i like being bad. it makes me happy. | JULIA



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


i like being bad. it makes me happy. | JULIA
Julia S. O'Donald
▪ messages : 29
▪ pseudo : cherry bomb.
▪ ton avatar : shelley hennig.
▪ multicompte : //.
i like being bad. it makes me happy. | JULIA Malia-Tate-malia-tate-36999094-245-155
▪ ton âge : vingt-quatre ans.
▪ double vie : descendante de roman sionis.
▪ ton quartier : gotham hills.
▪ ta nationalité : américaine.
▪ job : femme d'affaires, pdg de sionis entreprises, criminelle indépendante sous le masque noir de son père.
▪ côté love : le néant.
▪ orientation : hétérosexuelle.
Julia S. O'Donald
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: i like being bad. it makes me happy. | JULIA   i like being bad. it makes me happy. | JULIA EmptyJeu 18 Juin - 21:24


⁂ be brave, be proud, be yourself ⁂
On ne se connait pas mais moi c'est Julia Sionis O'Donald, je suis Américaine et je vivais à Gotham City avant les premières attaques. Depuis mon arrivée à Metropolis, je fais partie des Conspiracy ou je travaille désormais comme femme d'affaires, PDG de Sionis Entreprises, secrètement reconnue comme criminelle professionnelle. J'ai actuellement 24 ans et on me confond souvent avec Shelley Hennig mais je le vis plutôt bien. Je suis actuellement célibataire et je suis hétérosexuelle. Est-ce que j'ai une double identité ? L'on peut dire que oui. Je suis la descendante du célèbre Black Mask. Mais si je suis du bon ou du mauvais côté ? Eh bien officiellement je fais partie des vilains pas beaux. Mais disons qu'officieusement c'est autre chose ...
   
Violente Déterminée

Elle ne regrette aucun de ses crimes. Elle préfère s'éloigner des anciens hommes de Black Mask et être une criminelle indépendante. Elle a un sadisme digne de celui de son père. Elle est tiraillée entre le mal et le bien. Elle a très récemment repris tout ce qui touchait à Sionis suite à sa fausse-mort. Elle a apprit à se battre grâce aux hommes de main de Black Mask. Elle a apprit à manier les armes à feu grâce à son père, mais a apprit seule à contrôler les armes blanches, pour cela qu'elle les affectionne tout particulièrement. Elle ne tue que si cela est nécessaire, sauf si en cet instant elle est touchée d'un grain de folie. Elle a une personnalité très diverse et changeante, il est difficile de mettre de simples mots dessus, ces derniers capables de trouver leur contraire à un moment donné. Elle soufrerait sûrement des mêmes symptômes que son père. Elle enfile le masque de Black Mask la nuit pour rester discrète. Pour le moment, elle cherche juste plus d'informations sur toutes les activités que Roman Sionis avaient en cours avant sa mort, mais préfère ne plus s'impliquer dedans. Elle éprouve une certaine antipathie pour la famille Wayne, mais elle ne déteste pas Batman comparé à la plupart des autres vilains qui ont croisé sa route.
   
Mon pseudo sur internet c'est Cherry Bomb, je suis Française et j'ai 16 ans. J'ai connu le forum par un partenariat et je m'y suis inscrit(e) car ce forum m'a charmée. Je suis une fille et j'suis prêt(e) à me lancer dans le RP.
« on a tous quelque chose à prouver mais ce n'est pas aux autres, c'est à nous même »
Revenir en haut Aller en bas
Julia S. O'Donald
▪ messages : 29
▪ pseudo : cherry bomb.
▪ ton avatar : shelley hennig.
▪ multicompte : //.
i like being bad. it makes me happy. | JULIA Malia-Tate-malia-tate-36999094-245-155
▪ ton âge : vingt-quatre ans.
▪ double vie : descendante de roman sionis.
▪ ton quartier : gotham hills.
▪ ta nationalité : américaine.
▪ job : femme d'affaires, pdg de sionis entreprises, criminelle indépendante sous le masque noir de son père.
▪ côté love : le néant.
▪ orientation : hétérosexuelle.
Julia S. O'Donald
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: i like being bad. it makes me happy. | JULIA   i like being bad. it makes me happy. | JULIA EmptyJeu 18 Juin - 21:24


⁂ it's my story ⁂
Pour tout vous avouer, ma vie n'a pas été des plus évidentes. J'ai eu une enfance difficile. Il faut dire que lorsqu'on voit de qui je tiens mon sang, ce n'est pas étonnant. Roman Sionis était un homme on ne peut plus redouté, populaire, respecté ; l'un des plus célèbres criminels qui ont pu voir le jour au sein de Gotham City. Il avait des maîtresses, beaucoup de maîtresses. En plus de sa petite amie. Petite amie qui, en passant, fut un titre qui apprivoisa de nombreuses jeunes femmes. Je me suis toujours demandé comment mon père avait pu dégoter des niaises de la sorte, et comment ces abominations avaient pu se l'approprier.

Je fais partie de ces gens qui sont nés dans le sang. Qui ont été souillés dès qu'ils ont ouvert les yeux pour la première fois. J'ai grandis dans un drôle de milieu. Un milieu qu'on ne conseillerait pas à un enfant. J'ai hérité des traits de caractère de Roman Sionis. Mais pourquoi ne suis-je pas une véritable méchante ? Eh bien car ce caractère est en compétition avec celui de ma mère. L'un avait de mauvaises influences alors que l'autre avait de bonnes intentions. Une sacrée opposition, je vous l'accorde. Julia O'Donald, ou en réalité Julia Sionis, née dans une cellule de prison alors que sa propre mère avait été accusée d'un meurtre dont Black Mask en était en réalité l'auteur. Une enfant qu'elle cacha tant bien que mal, jusqu'à purger entièrement sa peine. Lorsqu'elle sortit enfin de prison, je fus mise à la vue de tous. La vie de ma mère, par la suite, n'a pas été des plus simples. A cause de son envoi en prison, la pauvre avait perdu son job, et suite à cette événement, on ne voulait plus d'elle, on ne voulait plus la voir. Je me souviens encore lorsqu'elle pleurait chaque soir pour ce malheur, tard, pensant que sa chère petite fille ne la verrait. La souffrance. Le rejet.

Les trottoirs commencèrent pour elle. Même si ma mère était loin d'être une sainte, j'étais au courant qu'elle se souillait pour moi, pour me payer les meilleures études possibles, pour que j'ai un bon avenir disons. Pathétique, me direz-vous. Mais c'est ce que toute mère souhaite à ses enfants. Je ressentais de la compassion pour elle, lorsque je la voyais, si brisée et perdue, qui se battait pour moi alors que je savais depuis toujours que je n'en valais pas la peine ; elle me faisait pitié pour tout vous avouer, mais je l'aimais quand même. Elle était après tout la personne qui m'avait mise dans ce monde. Un monde que j'ai toujours détesté, en fait. Lorsque je pense qu'elle avait préféré garder cet enfant qu'elle n'avait jamais désiré et malgré tout aimer la progéniture d'un véritable monstre. Pourrait-on la qualifier de brave femme ? Ou de pauvre folle ?

La tragédie se passa pendant la nuit. Encore et toujours, ma mère continuait de vendre son corps pour récolter les petites sommes habituelles. Sauf qu'en cette virée, Miss O'Donald tomba sur des hommes de main. Ceux de son ancien amant. Ancien amant dont j'étais la fille. Je n'ai jamais su ce qu'il s'était passé. Mais il faut bien que je vous raconte la vérité non ? Je me suis retrouvée un matin orpheline de ma mère. La seule chose que l'on m'eut dite était qu'elle m'avait tout simplement abandonnée. On m'incrusta de mauvaises idées dans la tête. Certes au départ je n'y croyais pas, persuadée qu'elle reviendrait à la maison à un moment donné. Mais les jours passèrent et elle ne rentra pas. Alors je fus forcée d'admettre que ces hommes avaient raison. Les mêmes hommes qui avaient tué ma mère sous les ordres de Black Mask. Il fallait dire que je n'avais pas d'autre famille qu'elle, ni aucun ami puisque je préférais rester seule après avoir été victime de persécutions. Alors j'ai décidé de les suivre lorsqu'ils me tendirent la main.

Roman Sionis. Je me souviendrais toujours de l'instant où je l'avais rencontré pour la toute première fois. Je ne savais encore à l'époque qui il était. Enfin plutôt, je n'avais encore conscience des liens familiaux qui nous unissaient. Le meurtre de ma mère avait en fait été une occasion de me récupérer. Pourquoi ? Je n'en savais rien, aujourd'hui encore je n'en ai aucune idée. Cette impression qui se dégageait de mon père me marqua à vie. Il respirait la crainte, et immédiatement l'envie de ne pas le décevoir s'installa en moi. C'était une chose qui le faisait bien rire. Qui faisait rire les gens autour de lui. Il n'y avait d'autres personnes aussi jeunes que moi dans sa bande. Il était clair que je me posais de plus en plus de questions. Jusqu'à ce qu'une boulette de la part de l'un des hommes au service de Black Mask se fit. J'avais des questions à poser à cet homme. De sacrées questions, et si les dires de l'homme s'avéraient être vrais, je ne voyais pourquoi cette entrevue se passerait mal.

Si j'étais naïve ? Je tenais ça de ma mère. Roman Sionis approuva les dires de son homme de main. Ce fut en ce jour-ci que je découvris par ailleurs son véritable visage. Celui qui était caché par son masque. Mais par la suite, il fit une chose que je trouve abominable. Il était contrarié. Oh par contre moi. Contre l'autre imbécile. Cette information, celle que j'étais la descendante de Black Mask, devait me rester secrète. Cependant cet abruti me l'avait avoué, et c'était une chose qui lui avait grandement déplu. Armé, il descendit voir ses hommes. Je ne savais encore quelles étaient ses intentions, peut-être que si j'avais su à l'avance j'aurais essayé de l'en empêcher. Lorsque j'ai compris, j'ai réellement cru qu'il allait le faire. Il en était même à deux doigts. Sauf que le révolver tomba entre mes mains. Je me rappellerais toujours du regard du sombre crétin. Il me faisait pitié, tellement pitié. J'ai tiré. Je ne sais pas pourquoi. Je n'avais jamais fait de mal à quelqu'un, et c'était loin d'être une chose que je voulais. Mais à croire qu'il n'y avait pas que la violence mais également le sadisme de mon père qui m'avait gagnée. Un trait de caractère qui se manifesta pour la toute première fois en cet instant même.

Si c'était intentionnel ? Il fallait dire que d'un côté, mon père et les autres imbéciles m'avaient foutu la pression. Une petite voix me hurlait de ne pas le faire. Mais une autre refusait pour me murmurer à l'oreille que j'en avais très envie. J'ai sûrement dû écouter cette seconde voix. Et j'irais même jusqu'à dire que je ne regrette pas cet acte. Par la suite, j'ai passé des années à m'entraîner au combat contre les hommes de main de Black Mask. Parfois je me retrouvais à ses côtés afin qu'il m'apprenne à manier une arme. Je suis persuadée qu'au fond de moi, j'ai toujours voulu l'impressionner. Et s'il était fier de moi ? Ça je ne le saurais jamais. Les années passèrent ainsi. Intégrée comme criminelle, il me fallut passer de nombreux tests avant de pouvoir accompagner Sionis sur le terrain. Mais voilà qu'un jour, tout dérapa. Non pas que j'aimais la situation dans laquelle je me trouvais, mais disons que je ne pensais pas tomber plus bas. J'avais tord.

En cet instant, nous n'étions que tous les deux. Je me souviens encore des cris étouffés de mon père. Il m'avait poussée dans le placard alors que notre plan venait d'échouer. On l'avait tout simplement kidnappé. Une œuvre du célèbre Joker en personne. Des jours passèrent sans nouvelles, sans le moindre signe de vie de Roman Sionis, ni de Black Mask. Je n'avais aucune affection particulière envers lui mais je devais bien avouer que l'inquiétude commençait à me gagner. Il fallait que l'on attende de longues heures avant que les médias n'annonce la mort de Roman Sionis. La mort ?! Le Joker en avait finit avec lui. Mais si seulement je savais ... Là encore, un mensonge. C'est toujours à celui-ci que je crois. Sionis avait pris ses précautions, oh ça oui. L'homme qui se trouvait sous le masque n'était en réalité pas mon père mais l'un de ses nombreux compères. Qui sait maintenant où le véritable Black Mask se trouvait. Pour moi il était mort. Si ses hommes y croyaient ? Certains oui. D'autres, pauvres fous, pensaient à son retour. Mais pour moi il était mort.

Metropolis. Tel fut l'unique mot qui se trouvait sur la lettre, qui avait été laissée sur son bureau, que je découvris en rentrant au QG seule. Moi qui m'attendait à une longue rédaction je fus bien surprise. Avant de comprendre. Tout ce qui rapportait à Sionis avait été déplacé dans cette ville. Mais pourquoi ? Mon père pensait-il à une opportunité ? Avait-il des plans ? J'avais beau me retrouver boss de l'escouade, je devais sûrement être la personne qui en savait le moins. J'avais le choix en fait. Mais je n'avais vu qu'une option. Rejoindre immédiatement Metropolis alors que les autres s'y attardaient déjà. Cela faisait-il partie d'un plan ? Mon père avait beau être mort - ou pas me direz-vous - est-ce qu'il avait prévu quelque chose avant d'être kidnappé puis assassiné ? Une chose est sûre, c'est qu'il va falloir que j'en sache plus. Criminelle indépendante aux yeux de la justice, j'avais toujours cette part en moi qui m'incitait à rejoindre le bon côté. Mais ce dernier combattait contre le mauvais. En cet instant, j'étais sûrement encore plus perdue que ma propre mère lors de son vivant. Et sûrement encore plus folle que mon père.
« le plus dur est de prendre une décision et de s'y tenir »
Revenir en haut Aller en bas
Arya L. Quinzell
▪ messages : 203
▪ pseudo : lolize/sophie
▪ ton avatar : alexis ren
▪ multicompte : tessa (ft dobrev) & jade (ft swanepoel)
i like being bad. it makes me happy. | JULIA Tumblr_monc01GOyt1ruvqz1o1_500
▪ ton âge : 19 yo
▪ double vie : Harley Quinn ça te parle ? j'aime faire le mal et traumatiser les gens.
▪ ton quartier : Gotham Hills
▪ ta nationalité : américaine
▪ job : patronne et barmaid à l'exodus.
▪ côté love : j't'en pose des questions tête de pioche ?
▪ orientation : bisexuelle tu veux tester j'suis certaine.
▪ rps en cours : test # test # test # test # test # test # test #
Arya L. Quinzell
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t67-www-formspring-me-arya#351 http://under-construction-p.forumactif.org/t64-i-can-rip-your-neck-and-do-my-nails-at-the-same-time http://under-construction-p.forumactif.org/t66-arya-213-583-720#349

MessageSujet: Re: i like being bad. it makes me happy. | JULIA   i like being bad. it makes me happy. | JULIA EmptyJeu 18 Juin - 21:28


BIENVENUE SUR REBORN i like being bad. it makes me happy. | JULIA 2923870940
très bon choix d'avatar i like being bad. it makes me happy. | JULIA 3148751264 si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff & bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Julia S. O'Donald
▪ messages : 29
▪ pseudo : cherry bomb.
▪ ton avatar : shelley hennig.
▪ multicompte : //.
i like being bad. it makes me happy. | JULIA Malia-Tate-malia-tate-36999094-245-155
▪ ton âge : vingt-quatre ans.
▪ double vie : descendante de roman sionis.
▪ ton quartier : gotham hills.
▪ ta nationalité : américaine.
▪ job : femme d'affaires, pdg de sionis entreprises, criminelle indépendante sous le masque noir de son père.
▪ côté love : le néant.
▪ orientation : hétérosexuelle.
Julia S. O'Donald
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: i like being bad. it makes me happy. | JULIA   i like being bad. it makes me happy. | JULIA EmptyJeu 18 Juin - 21:32


Merci beaucoup ! J'ai hâte de jouer parmi vous. i like being bad. it makes me happy. | JULIA 1288387220
Revenir en haut Aller en bas
Arya L. Quinzell
▪ messages : 203
▪ pseudo : lolize/sophie
▪ ton avatar : alexis ren
▪ multicompte : tessa (ft dobrev) & jade (ft swanepoel)
i like being bad. it makes me happy. | JULIA Tumblr_monc01GOyt1ruvqz1o1_500
▪ ton âge : 19 yo
▪ double vie : Harley Quinn ça te parle ? j'aime faire le mal et traumatiser les gens.
▪ ton quartier : Gotham Hills
▪ ta nationalité : américaine
▪ job : patronne et barmaid à l'exodus.
▪ côté love : j't'en pose des questions tête de pioche ?
▪ orientation : bisexuelle tu veux tester j'suis certaine.
▪ rps en cours : test # test # test # test # test # test # test #
Arya L. Quinzell
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t67-www-formspring-me-arya#351 http://under-construction-p.forumactif.org/t64-i-can-rip-your-neck-and-do-my-nails-at-the-same-time http://under-construction-p.forumactif.org/t66-arya-213-583-720#349

MessageSujet: Re: i like being bad. it makes me happy. | JULIA   i like being bad. it makes me happy. | JULIA EmptyJeu 18 Juin - 21:35


Et on a hâte de t'accueillir i like being bad. it makes me happy. | JULIA 1844709554 i like being bad. it makes me happy. | JULIA 1741345333
Revenir en haut Aller en bas
Everly Al Ghul
▪ messages : 25
▪ pseudo : Ana.
▪ ton avatar : Gemma Arterton
i like being bad. it makes me happy. | JULIA Tumblr_m9uth6283Y1qeyqjwo1_250
▪ ton âge : 25 y.o
▪ double vie : fille adoptive de Nyssa Al Ghul, leader de la ligue des Assasins
▪ job : chef de la sécurité de Mr Grey
▪ côté love : coeur de pierre
▪ orientation : bisexuelle
Everly Al Ghul
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: i like being bad. it makes me happy. | JULIA   i like being bad. it makes me happy. | JULIA EmptyJeu 18 Juin - 21:40


Bienvenue par ici (avec la jolie Hennig i like being bad. it makes me happy. | JULIA 1597195590 ) et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Julia S. O'Donald
▪ messages : 29
▪ pseudo : cherry bomb.
▪ ton avatar : shelley hennig.
▪ multicompte : //.
i like being bad. it makes me happy. | JULIA Malia-Tate-malia-tate-36999094-245-155
▪ ton âge : vingt-quatre ans.
▪ double vie : descendante de roman sionis.
▪ ton quartier : gotham hills.
▪ ta nationalité : américaine.
▪ job : femme d'affaires, pdg de sionis entreprises, criminelle indépendante sous le masque noir de son père.
▪ côté love : le néant.
▪ orientation : hétérosexuelle.
Julia S. O'Donald
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: i like being bad. it makes me happy. | JULIA   i like being bad. it makes me happy. | JULIA EmptyJeu 18 Juin - 21:50


Merci beaucoup ! i like being bad. it makes me happy. | JULIA 2923870940
Revenir en haut Aller en bas
Lennon R. McKay
▪ messages : 67
▪ pseudo : Stray
▪ ton avatar : Charlie Hunnam
▪ multicompte : /
i like being bad. it makes me happy. | JULIA Tumblr_nnfqa3CQhQ1qcfh8so2_400
▪ ton âge : 30 ans
▪ double vie : Je cogne des mecs dans un parking
▪ ton quartier : No Man's Land
▪ ta nationalité : Écossaise
▪ job : Mécanicien/Freefighter
▪ côté love : Célibataire
▪ orientation : Hétérosexuel
Lennon R. McKay
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS
http://www.reborn-project.com/t175-www-formspring-me-lennon-mckay http://www.reborn-project.com/t178-lennon-mckay-links http://www.reborn-project.com/t173-lennon-mckay-213-165-332

MessageSujet: Re: i like being bad. it makes me happy. | JULIA   i like being bad. it makes me happy. | JULIA EmptyJeu 18 Juin - 21:51


Bienvenue sur le fofo ! i like being bad. it makes me happy. | JULIA 3966259006
Revenir en haut Aller en bas
Julia S. O'Donald
▪ messages : 29
▪ pseudo : cherry bomb.
▪ ton avatar : shelley hennig.
▪ multicompte : //.
i like being bad. it makes me happy. | JULIA Malia-Tate-malia-tate-36999094-245-155
▪ ton âge : vingt-quatre ans.
▪ double vie : descendante de roman sionis.
▪ ton quartier : gotham hills.
▪ ta nationalité : américaine.
▪ job : femme d'affaires, pdg de sionis entreprises, criminelle indépendante sous le masque noir de son père.
▪ côté love : le néant.
▪ orientation : hétérosexuelle.
Julia S. O'Donald
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: i like being bad. it makes me happy. | JULIA   i like being bad. it makes me happy. | JULIA EmptyJeu 18 Juin - 21:59


Merciii ! i like being bad. it makes me happy. | JULIA 168956319
Revenir en haut Aller en bas
Calista Stryker
▪ messages : 96
▪ ton avatar : Marie Avgeropoulos
i like being bad. it makes me happy. | JULIA Tumblr_mqopruWMoR1qhat4jo2_250
▪ ton âge : 24 ans
▪ double vie : Criminelle, descendante de William Stryker
▪ ton quartier : Eden hills
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : PDG @ Stryker Corp / Weapon XI
▪ côté love : Nulle part
▪ orientation : Kamoulox
Calista Stryker
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: i like being bad. it makes me happy. | JULIA   i like being bad. it makes me happy. | JULIA EmptyJeu 18 Juin - 22:00


Bienvenue à toi et très bon choix d'avatar ! i like being bad. it makes me happy. | JULIA 1288387220
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Wayne
▪ messages : 107
▪ pseudo : Bat-Soul
▪ ton avatar : Shantel VanSanten
▪ multicompte : Drake Reddington (T.Hardy)
i like being bad. it makes me happy. | JULIA 1434289693-batfleck2
▪ ton âge : 29 ans
▪ double vie : Batman
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Héritière de la fortune Wayne, actionnaire majoritaire et PDG intérimaire de Wayne Enterprises
▪ côté love : Célibataire, bien que compliqué
▪ orientation : Homosexuelle
▪ rps en cours : rp en coursrp en coursrp en coursrp en coursrp en cours
Eliana Wayne
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANT
http://under-construction-p.forumactif.org/t81-www-formspring-me-eliana-wayne http://under-construction-p.forumactif.org/t80-don-t-be-afraid-of-the-dark-eliana http://under-construction-p.forumactif.org/t82-eliana-wayne-213-612-597

MessageSujet: Re: i like being bad. it makes me happy. | JULIA   i like being bad. it makes me happy. | JULIA EmptyJeu 18 Juin - 22:06


i like being bad. it makes me happy. | JULIA 2792712039 BLACK MAAAAAAAAAAAAASK i like being bad. it makes me happy. | JULIA 2792712039


Bienvenue parmi nous et excellent choix autant d'avatar que de personnage i like being bad. it makes me happy. | JULIA 1597195590 J'ai vraiment hâte de voir ce que peut donner la fille de Black Mask tiens i like being bad. it makes me happy. | JULIA 366889270

Quoiqu'il en soit, je te souhaite bonne chance pour ta fiche et, si tu as la moindre question, n'hésite aucunement à nous contacter hein i like being bad. it makes me happy. | JULIA 168956319 On est là pour ça et on adore se faire harceler comme c'est pas permis i like being bad. it makes me happy. | JULIA 2609401952

Have fun i like being bad. it makes me happy. | JULIA 1849577983 i like being bad. it makes me happy. | JULIA 3411129020 i like being bad. it makes me happy. | JULIA 4173861311
Revenir en haut Aller en bas
Masha K. Mikhaïlova
▪ messages : 136
▪ pseudo : Asaëlle
▪ ton avatar : Hannah Lutterbach
▪ multicompte : Poppy S. Isley
i like being bad. it makes me happy. | JULIA Born_this_way_by_she_hates_mondays-d3bpb0c
▪ ton âge : 24 ans
▪ double vie : Chef d'un réseau de trafique de drogues dures
▪ ta nationalité : Russe
▪ job : Gérante de la maison close
▪ côté love : Célibataire
▪ orientation : Hétérosexuelle
Masha K. Mikhaïlova
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t118-www-formspring-me-masha-mikhailova http://under-construction-p.forumactif.org/t117-masha-i-don-t-care http://under-construction-p.forumactif.org/t112-masha-k-mikhailova-213-220-305

MessageSujet: Re: i like being bad. it makes me happy. | JULIA   i like being bad. it makes me happy. | JULIA EmptyJeu 18 Juin - 22:10


Bienvenue sur Reborn !

Très bon choix de vava ! Hâte que tu nous rejoigne avec ta jolie Julia !
Si tu as la moindre question n'hésites pas à venir harceler le STAFF i like being bad. it makes me happy. | JULIA 2923870940
Revenir en haut Aller en bas
Julia S. O'Donald
▪ messages : 29
▪ pseudo : cherry bomb.
▪ ton avatar : shelley hennig.
▪ multicompte : //.
i like being bad. it makes me happy. | JULIA Malia-Tate-malia-tate-36999094-245-155
▪ ton âge : vingt-quatre ans.
▪ double vie : descendante de roman sionis.
▪ ton quartier : gotham hills.
▪ ta nationalité : américaine.
▪ job : femme d'affaires, pdg de sionis entreprises, criminelle indépendante sous le masque noir de son père.
▪ côté love : le néant.
▪ orientation : hétérosexuelle.
Julia S. O'Donald
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: i like being bad. it makes me happy. | JULIA   i like being bad. it makes me happy. | JULIA EmptyJeu 18 Juin - 22:11


Aw, merci beaucoup vous trois pour cet accueil ! i like being bad. it makes me happy. | JULIA 4023927053

Promis, je n'hésiterais point ! i like being bad. it makes me happy. | JULIA 2792712039
Revenir en haut Aller en bas
Anya Volkova
▪ messages : 30
▪ pseudo : Arlequine
▪ ton avatar : Barbara Palvin
i like being bad. it makes me happy. | JULIA Tumblr_m8ylk5BdPv1rt2432
▪ ton âge : 20 ans
▪ double vie : Pile ou face, vole la pièce et scelle ton destin. Le connard a eu une gosse et devine quoi ? Elle est le portrait craché de son père
▪ ton quartier : Gotham
▪ ta nationalité : Russo-américaine
▪ job : Pile elle joue la catin, Face elle exerce sa justice
▪ côté love : Un, deux, trois, elle ira au bois
▪ orientation : Bisexuelle, obsession du chiffre 2
Anya Volkova
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: i like being bad. it makes me happy. | JULIA   i like being bad. it makes me happy. | JULIA EmptyJeu 18 Juin - 22:12


La descendante de Black Mask i like being bad. it makes me happy. | JULIA 1288387220 J'aime tellement Roman et tout le tragique de son histoire. J'hésitais entre lui et Harvey pour Anya, je suis contente qu'il ait le droit à sa descendance. Bienvenue i like being bad. it makes me happy. | JULIA 2067482011 .
Revenir en haut Aller en bas
Julia S. O'Donald
▪ messages : 29
▪ pseudo : cherry bomb.
▪ ton avatar : shelley hennig.
▪ multicompte : //.
i like being bad. it makes me happy. | JULIA Malia-Tate-malia-tate-36999094-245-155
▪ ton âge : vingt-quatre ans.
▪ double vie : descendante de roman sionis.
▪ ton quartier : gotham hills.
▪ ta nationalité : américaine.
▪ job : femme d'affaires, pdg de sionis entreprises, criminelle indépendante sous le masque noir de son père.
▪ côté love : le néant.
▪ orientation : hétérosexuelle.
Julia S. O'Donald
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: i like being bad. it makes me happy. | JULIA   i like being bad. it makes me happy. | JULIA EmptyJeu 18 Juin - 22:28


J'aime énormément Roman aussi ! Pour cela que sa petite fille chérie aura le droit à une histoire toute aussi tragique que la sienne. i like being bad. it makes me happy. | JULIA 3697391521 Que je suis sadique hihi.

En tout cas, merci bien pour ton accueil ! Je pense que par conséquent, un lien entre nous s'imposera très chère. i like being bad. it makes me happy. | JULIA 2792712039
Revenir en haut Aller en bas
Leana P. Matthews
▪ messages : 63
▪ pseudo : Jess
▪ ton avatar : Chloé Bennet.
i like being bad. it makes me happy. | JULIA Tumblr_ndmbacOwuk1tcbchho8_r1_250
▪ ton âge : 24 ans
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Avocate dans l'équipe du sénateur Matthews
▪ côté love : Célibataire, mais bientôt tout va être bouleversé
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ rps en cours : I need you - Ezio ♥️
Leana P. Matthews
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: i like being bad. it makes me happy. | JULIA   i like being bad. it makes me happy. | JULIA EmptyJeu 18 Juin - 22:45


bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Elena D. Bass
▪ messages : 210
▪ pseudo : you know me like " daemon.cross " babe.
▪ ton avatar : selena gomez.
▪ multicompte : tu me connais comme " kelsey mccomrie " la meilleure de toute les blondes.
i like being bad. it makes me happy. | JULIA Tumblr_inline_n0n524xoiG1r25xgk
▪ ton âge : nineteen years, old old men.
▪ double vie : you'll see.
▪ ton quartier : gotham hills is my home, a quarter of time.
▪ ta nationalité : russian and american, surprise ?
▪ job : i like being with grand father for one night, and dancing at the day.
▪ côté love : i can't be in love, i just can suffer, all over again.
▪ orientation : bisexual, the most anxious peoples.
▪ rps en cours :
⟪ W R I T I N G , A C T U A L . ⟫
calena, you always donna be my wonderland. ► elonnor, fight or… kiss your lips. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ►

⟪ C O M P L E T E , D O N E . ⟫
pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ►
Elena D. Bass
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t125-www-formspring-me-elena-bass http://under-construction-p.forumactif.org/t123-elena-bass-o-i-m-such-a-bitch http://under-construction-p.forumactif.org/t124-elena-bass-213-678-012

MessageSujet: Re: i like being bad. it makes me happy. | JULIA   i like being bad. it makes me happy. | JULIA EmptyVen 19 Juin - 6:16


B I E N V E N U E ! i like being bad. it makes me happy. | JULIA 4023927053
je te souhaite la bienvenue sur REBORN PROJECT. i like being bad. it makes me happy. | JULIA 1173219155 comme les autres l'ont déjà remarqué, tu as fait un choix merveilleux d'avatar, et j'ai vraiment hâte de découvrir ta fiche quand elle sera achevée, pour mieux connaître ton personnage. i like being bad. it makes me happy. | JULIA 2690653333 si jamais tu as une question à poser, un problème à signaler, ou que tu veux simplement discuter, ma boîte mp reste ouverte tout le temps, et celle des autres admins aussi, ha. i like being bad. it makes me happy. | JULIA 1173219155
B O N N E C H A N C E ! i like being bad. it makes me happy. | JULIA 2792712039
Revenir en haut Aller en bas
Elise M. Pierce
▪ messages : 55
▪ pseudo : démon film 377
▪ ton avatar : Phoebe Tonkin
▪ multicompte : Aucun Double Compte
//
▪ ton âge : 27 Ans
▪ double vie : Pas du tout
▪ ton quartier : Eden Hills
▪ ta nationalité : Ecossaise
▪ job : Tueuse à gage à pleins temps et masseuse comme couverture
▪ côté love : Célibataire
▪ orientation : Bisexuelle à penchant Lesbienne
Elise M. Pierce
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: i like being bad. it makes me happy. | JULIA   i like being bad. it makes me happy. | JULIA EmptyVen 19 Juin - 6:53


Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Peony S. Isley
▪ messages : 41
▪ pseudo : Atsuko
▪ ton avatar : Hattie Watson
i like being bad. it makes me happy. | JULIA Tumblr_movxqmNXqv1ssxt4ko1_400
▪ ton âge : 21 ans
▪ double vie : descendante de Poison Ivy
▪ ton quartier : gotham hills
▪ ta nationalité : américaine
▪ job : soldat
▪ côté love : gay
▪ orientation : bisexuelle apparemment
Peony S. Isley
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: i like being bad. it makes me happy. | JULIA   i like being bad. it makes me happy. | JULIA EmptyVen 19 Juin - 18:04


Bienvenue et très bon choix d'avatar i like being bad. it makes me happy. | JULIA 4023927053 i like being bad. it makes me happy. | JULIA 1288387220
Revenir en haut Aller en bas
Julia S. O'Donald
▪ messages : 29
▪ pseudo : cherry bomb.
▪ ton avatar : shelley hennig.
▪ multicompte : //.
i like being bad. it makes me happy. | JULIA Malia-Tate-malia-tate-36999094-245-155
▪ ton âge : vingt-quatre ans.
▪ double vie : descendante de roman sionis.
▪ ton quartier : gotham hills.
▪ ta nationalité : américaine.
▪ job : femme d'affaires, pdg de sionis entreprises, criminelle indépendante sous le masque noir de son père.
▪ côté love : le néant.
▪ orientation : hétérosexuelle.
Julia S. O'Donald
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: i like being bad. it makes me happy. | JULIA   i like being bad. it makes me happy. | JULIA EmptyVen 19 Juin - 18:08


Merci beaucoup à vous tous ! i like being bad. it makes me happy. | JULIA 4023927053 i like being bad. it makes me happy. | JULIA 4023927053 i like being bad. it makes me happy. | JULIA 4023927053 i like being bad. it makes me happy. | JULIA 168956319
Revenir en haut Aller en bas
Elena D. Bass
▪ messages : 210
▪ pseudo : you know me like " daemon.cross " babe.
▪ ton avatar : selena gomez.
▪ multicompte : tu me connais comme " kelsey mccomrie " la meilleure de toute les blondes.
i like being bad. it makes me happy. | JULIA Tumblr_inline_n0n524xoiG1r25xgk
▪ ton âge : nineteen years, old old men.
▪ double vie : you'll see.
▪ ton quartier : gotham hills is my home, a quarter of time.
▪ ta nationalité : russian and american, surprise ?
▪ job : i like being with grand father for one night, and dancing at the day.
▪ côté love : i can't be in love, i just can suffer, all over again.
▪ orientation : bisexual, the most anxious peoples.
▪ rps en cours :
⟪ W R I T I N G , A C T U A L . ⟫
calena, you always donna be my wonderland. ► elonnor, fight or… kiss your lips. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ►

⟪ C O M P L E T E , D O N E . ⟫
pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ►
Elena D. Bass
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t125-www-formspring-me-elena-bass http://under-construction-p.forumactif.org/t123-elena-bass-o-i-m-such-a-bitch http://under-construction-p.forumactif.org/t124-elena-bass-213-678-012

MessageSujet: Re: i like being bad. it makes me happy. | JULIA   i like being bad. it makes me happy. | JULIA EmptyVen 19 Juin - 18:39


Yeaaahhh congrats  i like being bad. it makes me happy. | JULIA 1073677916
félicitations pour ta fiche qui est très fluide à la lecture et bien détaillée, je te souhaite un bon jeu parmi nous, et j'espère qu'on pourra se trouver un lien. i like being bad. it makes me happy. | JULIA 2919535720 i like being bad. it makes me happy. | JULIA 1173219155

i like being bad. it makes me happy. | JULIA 3935881556  i like being bad. it makes me happy. | JULIA 3935881556  i like being bad. it makes me happy. | JULIA 3935881556  i like being bad. it makes me happy. | JULIA 3935881556

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
VOTE POUR REBORN

Ça y'est tu es ENFIN validée, c'est cool hein ? Maintenant pour te faciliter la tâche, voici un petit résumé des coins importants du forum qui te seront bien utiles pour ne rien louper i like being bad. it makes me happy. | JULIA 1597195590. Les champs "✈️" sont à faire obligatoirement


«hakuna matata, ce mot signifie, que tu vivras ta vie sans aucun soucis »
Revenir en haut Aller en bas
Julia S. O'Donald
▪ messages : 29
▪ pseudo : cherry bomb.
▪ ton avatar : shelley hennig.
▪ multicompte : //.
i like being bad. it makes me happy. | JULIA Malia-Tate-malia-tate-36999094-245-155
▪ ton âge : vingt-quatre ans.
▪ double vie : descendante de roman sionis.
▪ ton quartier : gotham hills.
▪ ta nationalité : américaine.
▪ job : femme d'affaires, pdg de sionis entreprises, criminelle indépendante sous le masque noir de son père.
▪ côté love : le néant.
▪ orientation : hétérosexuelle.
Julia S. O'Donald
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: i like being bad. it makes me happy. | JULIA   i like being bad. it makes me happy. | JULIA EmptyVen 19 Juin - 19:02


Merci beaucoup ! i like being bad. it makes me happy. | JULIA 2923870940

Je cours faire tout cela immédiatement ! i like being bad. it makes me happy. | JULIA 2690653333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: i like being bad. it makes me happy. | JULIA   i like being bad. it makes me happy. | JULIA Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
i like being bad. it makes me happy. | JULIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIA S. O'DONALD + #213-310-875
» www.formspring.me/julia.odonald
» No More Happy Endings
» l'on a cessé de chercher les monstres sous notre lit lorsque nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. | JULIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ۞ Hell Begins Here :: Welcome In Madness :: Séjour Accepté-