Drink and Fight [Lennon & Breena]



 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal


Drink and Fight [Lennon & Breena]
Lennon R. McKay
▪ messages : 67
▪ pseudo : Stray
▪ ton avatar : Charlie Hunnam
▪ multicompte : /
Drink and Fight [Lennon & Breena] Tumblr_nnfqa3CQhQ1qcfh8so2_400
▪ ton âge : 30 ans
▪ double vie : Je cogne des mecs dans un parking
▪ ton quartier : No Man's Land
▪ ta nationalité : Écossaise
▪ job : Mécanicien/Freefighter
▪ côté love : Célibataire
▪ orientation : Hétérosexuel
Lennon R. McKay
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS
http://www.reborn-project.com/t175-www-formspring-me-lennon-mckay http://www.reborn-project.com/t178-lennon-mckay-links http://www.reborn-project.com/t173-lennon-mckay-213-165-332

MessageSujet: Drink and Fight [Lennon & Breena]   Drink and Fight [Lennon & Breena] EmptyJeu 18 Juin - 16:26


Une vieille chaise en bois dans un coin de la salle et un simple rideau pour séparer les combattants du public. Aucun doute je ne suis pas ici pour faire un combat officiel, non je suis plutôt dans le coin pour participer à l'une de ces nombreuses réunions de combats clandestin. A première vu ces combats ne sont pas bien différents des affrontements que l'on peut voir à la télévision dans des organisations comme l'UFC, le Cage Warriors ou encore le Bellator. Mais quand on y regarde de plus près, on comprendre que seul la cage permet d'avoir cette ressemblance, puisqu'une fois dans le ring, les règles ne sont pas du tout les mêmes, pour la simple et bonne raison qu'ici les règles sont minimes pour ne pas dire inexistantes… Certes les morsures et coups bas sont interdit mais ça ne va pas plus loin et si l'arbitre est présent entre les deux combattants, c'est seulement pour éviter que le vainqueur continue de frapper le vaincu alors que celui-ci a perdu connaissance. Et la question que tout le monde se pose est : pourquoi est-ce que les combattants continuent de prendre ce genre de risques !? Et bien la réponse est simple, pour l'argent et aussi pour ce faire un nom. Dans le fond le système n'est pas tellement différent de celui présent dans les véritables organisations. Certes les combats sont plus violents mais le principe reste le même. Plus un combattant gagne en faisant plaisir à la foule et plus il devient populaire. Plus un combattant devient populaire, plus celui-ci attire les gens et bien sûr plus les gens arrivent pour parier, plus le combattant recevra des bonus intéressants à la fin de son combat.

Enfin assez parlé de tout ça puisque c'est à mon tour de combattre. C'est en tout cas l'impression que j'ai en entendant les hurlements de la foule, signe que le combat précédent est sur le point de se terminer. J'en ai d'ailleurs la confirmation lorsqu'un homme apparaît derrière le rideau pour m'informer que c'est à moi dans cinq minutes. Je réponds d'un signe de la tête pour lui faire comprendre que je suis prêt, avant de vérifier une dernière fois mes gants et me redresser. Oui ici il y a quand même des gants pour les combattants, un moyen de protéger un minimum les deux hommes qui vont s'affronter et surtout de rendre les coups moins puissants pour permettre au combat de durer un peu plus longtemps. Oui c'est un système bien rôdé, tout comme celui du temps libre entre deux combats. Le timing est juste parfait pour permettre aux gens de faire de nouveaux paris avant de revenir prendre place autour de la cage pour voir deux nouveaux combattants se mettre sur la tronche.

« A toi de jouer. »

Voilà la dernière apparition du type qui organise les combats. Pour être franc je ne connais même pas son prénom alors que ce n'est pourtant pas la première fois que je viens ici. Mais ce n'est pas très important, je ne suis pas ici pour faire sa connaissance et de son côté il n'attend pas de moi que je fasse la causette. Non il attend juste une chose et sur ce point nous sommes d'accord, c'est justement pour ça que je ne perds pas plus de temps ici dans ce vestiaire de fortune. Motivé comme jamais, je me glisse sous le rideau que l'homme vient d'écarter et apparaît enfin devant les spectateurs qui commencent à hurler mon nom où à me siffler. Oui dans ce genre d'endroit on a rarement que des amis et je m'en rends compte à chaque fois que j'entre sur le ring. Mais avec le temps on fini par oublier tout ça, on se concentre simplement sur la cage et sur l'homme que l'on va devoir cogner pour obtenir quelques billets verts. Ce soir l'homme en question est un Mexicain qui a déjà un beau parcours amateur mais qui n'a jamais réussi à passer en pro à cause d'un problème de dopage. Une histoire assez fréquente dans le milieu des sports de combats. Venir ici lui permet donc de pouvoir continuer à combattre et surtout de se faire quelques petites piqûres sans avoir de contrôles surprises pour lui tomber sur la gueule.

Le bain de foule terminé, je suis le premier à pénétrer dans la cage et comme bien souvent je n’écoute pas le type qui est au centre du ring et qui hurle mon nom et mon palmarès sous les hurlements d’une foule en délire. Non, je me concentre plutôt sur le rideau qui se trouve de l’autre côté de la salle et qui vient de s’ouvrir pour laisser apparaître Hector « Cyborg » Valadez. Le surnom de ce type me fait doucement sourire mais en voyant sa carrure on peut comprendre pourquoi certaines personnes le comparent à un cyborg. D’autre comme moi pensent surtout à remercier le nombre impressionnant de saloperie qu’il doit avaler pour obtenir une telle carrure. Mais tout ça n’a pas vraiment d’importance, aux yeux des fans ce type est un véritable tueur et c’est avec un comportement de tueur qu’il entre dans la cage, saluant le public en levant les bras avant de rejoindre le centre du ring où l’arbitre nous attend pour nous donner quelques consignes. Lorsque ce dernier comprend que nous sommes d’accord, il nous demande de rejoindre chacun un côté et attend que le public ce calme un peu pour faire sonner la cloche.

Immédiatement, le monstre Mexicain qui doit faire la même taille que moi mais doit compter vingt kilos de plus me fonce dessus, m'obligeant ainsi à reculer et à bouger sur le côté pour ne pas lui laisser le temps de verrouiller ses frappes. Malheureusement ce petit jeu ne dur qu'un temps, puisque je me retrouve bien vite coincé contre la cage avec l'obligation d'encaisser les coups de marteau que mon adversaire est en train de m'envoyer. A ce moment précis je regrette les matchs réglo où les produits dopants sont interdits et où les catégories de poids sont respectés. Mais il est maintenant trop tard pour faire marche arrière, alors je rentre le menton, relève les bras et encaisse du mieux que je peux les coups du Cyborg qui peu à peu commence à se fatiguer. C'est ce moment que je choisis pour balancer un premier coup qui ne semble pas avoir d'effet. Mais le deuxième semble plus douloureux pour l'homme qui se recule de quelques pas me laissant enfin la possibilité de quitter la cage pour le plus grand plaisir des fans.

De retour au centre du ring, je peux enfin m'exprimer en envoyant quelques combinaisons de coups qui semblent faire souffrir mon adversaire du jour. Pendant un moment j'ai même l'impression que celui-ci va mettre un genou au sol mais c'était sans compter le sursaut d'orgueil qui allait pousser le Mexicain à reprendre du poil de la bête. Le temps de quelques secondes, j'ai même l'impression de faire un bond dans le passé, puisque l'homme m'oblige encore une fois à reculer jusqu'à la cage, sauf que cette fois le crochet du gauche qu'il envoie fait mouche. Sans vraiment comprendre, je me retrouve au sol et l'homme ne perd pas une minute pour me sauter dessus et essayer de m'achever avec des coups plus puissants les uns que les autres. Même si dans un premier temps j'arrive à en bloquer pas mal, j'aperçois bien vite l'arbitre qui s'approche pour voir si je suis toujours en état de combattre. Je lui lance alors un regard et un léger signe de la tête pour montrer que je suis toujours conscient et reporte mon attention sur le Mexicain qui après les coups de poings passe maintenant aux coups de coudes. Les premiers sont alors bloqués par mes avant-bras mais l'un d'eux réussi à briser ma défense et venir m'attendre à l'arcade sourcilière droite. Celle-ci se met immédiatement à saigner mais ça n'arrête pas mon adversaire qui à la vue du sang donne tout ce qui lui reste, espérant ainsi obliger l'arbitre à intervenir. C'est sûrement cette envie d'en finir qui va me permettre de m'en sortir, puisque le combattant se déchaine tellement qu'il oublie de surveiller sa position et lors d'un dernier coup qui vient me toucher au front, j'arrive à me faufiler sous le bras de l'homme et à me glisser dans son dos. Un retournement de situation qui fait hurler les fans mais qui ne semble pas plaire au Mexicain, celui-ci essaie de se dégager en pivotant mais je reste bien accroché, profitant de sa panique pour améliorer ma position.

Pour la première fois du combat je me retrouve donc en position dominante et mon niveau supérieur au sol me permet de prendre nettement l'avantage sur l'homme qui malgré tout m'empêche de finaliser ma soumission en utilisant ses mains pour maintenant mon bras loin de son cou. Je suis alors obligé de balancer quelques frappes pour le faire réagir et quand il commet enfin l'erreur, je lui fais regretter tout de suite en glissant mon bras autour de son cou. Ma main libre vient alors se poser derrière sa tête tandis que j'utilise mon bassin pour exercer la dernière pression nécessaire pour obliger le Cyborg à abandonner. Les dernières secondes sont alors magiques, les spectateurs sont complètement dingue et je peux sentir la cage bouger à cause des coups qu'ils sont en train de mettre dedans. L'arbitre de son côté se rapproche de plus en plus et fini par intervenir lorsque Hector frappe trois fois sur mon bras pour abandonner. Soulager, je relâche alors la prise et reste quelques instants sur le sol avant de me relever en levant les bras, bientôt rejoint par l'arbitre qui se saisit de mon poignet pour le maintenir en l'air.

« Vainqueur par étranglement Lennon McKay ! »

Une victoire de plus oui mais ici pas question de rester sur le ring pour avoir le droit à une interview, non il faut tout de suite laisser la place pour les deux autres combattants. Voilà pourquoi le quitte la cage moins de cinq minutes seulement après ma victoire, pour rejoindre les vestiaires où je vais cette fois pouvoir souffler un peu et surtout me changer. Ouais je n'ai pas franchement envie de passer le reste de la soirée torse nu et en short même si la température à l'intérieur de la salle est plus que bonne. Mon premier geste est donc de récupérer une serviette que je dépose autour de mon cou, avant de prendre la bouteille d'eau que j'ai laissé là avant le combat pour en avaler une longue gorgée. C'est dingue quand ce genre de combats peuvent être épuisant, et encore plus quand il n'y a pas de round pour souffler un peu. Enfin ça fait partie du jeu, je ne vais pas m'en plaindre alors que dans peu de temps un type viendra m'apporter une belle enveloppe. Mais en attendant celle-ci, j'essaie de retrouver mon souffle et surtout de récupérer mon haut qui traîne au fond de mon sac de sport.

Ce fameux haut je vais le trouver une poignée de secondes plus tard, juste au moment où l’un des types qui organise la soirée débarque derrière le rideau. Il secoue alors une enveloppe et la dépose juste à côté du sac avant de me féliciter encore une fois pour la victoire. Je lui lance un simple coup d’œil et garde le silence jusqu’à sa sortie, avant de prendre l’enveloppe et glisser celle-ci dans la poche de mon pantalon. Je récupère d’ailleurs celui-ci et l’échange avec mon short qui trouve sa place dans mon sac. Mon dieu je déteste ce genre d’endroit où il n’y a même pas de douche… Heureusement le lavabo qui se trouve un peu plus loin me permet de me nettoyer un minimum avant de retourner dans la salle. Grace au combat qui est en cours, ma sortie se fait assez discrète, j’ai juste le droit à quelques tapes dans le dos pendant ma progression jusqu’au comptoir qui se trouve de l’autre côté de la salle.

« Salut Wendy, Tu me mettra une bière. »

La barmaid me lance un sourire avant de récupérer une choppe qu'elle remplit avant de poser devant moi. Je remercie la petite blonde et me retourne pour observer la cage où un type que je ne connais pas et en train de se faire cogner par un habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Breena O'Shea
▪ messages : 49
▪ pseudo : Black Orphans
▪ ton avatar : Megan Fox
▪ multicompte : nope
Drink and Fight [Lennon & Breena] Tumblr_npy8upV9Jg1qdx3gto2_250
▪ ton âge : 30 ans
▪ double vie : Je suis l'oiseau moqueur The Mockingbird
▪ ta nationalité : Americano Irlandaise
▪ côté love : Fuyante
▪ orientation : Hétéro
Breena O'Shea
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Drink and Fight [Lennon & Breena]   Drink and Fight [Lennon & Breena] EmptyJeu 18 Juin - 21:06


Ce n'est guère souvent mais, il m'arrive de louer mes services aux Stalkers quand l'affaire m'intéresse, j'y trouve parfois quelques contreparties intéressantes. Je ne fais pas ce boulot pour le fric non, j'en manque pas, c'est pas un problème. Je fais ce métier car il me plaît et que c'est bien moins contraignants qu'être flic. Quand ce pauvre bougre est venu me trouver alors que je me trouvais dans le no man's land et qu'il m'a parlé de son fils battu comme plâtre et laissé pour mort dans une ruelle, que la police semblait patauger peut-être même volontairement. Je n'ai pas hésité, j'ai accepté. Il m'a raconté que ce dernier faisait des combats de rues, des combats non-autorisés et qu'il pensait qu'on avait lâchement abandonné le corps de son fils dans une ruelle pour faire croire à une agression mais, qu'il n'avait aucune preuve. Il avait fallu que je trouve le moyen de m'infiltrer dans ce milieu, oh bien entendu j'aurai pu m'en mêler en tant qu'Oiseau moqueur mais, je me serais mis à dos tous les combattants, les organisateurs et les malfrats peu scrupuleux, non il fallait la jouer fine. C'est en tant que parieuse et riche mécène de la ville, que je me suis faufilée jusqu'à ces arènes de combats. Cela fait à présent trois semaines que je viens chaque soir de combats miser sur ces soi-disant athlètes. La première fois que je suis arrivée, mon dévolu c'est jeté sur ce mec, pourquoi lui, je ne sais pas. Je l'ai choisis entre tous. Depuis trois semaines, je mise de grosses sommes sur lui, sachant qu'à un moment cela finira par attirer son attention. J'ai bien fais jusqu'ici il n'a subit aucunes défaites, ce qui m'arrange. Pas que je tienne à mon fric plus que tout mais, ça aide. Mes fonds, je préfère les garder pour aider l'organisation. Je savais que ce genre de combats existaient déjà à l'époque mais, j'avoue que je ne comprends pas qu'on puisse laisser des hommes en arriver parfois à de telles extrémités.

Voir des combats ne me fait guère peur, même si parfois ici je mime la répugnance ou le choc face aux coups encaissés, après tout je suis censée être une simple femme et non une justicière qui sait se battre aussi bien qu'eux, c'est ma couverture après tout. Jusque-là, il n'a pas encore réellement montré d'intérêts ni tenté d'en savoir plus sur moi. Encore une fois il a gagné ce soir et je le regarde quitter sa cage, ouais une cage comme les chimpanzés au zoo quoi. Je réfléchis et je me demande si je ne vais pas devoir provoquer une rencontre, si je la joue fine j'obtiendrais peut-être quelques infos sur tout ce mic-mac qu'il se passe ici. Je pense qu'en fait ce gars m'a semblé le moins bête, c'est vrai regarder cette grosse brute qu'on nomme le cyborg franchement il a l'air d'être un tas de muscles sans cervelle. Je le regarde rejoindre les vestiaires, je sais qu'avec quelques billets bien placés j'aurai pu le rencontrer là-bas mais, ce ne serait pas de bon ton pour moi, trop bizarre. J'attends donc patiemment et croyez-moi dans mon métier la patience est vertu, qu'il ressorte de là et se dirige vers le bar. Je me lève alors pour l'imiter. Je m'assis sur un tabouret non loin de lui et je fais signe à la serveuse que la bière qu'il vient de commander sera pour moi. Je ne le regarde même pas lorsque je prend la parole. Vous méritez bien que je vous offre cette bière grâce à vous je remporte tout mes paris ici. lançais-je sans autre préambule. Une manière comme autre d'attirer son attention. De débuter la conversation.   
Revenir en haut Aller en bas
Lennon R. McKay
▪ messages : 67
▪ pseudo : Stray
▪ ton avatar : Charlie Hunnam
▪ multicompte : /
Drink and Fight [Lennon & Breena] Tumblr_nnfqa3CQhQ1qcfh8so2_400
▪ ton âge : 30 ans
▪ double vie : Je cogne des mecs dans un parking
▪ ton quartier : No Man's Land
▪ ta nationalité : Écossaise
▪ job : Mécanicien/Freefighter
▪ côté love : Célibataire
▪ orientation : Hétérosexuel
Lennon R. McKay
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS
http://www.reborn-project.com/t175-www-formspring-me-lennon-mckay http://www.reborn-project.com/t178-lennon-mckay-links http://www.reborn-project.com/t173-lennon-mckay-213-165-332

MessageSujet: Re: Drink and Fight [Lennon & Breena]   Drink and Fight [Lennon & Breena] EmptyVen 19 Juin - 16:18


Le combat effectué, le fric en poche, voilà je peux maintenant dire que j’ai passé une bonne soirée. Bon il y a bien sûr cette blessure à l’arcade mais dans le fond ce n’est pas grand-chose et puis une de plus ou une de moins… Quand on accepte de combattre pour gagner sa vie, il faut aussi accepter de recevoir quelques mauvais coups au passage. Et puis, si je dois en juger par l’état de l’homme qui se trouve en ce moment dans la cage, je peux dire sans trop m’avancer que je m’en sors plus que bien. Pauvre mec… Il n’a vraiment aucune chance et pourtant il n’abandonne pas, non il continue de servir de sac de frappe, peut-être dans l’espoir d’impressionner le public par son grand cœur. Mais bon à ce niveau ce n’est pas un grand cœur mais surtout de la grosse connerie… Et puis, mon attention se porte tout d’un coup sur la jeune femme qui vient de faire son apparition pour payer ma consommation. Je la remercie alors d’un léger signe de la tête et avale une première gorgée d’alcool tout en écoutant ses paroles. C’est donc cette fille qui mise tout son argent sur moi depuis quelques semaines déjà ? Oui je suis au courant de cette histoire, une connaissance m'avait déjà parlé de cette fille en m'annonçant qu'elle était pleine de fric et surtout super sexy. J'avais alors pu me rendre compte du premier point grâce à l'argent qu'elle était capable de mettre pour un combat et je peux maintenant confirmer que mon ami avait aussi raison sur le deuxième point. Cette fille est vraiment très agréable à regarder, bien loin des cougars pleines de fric qui veulent s'amuser avec un combattant ou des riches héritières qui fréquentes ce genre d'endroit pour provoquer leurs parents. Non cette brunette ne ressemble pas à ça, pour le côté cougar du moins, puisque je n'en sais pas encore assez sûr elle pour déterminer si elle entre dans la deuxième catégorie ou non.

« Je suis ravi de vous faire gagner un peu d'argent de poche. Mais vu les sommes que vous êtes capables de mettre sur la table, vous n'avez pas vraiment besoin de ça pour vous nourrir. » Détournant un instant le regard de la jeune femme, le prend une autre gorgée de ma boisson avant de déposer celle-ci sur le comptoir, observant un instant les bouteilles qui se trouvent derrière, avant de revenir poser mon regard sur cette mystérieuse jeune femme. « Je ne sais pas pour vous, mais je déteste boire seul. » Et puis, il est toujours plus simple de sympathiser avec une personne en prenant un verre en sa compagnie plutôt qu'en l'observant à l'autre bout du comptoir. Oui je n'ai pas honte de dire que j'ai envie d'en savoir plus, non pas que je sois le genre d'homme qui passe son temps à questionner les autres. Mais plutôt parce que le comportement de cette femme m'intrigue. Et puis soyons francs quelques instants, discuter avec une jolie brune reste tout de même beaucoup plus agréable que regarder un homme se faire casser la gueule dans la cage.

« Qu'est-ce que vous faites ici ? Vous aimez vraiment voir des personnes se cogner ? Ou c'est simplement que vous n'avez rien de plus intéressant à faire de vos soirées ? » Non voir des hommes parier sur les combats n'est pas quelque chose qui m'étonne. Mais lorsque le parieur est une femme c'est assez différent, surtout quand celle-ci vient plusieurs fois dans la semaine pour dépenser des sommes assez monstrueuses. Une chose est sûre, les bookmakers doivent être heureux de voir une personne comme ça débarquer aussi souvent. Et ils seront sûrement encore plus heureux lorsqu'ils me verront perdre et que cette petite brune perdra une partie de son argent par la même occasion. Mais qu'elle se rassure, perdre n'est pas dans mes habitudes et ne je compte pas les changer pour le moment. Mais cette belle inconnue devrait peut-être changer les siennes, elle a visiblement beaucoup de chance pour le moment, mais la chance finit toujours par tourner et en venant seule dans un endroit comme celui-ci, il ne m'étonnerait pas qu'un jour elle fasse une mauvaise rencontre. Enfin tout ça ne reste qu'un simple détail dans ma vie, tout comme je ne reste qu'un simple combattant dans la sienne. Je n'ai donc pas besoin de m'intéresser à tout ça et de veiller sur sa sécurité. Ce que je ne ferais pas même si la situation était différente.
Revenir en haut Aller en bas
Breena O'Shea
▪ messages : 49
▪ pseudo : Black Orphans
▪ ton avatar : Megan Fox
▪ multicompte : nope
Drink and Fight [Lennon & Breena] Tumblr_npy8upV9Jg1qdx3gto2_250
▪ ton âge : 30 ans
▪ double vie : Je suis l'oiseau moqueur The Mockingbird
▪ ta nationalité : Americano Irlandaise
▪ côté love : Fuyante
▪ orientation : Hétéro
Breena O'Shea
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Drink and Fight [Lennon & Breena]   Drink and Fight [Lennon & Breena] EmptyVen 19 Juin - 20:34





Je sens son regard perçant peser sur moi, alors je détourne enfin le mien pour le jauger un petit peu. Je l'ai choisi au hasard, sans savoir qu'à quelques semaines près j'allais le retrouver sur ma route d'une bien étrange manière. Mais, ça c'est une autre histoire. Une histoire pour plus tard. A vrai dire, je n'ai pas trouvé d'autre moyen d'aborder le combattant et pour être franche, je ne sais même pas où je vais exactement dans cette petite enquête. Qui sait si ça se trouve peut-être que c'est cet homme qui a lors d'un match assassiné le fils de mon client, c'est une possibilité. Et je me demande même si tout les participants à ces combats vont parfois jusqu'à achever leur adversaire. Est-ce monnaie courante? C'est quelque chose dont j'aimerai sans doute m'assurer avant la fin de mon enquête. Mais, là encore ça devra attendre. L'homme se déride et il m'adresse finalement la parole. Non pas du tout mais, ce que je retouche m'aide à financer certaines choses qui me tiennent cœur. Ce n'est ni une vérité, ni un mensonge. L'argent touché, ainsi que le mien me sert à aider Conspiracy mais, ça c'est mon petit secret. Pour le moment, je me doute bien que cet homme doit me prendre pour une jeune femme de la ville, bien lotie et qui ne se préoccupe que de son petit confort.

Je me demande s'il m'avait remarquée jusque-là, si c'est le cas, il joue à merveille l'indifférence. Oh je n'ai pas joué de mon charme, j'aurai pu mais, je n'aime pas ça. Je regarde les bouteilles derrière le bar, il m'incite à boire avec lui. Pour être franche, la bière, l'alcool c'est pas mon truc non, si je bois ça je me sentirais très vite très mal. Je commande alors un coca-cola à la barmaid. Vous m'excuserez mais, je ne supporte pas l'alcool. Je me tourne alors sur mon tabouret pour lui prêter plus attention, je lève d'ailleurs mon verre à sa santé. Je dépose ensuite mon verre et je lui tends la main pour me présenter. Moi c'est Breena. D'habitude c'est moi qui pose les question alors que là, il enchaine de suite sur la question qui chatouille. Je regarde le public autour de moi et je suis loin d'être la seule femme à venir ici. J'aime bien voir combattre par contre j'avoue que ce genre de combat libre me heurte quelque peu. Je trouve cette manière de combattre un peu anarchique mais, bon...  Si je n'ai rien d'autres à faire de mes soirées oh que si, j'ai énormément de boulot sans compter ma vie secrète mais, tout ça je ne peux pas en parler et même si je le pouvais, je ne le ferais pas avec un inconnu ni même à certaines connaissances d'ailleurs. Mais, je le laisse volontiers penser que je ne suis qu'une jeune femme en mal de sensations fortes s'il le veut, moi ça m'arrange. Peut-être qu'en parlant aussi franchement, je l'amènerai à se livrer un peu sur ses propres pensées sur tout ceci. C'est une tactique comme une autre. En tous les cas vous vous débrouillez bien on dirait, depuis le début je ne vous ai pas vu perdre une seule fois. Mais, ça doit bien vous arriver non? A charge de revange pour les questions, c'était mon tour à présent.  
Revenir en haut Aller en bas
Lennon R. McKay
▪ messages : 67
▪ pseudo : Stray
▪ ton avatar : Charlie Hunnam
▪ multicompte : /
Drink and Fight [Lennon & Breena] Tumblr_nnfqa3CQhQ1qcfh8so2_400
▪ ton âge : 30 ans
▪ double vie : Je cogne des mecs dans un parking
▪ ton quartier : No Man's Land
▪ ta nationalité : Écossaise
▪ job : Mécanicien/Freefighter
▪ côté love : Célibataire
▪ orientation : Hétérosexuel
Lennon R. McKay
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS
http://www.reborn-project.com/t175-www-formspring-me-lennon-mckay http://www.reborn-project.com/t178-lennon-mckay-links http://www.reborn-project.com/t173-lennon-mckay-213-165-332

MessageSujet: Re: Drink and Fight [Lennon & Breena]   Drink and Fight [Lennon & Breena] EmptySam 20 Juin - 1:10


Pour dire la vérité, je me moque pas mal de ce que peut faire cette femme avec l’argent qu’elle gagne. Elle est peut-être du genre à le stocker dans un coin pour s’en servir en cas de problème, ou alors à le dépenser dans des fringues et de la coke. Pour moi ça n’a aucune importance, elle est libre de faire tout ce qu’elle souhaite, comme toutes les personnes présentes ce soir d’ailleurs. Mais aborder ce sujet est aussi le meilleur moyen d’engager la conversation avec cette mystérieuse jeune femme et ainsi de savoir pourquoi est-ce qu’elle passe autant de temps à parier et surtout pourquoi est-ce qu’elle mise toujours sur moi. Une intuition ? Une attirance physique ? Le hasard ? Il y a sûrement des tonnes de raisons mais je veux connaître la véritable. Non pas que la réponse me fera devenir un autre homme, mais surtout parce qu’en cas de défaite, je souhaite savoir pourquoi la femme qui a perdu beaucoup d’argent a tellement eu envie de miser sur moi. Oui c’est peut-être un peu bête mais en même temps tellement logique, si vous étiez à ma place, si une inconnue passez son temps à parier sur vous et sur personne d’autre, vous n’auriez pas envie d’en savoir plus ? Moi en tout cas je ne peux m’empêcher de me poser certaines questions et pourtant je suis loin d’être curieux à la base ! Non je suis plutôt du genre je-m’en-foutisme et jusqu’à maintenant ça m’a plutôt bien réussi.

« Du moment que vous ne prenez pas un lait fraise ça devrait le faire. » Non ne riez pas, j'ai déjà croisé des types qui prenaient du chocolat chaud dans un bar… Mon dieu quand on voit ce genre de choses on ne s'étonne même plus de voir la terre partir en sucette… Enfin, je n'ai pas de temps à perdre avec des pensées aussi stupides, surtout pas maintenant que je suis en compagnie d'une ravissante jeune femme qui est justement en train de me tendre la main pour se présenter. Breena… C'est assez original comme prénom, j'aime bien… Ouais c'est sympa. Je le saisis alors de sa main et lâche un simple « Lennon » pour me présenter à mon tour. Les présentations faites, je ne tourne pas plus longtemps autour du pot et pose une nouvelle question à mon interlocutrice, cherchant immédiatement à savoir ce qu'elle fait ici. Parce que oui il y a peut-être d'autres femmes dans le coin mais elles ne ressemblent pas vraiment à cette chère Breena. Et je dois avouer que la réponse ne me plaît pas vraiment puisque je n'apprends pas grand-chose d'intéressant. Néanmoins, j'esquisse un léger sourire et hoche la tête avant de détourner mon attention pour poser mon regard sur la cage où les deux hommes sont toujours en train de combattre. « Anarchique ? Comme dans tous les sports il y a des règles même si a première vue elles peuvent être assez difficiles à comprendre. Qui c’est, peut-être que si vous continuez à parier sur moi je trouverais le temps de vous expliquer tout ça un peu plus en détail. » Ma remarque se termine par un clin d’œil, tandis que je rapproche la canette de bière de mes lèvres pour en prendre une longue gorgée. Elle ne supporte pas l’alcool… Pauvre petite… Elle ne ressemble clairement pas aux femmes qui ont l’habitudes de traîner ici et qui hurlent comme des folles pour encourager leur champions. Et pourtant jusqu’à maintenant elle a réussi à passer inaperçu, puisque c’est vraiment la première fois que je découvre son visage.

De son côté par contre ce n'est pas la première fois qu'elle me voit combattre et à l'entendre elle assiste surtout à ma bonne série de victoire. C'est vrai que ça fait un moment maintenant que je n'ai pas perdu mais, je sais que tout peut arriver dans cette cage. J'ai déjà gagner des combats alors que j'étais loin d'être le favori. Mais pour être franc, je ne préfère pas y penser… « Ça arrive à tout le monde, personne n'est invincible… J'ai simplement beaucoup de chance en ce moment. Et vous aussi d'ailleurs puisque vous pariez sur la bonne personne. » Je me demande d'ailleurs qui est le plus chanceux des deux. Moi parce que je n'ai toujours pas eu de mauvais coups ? Ou elle parce que malgré sa non connaissance des règles elle est capable de choisir le bon cheval ? « Dite-moi franchement… Où son vos gardes du corps ? » Je lance alors un regard autour de moi avant de reporter mon attention sur la jeune femme. « Parce qu'une femme comme vous dans un endroit comme celui-ci… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Drink and Fight [Lennon & Breena]   Drink and Fight [Lennon & Breena] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Drink and Fight [Lennon & Breena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breena ◑ We fight, we bleed, we love
» ELONNOR ▶ FIGHT OR… KISS YOUR LIPS.
» LENNON MCKAY + #213-165-332
» www.formspring.me/lennon.mckay
» Lennon McKay - Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Metropolis City ۞ 50 Shades of Decade :: Eden Hills :: Streets-