'cause you like the way it hurts ★ Tessa



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


'cause you like the way it hurts ★ Tessa
Drake Reddington
▪ messages : 92
▪ pseudo : Bat-Soul
▪ ton avatar : Tom Hardy
▪ multicompte : Eliana Wayne (shantel vansanten)
'cause you like the way it hurts ★ Tessa Tumblr_mi3bjeywXd1s3mlpio1_400
▪ ton âge : 33 ans
▪ double vie : Forcer les portes de Metropolis et saccager quelques beaux quartiers... Bah quoi? Faut bien faire ses réserves pour vivre dans le No Man's land, non?
▪ ton quartier : No Man's Land
▪ ta nationalité : Irlandais
▪ job : Leader des Mad Max's
▪ côté love : Avoir un coeur qui bat, c'est accepté l'idée de mourir
▪ orientation : Hétérosexuel
Drake Reddington
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANT

MessageSujet: 'cause you like the way it hurts ★ Tessa   'cause you like the way it hurts ★ Tessa EmptyLun 15 Juin - 14:00



'cause you like the way it hurts




   La nuit est tombée, et autant dire qu'on se les caille dans ce putain de No Man's Land. C'est pas la vie des petits privilégiés qui peuvent se réchauffer leurs fesses au coin du feu ici. Mais tant mieux, c'est bon pour tenir le coup et puis, ça donne des tripes! Je sais pas trop quelle heure il est. Ici on revient un peu à l'âge de pierre. Ce à quoi on se fie? Les mouvements du soleil, les apparitions de la lune et puis basta. Le reste, ça n'a jamais été que du détail après tout. On est beaucoup moins stressé sans se casser la nénette à toujours surveiller une putain de montre. L'heure qu'il est? Je m'en cogne! L'instant qu'il est? Là, c'est autre chose! C'est le moment pour moi de quitter mes hommes et d'attraper une gamelle moyennement remplie. Au mieux y a de quoi nourrir un éthiopien là-dedans, c'est déjà trop de toute façon! Je sais même pas si elle mérite ça, mais j'ai pas envie non plus qu'elle me claque entre les pattes pour avoir oublier de manger! J'arrive à hauteur d'un petit cabanon. Je sors des clés de ma poche de ma main libre. Allez, un cadenas d'ouvert, je suppose qu'elle va déjà croire que tout est pardonné et tout est oublié… Mouais, ça faut pas trop exagérer! Elle est utile, personne n'a à la toucher en dehors de moi, mais au bout d'un moment, les conneries ça suffit. Non, je suis pas d'humeur souriante, et encore moins inspiré par une quelconque manifestation de bonté. De un, ça ne me va pas au teint! Et, de deux, quand on vient faire foirer un raid… Cette idiote sait que j'en bute pour moins que ça pourtant, bordel! Elle comprendra quand? Quand elle sera à genoux devant moi avec un canon chargé en plein milieu de sa petite gueule d'ange?! "Allez vermine, c'est l'heure de bouffer!" La porte refermée derrière moi, je lui balance la gamelle comme si je nourrissais un simple clébard. Ouais, même vis-à-vis d'elle, ma limite de tolérance est limitée. "Et tire pas cette gueule, t'es habituée maintenant!" Le message est clair, et bien prononcé avec un air maussade qui traduit calmement, chose étonnante me connaissant, mon exaspération.
   
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Tessa S. Harding
▪ messages : 28
▪ pseudo : lolize/sophie
▪ ton avatar : nina dobrev
▪ multicompte : arya (ft ren) & jade (ft swanepoel)
'cause you like the way it hurts ★ Tessa Tumblr_nod0md8dfw1td3t8no9_400
▪ ton âge : 24 ans
▪ double vie : si galérer est un signe de double vie alors oué.
▪ ton quartier : No Man's Land
▪ ta nationalité : canadienne
▪ job : cambrioleuse pour les stalker, on fait comme on peut hein. Sinon j'ai aussi découvert le sous terrain qui mène à Metropolis.
▪ côté love : célibâtarde.
▪ orientation : hétérosexuelle
Tessa S. Harding
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t93-www-formspring-me-tessa-harding#402 http://under-construction-p.forumactif.org/t95-tessa-rythm-of-your-life#406 http://under-construction-p.forumactif.org/t94-tessa-harding-213-320-582#403

MessageSujet: Re: 'cause you like the way it hurts ★ Tessa   'cause you like the way it hurts ★ Tessa EmptyLun 15 Juin - 14:24



Je le hais ! Ouais j'ai envie de le couler dans du béton, de l'enfoncer dans un mur et de jeter ce mur au milieu de l'océan. L'ennui c'est que je n'ai rien de tout ça sous la main et clairement je sais que face à cette montagne de muscle, je n'aurais même pas ne serait-ce que le temps, de songer à mettre mon plan à exécution. Recroquevillée sur moi même dans un coin de la pièce, genoux contre ma poitrine, j'observe fixement le sol. S'il croit que c'est comme ça qu'il va me changer il s'fout le doigt dans le cul ! J'ai pas la notion du temps ici mais mon ventre qui se met soudainement à grogner me fait me dire que ça doit faire un bail que je n'ai pas mangé un morceau. Cet idiot serait fichu de me zapper en plus. Quel... j'ai pas de mots. C'est alors qu'au même moment ou je suis en train de lui chercher tout un tas d'insultes et de surnoms plus puérils les uns que les autres, la porte de la cabane s'ouvre et mes yeux assassin viennent directement chercher les siens. Mes prunelles ne se dégagent pas de son visage même lorsqu'il me jette l'assiette à mes pieds, tel un vulgaire toutou. Me redressant alors à l'aide du mur, j'donne un petit coup de pied dedans, l'air provocateur et sans ciller avant de croiser les bras. « Si je suis habituée je suppose que tu vas l'être aussi quand je vais te dire d'allé te faire voir ? » sourire cynique sur le visage, je termine par m'approcher pour allé vers la porte. « T'as aucun droit sur moi, ce n'est pas parce que tu pense servir à quelque chose que c'est le cas ! » ça siffle entre mes dents comme une bonne claque. Oh oui une tarte, j'veux lui en mettre une.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Reddington
▪ messages : 92
▪ pseudo : Bat-Soul
▪ ton avatar : Tom Hardy
▪ multicompte : Eliana Wayne (shantel vansanten)
'cause you like the way it hurts ★ Tessa Tumblr_mi3bjeywXd1s3mlpio1_400
▪ ton âge : 33 ans
▪ double vie : Forcer les portes de Metropolis et saccager quelques beaux quartiers... Bah quoi? Faut bien faire ses réserves pour vivre dans le No Man's land, non?
▪ ton quartier : No Man's Land
▪ ta nationalité : Irlandais
▪ job : Leader des Mad Max's
▪ côté love : Avoir un coeur qui bat, c'est accepté l'idée de mourir
▪ orientation : Hétérosexuel
Drake Reddington
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANT

MessageSujet: Re: 'cause you like the way it hurts ★ Tessa   'cause you like the way it hurts ★ Tessa EmptyLun 15 Juin - 17:38



'cause you like the way it hurts




   Elle croit qu'elle m'impressionne avec son regard assassin? Ce n'est certainement pas la première et encore moins la dernière personne qui tentera vainement de m'arracher une quelconque réaction face à un tel regard. Non, elle a de bons côtés, chose étonnante pour une nana, mais elle a encore du chemin à faire pour m'effrayer un tant soit peu. Elle ne vaut pas plus qu'une puce, qu'un petit moucheron que je pourrais écraser dans le creux de ma main le jour où l'envie s'en présentera. Pourquoi pas aujourd'hui d'ailleurs, hum? C'est vrai, après tout elle a été utile pour se frayer un passage à Metropolis mais, depuis, quoi? À part foutre en l'air certaines opérations juste pour le plaisir de jouer aux connasses de service, où est sa véritable utilité? Vous voulez vraiment savoir pourquoi je l'épargne et pourquoi je lui fait une fleur? Car elle a cette étincelle cette petite. Elle a ce petit feu dans ses yeux. Celui d'une survivante, celui d'une guerrière, celui d'une nana qui est capable de se construire, de se forger, de devenir un putain de roc solide et imbrisable. Mais pour y arriver, oublier les méthodes en dentelles et les formules de politesse qui vous caressent dans le sens du poil! Je lui ferai bouffer des cailloux par dizaine s'il faut pour qu'elle s'endurcisse et arrête de nous jouer les petites précieuses rebelles et ridicules! Je ne réponds rien à sa première réplique, mais ce n'est pas pour autant que ses propos me plaisent. Seulement, je n'explose pas toujours de manière expansive. Il m'arrive parfois de faire preuve d'un calme et d'une neutralité qui n'est pas spécialement plus rassurante, ni même meilleure. "Où tu crois aller comme ça?" Ma main se referme sur son poignet lorsqu'elle arrive à ma hauteur pour espérer se diriger vers la sortie. "Tu penses que tu vas t'en tirer avec une petite pirouette après avoir fait foirer un ravitaillement au complet?" Je n'hésite pas à serrer un peu plus, imprimant bien la marque de mes doigts au niveau de ses veines. "Tu crois que tu vas sortir comme une fleur d'ici pour aller faire ta conne et te pavaner devant tout le monde?" Je n'hésite pas de cette simple main sur son poignet à la repousser en arrière de manière brusque et sèche en même temps. "Tu ferais mieux de ramper et de bouffer ta gamelle, car t'es pas prête de sortir d'ici!"
   
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Tessa S. Harding
▪ messages : 28
▪ pseudo : lolize/sophie
▪ ton avatar : nina dobrev
▪ multicompte : arya (ft ren) & jade (ft swanepoel)
'cause you like the way it hurts ★ Tessa Tumblr_nod0md8dfw1td3t8no9_400
▪ ton âge : 24 ans
▪ double vie : si galérer est un signe de double vie alors oué.
▪ ton quartier : No Man's Land
▪ ta nationalité : canadienne
▪ job : cambrioleuse pour les stalker, on fait comme on peut hein. Sinon j'ai aussi découvert le sous terrain qui mène à Metropolis.
▪ côté love : célibâtarde.
▪ orientation : hétérosexuelle
Tessa S. Harding
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t93-www-formspring-me-tessa-harding#402 http://under-construction-p.forumactif.org/t95-tessa-rythm-of-your-life#406 http://under-construction-p.forumactif.org/t94-tessa-harding-213-320-582#403

MessageSujet: Re: 'cause you like the way it hurts ★ Tessa   'cause you like the way it hurts ★ Tessa EmptyLun 15 Juin - 18:06



Le geste accompagne la phrase et alors que je n'étais plus qu'à quelques pas seulement de ma liberté, je sens sa main se refermer sur mon poignet. Il est calme, étrangement calme. Du moins je sais que c'est une de ses facettes. La première d'une longue série, celle qui reste silencieuse mais qui n'attend que le bon moment pour vous en coller plein la tête. Fronçant les sourcils, je tourne ainsi les yeux vers lui avant de serrer les dents. « Lâche moi tu me fais mal putain ! » j'retiens le gémissement de douleur qui aurait pu quitter ma bouche quand j'le sens renforcer sa prise. Il cherche quoi là, à me tatouer ? Non parce que à cette vitesse soit il va me le péter, soit il va me marquer. « Drake ! » je lâche ça brusquement, j'me fous de ce qu'il me raconte, il me fait mal là et s'il pense que je vais rester sagement à rien dire il se goure. « On avait dit qu'on ferait les ravitaillements plus pacifiquement, tu étais d'accord ! Tu croyais quoi, que j'allais adhérer à ton caractère de merde ?! » j'me fais dégager au même moment et j'repars en arrière, manquant de m'écraser au sol mais je me rattrape et je récupère mon équilibre juste à temps. Passant une main vive dans mes cheveux afin d'en dégager les mèches gênantes, je sens ma respiration s'accélérer et la colère monter. « Tu n'as pas à me retenir ici contre mon gré alors tu me laisse sortir immédiatement ou je te jure que ça ne va pas le faire longtemps ! » pour ponctuer mes propos j'attrape l'assiette au sol afin de la lui lancer dans le ventre. Mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Reddington
▪ messages : 92
▪ pseudo : Bat-Soul
▪ ton avatar : Tom Hardy
▪ multicompte : Eliana Wayne (shantel vansanten)
'cause you like the way it hurts ★ Tessa Tumblr_mi3bjeywXd1s3mlpio1_400
▪ ton âge : 33 ans
▪ double vie : Forcer les portes de Metropolis et saccager quelques beaux quartiers... Bah quoi? Faut bien faire ses réserves pour vivre dans le No Man's land, non?
▪ ton quartier : No Man's Land
▪ ta nationalité : Irlandais
▪ job : Leader des Mad Max's
▪ côté love : Avoir un coeur qui bat, c'est accepté l'idée de mourir
▪ orientation : Hétérosexuel
Drake Reddington
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANT

MessageSujet: Re: 'cause you like the way it hurts ★ Tessa   'cause you like the way it hurts ★ Tessa EmptyLun 15 Juin - 22:19



'cause you like the way it hurts




   Il y a deux choses que je ne tolère absolument pas: l'incompétence de mes hommes, au même titre que leurs erreurs et leurs faiblesses. Et, d'autre part, qu'on me manque ouvertement de respect. Niveau incompétence, Tessa s'était démarquée de manière remarquable cette fois-ci. Elle devait s'estimer heureuse de n'avoir comme punition que de SEULEMENT être confinée dans ce cabanon puant et défraîchi. Mais voilà que mademoiselle oublie une des règles majeures que je croyais pourtant lui avoir inculqué: les pleurnicheries étaient pour les faiblards, et les faiblards n'avaient pas leur place au sein des Mad Max's. L'autre aspect de cette règle de vie indispensable, c'est que lorsque je parle, on m'écoute et on se la boucle. Et on évite de se plaindre et, surtout, de tenter de m'insulter d'une quelconque manière. Car je ne suis pas sourd, et encore moins débile. C'est précisément ce que tente de faire ce petit moucheron caractériel! "MON caractère de merde?" Répliquais-je en commençant à hausser le ton. Elle se prenait pour qui? Oui, je sous-entendais parfaitement que ce n'était pas mon propre caractère de merde mais bien le sien le véritable problème. Toute façon, les femmes sont connues pour leurs sautes d'humeur et leurs crises d'hystérie pour un oui ou pour non, pas vrai? Je veux bien être patient, mais là le sang commence à me monter à la tête et au niveau des tempes. Elle veut me mettre en garde? Elle veut espérer pouvoir me donner des ordres? Il est temps de lui ramener les pieds sur terre à cette pimbêche insupportablement adorable. Je m'avance d'un pas sec, brusque, déterminé, me foutant totalement de recevoir cette gamelle en plein milieu du bide. On me blesse pas avec si peu, et encore moins quand je commence à voir rouge. "Et ça, ça va le faire longtemps tu penses?" Continuais-je d'élever le ton en lui retournant une bonne gifle bien sentie avec le dos de ma main. Je lui laisse à peine le temps de redresser le visage que ma main vient se refermer cette fois-ci autour de sa gorge, sans trop serrer, ni laisser de leste, le tout alors que je la planque au mur de ce foutu cabanon. "Tu crois vraiment que t'es en position de faire aller ta gueule et de me donner des ordres en plus? Il faut que je te rafraîchisse la mémoire sur qui est le boss ici? Et, accessoirement, à qui tu dois la vie en ce moment même? Et regarde-moi dans les yeux quand je te parle!" La soulevais-je du sol en la reclaquant une fois de plus, sèchement, contre le mur.
   
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Tessa S. Harding
▪ messages : 28
▪ pseudo : lolize/sophie
▪ ton avatar : nina dobrev
▪ multicompte : arya (ft ren) & jade (ft swanepoel)
'cause you like the way it hurts ★ Tessa Tumblr_nod0md8dfw1td3t8no9_400
▪ ton âge : 24 ans
▪ double vie : si galérer est un signe de double vie alors oué.
▪ ton quartier : No Man's Land
▪ ta nationalité : canadienne
▪ job : cambrioleuse pour les stalker, on fait comme on peut hein. Sinon j'ai aussi découvert le sous terrain qui mène à Metropolis.
▪ côté love : célibâtarde.
▪ orientation : hétérosexuelle
Tessa S. Harding
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t93-www-formspring-me-tessa-harding#402 http://under-construction-p.forumactif.org/t95-tessa-rythm-of-your-life#406 http://under-construction-p.forumactif.org/t94-tessa-harding-213-320-582#403

MessageSujet: Re: 'cause you like the way it hurts ★ Tessa   'cause you like the way it hurts ★ Tessa EmptyMar 16 Juin - 19:40



Je sers les dents. Ce mec est un putain d'abruti, comment pouvais-je un minimum le respecter alors que le simple fait de l'écouter parler me rendait dingue ? Mon regard assassin le foudroyant sur place, j'arque les sourcils quand il semble sous-entendre que c'est MON caractère le plus merdique des deux. Fidèle à moi même, je lâche un bref rire moqueur et nerveux. « Tu te fiche de moi ? Assume ce que tu es un peu tu veux parce que là tu me fais doucement rigoler ! » jamais je n'avais eu ma langue dans ma poche. J'aurais pu devenir journaliste ne l'oublions pas, alors c'était dans ma nature ça. De plus, je n'avais plus rien à perdre maintenant. Il voulait me séquestrer ? grand bien lui en fasse mais il ne me changerait pas. C'est alors que sans le voir venir, je sens sa main venir claquer ma joue. Oh putain, j'attéris contre le mur et tandis que je me sens presque assommée par cette massue, je reprend mes esprits difficilement. Il est sérieux là ? Je m'apprête ainsi à lui dire le fond de ma pensée quand cette fois sa main vient se saisir de ma gorge afin de me plaquer au mur. Mes doigts s'agrippant au bras du beau brun, je fini par gigoter, me débattant et lui envoyant un coup de genou dans les parties intimes. Moins fort que je ne l'aurais voulu mais mes gestes n'étaient pas spécialement très libre. Ce qu'il me dit me laisse royalement de marbre et mes prunelles viennent ainsi se planter dans les siennes. « A qui je dois la vie ? à cette nana qui m'a recueillit après le premier séisme tu n'es pas la seule personne responsable de ma survie mais tu es le seul qui me considère comme un moucheron ! Je te rappel que sans moi vous chercheriez encore ces putains de sous terrains ! » il me reclaque violemment contre le béton et je ferme les yeux sous le coup alors que mes pieds se décollent du sol. « Vas-y... c'est ça... soit violent.. si tu pense que ça va.. changer quelque chose.. » ma main se resserre à nouveau autour de la sienne alors que mes pieds s'agitent sous moi cherchant autant à le frapper qu'à retrouver le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Reddington
▪ messages : 92
▪ pseudo : Bat-Soul
▪ ton avatar : Tom Hardy
▪ multicompte : Eliana Wayne (shantel vansanten)
'cause you like the way it hurts ★ Tessa Tumblr_mi3bjeywXd1s3mlpio1_400
▪ ton âge : 33 ans
▪ double vie : Forcer les portes de Metropolis et saccager quelques beaux quartiers... Bah quoi? Faut bien faire ses réserves pour vivre dans le No Man's land, non?
▪ ton quartier : No Man's Land
▪ ta nationalité : Irlandais
▪ job : Leader des Mad Max's
▪ côté love : Avoir un coeur qui bat, c'est accepté l'idée de mourir
▪ orientation : Hétérosexuel
Drake Reddington
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANT

MessageSujet: Re: 'cause you like the way it hurts ★ Tessa   'cause you like the way it hurts ★ Tessa EmptySam 20 Juin - 23:36



'cause you like the way it hurts




   « Ca change tout espèce de demi-portion ! » Rétorquant aussitôt à ses plaintes, et sous la lassitude de ces tentatives de débattement, je la relâche aussi sec avant de tourner les talons et de soupirer. Elle veut jouer à quoi ? Aux pleurnicheuses ? Allez, secoue-toi la tête ma cocotte. « Si t’as envie d’aller chialer, sors d’ici et va pourrir dans un caniveau. Y a que là où se trouve vraiment la place des faiblardes et des moucherons ! » Je me retourne de nouveau face à elle et croise les bras à hauteur de mon torse. Imposant, fier, solide, implacable. L’espace d’une seconde, je repense à mon vieux quand il était encore vivant et que j’étais moi-même un petit moucheron. Il m’en aura fallu du temps pour en arriver là où j’en suis. Et si je repense à mon vieux, c’est parce que je resonge simplement à sa manière de m’expliquer les choses, à sa pédagogie particulière mais néanmoins efficace ! Je suis calme, froid, mais peut-être que la petite gamine en face de moi a besoin d’autres choses que de sentir ma main l’étouffer ! « Le seul mérite que tu as, et la seule raison pour laquelle j’ai accepté que tu restes ici, c’est bien pour avoir trouvé ce p’tain de passage, c’est vrai. Mais si tu crois que ça te donne une place privilégiée, tu te fourres le doigt dans l’œil. » Je décroise mes bras et ravance une nouvelle fois vers Tessa. « Tu vois, ici c’est un croisement entre la jungle et un champ de guerre en pleine ébullition et capable de péter à tout moment. Et si ça doit arriver, crois-moi, connaître un passage ne servira pas à te maintenir en vie. » Mon ton demeurait calme mais réprobateur et digne d’un père moralisateur. « Je t’apprends pas à te défendre pour que tu bousilles nos sorties. T’as envie d’aller faire la conne ? Alors va le faire quand on fait pas un raid. T’es libre d’aller et de faire ce que tu veux si tu déconnes pas quand j’ai besoin de t’emmener avec moi et que t’as des ordres. » Tout en lui parlant, mon regard parcours le cabanon et finit par repérer deux vieux bacs de bouteilles, tous deux vides, que je viens attraper et retourner pour les poser au sol. « Assieds-toi. J'ai une histoire à te raconter. » Conclus-je en venant m'installer sur l'un desdits bacs, sans réellement lui laisser le choix. Car si ce n'était pas dit sur le ton de l'injonction, disons que ce n'était pas réellement une invitation refusable.
   
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: 'cause you like the way it hurts ★ Tessa   'cause you like the way it hurts ★ Tessa Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
'cause you like the way it hurts ★ Tessa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TESSA HARDING + #213-320-582
» tessa ☾ rythm of your life
» www.formspring.me/tessa.harding
» tessa ★ live young forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: No Man's Land ۞ Radiation & Nightmare :: The Canyons :: La Station d'Essence-