TYLER D. MURDUCK + #213-548-219



 


TYLER D. MURDUCK + #213-548-219
Tyler D. Murdock
▪ messages : 17
▪ pseudo : BereniceWCL
▪ ton avatar : Kit Harington
TYLER D. MURDUCK + #213-548-219 2078ej8
▪ ton âge : 27 ans
▪ double vie : Je pourris les pourris. Mon père était connu sous le pseudonyme de Daredevil et il a d'abord été longtemps considéré comme le Diable de Hell's Kitchen.
▪ ton quartier : Eden Hills. Si je peux me payer un appartement là-bas c'est uniquement grâce au salaire correct que me rapporte mon métier. Ceci dit, je vis sans aucun doute dans le coin le moins riche d'Eden Hills et je loue un appartement vraiment petit.
▪ ta nationalité : Je suis né à New-York, je suis donc un pur américain, comme l'étaient mes parents d'ailleurs.
▪ job : Physiothérapeute à l'hôpital. Il paraît que j'ai des mains en or. Il paraît.
▪ côté love : Je préfère me refuser à une relation stable. Avec la double vie que je mène, c'est plus prudent.
▪ orientation : Ce sont les courbes des femmes qui m'attirent. Je n'ai cependant absolument rien contre les hommes qui sont attirés par les hommes : la tolérance n'a jamais tué personne. Quoique...
Tyler D. Murdock
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: TYLER D. MURDUCK + #213-548-219   TYLER D. MURDUCK + #213-548-219 EmptySam 27 Juin - 0:03


Tyler
Il est aveugle mais grâce à Siri il peut recevoir et envoyer des messages alors il ne faut pas hésiter.

   
Credit to Kaiji
Revenir en haut Aller en bas
 
TYLER D. MURDUCK + #213-548-219
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.formspring.me/tyler.d.murdock
» Tyler D. Murdock × 10 jours d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: High-Tech ۞ Share Your Madness :: Cell Phones :: SMS-