question sur scénario.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


question sur scénario.
ThaleX
✉ identity card ✉

MessageSujet: question sur scénario.   question sur scénario. EmptyDim 21 Juin - 0:07


Bonsoir, déjà laissez moi vous dire à quel point j'aime votre forum question sur scénario. 4023927053 non mais franchement il gère sa race question sur scénario. 1134217572 mais parlons plus sérieusement question sur scénario. 1844709554 voilà je suis absolument fan du scénario d'Eliana avec Parker. J'avais deux questions, la première s'il s'agissait d'un futur lien amoureux ( ouais j'aime l'amour question sur scénario. 840460698 ) et ensuite si c'était possible de changer l'avatar ? Pour l'instant je n'en avais que trois en tête : Ken Bek, Stephen James et Will Higginson question sur scénario. 3148751264 voilà question sur scénario. 2067482011
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Wayne
▪ messages : 107
▪ pseudo : Bat-Soul
▪ ton avatar : Shantel VanSanten
▪ multicompte : Drake Reddington (T.Hardy)
question sur scénario. 1434289693-batfleck2
▪ ton âge : 29 ans
▪ double vie : Batman
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Héritière de la fortune Wayne, actionnaire majoritaire et PDG intérimaire de Wayne Enterprises
▪ côté love : Célibataire, bien que compliqué
▪ orientation : Homosexuelle
▪ rps en cours : rp en coursrp en coursrp en coursrp en coursrp en cours
Eliana Wayne
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANT
http://under-construction-p.forumactif.org/t81-www-formspring-me-eliana-wayne http://under-construction-p.forumactif.org/t80-don-t-be-afraid-of-the-dark-eliana http://under-construction-p.forumactif.org/t82-eliana-wayne-213-612-597

MessageSujet: Re: question sur scénario.   question sur scénario. EmptyDim 21 Juin - 0:38


Bonsoir toi question sur scénario. 3148751264 question sur scénario. 3148751264

Tout d'abord, un énorme merci pour tes compliments au sujet du forum question sur scénario. 1597195590 Ca nous fait un énorme plaisir et on est vraiment content si le contexte et le forum dans son ensemble peuvent vous apparaître comme une véritable tuerie question sur scénario. 1288387220 question sur scénario. 1288387220

Concernant le scénario de Parker, pour entrer dans le plus concret question sur scénario. 366889270 , le lien n'est, en soi, pas un lien amoureux malheureusement question sur scénario. 3148751264 L'idée était surtout de jongler sur un lien mentor/élève avec le risque que l'élève puisse basculer (ou non) du mauvais côté de la barrière question sur scénario. 3148751264 (oui, j'aime les liens torturés question sur scénario. 366889270 ). J'espère que cela ne t'empêchera pas d'être toujours intéressé par le rôle, d'autant qu'il faut voir ce que Elena avait en tête pour son lien avec Parker question sur scénario. 909020452

Quant à l'avatar, il est négociable bien évidemment question sur scénario. 366889270 Je t'avoue avoir une préférence pour Ken et Stephen, qui tue tout avec tous ses tatouages question sur scénario. 4023927053 question sur scénario. 4023927053
Revenir en haut Aller en bas
Elena D. Bass
▪ messages : 210
▪ pseudo : you know me like " daemon.cross " babe.
▪ ton avatar : selena gomez.
▪ multicompte : tu me connais comme " kelsey mccomrie " la meilleure de toute les blondes.
question sur scénario. Tumblr_inline_n0n524xoiG1r25xgk
▪ ton âge : nineteen years, old old men.
▪ double vie : you'll see.
▪ ton quartier : gotham hills is my home, a quarter of time.
▪ ta nationalité : russian and american, surprise ?
▪ job : i like being with grand father for one night, and dancing at the day.
▪ côté love : i can't be in love, i just can suffer, all over again.
▪ orientation : bisexual, the most anxious peoples.
▪ rps en cours :
⟪ W R I T I N G , A C T U A L . ⟫
calena, you always donna be my wonderland. ► elonnor, fight or… kiss your lips. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ►

⟪ C O M P L E T E , D O N E . ⟫
pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ►
Elena D. Bass
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t125-www-formspring-me-elena-bass http://under-construction-p.forumactif.org/t123-elena-bass-o-i-m-such-a-bitch http://under-construction-p.forumactif.org/t124-elena-bass-213-678-012

MessageSujet: Re: question sur scénario.   question sur scénario. EmptyDim 21 Juin - 1:00


HELLO. question sur scénario. 2923870940
comme Eliana, je suis trop ravie que le forum te plaise, ça nous donne tellement d'étoiles dans nos petits coeurs, hii. question sur scénario. 1463150815 pour parker, je t'avouerais que ça me rend toute hystérique de savoir que tu as une option sur lui, parce que bien que j'ai compris qu'avec eliana il n'y aura sans doute pas de liens love, c'est une possibilité totalement ouverte avec elena. en fait, le lien a été complètement pensé pour laisser le choix se faire pendant les rps. pour donner un temps à l'évolution. soit ils resteront de très bons amis, soit ça se terminera en love, a voir. question sur scénario. 2919535720
pour les avatars, j'ai aussi une grande préférence pour stephen james qui est juste hotissime. question sur scénario. 853528887
pour terminer, j'espère vraiment que tu vas nous rejoindre, et t'amuser comme un petit fou avec nous, hii. question sur scénario. 755851138 question sur scénario. 1173219155

question sur scénario. 3935881556 question sur scénario. 3935881556 question sur scénario. 3935881556
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: question sur scénario.   question sur scénario. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
question sur scénario.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur scénario
» Question scénario Everly
» ◑ question? vous avez dit question?
» ◑ faire apparaitre son scénario dans la news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ۞ Hell Begins Here :: For Stalkers :: Questions-