welcome in your half heaven ✦ (arya)



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


welcome in your half heaven ✦ (arya)
Arya L. Quinzell
▪ messages : 203
▪ pseudo : lolize/sophie
▪ ton avatar : alexis ren
▪ multicompte : tessa (ft dobrev) & jade (ft swanepoel)
welcome in your half heaven ✦ (arya) Tumblr_monc01GOyt1ruvqz1o1_500
▪ ton âge : 19 yo
▪ double vie : Harley Quinn ça te parle ? j'aime faire le mal et traumatiser les gens.
▪ ton quartier : Gotham Hills
▪ ta nationalité : américaine
▪ job : patronne et barmaid à l'exodus.
▪ côté love : j't'en pose des questions tête de pioche ?
▪ orientation : bisexuelle tu veux tester j'suis certaine.
▪ rps en cours : test # test # test # test # test # test # test #
Arya L. Quinzell
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t67-www-formspring-me-arya#351 http://under-construction-p.forumactif.org/t64-i-can-rip-your-neck-and-do-my-nails-at-the-same-time http://under-construction-p.forumactif.org/t66-arya-213-583-720#349

MessageSujet: welcome in your half heaven ✦ (arya)   welcome in your half heaven ✦ (arya) EmptyJeu 4 Juin - 20:20


⁂ be brave, be proud, be yourself ⁂
On ne se connait pas mais moi c'est arya lyssa quinzell, je suis américaine et je vivais à gotham city avant les premières attaques. Depuis mon arrivée à Metropolis, je fais partie des conspiracy ou je travaille désormais comme le job. J'ai actuellement 19 ans et on me confond souvent avec alexis ren mais je le vis plutôt bien. Je suis célibataire et je suis bisexuelle. Est-ce que j'ai une double identité ? ouaip, j'suis la fille de Harley Quinn.
   
manipulatrice, joueuse bornée, provocatrice je possède un tatouage à l'intérieur de chaque poignet, l'un représente une fée gothique, l'autre une rose & un piercing au nombril j'adore le chocolat j'ai récupéré la direction de l'exodus après avoir mis le feu au patron précédent, oups je détestte qu'on me dise ce que je dois faire je suis très indépendante je suis très douée en arts martiaux en tout genre je suis très agile et possède une force intrigante je me vexe très facilement je ne quitte jamais le collier que ma mère m'a offert ou le pendentif d'un maillet en argent trône au bout je suis très curieuse j'aime bien tout contrôler, faire la fête, je bois beaucoup et fume pas mal de joints
   
Mon pseudo sur internet c'est lolize, je suis française et j'ai 24 ans. J'ai connu le forum par moi même, fondatrice powa et je m'y suis inscrit(e) car il fallait bien pour lancer le design (a). Je suis une fille et j'suis prêt(e) à me lancer dans le RP.
« on a tous quelque chose à prouver mais ce n'est pas aux autres, c'est à nous même »
Revenir en haut Aller en bas
Arya L. Quinzell
▪ messages : 203
▪ pseudo : lolize/sophie
▪ ton avatar : alexis ren
▪ multicompte : tessa (ft dobrev) & jade (ft swanepoel)
welcome in your half heaven ✦ (arya) Tumblr_monc01GOyt1ruvqz1o1_500
▪ ton âge : 19 yo
▪ double vie : Harley Quinn ça te parle ? j'aime faire le mal et traumatiser les gens.
▪ ton quartier : Gotham Hills
▪ ta nationalité : américaine
▪ job : patronne et barmaid à l'exodus.
▪ côté love : j't'en pose des questions tête de pioche ?
▪ orientation : bisexuelle tu veux tester j'suis certaine.
▪ rps en cours : test # test # test # test # test # test # test #
Arya L. Quinzell
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t67-www-formspring-me-arya#351 http://under-construction-p.forumactif.org/t64-i-can-rip-your-neck-and-do-my-nails-at-the-same-time http://under-construction-p.forumactif.org/t66-arya-213-583-720#349

MessageSujet: Re: welcome in your half heaven ✦ (arya)   welcome in your half heaven ✦ (arya) EmptyJeu 4 Juin - 20:21


⁂ it's my story ⁂
J'ai une vie de merde, ça vous intéresse quand même ? Enfin, vie de merde, la mienne est bien chargée, j'suis sure que tu ne peux pas en dire autant. Well. Quoiqu'il en soit, j'me présente vite fait car le reste ça te regarde pas tu vois ? Je m'appelle Arya Lyssa Quinzell, pourquoi Lyssa ? juste parce que ma mère aimait ce prénom mais qu'elle était incapable de se décider alors me voilà affublée de deux prénoms. Je suis la fille de la très emmerdante Harleen Quinzel plus connue par son pseudonyme de Harley Quinn, le petit arlequin personnel du Joker. J'ai vu le jour en prison avant d'être envoyée en famille d'accueil, seulement je n'ai jamais perdu le contact avec ma mère biologique. Elle m'a racontée sa vie, ses aventures et parfois j'ai le sentiment d'être dans un film mais au fond j'adore ça, j'adore cette vie bordélique au possible. Je ne sais pas trop qui est mon père, elle n'a jamais voulu me le dire, tout ce que je sais c'est que depuis que je suis gamine, elle m'a aidée à développer tout mes talents cachés. Que je reprenne un jour le flambeau de sa folie comme elle dit. J'ai grandi dans la rue malgré mon foyer, j'étais plus souvent fourrée dehors qu'avec eux. J'ai fréquenté des gens que je n'aurais pas du... non j'ai fais ce que j'avais à faire, j'me fou pas mal de ce que les gens peuvent penser de mon franc parlé ou encore même de mon côté débauché.

Je n'ai jamais eu la chance de la connaitre en dehors d'une des cellules d'Arkham, j'ai vécu toute mon enfance avec cette famille pourrie, si parfaite que ça m'en foutait la gerbe et qui, au passage, ne savait pas reconnaitre mes talents que je développais au fur et à mesure que les années passaient. Gymnastique, kung fu, agilité et force accrue, je crois que c'est génétique car j'suis sacrément douée à ce niveau. A l'école, je n'étais pas trop mauvaise, il fallait bien faire plaisir hein, bien qu'entre nous je n'ai jamais vraiment su ce que je ferais de ma vie. En cours de physique je m'amusais à créer des armes avec n'importe quoi et en cours de philo j'm'imaginais en train de violer ce canonissime prof. C'est comme ça. Depuis le séisme, la vie a changé, la création de Metropolis, le No Man's Land.. j'adhère tellement à cette ambiance sombre et glauque, on aurait pas pu faire mieux. Dans la foulée, j'ai écrasé le crâne de ma famille adorée avec le maillet disproportionné -et fétiche- de ma mère. Quelques corps en plus ou en moins qu'allait-on me dire et qui le saurait surtout ? J'en ai également profité pour prendre possession du Nightclub l'Exodus en mettant le feu au proprio. Façon comme une autre de faire ses preuves, il voulait me foutre en période d'essai cet idiot. Je vis le jour et je te traque la nuit, si tu ne sais pas encore qui je suis, je te déconseille de tomber sur moi un soir ou j'aurais vraisemblablement décidé de jouer.
« le plus dur est de prendre une décision et de s'y tenir »
Revenir en haut Aller en bas
 
welcome in your half heaven ✦ (arya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARYA QUINZELL + #213-583-720
»  www.formspring.me/arya.quinzell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ۞ Hell Begins Here :: Welcome In Madness :: Séjour Accepté-