Breena << The Mockingbird



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Breena << The Mockingbird
Breena O'Shea
▪ messages : 49
▪ pseudo : Black Orphans
▪ ton avatar : Megan Fox
▪ multicompte : nope
Breena << The Mockingbird Tumblr_npy8upV9Jg1qdx3gto2_250
▪ ton âge : 30 ans
▪ double vie : Je suis l'oiseau moqueur The Mockingbird
▪ ta nationalité : Americano Irlandaise
▪ côté love : Fuyante
▪ orientation : Hétéro
Breena O'Shea
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Breena << The Mockingbird   Breena << The Mockingbird EmptyLun 15 Juin - 18:51


⁂ be brave, be proud, be yourself ⁂
On ne se connait pas mais moi c'est Breena O'Shea (Morse) , je suis Américano-Irlandaise et je vivais à à Galway avant les premières attaques. Depuis mon arrivée à Metropolis, je fais partie des Conspiracy ou je travaille désormais comme détective privée et hackeuse officiellement je dirige une agence de détectives privés à Metropolis. J'ai actuellement 30 ans et on me confond souvent avec Megan Fox mais je le vis plutôt bien. Je suis célibataire et je suis hétérosexuelle. Est-ce que j'ai une double identité ? oui la nuit je deviens Mockingbird (l'oiseau moqueur) reprenant le flambeau de ma tante Barbara (Bobbi) Morse.
   
Je suis une incroyable provocatrice, j'ai la fâcheuse tendance de provoquer amis comme ennemis. Tel l'oiseau moqueur je ne peux m'empêcher de déblatérer. Mais, je suis d'une loyauté à toute épreuve, c'est un point d'honneur. Je suis une teigneuse comme on dit, je ne lâche jamais prise et j'ai en horreur d'avoir tort. Je pourrais vivre dans le faste de la fortune familiale de mon père, possédant plus d'un manoir en Irlande. Mais, jouer les jeunes femmes de bonne famille ça n'a jamais été trop mon truc surtout quand j'ai appris d'où venait une partie de cet argent. Si ma mère a toujours apprit à fermer les yeux sur les activités plus que frauduleuse de mon père, il n'en va pas de même pour moi. L'appartenance de la famille coté paternel à L'IRA est une chose que je tais volontiers et dont je ne suis pas fière. C'est vrai que j'ai tendance à avoir un orgueil assez démesuré, c'est mon coté Irlandais qui parle, je ne vous apprends rien? Pourtant, je sais me faire humble quand il le faut. Le matin, inutile de m'adresser la parole si je n'ai pas avalé ma dose de café quotidienne, au moins deux pour bien faire. Je suis méticuleuse, j'aime que les choses soient bien faites. Si j'ai des tatouages? Effectivement, un peu rebelle et contre l'avis de père j'ai fais mon premier tatouage à 15 ans à l'arrache oui je sais c'est interdit mais, j'avais un ami qui n'y a vu aucun soucis, depuis j'ai pris cet art en affection, j'en compte un total de trois mais, je sais que je repasserai bientôt sous l'aiguille.  
   
Mon pseudo sur internet c'est Black Orphans, je suis martienne XD et j'ai l'âge de raison . J'ai connu le forum par mon petit doigt qui me la soufflé et je m'y suis inscrit(e) car ça me semblait original . Je suis une fille et j'suis prêt(e) à me lancer dans le RP.
« on a tous quelque chose à prouver mais ce n'est pas aux autres, c'est à nous même »
Revenir en haut Aller en bas
Breena O'Shea
▪ messages : 49
▪ pseudo : Black Orphans
▪ ton avatar : Megan Fox
▪ multicompte : nope
Breena << The Mockingbird Tumblr_npy8upV9Jg1qdx3gto2_250
▪ ton âge : 30 ans
▪ double vie : Je suis l'oiseau moqueur The Mockingbird
▪ ta nationalité : Americano Irlandaise
▪ côté love : Fuyante
▪ orientation : Hétéro
Breena O'Shea
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Breena << The Mockingbird   Breena << The Mockingbird EmptyLun 15 Juin - 18:51


⁂ it's my story ⁂

WE FIGHT WE BLEED WE LOVE
Breena << The Mockingbird Tumblr_npybvjUX7d1rm6k99o3_r2_400

Je suis Breena O'Shea alias Mockingbird, l'oiseau moqueur. Fille de Richard O'Shea riche industriel irlandais et fervent acteur au sein de l'IRA et de Cassandra Morse, digne sœur de Barbara "Bobbi" Morse. Qui donc est cette femme née à San Diego, Californie? Elle n'est autre que l'agent 19 du SHIELD la célèbre Mockingbird. L'oiseau moqueur bardée d'un doctorat en Biologie et mariée un temps à Hawkeyes le célèbre justicier. N'ayant pas eu de fille, c'est moi sa nièce à moitié Irlandaise qui reprend le flambeau depuis les évènements qui ont secoués l'Amérique. Au décès de mon père il y a dix ans maintenant, j'ai hérité de plus de la moitié de la fortune familiale ainsi que des industries O'Shea. Vous avouez que je ne m'en occupe pas et que je préfère largement déléguer aux gens compétents qui bossaient pour mon paternel, ne doit pas vous étonner. Je n'ai jamais été une femme d'affaire et je n'ai jamais cautionné réellement l'appartenance de mon père. Tout cet argent je n'en aurais cure s'il ne me permettait pas de tirer mes épingles du jeu pour m'installer à Metropolis. J'aurai pu suivre les traces de ma tante, devenir une brillante scientifique j'en avais les capacités mais, j'étais douée pour autre chose. Je sais que je n'en ai pas le type ni l'apparence quoique je trouve le stéréotype un peu cliché mais, je suis un crack en informatique. Diplômée de la brillante université nationale d'Irlande à Galway. Je suis plus qu'une brillante informaticienne, je suis officieusement une brillante hackeuse de génie, rien ne me résiste. Officiellement avant de revenir aux States, j'étais détective privée. Je bossais dans une agence créé par la Angel's O'Shea Corporation financée par ma famille. Depuis mon arrivée, je suis à mon propre compte, j'ai ouvert une agence de détectives privés à Metropolis. C'est ma couverture. Officiellement je bosse pour les Highlighters ou encore la minorité de Metropolis, officieusement je fais partie des Conspiracy dont je suis une des hackeuses. Je me charge de collecter des preuves et des données pouvant leur servir. Parfois à mes heures perdues et quand je le peux j'aide les Stalkers qui auraient besoin de mes talents de détective. C'est sans doute un peu mon coté Saint-Bernard comme on dit, de toute manière le fric n'a jamais été un soucis pour moi. Et les Stalkers me rendent quelques petits services en échange. Je crois que j'ai toujours aimé les causes perdues.
Breena << The Mockingbird Tumblr_npw569gXAb1u8ogzio6_250
La nuit, je revêts mon si célèbre costume, je prend les traits de l'oiseau moqueur, la justicière masquée. Ma double identité, mon double jeu n'ont jamais eu a souffrir jusqu'ici, je tiens mes rôles à la perfection, je joue de l'illusion. Mais, personne n'est à l'abri des erreurs, d'un faux pas... Allez savoir ce que réserve l'avenir? Rien n'est jamais gagné, écrit d'avance... Puis vous voulez savoir, être Mockingbird m'amuse énormément, j'aime provoquer mes ennemis, j'aime les pousser à bout et les tourner en dérision. Tout comme ma blonde prédécesseur j'ai été entrainée et formée aux bâtons de combat et au combat rapproché par ma tante elle-même. Mon métier de détective m'oblige à porter une arme et à savoir m'en servir, j'ai été formée au tir par mon paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Elena D. Bass
▪ messages : 210
▪ pseudo : you know me like " daemon.cross " babe.
▪ ton avatar : selena gomez.
▪ multicompte : tu me connais comme " kelsey mccomrie " la meilleure de toute les blondes.
Breena << The Mockingbird Tumblr_inline_n0n524xoiG1r25xgk
▪ ton âge : nineteen years, old old men.
▪ double vie : you'll see.
▪ ton quartier : gotham hills is my home, a quarter of time.
▪ ta nationalité : russian and american, surprise ?
▪ job : i like being with grand father for one night, and dancing at the day.
▪ côté love : i can't be in love, i just can suffer, all over again.
▪ orientation : bisexual, the most anxious peoples.
▪ rps en cours :
⟪ W R I T I N G , A C T U A L . ⟫
calena, you always donna be my wonderland. ► elonnor, fight or… kiss your lips. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ►

⟪ C O M P L E T E , D O N E . ⟫
pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ►
Elena D. Bass
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t125-www-formspring-me-elena-bass http://under-construction-p.forumactif.org/t123-elena-bass-o-i-m-such-a-bitch http://under-construction-p.forumactif.org/t124-elena-bass-213-678-012

MessageSujet: Re: Breena << The Mockingbird   Breena << The Mockingbird EmptyLun 15 Juin - 18:54


B I E N V E N U E !
je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et sache que l'équipe administrative est là pour toi en cas de problème. nos boîtes mp sont toujours ouverte, ha. Breena << The Mockingbird 1173219155 bisous. Breena << The Mockingbird 1173219155
Revenir en haut Aller en bas
Arya L. Quinzell
▪ messages : 203
▪ pseudo : lolize/sophie
▪ ton avatar : alexis ren
▪ multicompte : tessa (ft dobrev) & jade (ft swanepoel)
Breena << The Mockingbird Tumblr_monc01GOyt1ruvqz1o1_500
▪ ton âge : 19 yo
▪ double vie : Harley Quinn ça te parle ? j'aime faire le mal et traumatiser les gens.
▪ ton quartier : Gotham Hills
▪ ta nationalité : américaine
▪ job : patronne et barmaid à l'exodus.
▪ côté love : j't'en pose des questions tête de pioche ?
▪ orientation : bisexuelle tu veux tester j'suis certaine.
▪ rps en cours : test # test # test # test # test # test # test #
Arya L. Quinzell
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t67-www-formspring-me-arya#351 http://under-construction-p.forumactif.org/t64-i-can-rip-your-neck-and-do-my-nails-at-the-same-time http://under-construction-p.forumactif.org/t66-arya-213-583-720#349

MessageSujet: Re: Breena << The Mockingbird   Breena << The Mockingbird EmptyLun 15 Juin - 18:55


BIENVENUE SUR REBORN Breena << The Mockingbird 3638118059 Breena << The Mockingbird 2923870940
La belle Megan, excellent choix Breena << The Mockingbird 2792712039 si tu as la moindre question ou le moindre besoin n'hésite surtout pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Collins
▪ messages : 38
▪ ton avatar : Elizabeth Olsen
Breena << The Mockingbird Tumblr_nppamvWs1Q1u4kolmo1_r1_250
▪ ton âge : 28 ans
▪ ton quartier : No Man's Land
▪ ta nationalité : Américaine
▪ côté love : Célibataire
▪ orientation : Bisexuelle
Jennifer Collins
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS
http://www.reborn-project.com/t149-www-formspring-me-jennifer-collins http://www.reborn-project.com/t151-jennifers-collins-links http://www.reborn-project.com/t148-jennifer-collins-213-621-008#685

MessageSujet: Re: Breena << The Mockingbird   Breena << The Mockingbird EmptyLun 15 Juin - 18:57


Bienvenue parmi nous! Excellent choix! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Poppy S. Isley
▪ messages : 118
▪ pseudo : Asaëlle
▪ ton avatar : Julie Kennedy
▪ multicompte : Masha K. Mikhaïlova
Breena << The Mockingbird Tumblr_inline_muzdqxgEGu1ryulet
▪ ton âge : 21 ans
▪ double vie : Descendante de Poison Ivy
▪ ton quartier : Gotham Hills
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Infirmière au Caterpillar's Institute
▪ côté love : C'est plutôt compliqué
▪ orientation : Pansexuelle
Poppy S. Isley
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t119-www-formspring-me-poppy-isley http://under-construction-p.forumactif.org/t116-poppy-let-them-burn http://under-construction-p.forumactif.org/t115-poppy-s-isley-213-200-919

MessageSujet: Re: Breena << The Mockingbird   Breena << The Mockingbird EmptyLun 15 Juin - 19:02


Bienvenue sur Reborn !!!
Megan super choix de vava elle est hot à souhait Breena << The Mockingbird 4023927053 !
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle, si tu as la moindre question n'hésites pas à nous harceler de MP ou viens faire un petit tour sur la CB Breena << The Mockingbird 853528887
Revenir en haut Aller en bas
Breena O'Shea
▪ messages : 49
▪ pseudo : Black Orphans
▪ ton avatar : Megan Fox
▪ multicompte : nope
Breena << The Mockingbird Tumblr_npy8upV9Jg1qdx3gto2_250
▪ ton âge : 30 ans
▪ double vie : Je suis l'oiseau moqueur The Mockingbird
▪ ta nationalité : Americano Irlandaise
▪ côté love : Fuyante
▪ orientation : Hétéro
Breena O'Shea
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Breena << The Mockingbird   Breena << The Mockingbird EmptyLun 15 Juin - 19:13


Hey Breena << The Mockingbird 1826422620 Merci à toutes les quatre, contente que le choix semble plaire. Et j'hésite pas si j'ai la moindre question. Breena << The Mockingbird 366889270
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Wayne
▪ messages : 107
▪ pseudo : Bat-Soul
▪ ton avatar : Shantel VanSanten
▪ multicompte : Drake Reddington (T.Hardy)
Breena << The Mockingbird 1434289693-batfleck2
▪ ton âge : 29 ans
▪ double vie : Batman
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Héritière de la fortune Wayne, actionnaire majoritaire et PDG intérimaire de Wayne Enterprises
▪ côté love : Célibataire, bien que compliqué
▪ orientation : Homosexuelle
▪ rps en cours : rp en coursrp en coursrp en coursrp en coursrp en cours
Eliana Wayne
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANT
http://under-construction-p.forumactif.org/t81-www-formspring-me-eliana-wayne http://under-construction-p.forumactif.org/t80-don-t-be-afraid-of-the-dark-eliana http://under-construction-p.forumactif.org/t82-eliana-wayne-213-612-597

MessageSujet: Re: Breena << The Mockingbird   Breena << The Mockingbird EmptyLun 15 Juin - 19:13


Breena << The Mockingbird 1288387220 Breena << The Mockingbird 1288387220 FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX Breena << The Mockingbird 1288387220 Breena << The Mockingbird 1288387220

Oui, je voue un culte à cette femme et j'assume totalement Breena << The Mockingbird 2792712039 Inutile de dire que je surkiffe ce choix d'avatar et que j'ai bien hâte de découvrir Breena << The Mockingbird 909020452 Enfin, attends toi à ce que je vienne t'embêter avec mon Eliana ou mon Drake pour un lien une fois validée Breena << The Mockingbird 3411129020

En attendant, je te souhaite la bienvenue sur le forum Breena << The Mockingbird 1597195590 Et un immense merci d'avoir choisi Reborn Breena << The Mockingbird 3148751264 J'espère que tu t'y amuseras et, si tu as la moindre question, n'hésite en aucun cas Breena << The Mockingbird 830057460

Have fun Breena << The Mockingbird 1849577983 !
Revenir en haut Aller en bas
Calista Stryker
▪ messages : 96
▪ ton avatar : Marie Avgeropoulos
Breena << The Mockingbird Tumblr_mqopruWMoR1qhat4jo2_250
▪ ton âge : 24 ans
▪ double vie : Criminelle, descendante de William Stryker
▪ ton quartier : Eden hills
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : PDG @ Stryker Corp / Weapon XI
▪ côté love : Nulle part
▪ orientation : Kamoulox
Calista Stryker
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Breena << The Mockingbird   Breena << The Mockingbird EmptyLun 15 Juin - 19:17


Bienvenue à toi sexy Breena ! Breena << The Mockingbird 1288387220
Revenir en haut Aller en bas
Evgenia Barton
▪ messages : 59
▪ pseudo : MlleM.
▪ ton avatar : Amber Heard
▪ ton âge : 28 ans
▪ double vie : Oeil de faucon: papa avait une très bonne vue si vous me suivez. Aujourd'hui ça me sert plutôt bien lorsqu'il s'agit d'ouvrir la voie pour les membres du groupe. Je suis un éclaireur on va dire, tapie dans l'ombre.
▪ ton quartier : No man's land
▪ ta nationalité : Américaine...Russe en vérité, mais chut...
▪ job : Mécano, femme à tout faire, réparatrice en tout genre....Quelque chose déconne chez vous? Ramenez le moi, je fais des miracles. Ou au pire je vous le troc au marché noir.
▪ côté love : C'est mauvais pour l'espérance de vie ça...
▪ orientation : Plein sud? Ou hétéro ça marche aussi.
Evgenia Barton
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://www.reborn-project.com/t129-evgenia-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find http://www.reborn-project.com/t131-evgenia-barton-213-816-222

MessageSujet: Re: Breena << The Mockingbird   Breena << The Mockingbird EmptyLun 15 Juin - 19:21


Et maintenant on va te harceler pour en savoir plus! Bienvenue sur le forum, je suis déjà très très curieuse de découvrir qui se cacher derrière l'avatar Breena << The Mockingbird 1173219155
Bonne chance pour la fiche, le staff est à ta disposition en cas de besoin Breena << The Mockingbird 168956319
Revenir en haut Aller en bas
Breena O'Shea
▪ messages : 49
▪ pseudo : Black Orphans
▪ ton avatar : Megan Fox
▪ multicompte : nope
Breena << The Mockingbird Tumblr_npy8upV9Jg1qdx3gto2_250
▪ ton âge : 30 ans
▪ double vie : Je suis l'oiseau moqueur The Mockingbird
▪ ta nationalité : Americano Irlandaise
▪ côté love : Fuyante
▪ orientation : Hétéro
Breena O'Shea
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Breena << The Mockingbird   Breena << The Mockingbird EmptyLun 15 Juin - 19:41


Merci descendante de Batman Breena << The Mockingbird 2690653333 j'avoue que je l'ai toujours bien aimée aussi sauf sa nouvelle plastique Breena << The Mockingbird 3697391521 Pas de soucis pour les liens avec plaisir, on en discutera (a)

Merci à toutes les deux pour cet accueil Breena << The Mockingbird 2923870940
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla Kane
▪ messages : 27
▪ ton avatar : Eliza Taylor-Cotter
▪ multicompte : nope
▪ ton âge : 25 ans
▪ double vie : Batwoman
▪ ta nationalité : Américiane
▪ job : Kaïla travaille en tant qu'informaticienne pour la Wayne Entreprise
▪ côté love : Personne
▪ orientation : Hétéro
Kaïla Kane
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Breena << The Mockingbird   Breena << The Mockingbird EmptyLun 15 Juin - 19:49


Bienvenue à toi!!! Bon b je crois que je suis comme tout le monde....Megan est trop belle!! Pareil il nous faudra un lien! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Leana P. Matthews
▪ messages : 63
▪ pseudo : Jess
▪ ton avatar : Chloé Bennet.
Breena << The Mockingbird Tumblr_ndmbacOwuk1tcbchho8_r1_250
▪ ton âge : 24 ans
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Avocate dans l'équipe du sénateur Matthews
▪ côté love : Célibataire, mais bientôt tout va être bouleversé
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ rps en cours : I need you - Ezio ♥️
Leana P. Matthews
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Breena << The Mockingbird   Breena << The Mockingbird EmptyLun 15 Juin - 20:28


Bienvenue ma jolie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lennon R. McKay
▪ messages : 67
▪ pseudo : Stray
▪ ton avatar : Charlie Hunnam
▪ multicompte : /
Breena << The Mockingbird Tumblr_nnfqa3CQhQ1qcfh8so2_400
▪ ton âge : 30 ans
▪ double vie : Je cogne des mecs dans un parking
▪ ton quartier : No Man's Land
▪ ta nationalité : Écossaise
▪ job : Mécanicien/Freefighter
▪ côté love : Célibataire
▪ orientation : Hétérosexuel
Lennon R. McKay
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS
http://www.reborn-project.com/t175-www-formspring-me-lennon-mckay http://www.reborn-project.com/t178-lennon-mckay-links http://www.reborn-project.com/t173-lennon-mckay-213-165-332

MessageSujet: Re: Breena << The Mockingbird   Breena << The Mockingbird EmptyLun 15 Juin - 20:29


Bienvenue sur le fofo !! Breena << The Mockingbird 4023927053 Megan très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Anya Volkova
▪ messages : 30
▪ pseudo : Arlequine
▪ ton avatar : Barbara Palvin
Breena << The Mockingbird Tumblr_m8ylk5BdPv1rt2432
▪ ton âge : 20 ans
▪ double vie : Pile ou face, vole la pièce et scelle ton destin. Le connard a eu une gosse et devine quoi ? Elle est le portrait craché de son père
▪ ton quartier : Gotham
▪ ta nationalité : Russo-américaine
▪ job : Pile elle joue la catin, Face elle exerce sa justice
▪ côté love : Un, deux, trois, elle ira au bois
▪ orientation : Bisexuelle, obsession du chiffre 2
Anya Volkova
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Breena << The Mockingbird   Breena << The Mockingbird EmptyLun 15 Juin - 20:37


Bienvenue, j'adore le choix de ton nom Breena << The Mockingbird 2067482011 . Je suis originale moi Breena << The Mockingbird 3043386045 .
Revenir en haut Aller en bas
Breena O'Shea
▪ messages : 49
▪ pseudo : Black Orphans
▪ ton avatar : Megan Fox
▪ multicompte : nope
Breena << The Mockingbird Tumblr_npy8upV9Jg1qdx3gto2_250
▪ ton âge : 30 ans
▪ double vie : Je suis l'oiseau moqueur The Mockingbird
▪ ta nationalité : Americano Irlandaise
▪ côté love : Fuyante
▪ orientation : Hétéro
Breena O'Shea
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Breena << The Mockingbird   Breena << The Mockingbird EmptyLun 15 Juin - 20:40


Merci Kai et pour le lien pas de soucis, on voit ça ensemble à ma validation Breena << The Mockingbird 366889270

Leana oh très joli choix pour Chloé merci pour ton accueil Breena << The Mockingbird 830057460

Len' merci ravie que le choix te plaise autant Breena << The Mockingbird 168956319

Merci beaucoup Anya Breena << The Mockingbird 366889270
Revenir en haut Aller en bas
Elena D. Bass
▪ messages : 210
▪ pseudo : you know me like " daemon.cross " babe.
▪ ton avatar : selena gomez.
▪ multicompte : tu me connais comme " kelsey mccomrie " la meilleure de toute les blondes.
Breena << The Mockingbird Tumblr_inline_n0n524xoiG1r25xgk
▪ ton âge : nineteen years, old old men.
▪ double vie : you'll see.
▪ ton quartier : gotham hills is my home, a quarter of time.
▪ ta nationalité : russian and american, surprise ?
▪ job : i like being with grand father for one night, and dancing at the day.
▪ côté love : i can't be in love, i just can suffer, all over again.
▪ orientation : bisexual, the most anxious peoples.
▪ rps en cours :
⟪ W R I T I N G , A C T U A L . ⟫
calena, you always donna be my wonderland. ► elonnor, fight or… kiss your lips. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ►

⟪ C O M P L E T E , D O N E . ⟫
pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ►
Elena D. Bass
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t125-www-formspring-me-elena-bass http://under-construction-p.forumactif.org/t123-elena-bass-o-i-m-such-a-bitch http://under-construction-p.forumactif.org/t124-elena-bass-213-678-012

MessageSujet: Re: Breena << The Mockingbird   Breena << The Mockingbird EmptyMar 16 Juin - 15:58


Yeaaahhh congrats  Breena << The Mockingbird 1073677916
je te l'ai sans doute déjà souhaité plus tôt, mais bienvenue parmi nous, officiellement cette fois, ha. Breena << The Mockingbird 1173219155 ta fiche est bien écrit et à mon sens, il n'y a pas d'incohérence dans tes évènements, c'est tout bon. Breena << The Mockingbird 755851138 Breena << The Mockingbird 1173219155
je te souhaite bonne chance dans ton aventure, et j'espère avoir l'occasion de rp avec toi prochainement. Breena << The Mockingbird 1173219155

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
VOTE POUR REBORN

Ça y'est tu es ENFIN validée, c'est cool hein ? Maintenant pour te faciliter la tâche, voici un petit résumé des coins importants du forum qui te seront bien utiles pour ne rien louper Breena << The Mockingbird 1597195590. Les champs "✈️" sont à faire obligatoirement


«hakuna matata, ce mot signifie, que tu vivras ta vie sans aucun soucis »
Revenir en haut Aller en bas
Breena O'Shea
▪ messages : 49
▪ pseudo : Black Orphans
▪ ton avatar : Megan Fox
▪ multicompte : nope
Breena << The Mockingbird Tumblr_npy8upV9Jg1qdx3gto2_250
▪ ton âge : 30 ans
▪ double vie : Je suis l'oiseau moqueur The Mockingbird
▪ ta nationalité : Americano Irlandaise
▪ côté love : Fuyante
▪ orientation : Hétéro
Breena O'Shea
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Breena << The Mockingbird   Breena << The Mockingbird EmptyMar 16 Juin - 15:59


Hey merci beaucoup Elena, je m'occupe de tout ça Breena << The Mockingbird 1288387220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Breena << The Mockingbird   Breena << The Mockingbird Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Breena << The Mockingbird
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  BREENA O'SHEA + #213-188-666
»  www.formspring.me/breena.oshea
» Breena ◑ We fight, we bleed, we love
» Drink and Fight [Lennon & Breena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ۞ Hell Begins Here :: Welcome In Madness :: Séjour Accepté-