Leana ⊱ You and I closed together (RP/Liens)



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Leana ⊱ You and I closed together (RP/Liens)
Leana P. Matthews
▪ messages : 63
▪ pseudo : Jess
▪ ton avatar : Chloé Bennet.
Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) Tumblr_ndmbacOwuk1tcbchho8_r1_250
▪ ton âge : 24 ans
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Avocate dans l'équipe du sénateur Matthews
▪ côté love : Célibataire, mais bientôt tout va être bouleversé
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ rps en cours : I need you - Ezio ♥️
Leana P. Matthews
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Leana ⊱ You and I closed together (RP/Liens)   Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) EmptyDim 14 Juin - 22:11


Leana P. Matthews


Leana P. Matthews 24 ans 20/02/1992 à New York Avocate Américaine Célibataire


Impétueuse ♦ Altruiste ♦ ⊱ Elle aimerait que la méchanceté disparaisse de ce monde mais elle sait bien que c'est totalement impossible. ⊱ Parfois, elle rêve encore de son frère, et aimerait que Kylian aussi. Il est sûrement le seul homme quel sera incapable de pardonner. ⊱ Fille du Sénateur Matthews, elle rêverait de se détacher un peu de cette étiquette qui lui colle à la peau. ⊱ Parfois trop organisée, la belle fait preuve de toc, voulant que chez elle tout soit nickel et trop bien rangé. ⊱ La jeune femme a un don avec les enfants. ⊱ Peu importe les saisons, elle dort en sous-vêtements, avec chauffage pour l'hiver et drap fin en été ⊱ Elle ne tient pas l'alcool du à son petit gabarie, donc elle essaie en soirée de ne pas trop en abuser. ⊱ Romantique dans l'âme, elle rêve du grand amour même si elle ne l'avouera jamais. ⊱ Elle a longtemps été courtisée pour ses talents d'avocate et a toujours refusé les postes. Mais suite à la mort de sa mère, elle a accepté de faire partie de l'équipe d'avocat de son paternel pour passer plus de temps avec lui. ⊱ Elle a pris des cours de self-denfense, mais ne se sent toujours pas en sécurité la nuit. ♦


À AJOUTER
-nom
-nom


Listing des RPs


non disponible / disponible pour un RP (1/2) Fiche de présentation


EN COURS

http:// I need you avec Ezio + Wonderland Tower
[url=LIEN]http://[/url]TITRE avec Personnage+ Lieu



TERMINÉS

[url=LIEN]http://[/url]TITRE avec Personnage+ Lieu
[url=LIEN]http://[/url]TITRE avec Personnage+ Lieu
[url=LIEN]http://[/url]TITRE avec Personnage+ Lieu


©TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Leana P. Matthews
▪ messages : 63
▪ pseudo : Jess
▪ ton avatar : Chloé Bennet.
Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) Tumblr_ndmbacOwuk1tcbchho8_r1_250
▪ ton âge : 24 ans
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Avocate dans l'équipe du sénateur Matthews
▪ côté love : Célibataire, mais bientôt tout va être bouleversé
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ rps en cours : I need you - Ezio ♥️
Leana P. Matthews
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Leana ⊱ You and I closed together (RP/Liens)   Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) EmptyDim 14 Juin - 22:14


Mens of my life


Ezio Grey


My heart beats loud

Je ne peux l'expliquer mais à notre rencontre quelque chose s'est passé. J'ai tout de suite su que tu ferais partie de ma vie, et je ne me suis pas trompée.Ce n'est pas une simple attirance, non, il y a bien plus d’ambiguïté cachée derrière nos sourires et ces regards partagés. Bien qu'opposés...je ne cesse d'être attiré vers toi.
©Tumblr

©TITANIA

Kylian Lawton


I'm your obsession

Cette brune, il l'a dans la peau. Le temps est passé mais elle reste son obsession. Il donnerait tout pour l'avoir à nouveau dans sa vie, et jalouse chaque homme portant son regard sur cette demoiselle qui lui appartient. Elle est sa faiblesse et sa force. Et si elle le déteste parce qu'il l'a trahi en tuant son jumeau, il est sûr de pouvoir la faire changer d'avis. Qu'elle le veuille ou non, elle sera sienne, alors autant qu'elle abdique de suite. (elle est la source de son instabilité psychologique).
©Tumblr

©TITANIA




Connor Queen


My guardian angel

Nous nous sommes rencontrés pour la première fois, par le biais du travail de mon père. En pleine campagne, il a reçu le soutien de ta compagnie qui a fait sa promotion. Et si notre entretien était formel, une réelle complicité est de suite née entre nous deux. Connaissant ma réputation et mon intégrité, tu as bien vite volé à mon secours, sous les traits de The Arrow, quand des "ennemis" ont tenté de s'en prendre à moi suite à des procès coûtant la liberté d'un proche ou la liquidation de leur entreprise. Tu es mon ange gardien et ce, même si j'ignore encore que tu te caches sous cette capuche verte.Tu m'intrigues, et parfois il m'arrive de penser à remercier d'un baiser, ce beau Vigilante que tu es.
©Tumblr

©TITANIA

Liam Salvatore


A victim of your madness

Toi et moi, on ne s'est jamais vu. Pourtant, tu penses déjà à t'en prendre à moi. Tu détestes que je sois toujours là à tendre la main aux autres et à vouloir leur venir en aide. Tu as en horreur mon caractère et tu comptes bien me le montrer. En plus, comme tu sais que Connor tient à moi et me protège, tu feras en une pierre deux coups, poussant un peu plus ton ennemi hors de ses gonds.
©Tumblr

©TITANIA



prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Tumblr

©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Tumblr



©TITANIA



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leana P. Matthews
▪ messages : 63
▪ pseudo : Jess
▪ ton avatar : Chloé Bennet.
Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) Tumblr_ndmbacOwuk1tcbchho8_r1_250
▪ ton âge : 24 ans
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Avocate dans l'équipe du sénateur Matthews
▪ côté love : Célibataire, mais bientôt tout va être bouleversé
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ rps en cours : I need you - Ezio ♥️
Leana P. Matthews
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Leana ⊱ You and I closed together (RP/Liens)   Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) EmptyDim 14 Juin - 22:16


women of my life


Madison Williams


You're my friend

Nos métiers nous on rapproché. Certes, mais ce qui a fait que j'entre dans ta vie est mon intérêt pour ce qui t'es arrivé. Toujours là pour toi, je veille sur toi d'un oeil pour veiller à ce qu'il ne t'arrive rien. Une confiance mutuelle s'est installée et même toi tu ne peux le nier. Au fond...nous sommes amies.
©Tumblr

©TITANIA

Eliana Wayne


Double game.

Entre toi et moi, c'est tout feu tout flamme. Différentes, nous n'aimons pas à premières vues les mêmes choses et nous avons tendance à avoir des buts divergents. Ceci provoque d'ailleurs des piques lancées par ci, par-là. Mais de nuit, quand tu changes d'identité pour devenir Batman, tout est différent. Effectivement, la collaboration s'installe sur plusieurs enquêtes, et c'est alliées que nous devenons. Comme le sel et le sucre. Le noir et le blanc. Nous nous opposons pour mieux collaborer par la suite.
©Tumblr



©TITANIA




prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Tumblr

©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Tumblr



©TITANIA



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Wayne
▪ messages : 107
▪ pseudo : Bat-Soul
▪ ton avatar : Shantel VanSanten
▪ multicompte : Drake Reddington (T.Hardy)
Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) 1434289693-batfleck2
▪ ton âge : 29 ans
▪ double vie : Batman
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Héritière de la fortune Wayne, actionnaire majoritaire et PDG intérimaire de Wayne Enterprises
▪ côté love : Célibataire, bien que compliqué
▪ orientation : Homosexuelle
▪ rps en cours : rp en coursrp en coursrp en coursrp en coursrp en cours
Eliana Wayne
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANT
http://under-construction-p.forumactif.org/t81-www-formspring-me-eliana-wayne http://under-construction-p.forumactif.org/t80-don-t-be-afraid-of-the-dark-eliana http://under-construction-p.forumactif.org/t82-eliana-wayne-213-612-597

MessageSujet: Re: Leana ⊱ You and I closed together (RP/Liens)   Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) EmptyLun 15 Juin - 1:00


Puis-je...? Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) 3148751264
Revenir en haut Aller en bas
Leana P. Matthews
▪ messages : 63
▪ pseudo : Jess
▪ ton avatar : Chloé Bennet.
Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) Tumblr_ndmbacOwuk1tcbchho8_r1_250
▪ ton âge : 24 ans
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Avocate dans l'équipe du sénateur Matthews
▪ côté love : Célibataire, mais bientôt tout va être bouleversé
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ rps en cours : I need you - Ezio ♥️
Leana P. Matthews
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Leana ⊱ You and I closed together (RP/Liens)   Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) EmptyLun 15 Juin - 7:31


Bien sur (a) en plus shantel quoi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Wayne
▪ messages : 107
▪ pseudo : Bat-Soul
▪ ton avatar : Shantel VanSanten
▪ multicompte : Drake Reddington (T.Hardy)
Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) 1434289693-batfleck2
▪ ton âge : 29 ans
▪ double vie : Batman
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Héritière de la fortune Wayne, actionnaire majoritaire et PDG intérimaire de Wayne Enterprises
▪ côté love : Célibataire, bien que compliqué
▪ orientation : Homosexuelle
▪ rps en cours : rp en coursrp en coursrp en coursrp en coursrp en cours
Eliana Wayne
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANT
http://under-construction-p.forumactif.org/t81-www-formspring-me-eliana-wayne http://under-construction-p.forumactif.org/t80-don-t-be-afraid-of-the-dark-eliana http://under-construction-p.forumactif.org/t82-eliana-wayne-213-612-597

MessageSujet: Re: Leana ⊱ You and I closed together (RP/Liens)   Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) EmptyLun 15 Juin - 10:43


Oui, on la voit que trop peu souvent Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) 3148751264
Mais je dois dire que Chloé est tellement... Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) 709887704 Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) 709887704 Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) 709887704

Bref! J'avais une petite idée de double-lien qui pourrait se rapprocher un peu de ce qu'on voit entre Bruce et Rachel dans Batman Begins si tu l'as vu Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) 366889270
Donc, en gros, Eliana et Leana pourrait se connaître de par leur milieu respectif! L'une est fille de sénateur pleins aux as, l'autre est l'héritière d'une fortune se chiffrant en milliard, nul doute qu'elles ont du se croiser à plusieurs reprises dans des soirées, galas ou autres évènements de ce genre Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) 909020452 Du coup, leur entente pourrait être autant à couteau tiré qu'entre deux. Par entre deux j'entends qu'Eliana n'hésite pas à lancer des oeuvres de financements pour des organisations caritatives, en dehors de s'assurer de la bonne rente et pérénité de la Wayne Enterprises dont elle a les commandes actuellement. Mais, en dehors de ça, elle joue d'avantage sur des allures typiques de son père: frivole, insouciante, désintéressée en apparence par ce qu'il peut se passer en ville et au niveau des simples citoyens. Un désintérêt qui alimenterait une certaine 'frustration' d'une humaniste telle que Leana qui ne comprend pas comment on ne peut pas apporter la moindre attention aux autres tout ça parce qu'on a de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, je sais pas si tu vois ce que je veux dire? Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) 3148751264

Et, en opposition, je te proposerais bien également un lien avec la chauve-souris, mais un lien plutôt d'alliés! Car, oui, en tant que Batman, Eliana n'a qu'une seule volonté: assurer la sécurité au sein de Metropolis, faire en sorte que la Justice soit respectée et, par-dessus tout, enrayer la corruption qui gangrène les hautes sphères de la ville. Donc, à ces moments, Eliana peut faire cavalière seule et ne pas toujours agir pour le compte d'Injustice. Et de là, peut-être que la nouvelle Batman et Leana aurait pu, voir pourrait encore, collaborer sur différentes affaires. Qu'en penserais-tu? Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) 366889270
Revenir en haut Aller en bas
Leana P. Matthews
▪ messages : 63
▪ pseudo : Jess
▪ ton avatar : Chloé Bennet.
Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) Tumblr_ndmbacOwuk1tcbchho8_r1_250
▪ ton âge : 24 ans
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Avocate dans l'équipe du sénateur Matthews
▪ côté love : Célibataire, mais bientôt tout va être bouleversé
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ rps en cours : I need you - Ezio ♥️
Leana P. Matthews
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Leana ⊱ You and I closed together (RP/Liens)   Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) EmptyLun 15 Juin - 12:55


Je n'ai pas vu ce film mais ce lien double face me dit totalement :) et il convient parfaitement à Leana
D'ailleurs il se pourrait même que ma demoiselle fasse une remarque à ta belle par rapport à son comportement désintéressé. Mais au fond elle apprécierait qu'elle donne lors de ces fameux galas.

Tu vois une possible évolution par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Wayne
▪ messages : 107
▪ pseudo : Bat-Soul
▪ ton avatar : Shantel VanSanten
▪ multicompte : Drake Reddington (T.Hardy)
Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) 1434289693-batfleck2
▪ ton âge : 29 ans
▪ double vie : Batman
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Héritière de la fortune Wayne, actionnaire majoritaire et PDG intérimaire de Wayne Enterprises
▪ côté love : Célibataire, bien que compliqué
▪ orientation : Homosexuelle
▪ rps en cours : rp en coursrp en coursrp en coursrp en coursrp en cours
Eliana Wayne
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANT
http://under-construction-p.forumactif.org/t81-www-formspring-me-eliana-wayne http://under-construction-p.forumactif.org/t80-don-t-be-afraid-of-the-dark-eliana http://under-construction-p.forumactif.org/t82-eliana-wayne-213-612-597

MessageSujet: Re: Leana ⊱ You and I closed together (RP/Liens)   Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) EmptyLun 15 Juin - 13:26


Ah, je suis content que l'idée te plaise et te convienne dans ce cas Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) 1597195590 Et ne t'en fait pas pour les petites piques éventuelles, Eli' adore ça (et moi aussi) Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) 850807501 Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) 850807501

Hum, disons que pour tout ce qui est évolution, je préfère voir ça au fil du rp, j'aime pas trop prévoir à l'avance en fait Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) 366889270
Revenir en haut Aller en bas
Leana P. Matthews
▪ messages : 63
▪ pseudo : Jess
▪ ton avatar : Chloé Bennet.
Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) Tumblr_ndmbacOwuk1tcbchho8_r1_250
▪ ton âge : 24 ans
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Avocate dans l'équipe du sénateur Matthews
▪ côté love : Célibataire, mais bientôt tout va être bouleversé
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ rps en cours : I need you - Ezio ♥️
Leana P. Matthews
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Leana ⊱ You and I closed together (RP/Liens)   Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) EmptyLun 15 Juin - 13:29


Pas de soucis je comprends tout à fait :)
Mais j'en connais un qui jouera peut-être l'entremetteur :Connor :)
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Wayne
▪ messages : 107
▪ pseudo : Bat-Soul
▪ ton avatar : Shantel VanSanten
▪ multicompte : Drake Reddington (T.Hardy)
Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) 1434289693-batfleck2
▪ ton âge : 29 ans
▪ double vie : Batman
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Héritière de la fortune Wayne, actionnaire majoritaire et PDG intérimaire de Wayne Enterprises
▪ côté love : Célibataire, bien que compliqué
▪ orientation : Homosexuelle
▪ rps en cours : rp en coursrp en coursrp en coursrp en coursrp en cours
Eliana Wayne
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANT
http://under-construction-p.forumactif.org/t81-www-formspring-me-eliana-wayne http://under-construction-p.forumactif.org/t80-don-t-be-afraid-of-the-dark-eliana http://under-construction-p.forumactif.org/t82-eliana-wayne-213-612-597

MessageSujet: Re: Leana ⊱ You and I closed together (RP/Liens)   Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) EmptyLun 15 Juin - 13:31


J'avoue que ce sera une piste à exploiter Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) 909020452
Revenir en haut Aller en bas
Leana P. Matthews
▪ messages : 63
▪ pseudo : Jess
▪ ton avatar : Chloé Bennet.
Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) Tumblr_ndmbacOwuk1tcbchho8_r1_250
▪ ton âge : 24 ans
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Avocate dans l'équipe du sénateur Matthews
▪ côté love : Célibataire, mais bientôt tout va être bouleversé
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ rps en cours : I need you - Ezio ♥️
Leana P. Matthews
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Leana ⊱ You and I closed together (RP/Liens)   Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) EmptyLun 15 Juin - 13:44


Parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Leana ⊱ You and I closed together (RP/Liens)   Leana ⊱  You and I closed together (RP/Liens) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Leana ⊱ You and I closed together (RP/Liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need you || Leana
» LEANA P. MATTHEWS + #213-021-011
» Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ۞ Hell Begins Here :: Gestion des Persos :: Les Liens-