Nigma returns



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Nigma returns
Nate Ashton
▪ messages : 52
▪ pseudo : Bat-Soul
▪ ton avatar : Grant Gustin
▪ multicompte : Eliana W. (S. VanSanten) & Drake R. (T. Hardy)
Nigma returns Tumblr_ndnoi3bVKi1qe1x1eo4_250
▪ ton âge : 24 ans
▪ double vie : le prince des labyrinthes mortels et des énigmes que nul ne peut résoudre, le seul et unique Homme-Mystère
▪ ta nationalité : Américain
▪ côté love : En couple avec son panel inaltérable d'énigmes
▪ orientation : Hétérosexuel
Nate Ashton
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANT

MessageSujet: Nigma returns   Nigma returns EmptyMar 16 Juin - 21:31


⁂ be brave, be proud, be yourself ⁂
On ne se connait pas mais moi c'est Nate Ashton, je suis américain et je vivais à Gotham avant les premières attaques. Depuis mon arrivée à Metropolis, je fais partie des Authority ou je travaille désormais comme technicien en système de sécurité. J'ai actuellement 24 ans et on me confond souvent avec Grant Gustin mais je le vis plutôt bien. Je suis célibataire et je suis hétérosexuel. Est-ce que j'ai une double identité ? oui, j'ai décidé de reprendre la canne et le chapeau du célèbre Homme Mystère, alias le Sphinx!
   
♦️ Drôle ♦️ Perfectionniste ♦️ Calculateur ♦️  Curieux ♦️ Obsessionnel ♦️ Lunatique ♦️ Manipulateur ♦️ Surdoué ♦️ Créatif ♦️ Hyperactif ♦️ Rationnel

♦️ Diagnostiqué comme surdoué depuis l'enfance, Nate a terminé ses études universitaires en ingénierie avec deux années d'avance sur le programme ♦️ Ses passe-temps préférés sont les résolutions de Sudoku de niveau expert, remplir des grilles de mots croisés et, surtout, la conception de labyrinthes aux nombreux pièges mortels ♦️ Il adore mettre son intelligence à l'épreuve et, de ce fait, échanger avec des personnes capable de raisonner aussi rapidement et profondément que lui. Cela peut se manifester par le biais de longues et incompréhensibles conversations, tout comme une mise à défi de n'importe quelle nature, tant que cela fait appel à l'intelligence et à la matière grise ♦️ Nate manifeste des troubles obsessionnels compulsifs et manifeste des comportements parfois semblable à de l'autisme en fonction de ses activités ou de ses humeurs. Il est psychologiquement reconnu comme instable et lunatique ♦️ Contrairement à son père, il n'est pas spécialement fan et friand des simples devinettes. Il trouve cela d'un ennui certains et préfère les mises en pratiques pour tester l'intelligence d'autrui ♦️ La perception de la mort d'autrui ne l'affecte pas réellement. Il rattache cette étape de la vie à une certaine forme de rationalité. De plus, son crédo n'est pas que le plus fort survit, mais le plus intelligent. Ainsi, les victimes qu'il laisse derrière lui ne sont, aux yeux de Nate, que des gens victimes de leur propre ignorance ♦️ Sa principale activité criminelle est de kidnapper des personnes et de les tester dans ses labyrinthes mortels. Il ne voit ça que comme une expérience amusante et intéressante ♦️ Il a une sorte d'affection maladive pour les milkshakes à la fraise ♦️ Son métier au sein de la Wonderland Corp est de principalement s'assurer du bon fonctionnement des systèmes de vidéosurveillance. Une source de données qu'il n'hésite pas à utiliser pour trouver ses 'sujets d'expérimentation', mais aussi collecter les petits secrets de tout un chacun ♦️ Dans son 'antre', il y a une pièce cachée au sein de laquelle il collectionne une montagne d'informations sur tous les 'héros' et 'vilains' de Metropolis. Son but est de compléter et d'avoir des fiches détaillées au maximum sur chacun de ces individus ♦️ Souffre d'une forme de complexe oedipien non résolu.
   
Mon pseudo sur internet c'est Bat-Soul, je suis toujours belge et j'ai toujours 28 ans. J'ai connu le forum par mes deux autres comptes  Nigma returns 242116481 et je m'y suis inscrit car je suis toujours aussi fan. Je suis un garçon et j'suis prêt à me lancer dans le RP.
« on a tous quelque chose à prouver mais ce n'est pas aux autres, c'est à nous même »
Revenir en haut Aller en bas
Nate Ashton
▪ messages : 52
▪ pseudo : Bat-Soul
▪ ton avatar : Grant Gustin
▪ multicompte : Eliana W. (S. VanSanten) & Drake R. (T. Hardy)
Nigma returns Tumblr_ndnoi3bVKi1qe1x1eo4_250
▪ ton âge : 24 ans
▪ double vie : le prince des labyrinthes mortels et des énigmes que nul ne peut résoudre, le seul et unique Homme-Mystère
▪ ta nationalité : Américain
▪ côté love : En couple avec son panel inaltérable d'énigmes
▪ orientation : Hétérosexuel
Nate Ashton
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANT

MessageSujet: Re: Nigma returns   Nigma returns EmptyMar 16 Juin - 21:32


⁂ it's my story ⁂
Étrange mystère originel pour notre cher Nate lorsqu'il était enfant. S'il n'a jamais eu de doute à avoir quant à sa paternité, c'est concernant sa mère qu'il n'est jamais parvenu à identifier 'laquelle des deux'! Pourquoi laquelle des deux? Car Edward Nigma, de son véritable nom Edward Nashton, menait ses activités de génie criminel entouré de deux belles femmes qui lui étaient partenaires dans chacune desdites activités. Était-ce l'une? Était-ce l'autre? Les deux femmes agissaient en tout cas comme une véritable mère avec Nate. Quant à son paternel, lorsque le jeune Ashton s'interrogeait et posait la question 'à quelle femme dois-je la vie?', son père lui répondait simplement par 'en tant que mon fils, il n'y a aucune question à laquelle tu ne puisses trouver réponse!'. Voilà comment le jeune Nate fut face à son plus grand mystère et sa plus grande énigme à laquelle il n'est toujours pas parvenu à répondre aujourd'hui. À vrai dire, voici la seule réponse dont il se désintéressait en fin de compte. Cette famille composée de 'trois parents' ressemblait à une évidence qui pouvait déranger de l'extérieur, mais qui assurait une forme de normalité et d'équilibre en fin de compte. L'une était remplie d'attention, l'autre était un peu plus revêche, quant à son cher père, il se chargeait d'éveiller et de mettre en pratique les facultés intellectuelles de son fils afin d'en faire un cerveau, un génie encore plus grand que lui-même. Une enfance particulière, mais une enfance dorée malgré tout!

Chasser le naturel, il reviendra toujours au galop. C'est à partir de l'adolescence que les rapports entre le fils et le père commencèrent à se dégrader sous une certaine forme. Tout parti d'une simple partie d'échec, la première remportée par Nate alors qu'il n'avait que treize ans. Diagnostiqué comme surdoué depuis l'enfance avec un quotient intellectuel dépassant de peu celui de son père, il s'attira les foudres de ce dernier en lui faisant vivre sa première 'défaite' intellectuelle. Nigma n'était pas homme à supporter de perdre sa première place, a tombé du piédestal. Nate, après le plus grand détective du monde, n'était que la deuxième personne à le positionner en perdant. Et cette fierté qu'aurait pu ressentir le père face à cela n'égalait malheureusement pas sa colère et sa frustration. Depuis ce jour, les rapports entre l'adolescent et son paternel furent rythmé par un échange de bataille intellectuelle en tout genre ou aucun des deux ne voulait perdre! En avançant dans les années, Nate comprit et découvrit qu'il subissait du même 'problème' que l'homme l'ayant engendré. Sa logique devait être la meilleure! Il ne pouvait pas échouer! Et lorsque cela arrivait, il avait tendance à rentrer dans des crises de nerfs plus démesurée qu'on ne le saurait dire. Oui, le prix de l'intelligence de Nate fut de subir, à son propre insu, une forme d'instabilité mentale pour le moins redoutable.

La fissure fut néanmoins totale lorsque notre jeune damoiseau décida de quitter la ville de Gotham. Il n'avait que seize ans à cette époque. Et ce départ, rien ne l'empêchait! Sa scolarité avait été terminée avec deux années d'avance. Dans cette optique, Nate se considérait le besoin et le droit de pouvoir profiter du temps qui était sien afin de barouder et de voir du pays. Il n'avait pas trop d'intérêt pour son père, ni même pour ses activités criminelles. À vrai dire, il n'avait guère de profond respect pour cet Homme-Mystère qui ne collectionnait que les échecs et les défaites, à se demander même si contrairement à lui, l'intelligence pseudo gigantesque de son père n'était pas qu'une simple mascarade… Allez savoir! Bref, Nate enchaîna les voyages durant deux années avant de rentrer au cœur de sa Gotham pour entreprendre un cursus universitaire d'ingénierie. Tout comme pour ses études secondaires, il termina le programme du Master en trois années au lieu de cinq. Et plus le temps passait, plus son intelligence ne cessait, semblerait-il, d'évoluer, de grandir et de devenir de plus en plus redoutable. Il lui fallait néanmoins une preuve de reconnaissance suffisamment forte afin de pouvoir en prendre conscience. Ainsi mit-il sa dangereuse imagination et son intellect à profit pour défier son père une ultime fois! Comment? Tout simplement en le piégeant dans un labyrinthe mortel où seule votre capacité de réflexion pouvait vous sauver. Un test auquel son père échoua et perdit la vie, sans de véritable chagrin de la part de Nate. Son père était mort car il n'était pas capable. Et s'il n'était pas capable, il n'était pas digne de vivre plus longtemps. La réflexion est aussi simple que ça! En revanche, la fracture et la fissure émotionnelle ont été particulièrement vives au niveau de ses deux 'mères' qui n'ont su pardonner son geste, laissant ainsi Nate dans une forme de rupture et de détresse 'sentimentale'.

Suite à cette 'aventure', Nate reprit le costume de l'Homme-Mystère et se lança dans une carrière d'avantage désintéressée par l'argent et les vulgaires braquages en tout genre pour s'intéresser plutôt au défi de l'intelligence. Au défi qui mette votre vie en jeu. Une grande expérience à taille humaine et réelle qui l'émoustillait, l'amusait et stimulait sans cesse sa dérangeante matière grise. Et quoi de mieux pour ce genre de petites 'folies' qu'une nouvelle mégacité de l'envergure de Metropolis? Ce nouveau foyer, ce nouveau nid grouillant d'âmes errantes et ne demandant qu'à être testée pour déterminer si oui ou non elles sont dignes de survivre, de vivre au coeur de cette immense jungle urbaine! Et pour y parvenir, c'est avec arrogance et manigance que le jeune surdoué est parvenu à se faire engager comme technicien de sécurité au coeur de la prestigieuse Wonderland Corp. Un travail qui ne semble pas à la hauteur de son intelligence au premier abord, mais qui lui permet néanmoins d'avoir une vision d'ensemble et un accès plus que conséquent sur certaines informations privées et confidentielles de la population. De quoi alimenter ses recherches et trier sur le volet les nouvelles victimes de ses prochains 'jeux' labyrinthiques!
 
« le plus dur est de prendre une décision et de s'y tenir »
Revenir en haut Aller en bas
Breena O'Shea
▪ messages : 49
▪ pseudo : Black Orphans
▪ ton avatar : Megan Fox
▪ multicompte : nope
Nigma returns Tumblr_npy8upV9Jg1qdx3gto2_250
▪ ton âge : 30 ans
▪ double vie : Je suis l'oiseau moqueur The Mockingbird
▪ ta nationalité : Americano Irlandaise
▪ côté love : Fuyante
▪ orientation : Hétéro
Breena O'Shea
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Nigma returns   Nigma returns EmptyMar 16 Juin - 21:54


Très joli choix de perso Nigma returns 366889270 rebienvenue chez toi Nigma returns 242116481
Revenir en haut Aller en bas
Masha K. Mikhaïlova
▪ messages : 136
▪ pseudo : Asaëlle
▪ ton avatar : Hannah Lutterbach
▪ multicompte : Poppy S. Isley
Nigma returns Born_this_way_by_she_hates_mondays-d3bpb0c
▪ ton âge : 24 ans
▪ double vie : Chef d'un réseau de trafique de drogues dures
▪ ta nationalité : Russe
▪ job : Gérante de la maison close
▪ côté love : Célibataire
▪ orientation : Hétérosexuelle
Masha K. Mikhaïlova
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t118-www-formspring-me-masha-mikhailova http://under-construction-p.forumactif.org/t117-masha-i-don-t-care http://under-construction-p.forumactif.org/t112-masha-k-mikhailova-213-220-305

MessageSujet: Re: Nigma returns   Nigma returns EmptyMar 16 Juin - 23:15


Je voulais te souhaiter la bienvenue car j'étais super contente qu'il y ait un nouveau membre mais vu qu'en fait c'est encore toi bah... non. Nigma returns 1222164705 ma déception est trop grande je préfère aller bouder Nigma returns 3280278061
Revenir en haut Aller en bas
Calista Stryker
▪ messages : 96
▪ ton avatar : Marie Avgeropoulos
Nigma returns Tumblr_mqopruWMoR1qhat4jo2_250
▪ ton âge : 24 ans
▪ double vie : Criminelle, descendante de William Stryker
▪ ton quartier : Eden hills
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : PDG @ Stryker Corp / Weapon XI
▪ côté love : Nulle part
▪ orientation : Kamoulox
Calista Stryker
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Nigma returns   Nigma returns EmptyMar 16 Juin - 23:27


Pareil que Masha, mais rebienvenue quand même ! Nigma returns 1597195590 Nigma returns 1288387220
Revenir en haut Aller en bas
Leana P. Matthews
▪ messages : 63
▪ pseudo : Jess
▪ ton avatar : Chloé Bennet.
Nigma returns Tumblr_ndmbacOwuk1tcbchho8_r1_250
▪ ton âge : 24 ans
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Avocate dans l'équipe du sénateur Matthews
▪ côté love : Célibataire, mais bientôt tout va être bouleversé
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ rps en cours : I need you - Ezio ♥️
Leana P. Matthews
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Nigma returns   Nigma returns EmptyMar 16 Juin - 23:31


Grant *o*
Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elena D. Bass
▪ messages : 210
▪ pseudo : you know me like " daemon.cross " babe.
▪ ton avatar : selena gomez.
▪ multicompte : tu me connais comme " kelsey mccomrie " la meilleure de toute les blondes.
Nigma returns Tumblr_inline_n0n524xoiG1r25xgk
▪ ton âge : nineteen years, old old men.
▪ double vie : you'll see.
▪ ton quartier : gotham hills is my home, a quarter of time.
▪ ta nationalité : russian and american, surprise ?
▪ job : i like being with grand father for one night, and dancing at the day.
▪ côté love : i can't be in love, i just can suffer, all over again.
▪ orientation : bisexual, the most anxious peoples.
▪ rps en cours :
⟪ W R I T I N G , A C T U A L . ⟫
calena, you always donna be my wonderland. ► elonnor, fight or… kiss your lips. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ►

⟪ C O M P L E T E , D O N E . ⟫
pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ►
Elena D. Bass
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t125-www-formspring-me-elena-bass http://under-construction-p.forumactif.org/t123-elena-bass-o-i-m-such-a-bitch http://under-construction-p.forumactif.org/t124-elena-bass-213-678-012

MessageSujet: Re: Nigma returns   Nigma returns EmptyMer 17 Juin - 0:12


non mais, j'y ai cru comme masha ! Nigma returns 850807501
bref, rebienvenu espèce de fauteur de trouble, tu nous a fait une fausse joie. Nigma returns 850807501
Revenir en haut Aller en bas
Nate Ashton
▪ messages : 52
▪ pseudo : Bat-Soul
▪ ton avatar : Grant Gustin
▪ multicompte : Eliana W. (S. VanSanten) & Drake R. (T. Hardy)
Nigma returns Tumblr_ndnoi3bVKi1qe1x1eo4_250
▪ ton âge : 24 ans
▪ double vie : le prince des labyrinthes mortels et des énigmes que nul ne peut résoudre, le seul et unique Homme-Mystère
▪ ta nationalité : Américain
▪ côté love : En couple avec son panel inaltérable d'énigmes
▪ orientation : Hétérosexuel
Nate Ashton
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANT

MessageSujet: Re: Nigma returns   Nigma returns EmptyMer 17 Juin - 11:54


Un énorme merci à toutes pour votre nouvel accueil mes beautés ensorcelantes et inégalées Nigma returns 709887704 Nigma returns 2923870940 Nigma returns 168956319 Nigma returns 170789604

Bon ben, navré de vous décevoir et de ne pas être un tout nouveau membre tout beau et tout propre mais bon, dites vous qu'au moins je vous ramène un personnage masculin en plus Nigma returns 850807501
Revenir en haut Aller en bas
Lennon R. McKay
▪ messages : 67
▪ pseudo : Stray
▪ ton avatar : Charlie Hunnam
▪ multicompte : /
Nigma returns Tumblr_nnfqa3CQhQ1qcfh8so2_400
▪ ton âge : 30 ans
▪ double vie : Je cogne des mecs dans un parking
▪ ton quartier : No Man's Land
▪ ta nationalité : Écossaise
▪ job : Mécanicien/Freefighter
▪ côté love : Célibataire
▪ orientation : Hétérosexuel
Lennon R. McKay
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS
http://www.reborn-project.com/t175-www-formspring-me-lennon-mckay http://www.reborn-project.com/t178-lennon-mckay-links http://www.reborn-project.com/t173-lennon-mckay-213-165-332

MessageSujet: Re: Nigma returns   Nigma returns EmptyMer 17 Juin - 12:25


Oh merde ça change de Tom Hardy Nigma returns 3697391521

Re-bienvenue ici alors
Revenir en haut Aller en bas
Anya Volkova
▪ messages : 30
▪ pseudo : Arlequine
▪ ton avatar : Barbara Palvin
Nigma returns Tumblr_m8ylk5BdPv1rt2432
▪ ton âge : 20 ans
▪ double vie : Pile ou face, vole la pièce et scelle ton destin. Le connard a eu une gosse et devine quoi ? Elle est le portrait craché de son père
▪ ton quartier : Gotham
▪ ta nationalité : Russo-américaine
▪ job : Pile elle joue la catin, Face elle exerce sa justice
▪ côté love : Un, deux, trois, elle ira au bois
▪ orientation : Bisexuelle, obsession du chiffre 2
Anya Volkova
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Nigma returns   Nigma returns EmptyMer 17 Juin - 19:05


Il est mignon le nerd. Il semble avoir quelques petits atouts de plus que l'ancêtre. Re-bienvenue Nigma returns 2067482011 .
Revenir en haut Aller en bas
Evgenia Barton
▪ messages : 59
▪ pseudo : MlleM.
▪ ton avatar : Amber Heard
▪ ton âge : 28 ans
▪ double vie : Oeil de faucon: papa avait une très bonne vue si vous me suivez. Aujourd'hui ça me sert plutôt bien lorsqu'il s'agit d'ouvrir la voie pour les membres du groupe. Je suis un éclaireur on va dire, tapie dans l'ombre.
▪ ton quartier : No man's land
▪ ta nationalité : Américaine...Russe en vérité, mais chut...
▪ job : Mécano, femme à tout faire, réparatrice en tout genre....Quelque chose déconne chez vous? Ramenez le moi, je fais des miracles. Ou au pire je vous le troc au marché noir.
▪ côté love : C'est mauvais pour l'espérance de vie ça...
▪ orientation : Plein sud? Ou hétéro ça marche aussi.
Evgenia Barton
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://www.reborn-project.com/t129-evgenia-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find http://www.reborn-project.com/t131-evgenia-barton-213-816-222

MessageSujet: Re: Nigma returns   Nigma returns EmptyMer 17 Juin - 19:37


Visez un peu qui voilà! Tu sais que j'ai caressé un temps l'idée de faire ce personnage? Mais je m'y connaissais trop peu Nigma returns 3697391521

En tout cas amuses toi bien...Tu connais la maison Nigma returns 1173219155
Revenir en haut Aller en bas
Nate Ashton
▪ messages : 52
▪ pseudo : Bat-Soul
▪ ton avatar : Grant Gustin
▪ multicompte : Eliana W. (S. VanSanten) & Drake R. (T. Hardy)
Nigma returns Tumblr_ndnoi3bVKi1qe1x1eo4_250
▪ ton âge : 24 ans
▪ double vie : le prince des labyrinthes mortels et des énigmes que nul ne peut résoudre, le seul et unique Homme-Mystère
▪ ta nationalité : Américain
▪ côté love : En couple avec son panel inaltérable d'énigmes
▪ orientation : Hétérosexuel
Nate Ashton
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANT

MessageSujet: Re: Nigma returns   Nigma returns EmptyMer 17 Juin - 22:12


Merci également à vous trois pour ce nouvel accueil adorable Nigma returns 4023927053 Nigma returns 4023927053

Lennon:
Diamétralement même, hein? Nigma returns 3697391521

Anya:
Je ne peux dire que la même chose concernant la descendante de Harvey Nigma returns 3411129020

Evgenia:
Je te le ferai découvrir avec le plus grand des plaisirs dans ce cas Nigma returns 170789604
Revenir en haut Aller en bas
Karla Snart
▪ messages : 21
▪ pseudo : Hexactic
▪ ton avatar : Lyndsy Fonseca
▪ multicompte : Pas pour le moment
Nigma returns Tumblr_nladsggsrZ1qbkr1wo3_r2_250
▪ ton âge : Vingt-huit ans
▪ double vie : Captain Cold
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Avocate/pénaliste
▪ côté love : L'amour n'est qu'une énigme. Je suis célibataire. Cependant, cela reste assez compliqué.
▪ orientation : Bisexuelle.
Karla Snart
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS
http://www.reborn-project.com/t184-www-formspring-me-karla-snart#1187 http://www.reborn-project.com/t187-karla-snart-only-a-step-separates-us-from-evil http://www.reborn-project.com/t182-karla-snart-213-595-739

MessageSujet: Re: Nigma returns   Nigma returns EmptyJeu 18 Juin - 12:20


Grant ou l'une des perfections à l'état pur Nigma returns 1804277718 Nigma returns 1804277718 Nigma returns 709887704 Nigma returns 2923870940
C'est comme si tu le faisais exprès en plus de ça Nigma returns 433076667

(re) bienvenue avec ce nouveau personnage qui s'annonce haut en couleurs mon trésor... Nigma returns 170789604 Nigma returns 3411129020 Nigma returns 1288387220 Nigma returns 1288387220
Revenir en haut Aller en bas
Elena D. Bass
▪ messages : 210
▪ pseudo : you know me like " daemon.cross " babe.
▪ ton avatar : selena gomez.
▪ multicompte : tu me connais comme " kelsey mccomrie " la meilleure de toute les blondes.
Nigma returns Tumblr_inline_n0n524xoiG1r25xgk
▪ ton âge : nineteen years, old old men.
▪ double vie : you'll see.
▪ ton quartier : gotham hills is my home, a quarter of time.
▪ ta nationalité : russian and american, surprise ?
▪ job : i like being with grand father for one night, and dancing at the day.
▪ côté love : i can't be in love, i just can suffer, all over again.
▪ orientation : bisexual, the most anxious peoples.
▪ rps en cours :
⟪ W R I T I N G , A C T U A L . ⟫
calena, you always donna be my wonderland. ► elonnor, fight or… kiss your lips. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ►

⟪ C O M P L E T E , D O N E . ⟫
pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ►
Elena D. Bass
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t125-www-formspring-me-elena-bass http://under-construction-p.forumactif.org/t123-elena-bass-o-i-m-such-a-bitch http://under-construction-p.forumactif.org/t124-elena-bass-213-678-012

MessageSujet: Re: Nigma returns   Nigma returns EmptyVen 19 Juin - 16:42


Yeaaahhh congrats  Nigma returns 1073677916
c'est devenu la grosse routine pour toi maintenant, hein ? Nigma returns 850807501 en tout cas, ta fiche est super bien écrite et ton personnage est vraiment parfait. Nigma returns 1173219155

Nigma returns 3935881556  Nigma returns 3935881556  Nigma returns 3935881556  Nigma returns 3935881556

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
VOTE POUR REBORN

Ça y'est tu es ENFIN validée, c'est cool hein ? Maintenant pour te faciliter la tâche, voici un petit résumé des coins importants du forum qui te seront bien utiles pour ne rien louper Nigma returns 1597195590. Les champs "✈️" sont à faire obligatoirement


«hakuna matata, ce mot signifie, que tu vivras ta vie sans aucun soucis »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Nigma returns   Nigma returns Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Nigma returns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ۞ Hell Begins Here :: Welcome In Madness :: Séjour Accepté-