Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret
Leana P. Matthews
▪ messages : 63
▪ pseudo : Jess
▪ ton avatar : Chloé Bennet.
Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret Tumblr_ndmbacOwuk1tcbchho8_r1_250
▪ ton âge : 24 ans
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Avocate dans l'équipe du sénateur Matthews
▪ côté love : Célibataire, mais bientôt tout va être bouleversé
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ rps en cours : I need you - Ezio ♥️
Leana P. Matthews
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyDim 14 Juin - 17:34



⁂ be brave, be proud, be yourself ⁂
On ne se connait pas mais moi c'est Leana Pippa Matthews, je suis américaine et je vivais à Washington DC avant les premières attaques. Depuis mon arrivée à Metropolis, je fais partie des HIGHLIGHTERS ou je travaille désormais comme fille du sénateur et avocate. J'ai actuellement 24 ans et on me confond souvent avec Chloé Bennet mais je le vis plutôt bien. Je suis célibataire et je suis hétérosexuelle. Est-ce que j'ai une double identité ? non
   
Impétueuse Altruiste ⊱ Elle aimerait que la méchanceté disparaisse de ce monde mais elle sait bien que c'est totalement impossible. ⊱ Parfois, elle rêve encore de son frère, et aimerait que Kylian aussi. Il est sûrement le seul homme quel sera incapable de pardonner. ⊱ Fille du Sénateur Matthews, elle rêverait de se détacher un peu de cette étiquette qui lui colle à la peau. ⊱ Parfois trop organisée, la belle fait preuve de toc, voulant que chez elle tout soit nickel et trop bien rangé. ⊱ La jeune femme a un don avec les enfants. ⊱ Peu importe les saisons, elle dort en sous-vêtements, avec chauffage pour l'hiver et drap fin en été ⊱ Elle ne tient pas l'alcool du à son petit gabarie, donc elle essaie en soirée de ne pas trop en abuser. ⊱ Romantique dans l'âme, elle rêve du grand amour même si elle ne l'avouera jamais. ⊱ Elle a longtemps été courtisée pour ses talents d'avocate et a toujours refusé les postes. Mais suite à la mort de sa mère, elle a accepté de faire partie de l'équipe d'avocat de son paternel pour passer plus de temps avec lui. ⊱ Elle a pris des cours de self-denfense, mais ne se sent toujours pas en sécurité la nuit.
   
Mon pseudo sur internet c'est JESS, je suis française et j'ai 24 ans. J'ai connu le forum par l'un de ses fondateurs et je m'y suis inscrit(e) car je ne pouvais pas résister plus longtemps. Je suis une fille et j'suis prêt(e) à me lancer dans le RP.
« on a tous quelque chose à prouver mais ce n'est pas aux autres, c'est à nous même »
Revenir en haut Aller en bas
Leana P. Matthews
▪ messages : 63
▪ pseudo : Jess
▪ ton avatar : Chloé Bennet.
Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret Tumblr_ndmbacOwuk1tcbchho8_r1_250
▪ ton âge : 24 ans
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Avocate dans l'équipe du sénateur Matthews
▪ côté love : Célibataire, mais bientôt tout va être bouleversé
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ rps en cours : I need you - Ezio ♥️
Leana P. Matthews
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyDim 14 Juin - 17:35


⁂ it's my story ⁂
« Maman, Maman…..tu peux dire à Pippa d’arrêter de nous commander et de venir avec toi… Elle répète tout le temps, à table, à table ! Et en plus, elle nous a même battu à la course » Les bras croisés, et la mine renfrognée, Liam, l’ainé des quatre enfants de la famille Matthews, espérait que sa mère l’aiderait. Il avait beau adoré la cadette de la famille, elle savait parfois l’exaspérer comme jamais. Plus mûre que les petites filles de son âge, et peut-être plus que certain de ses trois frères, son autorité, son charisme et sa persévérance agaçait le petit garçon de dix ans. Elle ressemblait comme deux gouttes d’eau à leur mère, qui fière de sa petite fille, sourit et lui dit «  Tu dois écouter ta sœur, tu sais très bien qu’elle a raison. A table, les enfants ! » Enzo, Lucas et Leana accouraient dans la cuisine, pour s’asseoir sans un mot à leurs places respectives. Ils pouvaient entendre leurs ventres gronder tant ils avaient faim, et riaient de tout cœur ensemble. Une grande complicité se lisait sur le visage des enfants, très proches. A peine, Clara avait-elle déposée les assiettes sur la table que les petits se prenaient la main pour le bénédicité. La voix fragile et douce de Lea’, aussi surnommée Pippa par Liam, se fit entendre. « Dieu, merci pour ce repas, la joie et l’amour que vous donnez à notre famille ! Amen ….» Le regard tourné vers sa maman, Lea ajouta «  On peut manger maintenant, car c’est mon plat préféré et ça sent trop bon » Avec malice, la petite brune s’emparait de sa fourchette et se délectait du repas, avant d’aider sa maman à ranger la cuisine, essuyer la vaisselle, et préparer le fondant au chocolat pour quatre heures. Sa mère étant très prises par son boulot d’avocate, et son père aussi d’ailleurs, Lea avait toujours pris exemple sur elle, répétant chaque geste habile, et très vite elle avait su se débrouiller. Du haut de ses sept ans, la petite fille sportive, créative et adorable qu’elle était, savait presque autant faire que sa maman. Heureuse et épanouie dans cette famille, elle grandissait entourée d’amour, et se sentait en sécurité auprès de ses aînés. Elle avait avec eux construit une relation si forte que beaucoup les enviaient, mais avec Lucas, son faux-jumeau, il y avait ce lien indescriptible, qui les rendait inséparables. Ils se comprenaient en un seul regard et ne pouvaient vivre l’un sans l’autre.

En grandissant, la jolie brunette ne cessa d’être une élève douée, et altruiste qui avait deux rêves dans la vie : devenir avocate comme l’était son modèle, et avoir assez d’influence ou d’argent pour pouvoir faire le bien autour d’elle. Sous ses airs de fille de caractère se cachait une femme au grand cœur, qui croyait en l’amour, au prince charmant. Leana était une fille populaire et intelligente, passionnée par la danse, et qui aimait se cultiver. Rapidement devenue « Présidente des élèves », elle prenait sa vie en main et celle des autres. Elle voulait leur rendre plus facile et surtout se prouver à elle-même ce qu’elle valait. A seize ans, avec un QI plus élevé que la moyenne, elle accédait à une bourse au mérite.  Faisant tout son possible pour être prise dans les meilleures universités du pays, elle n’en oubliait pourtant pas sa jeunesse. Elle sortait avec ses frères, fréquentaient les mêmes amis que Lucas, avec qui elle passait le plus clair de son temps. Bref, elle croquait la vie à pleine dent, pour ne jamais rien regretter. Lors de sa dernière année de lycée, elle fréquenta le meilleur ami de Lucas, pour qui elle avait le béguin pendant des années. Kylian. Elle avait des sentiments pour le jeune homme, et son coeur battait la chamade dès que ses pensées s'envolaient vers lui ou qu'il était à ses côtés. Lui ouvrant son coeur, il en fit de même et c'est ainsi qu'ils sortirent ensemble. Elle était persuadée que c’était son grand amour, une magnifique idylle qui ne pourrait jamais prendre fin. Mais elle se trompait, il n’était pas son premier amour…

Elle rencontra son premier amour à l’université. Alejandro était nouveau en ville, et entrait en quatrième année de journalisme, alors qu’elle avait commençait sa seconde année de droit. Elle quittait le hall, le regard perdu dans son sac à la recherche de son smartphone quand ils entrèrent en collision. Manquant de tomber au sol, il la rattrapa et leurs regards se croisèrent. Un seul regard suffit pour que son cœur s’emballe et que sa relation avec Kylian soit remise en question. Il avait un corps de dieu, des yeux d'un vert émeraude qui lui donnèrent directement la chair de poule, et une peau hâlée. Son accent la faisait rêver. Bref, ce fut un coup de foudre, le vrai coup de foudre alors qu’elle n’avait que dix-huit ans. Mettant fin à sa relation avec le meilleur ami de son jumeau, qui était dans un autre compté des Etats-Unis pour les études, elle se donna la chance d’aimer comme il se doit Alejandro. Leur relation dura plus d’un an, où ils passèrent tout leur temps ensemble, jours et nuits... Ils s’aimaient comme peu d’êtres s’aiment sur cette terre, et tout leur souriait ou presque. Sportif et intelligent, il avait aussi le cœur sur la main, et était pompier volontaire. Le soir de leur anniversaire où il désirait la demander en fiançailles, il  mourut en essayant de sauver une petite fille des flammes d'un incendie volontaire…. Dès lors, tout commença à s’effondrer dans la vie de la jolie brune.

Rentrant chez elle, en pleurs ce soir-là, elle se réfugia dans les bras de Lucas pour lui apprendre la nouvelle. Désemparée, elle broyait du noir, ne trouvant plus aucun sens à la vie. A quoi bon se battre, si les injustices ne cessaient de frapper les gens bons et qui ne méritaient pas de vivre un malheur de plus. L’amour, la famille et l’espoir étaient les choses les plus importantes aux yeux de la belle étudiante, et aujourd‘hui tout s’envolait en éclat. Plus aucune lueur d’espoir ne se lisait dans ses yeux, et elle avait la certitude que plus jamais elle ne pourrait aimer un homme comme elle avait aimé Alejandro. La voix tremblotante, le visage trempé par ses larmes qui roulaient sur ses joues, elle supplia son jumeau de l’aider à surmonter ce drame, de trouver des réponses à sa peine qui lui coupait le souffle et lui retirait le goût à la vie « Sans toi, je ne m’en remettrais jamais… si tu savais comme je … » De violents coups sur la porte, les dérangèrent, et Lucas alla ouvrir inquiet. Au pas de la porte se tenait Kylian, éméché, qui demandait à voir Leana, criant haut et fort son besoin de la conquérir. Là n’était ni l’heure, ni le moment. Sa jumelle n’avait pas besoin de ça, et Lucas connaissait assez bien sa sœur pour savoir, qu’elle avait tourné la page contrairement à son meilleur ami. Il tenta alors de lui expliquer qu’il devait partir, mais fou de rage, Kylian incontrôlable lui assena de nombreux coups avant de rejoindre Léana qui le gifla violemment. Lucas et Kylian commencèrent à se battre, après que le blondinet ait empêché son ami de répondre au geste de l’étudiante. Soudain, sortant un revolver de sa veste, l’ex-amant appuya sur la gâchette et retira toute vie à cet ami avec qui il avait grandi…Tombant au sol, Lucas venait de donner son dernier souffle pour sa sœur, qui se jeta près de lui pour le prendre en bras, dans une crise de larmes. Un soir avait suffi pour qu’on lui retire tout ce qu’elle aimait le plus au monde. Entre deux sanglots elle murmurait un dernier « Je t’aime » à ce frère qui venait de voir sa vie s’éteindre dans ses bras.

Le temps s’écoulait difficilement pour la demoiselle, qui tentait de surmonter cette peine qui la rongeait de l’intérieur. Kylian avait été arrêté par les policiers, mais cela n’y changeait rien à ce nœud dans son bas ventre. Cinq mois étaient passés, et chaque soir, elle revivait ces pertes en cauchemars. La gorge serrée, les yeux rougis par les larmes, plus rien n’avait de sens. Perdre un être que l’on aime n’est jamais chose facile, mais quand on est fille de Sénateur et toujours sous le feu des projecteurs, c’est une chose simplement invivable. Alors pour se protéger, et se changer les idées, elle se concentra sur les études et des associations qui lui tenaient à coeur, s’instruisant à côté pour obtenir rapidement son diplôme et commencer le barreau, tout en aidant autour d’elle le plus grand monde possible. A vingt-trois ans, ayant obtenu son diplôme (Juris Doctor) très rapidement, major de sa promo, c’est en recevant l’acceptation au Barreau qu’elle prit une décision qui allait changer sa vie. Si tout le monde s’attendait à ce qu’elle se fasse une place dans un grand cabinet, elle quitta tout pour partir mener à bien des actions humanitaires en Afrique et en Asie.

Après presque onze mois, elle décide de rentrer au bercail, et revient épanouie de son visage humanitaire. Mais le destin décide une nouvelle fois de se mettre en travers de sa route, alors que tout est détruit en Californie, où sa mère meurt lors d'un voyage d'affaires. Arrivera-t-elle à se remettre de cette nouvelle perte? Seul le destin nous le dira? Mais une chose est sûre, son nom lui colle à la peau, et en fille de sénateur, elle n'eut d'autre choix que d'être acceptée parmi l'élite, dont elle cherche pourtant à se détacher. Aider les autres et notamment les plus pauvres, est une chose qui lui tient à coeur!
 
« le plus dur est de prendre une décision et de s'y tenir »
Revenir en haut Aller en bas
Elena D. Bass
▪ messages : 210
▪ pseudo : you know me like " daemon.cross " babe.
▪ ton avatar : selena gomez.
▪ multicompte : tu me connais comme " kelsey mccomrie " la meilleure de toute les blondes.
Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret Tumblr_inline_n0n524xoiG1r25xgk
▪ ton âge : nineteen years, old old men.
▪ double vie : you'll see.
▪ ton quartier : gotham hills is my home, a quarter of time.
▪ ta nationalité : russian and american, surprise ?
▪ job : i like being with grand father for one night, and dancing at the day.
▪ côté love : i can't be in love, i just can suffer, all over again.
▪ orientation : bisexual, the most anxious peoples.
▪ rps en cours :
⟪ W R I T I N G , A C T U A L . ⟫
calena, you always donna be my wonderland. ► elonnor, fight or… kiss your lips. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ►

⟪ C O M P L E T E , D O N E . ⟫
pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ►
Elena D. Bass
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t125-www-formspring-me-elena-bass http://under-construction-p.forumactif.org/t123-elena-bass-o-i-m-such-a-bitch http://under-construction-p.forumactif.org/t124-elena-bass-213-678-012

MessageSujet: Re: Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyDim 14 Juin - 17:38


BIENVENUE PAR ICI, Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret 1173219155
je te souhaite un bon courage pour ta fiche, et je te préviens au cas où que le deuxième message c'est pas le bon code, on sait jamais si ce n'est pas fait exprès. Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret 3148751264 en tout cas, tu as un super choix d'avatar et j'ai hâte d'en savoir plus sur ta leana, Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret 1173219155
Revenir en haut Aller en bas
Arya L. Quinzell
▪ messages : 203
▪ pseudo : lolize/sophie
▪ ton avatar : alexis ren
▪ multicompte : tessa (ft dobrev) & jade (ft swanepoel)
Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret Tumblr_monc01GOyt1ruvqz1o1_500
▪ ton âge : 19 yo
▪ double vie : Harley Quinn ça te parle ? j'aime faire le mal et traumatiser les gens.
▪ ton quartier : Gotham Hills
▪ ta nationalité : américaine
▪ job : patronne et barmaid à l'exodus.
▪ côté love : j't'en pose des questions tête de pioche ?
▪ orientation : bisexuelle tu veux tester j'suis certaine.
▪ rps en cours : test # test # test # test # test # test # test #
Arya L. Quinzell
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t67-www-formspring-me-arya#351 http://under-construction-p.forumactif.org/t64-i-can-rip-your-neck-and-do-my-nails-at-the-same-time http://under-construction-p.forumactif.org/t66-arya-213-583-720#349

MessageSujet: Re: Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyDim 14 Juin - 17:40


OHHHH JESSSS Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret 1597195590 comment ça fait plaisir de te voir sur le forum Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret 1288387220
Bienvenue chez nous en tout cas & bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide pour ton avatar ou quoique ce soit n'hésite pas -oui j'ai vu que tu hésitais Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret 909020452-
Revenir en haut Aller en bas
Drake Reddington
▪ messages : 92
▪ pseudo : Bat-Soul
▪ ton avatar : Tom Hardy
▪ multicompte : Eliana Wayne (shantel vansanten)
Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret Tumblr_mi3bjeywXd1s3mlpio1_400
▪ ton âge : 33 ans
▪ double vie : Forcer les portes de Metropolis et saccager quelques beaux quartiers... Bah quoi? Faut bien faire ses réserves pour vivre dans le No Man's land, non?
▪ ton quartier : No Man's Land
▪ ta nationalité : Irlandais
▪ job : Leader des Mad Max's
▪ côté love : Avoir un coeur qui bat, c'est accepté l'idée de mourir
▪ orientation : Hétérosexuel
Drake Reddington
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANT

MessageSujet: Re: Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyDim 14 Juin - 17:41


Bienvenue par ici ma mignonne Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret 3411129020

Merci d'avoir choisi Reborn et d'avoir craqué pour cette petite perle merveilleuse qu'est notre forum bien sûr Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret 909020452

J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésite aucunement si tu as la moindre question Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret 1824086690 Nous sommes tous là pour ça, et même pour les harcèlements bien sûr Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret 170789604

Bonne chance pour ta fichette, hâte de lire ça et de découvrir ce que tu nous réserves Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret 3148751264
Revenir en haut Aller en bas
Leana P. Matthews
▪ messages : 63
▪ pseudo : Jess
▪ ton avatar : Chloé Bennet.
Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret Tumblr_ndmbacOwuk1tcbchho8_r1_250
▪ ton âge : 24 ans
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Avocate dans l'équipe du sénateur Matthews
▪ côté love : Célibataire, mais bientôt tout va être bouleversé
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ rps en cours : I need you - Ezio ♥️
Leana P. Matthews
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyDim 14 Juin - 17:51


Goood xD Je suis une cruche, j'ai pas sélectionné le bon :( Honte à moi xD
Merci en tout cas.

Soso : Moooh quel accueil ♥ Monsieur t'a dit qu'il m'a travaillé pour que je vous rejoigne? Et me voilà parmi vous (a) Mais chut, je lui fais la surprise ^^
En tout cas merci beaucoup et pour l'avatar je verrais au cours de la rédaction si je garde la belle Kloé, ou si je me tourne vers Katie Cassidy ou Kristen Bell. A voir avec monsieur qui je pense pourra aussi me conseiller :) Mais si tu as un avis n'hésite pas ^^

Drake: Merci bel homme (a) On verra, même moi je ne sais pas encore ce que je vais en faire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jade K. Moriarty
▪ messages : 17
▪ pseudo : lolize/sophie
▪ ton avatar : candice sexy swanepoel
▪ multicompte : arya (ft ren) & tessa (ft dobrev)
Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret Tumblr_nlc5kls5Ha1t0n8v8o1_500
▪ ton âge : 25 ans
▪ double vie : mon mentor était black canary, j'ai repris le costume et la relève.
▪ ta nationalité : américaine
▪ job : agent de patrouille pour wonderland et pour le projet injustice.
▪ côté love : totalement free et pas prête de me caser.
▪ orientation : hétérosexuelle
Jade K. Moriarty
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t89-www-formspring-me-jade-moriarty#395 http://under-construction-p.forumactif.org/t92-jade-j-me-demande-si-tes-chaussettes-puent-autant-que-ta-vie#401 http://under-construction-p.forumactif.org/t91-jade-moriarty-213-936-241#398

MessageSujet: Re: Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyDim 14 Juin - 17:54


Mdr oui il m'a dis ça Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret 909020452 cey cool j'pensais pas que tu craquerais Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret 3148751264
Pour ton avatar j'dirais Kloé ou Katie personnellement Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret 1597195590 oui j'fais un rejet Kristen j'avoue Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret 850807501
Revenir en haut Aller en bas
Leana P. Matthews
▪ messages : 63
▪ pseudo : Jess
▪ ton avatar : Chloé Bennet.
Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret Tumblr_ndmbacOwuk1tcbchho8_r1_250
▪ ton âge : 24 ans
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Avocate dans l'équipe du sénateur Matthews
▪ côté love : Célibataire, mais bientôt tout va être bouleversé
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ rps en cours : I need you - Ezio ♥️
Leana P. Matthews
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyDim 14 Juin - 17:58


Je garde sous le coude ton avis alors (a)
Tu sais bien qu'il sait comment parler aux femmes xD
Je suis un amour, je fais ça pour lui...Et car je peux pas lutter contre ses arguments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masha K. Mikhaïlova
▪ messages : 136
▪ pseudo : Asaëlle
▪ ton avatar : Hannah Lutterbach
▪ multicompte : Poppy S. Isley
Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret Born_this_way_by_she_hates_mondays-d3bpb0c
▪ ton âge : 24 ans
▪ double vie : Chef d'un réseau de trafique de drogues dures
▪ ta nationalité : Russe
▪ job : Gérante de la maison close
▪ côté love : Célibataire
▪ orientation : Hétérosexuelle
Masha K. Mikhaïlova
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t118-www-formspring-me-masha-mikhailova http://under-construction-p.forumactif.org/t117-masha-i-don-t-care http://under-construction-p.forumactif.org/t112-masha-k-mikhailova-213-220-305

MessageSujet: Re: Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyDim 14 Juin - 18:30


Bienvenue sur Reborn jolie demoiselle Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret 3966259006

Tu as l'air de bien connaître la maison mais qu'importe si tu as besoin harcèles nous de MP (en vrai on adore ça Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret 840460698) !
Il me tarde de voir ce que tu vas décider de faire pour ton personnage et de découvrir ton choix définitif d'avatar !
Bonne rédaction Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret 2923870940
Revenir en haut Aller en bas
Leana P. Matthews
▪ messages : 63
▪ pseudo : Jess
▪ ton avatar : Chloé Bennet.
Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret Tumblr_ndmbacOwuk1tcbchho8_r1_250
▪ ton âge : 24 ans
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Avocate dans l'équipe du sénateur Matthews
▪ côté love : Célibataire, mais bientôt tout va être bouleversé
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ rps en cours : I need you - Ezio ♥️
Leana P. Matthews
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyDim 14 Juin - 18:35


Merci beaucoup jolie demoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Masha K. Mikhaïlova
▪ messages : 136
▪ pseudo : Asaëlle
▪ ton avatar : Hannah Lutterbach
▪ multicompte : Poppy S. Isley
Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret Born_this_way_by_she_hates_mondays-d3bpb0c
▪ ton âge : 24 ans
▪ double vie : Chef d'un réseau de trafique de drogues dures
▪ ta nationalité : Russe
▪ job : Gérante de la maison close
▪ côté love : Célibataire
▪ orientation : Hétérosexuelle
Masha K. Mikhaïlova
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t118-www-formspring-me-masha-mikhailova http://under-construction-p.forumactif.org/t117-masha-i-don-t-care http://under-construction-p.forumactif.org/t112-masha-k-mikhailova-213-220-305

MessageSujet: Re: Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyDim 14 Juin - 20:09


Yeaaahhh congrats  

Ahah te voici officiellement VALIDÉE et en plus la première des membres à avoir (d'ici peu) sa couleur, je ne peux m'empêcher de me sentir émue Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret 3148751264 ! J'ai beaucoup aimer ton histoire et ton style d'écriture est très fluide, on ne s'ennuie pas le moins du monde en te lisant  Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret 4023927053 ! Leana a vraiment accumulé les pertes dans sa vie ! Il me tarde de voir la façon dont elle va évoluer au sein de Metropolis ! Have fun  Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret 2923870940 !

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
VOTE POUR REBORN

Ça y'est tu es ENFIN validé(e), c'est cool hein ? Maintenant pour te faciliter la tâche, voici un petit résumé des coins importants du forum qui te seront bien utiles pour ne rien louper Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret 1597195590. Les champs "✈️" sont à faire obligatoirement


«hakuna matata, ce mot signifie, que tu vivras ta vie sans aucun soucis »
Revenir en haut Aller en bas
Ezio D. Grey
▪ messages : 98
▪ pseudo : Chucky
▪ ton avatar : Ian Somerhalder
▪ multicompte : Liam Salvatore & Connor Queen
Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret Giphy
▪ ton âge : 29 ans
▪ double vie : Chef du projet Injustice.
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : PDG de Wonderland Corps, créateur de Metropolis et de The Eye.
▪ côté love : Célibataire.
▪ orientation : Hétérosexuel.
Ezio D. Grey
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANT
http://under-construction-p.forumactif.org/t107-www-formspring-me-ezio-grey http://under-construction-p.forumactif.org/t104-ezio-hate-me-if-you-can-p#449 http://under-construction-p.forumactif.org/t106-ezio-grey-213-828-713#452

MessageSujet: Re: Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyDim 14 Juin - 20:49


Bienvenue sur le forum toiiiiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Leana ♥ Le coeur d'une femme est un océan de secret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ocean
» I need you || Leana
» LEANA P. MATTHEWS + #213-021-011
» Leana ⊱ You and I closed together (RP/Liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ۞ Hell Begins Here :: Welcome In Madness :: Séjour Accepté-