(m et f) mon monde, ma vie.



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


(m et f) mon monde, ma vie.
Elena D. Bass
▪ messages : 210
▪ pseudo : you know me like " daemon.cross " babe.
▪ ton avatar : selena gomez.
▪ multicompte : tu me connais comme " kelsey mccomrie " la meilleure de toute les blondes.
(m et f) mon monde, ma vie. Tumblr_inline_n0n524xoiG1r25xgk
▪ ton âge : nineteen years, old old men.
▪ double vie : you'll see.
▪ ton quartier : gotham hills is my home, a quarter of time.
▪ ta nationalité : russian and american, surprise ?
▪ job : i like being with grand father for one night, and dancing at the day.
▪ côté love : i can't be in love, i just can suffer, all over again.
▪ orientation : bisexual, the most anxious peoples.
▪ rps en cours :
⟪ W R I T I N G , A C T U A L . ⟫
calena, you always donna be my wonderland. ► elonnor, fight or… kiss your lips. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ►

⟪ C O M P L E T E , D O N E . ⟫
pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ►
Elena D. Bass
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t125-www-formspring-me-elena-bass http://under-construction-p.forumactif.org/t123-elena-bass-o-i-m-such-a-bitch http://under-construction-p.forumactif.org/t124-elena-bass-213-678-012

MessageSujet: (m et f) mon monde, ma vie.   (m et f) mon monde, ma vie. EmptySam 13 Juin - 7:57


helli, hello. (m et f) mon monde, ma vie. 1136533632

NOM ET PRÉNOM : Elena Demetria Bass.
ÂGE DE TON PERSONNAGE : 19 ans.
PRÉSENTATION DE TON PERSONNAGE : Elena est une fille qui se fait passer pour plus âgée qu’elle ne l’est. Elle travaille dans un club de striptease où de temps à autre elle passe de la drogue aux clients particuliers. Elle est arrivée il y a un an à Métropolis et travaille pour une mafia, celle du Don. Elle a déjà tuée deux personnes sous ordres et se sent libre comme l’air de faire ce qu’elle veut et quand elle veut. Son plus grand défaut, elle ne sait pas faire confiance, sauf à une personne. (m et f) mon monde, ma vie. 242116481

RÉSUMÉ DU/DES LIEN(S) RECHERCHÉ(S) : ♦️ Meilleure amie. (f) On ne sait jamais à qui se confier, ou encore à qui donner la responsabilité de notre vie. Sauf à cette personne. Elle a toujours été là pour Elena et elle ne se connaisse pas depuis bien longtemps. (une à deux personnes.)

♦️ Le coup d’un soir. (m/f) Un regard, un sourire, un verre. Ça commence toujours comme ça et ça se terminer toujours sous des draps de soie. Pourtant le lendemain matin elle part comme une voleuse, sans penser si l’homme avec qui elle a coucher ne sera pas amené à la revoir prochainement, ha. (une personne.)

♦️ Pire ennemi. (m/f) Une haine sans faille, sans fin. À chaque fois qu’elle croise cette personne, elle n’arrête pas de vouloir s’énerver et partir dans un combat à mort, mais Elena se retient, parce qu’elle sait que cette personne ne mérite pas qu’elle perde son temps. (peut partir sur de l’ambiguë.) (une personne.)

♦️ Le gang, la famille. (m et f) La famille c’est sacré, on n’y touche pas. Que ce soit dans le club ou dans la rue, ils sont inséparables et toujours là, les uns pour les autres. Il n’y a pas de rivalité, ou très peu. Toutes personnes étant de la famille est une personne qui travaille pour « le Don » et qui a perdu tragiquement, ou pas, sa famille. (trois personnes.)

LES SUGGESTIONS D'AVATARS : Meilleure amie ♦️ Demi Lovato, Ariana Grande, Perry Edwards, Jade Thirlwall.
Coup d’un soir ♦️ Justin Bieber, Jake T. Austin, Grant Gustin, Dylan O’Brien.
Pire ennemi ♦️ Mâle : Ed Westwick, Austin Butler, Gale Harold. Femelle : Ashley Tisdale, Alyson Michalka, Dianna Agron, Lea Michele.
Le gang, la famille ♦️ Evan Peters, Taissa Farmiga, Justin Chambers, Camilla Luddington, Miley Cyrus.
LES PRÉCISIONS : La seule chose que j’aimerais vraiment, c’est que vous preniez dans les célébrités que je vous ai suggéré, mais si un lien vous tape dans l’œil et que vous n’aimez « vraiment » pas celles qui sont rattachées à ce dernier, on peut toujours s’arranger par message privé, ha. (m et f) mon monde, ma vie. 1463150815 (m et f) mon monde, ma vie. 1173219155

merci à ceux qui seront intéressé, et même à ceux qui ont pris le temps de lire ce message d'amouuur. (m et f) mon monde, ma vie. 3148751264 (m et f) mon monde, ma vie. 1173219155
Revenir en haut Aller en bas
 
(m et f) mon monde, ma vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calioppy ⁂ Pour leurrer le monde, ressemble au monde; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache
» Faith | Je sais que, quand je ferme les yeux, le monde ne s’arrête pas de tourner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ۞ Hell Begins Here :: Temptation :: Recherche de liens-