéré comme le Diable de Hell's Kitchen.
▪ ton quartier : Eden Hills. Si je peux me payer un appartement là-bas c'est uniquement grâce au salaire correct que me rapporte mon métier. Ceci dit, je vis sans aucun doute dans le coin le moins riche d'Eden Hills et je loue un appartement vraiment petit.
▪ ta nationalité : Je suis né à New-York, je suis donc un pur américain, comme l'étaient mes parents d'ailleurs.
▪ job : Physiothérapeute à l'hôpital. Il paraît que j'ai des mains en or. Il paraît.
▪ côté love : Je préfère me refuser à une relation stable. Avec la double vie que je mène, c'est plus prudent.
▪ orientation : Ce sont les courbes des femmes qui m'attirent. Je n'ai cependant absolument rien contre les hommes qui sont attirés par les hommes : la tolérance n'a jamais tué personne. Quoique...
Tyler D. Murdock
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty'   Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' EmptyLun 22 Juin - 21:31


Merci beaucoup Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 2864771914

Bon, finalement, j'ai carrément dormi en rentrant du boulot : pas crevée du tout moi Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 2743167282

Alors le RP et donc la fiche ce sera pour demain Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 2792712039
Revenir en haut Aller en bas
Masha K. Mikhaïlova
▪ messages : 136
▪ pseudo : Asaëlle
▪ ton avatar : Hannah Lutterbach
▪ multicompte : Poppy S. Isley
Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' Born_this_way_by_she_hates_mondays-d3bpb0c
▪ ton âge : 24 ans
▪ double vie : Chef d'un réseau de trafique de drogues dures
▪ ta nationalité : Russe
▪ job : Gérante de la maison close
▪ côté love : Célibataire
▪ orientation : Hétérosexuelle
Masha K. Mikhaïlova
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t118-www-formspring-me-masha-mikhailova http://under-construction-p.forumactif.org/t117-masha-i-don-t-care http://under-construction-p.forumactif.org/t112-masha-k-mikhailova-213-220-305

MessageSujet: Re: Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty'   Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' EmptyJeu 25 Juin - 19:36


Yeaaahhh congrats Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 1073677916

OMG Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 1806798300 que dire mise à part que je suis heureuse que personne n'est pris ta validation et d'être repassée sur le fofo malgré mon absence ! Ta plume est absolument magnifique et j'ai vraiment adoré l'approche que tu as utilisé pour l'histoire, j'avais vraiment envie que ça ne s'arrête pas Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 1173219155 ! Il me tarde tellement de voir comment tu vas le faire évoluer et surtout découvrir son côté sombre Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 853528887 !
P.S : désolé pour l'attente de validation je file mettre ta jolie couleur !
Have fun !

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
VOTE POUR REBORN

Ça y'est tu es ENFIN validé(e), c'est cool hein ? Maintenant pour te faciliter la tâche, voici un petit résumé des coins importants du forum qui te seront bien utiles pour ne rien louper Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 1597195590. Les champs "✈️" sont à faire obligatoirement


«hakuna matata, ce mot signifie, que tu vivras ta vie sans aucun soucis »
Revenir en haut Aller en bas
Tyler D. Murdock
▪ messages : 17
▪ pseudo : BereniceWCL
▪ ton avatar : Kit Harington
Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 2078ej8
▪ ton âge : 27 ans
▪ double vie : Je pourris les pourris. Mon père était connu sous le pseudonyme de Daredevil et il a d'abord été longtemps considéré comme le Diable de Hell's Kitchen.
▪ ton quartier : Eden Hills. Si je peux me payer un appartement là-bas c'est uniquement grâce au salaire correct que me rapporte mon métier. Ceci dit, je vis sans aucun doute dans le coin le moins riche d'Eden Hills et je loue un appartement vraiment petit.
▪ ta nationalité : Je suis né à New-York, je suis donc un pur américain, comme l'étaient mes parents d'ailleurs.
▪ job : Physiothérapeute à l'hôpital. Il paraît que j'ai des mains en or. Il paraît.
▪ côté love : Je préfère me refuser à une relation stable. Avec la double vie que je mène, c'est plus prudent.
▪ orientation : Ce sont les courbes des femmes qui m'attirent. Je n'ai cependant absolument rien contre les hommes qui sont attirés par les hommes : la tolérance n'a jamais tué personne. Quoique...
Tyler D. Murdock
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty'   Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' EmptyJeu 25 Juin - 19:59


KYAAAAAAAAAAAAAH !!!

Merci infiniment pour tes mots ! Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 168956319

Je suis tellement heureuse que Tyler te plaise Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 4023927053

Me tarde de jouer parmi vous Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 2923870940 Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 2923870940 Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 2923870940 Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 1288387220 Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 1288387220 Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' 1288387220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty'   Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty' Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Do not blame the Devil for the Evils of men. // Ty'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ۞ Hell Begins Here :: Welcome In Madness :: Séjour Accepté-