Everly + Fire meet gasoline



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Everly + Fire meet gasoline
Everly Al Ghul
▪ messages : 25
▪ pseudo : Ana.
▪ ton avatar : Gemma Arterton
Everly + Fire meet gasoline Tumblr_m9uth6283Y1qeyqjwo1_250
▪ ton âge : 25 y.o
▪ double vie : fille adoptive de Nyssa Al Ghul, leader de la ligue des Assasins
▪ job : chef de la sécurité de Mr Grey
▪ côté love : coeur de pierre
▪ orientation : bisexuelle
Everly Al Ghul
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Everly + Fire meet gasoline   Everly + Fire meet gasoline EmptyDim 14 Juin - 22:36


⁂ be brave, be proud, be yourself ⁂
On ne se connait pas mais moi c'est Everly Al Ghul, je suis américaine et je vivais au Népal avant les premières attaques. Depuis mon arrivée à Metropolis, je fais partie des Authority ou je travaille désormais comme chef de sécurité de Mr Grey. J'ai actuellement 25 ans et on me confond souvent avec Gemma Arterton mais je le vis plutôt bien. Je suis célibataire et je suis bisexuelle. Est-ce que j'ai une double identité ? oui, je dirige la ligue des assassins et je suis la fille adoptive de Nyssa Al Ghul
Caractérielle Déterminée elle a été formée au combat, que ce soit corps à corps ou avec une arme blanche, à feu. Elle excelle dans le tir à l'arc, tout comme sa mère adoptive. Elle pratique   toute sorte de techniques de relaxation et de méditation, qui lui permettent d'être en harmonie avec son corps et son esprit.  Elle connait bien des méthodes redoutables de torture. Elle peut parfois paraître sans cœur et glaciale  mais ce n'est qu'une façade. Elle n'est pas très loquace quand il s'agit d'elle-mêmeElle n'est vraiment pas douée aux fourneaux, c'est même la pire cuisinière qui soit. Elle profite des plaisirs de la vie et de la chair avec la seule règle de ne jamais s'attacher. Pour elle, c'est une faiblesse, un point faible.
Mon pseudo sur internet c'est Ana., je suis française et j'ai 24 ans. J'ai connu le forum par PRD et je m'y suis inscrite car il est magnifique. Je suis une fille et j'suis prête à me lancer dans le RP.
« on a tous quelque chose à prouver mais ce n'est pas aux autres, c'est à nous même »
Revenir en haut Aller en bas
Everly Al Ghul
▪ messages : 25
▪ pseudo : Ana.
▪ ton avatar : Gemma Arterton
Everly + Fire meet gasoline Tumblr_m9uth6283Y1qeyqjwo1_250
▪ ton âge : 25 y.o
▪ double vie : fille adoptive de Nyssa Al Ghul, leader de la ligue des Assasins
▪ job : chef de la sécurité de Mr Grey
▪ côté love : coeur de pierre
▪ orientation : bisexuelle
Everly Al Ghul
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Everly + Fire meet gasoline   Everly + Fire meet gasoline EmptyDim 14 Juin - 22:37


⁂ it's my story ⁂



21 ans auparavant.
« Vous ne devriez pas être dans ma maison… » Mon pouce dans ma bouche et mon doudou contre moi, j’étais recroquevillée derrière une grille d’aération, faisant face à une jeune femme, à peine plus âgée que ma maman. Elle était plus grande qu’elle par contre et son regard paraissait confus. Elle était habillée avec un drôle de tenue, une capuche venant recouvrir ses longs cheveux bruns. Elle ne pipa mot, m’observant, une main au niveau de son flanc gauche, sur un étui rougeâtre. J’approchais un peu plus mes genoux contre ma poitrine,  reportant mon regard vers le sien. « Où sont mes parents ? C’est eux qui ont criés ? Ils se sont fait bobos ? Ils ont mal beaucoup ? Je peux sortir maintenant ? Maman m’a dit qu’il n’y avait pas d’araignées mais moi je m’en fiche, c’est du monstre que j’ai peur… »C’était un flux de questions qui venait de s’échapper d’entre mes lèvres. Tout se bousculait dans ma tête, j’avais peur, je voulais un câlin et qu’on me dise que tout allait bien se passer. Elle, la femme qui me faisait face, elle paraissait perplexe face à mes propos. Elle me tendit uniquement la main mais moi ben je ne faisais pas confiance aux étrangers alors je sortis toute seule. Maman dit que je suis grande maintenant. J’ai quatre ans, c’est beaucoup, presque tous les doigts de ma main. « Pourquoi il y a de la fumée ? Et pourquoi c’est tout rouge à côté ? » Je levais la tête pour la regarder mais déjà elle me prenait dans ses bras.  On contourna la salle à manger, dont les flammes venaient lécher les murs se répandant comme une traînée de poudre.  Je me blottis alors contre la dame, cachant mon visage au creux de son épaule.


Je n’ai pas vraiment de souvenirs de ma plus tendre enfance. J’ai tenté à bien des reprises de me remémorer des choses les plus simples, l’odeur du parfum de ma mère, le rire de mon père, un Thanksgiving en famille… Mon cerveau semble avoir occulté le tout depuis l’incident. Nyssa m’a un jour raconté, qu’il y avait eu un incendie et qu’elle m’avait sauvée. Je me souviens de ses bras m’entourant et ensuite tout est flou. Je n’ai jamais osé lui en parler davantage, elle n’a jamais été très bavarde à ce sujet.

17 ans auparavant.
Un cri déchira l’atmosphère alors que je regardais la plaie sur mon avant-bras. Des larmes avaient aussitôt dévalées sur mes joues rosées. Je relevais la tête pour voir la jeune femme s'approcher de moi. « STOP ! » hurlai-je, reculant sur le sol. Instinctivement, j'appuyai sur ma peau lésée afin d’en arrêter le saignement. «  Everly, tu dois apprendre à gérer la douleur, à la contrôler, à l’atténuer. Tout se passe dans ta tête…» Je secouais la tête de droite à gauche énergiquement, mes longues boucles brunes tressautant autour de mon visage. Mes pleurs s’étaient calmés mais mon bras me lançait terriblement. Nyssa s’accroupit à mes côtés, écarta ma main. Je m'efforçais de ne pas grimacer, mordant l’intérieur de ma joue. Par reflexe, je venais de transférer ma douleur vers un autre endroit, je n’avais pas le choix. « Une égratignure… » Elle enroula un foulard autour de la plaie puis nos regards se croisèrent enfin. « Je n’ai que 8 ans… » Nyssa sourit, malgré le jeune âge de sa fille adoptive, elle ne pouvait pas nier qu’elle avait du répondant et du caractère. « Et alors ? Concentres toi sur ce que je t’ai appris.   Il faut que tu décentralises ta douleur, quand on n’y pense pas, on ne souffre pas... peu importe l’âge » J'apprenais vite, j'étais une bonne élève et avec Nyssa comme mentor, on ne peut pas vraiment dire que j'avais le choix. Je me devais de faire toujours mieux. Nyssa m’avait recueilli, nourri et s’était occupé de moi comme une mère. « On recommence. » Nyssa se redressa, attendit que je fasse de même et me tendit mon arme, une épée. « Tu attaques.  Je veux plus de rapidité et de précisions dans tes gestes… »

L’élève finira par dépasser le maitre. Ce fut cette phrase qui guida toute mon enfance et mon adolescence. Au fil des années, j’acquis diverses compétences et connaissances. Nyssa insista pour m’apprendre le maniement de diverses armes. Elle m’apprit à observer mon environnement, à voir dans les choses de la vie quotidienne de quoi me venir en aide. La méditation et les techniques de combat faisaient parties de mon entrainement intensif et sans relâche. Elle voulait que je devienne puissante, sans barrière, une tueuse hors pair. Je grandis dans ce contexte, dépassant mes limites chaque jour un peu plus. Elle m'apprit à mettre de côtés toute émotion, tout sentiment pour me focaliser sur le reste.

15 ans auparavant.
La flèche fendit l’air tandis que ma main lâchait la corde de l’arc. La surprise sembla passer sur le visage de l’homme face à moi avant qu’il ne s’effondre sur le sol quelques secondes plus tard. Je restais en garde, m’approchant de lui, de marbre. Il gémissait sur le sol, émettant des gargouillis sanguinolents. Il tremblait. Je décochais une nouvelle flèche, abrégeant ses souffrances. Me penchant, je vérifiais son pouls, attendant qu’il cesse de battre puis me redressais et m’approchais de Nyssa, restée là dans un coin, à veiller sur moi. Je n’avais rien ressenti, je venais de prendre une vie, la toute première, et tout semblait vide en moi. Elle posa une main sur mon épaule, je relevai la tête pour la regarder, le regard dépourvu de toutes émotions, que ce soit culpabilité ou au contraire joie. Elle hocha la tête. « Quelle est la suite ? » J'étais formatée, conditionnée, créé et façonnée pour devenir une arme, pour tuer, pour établir ma propre justice. J’avais dix ans.

Je me rappelle parfaitement de ma première victime, pas vraiment de son visage mais de celui de Nyssa. Elle était satisfaite. Elle ne m'épargnait pas, voulant faire de moi, quelqu'un de forte, qui fait preuve de reflexion et qui un jour serait digne de devenir leader de la ligue des assasins, reprendre le flambeau.
 
Deux ans auparavant.
Je posais mes mains sur son abdomen, tentant d’arrêter le flot de sang. J’étais arrivée trop tard, elle était là, allongée  sur le sol, me regardant, tentant de prendre la parole sans succès. « Chut, ne dis rien. Ca va aller, je vais te ramener à Nanda Parbat et le puits de Lazarre te soignera. Tout va bien aller. » Sa main se glissa sur la mienne, je me retournai un instant vers les hommes autour de nous, aboyant sur eux. Ils étaient plantés là, à ne rien faire. « Je suis …je suis….fière … de toi, Everly. » Je reportais mon attention sur elle, tentant de rester forte et pourtant mes yeux s’étaient remplis de larmes, les retenant de dévaler sur mes joues. C’était la première fois qu’elle me le disait. J’avais toujours essayé de faire de mon mieux et Nyssa était restée toujours aussi exigeante. Elle avait été plus qu’une mère pour moi, elle avait été mon mentor, mon modèle, mon tout. Me penchant, je déposais un baiser sur son front, en profitant pour murmurer doucement à son oreille. « Je t’aime maman… » Je ne l’avais jamais appelé ainsi mais toujours Nyssa. Pourtant c’est bien ce qu’elle était : ma mère.

Ma mère n’a pas survécu ce jour là, elle a rejoint l’autre monde, un qui je l'espère sera meilleur.  Depuis, j’ai repris son costume que je porte avec fierté et honneur. En tant que seule héritière, j’ai pris sa relève au sein de la ligue des Assassins, la dirigeant telle qu’elle m’avait apprit à le faire. Je n’essaye pas d’être à la hauteur, je le suis. En parallèle, j’ai lancé une vengeance personnelle, m’étant jurée de tuer l’assassin de ma mère.

Aujourd'hui:
J'ai rejoins Metropolis et la société du multimilliardaire Grey. Je travaille comme chef de la sécurité là-bas et en parallèle continue de diriger la ligue des assassins. Je vis selon ma propre justice et continue à entretenir cette vengeance personnelle.

   
« le plus dur est de prendre une décision et de s'y tenir »
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Collins
▪ messages : 38
▪ ton avatar : Elizabeth Olsen
Everly + Fire meet gasoline Tumblr_nppamvWs1Q1u4kolmo1_r1_250
▪ ton âge : 28 ans
▪ ton quartier : No Man's Land
▪ ta nationalité : Américaine
▪ côté love : Célibataire
▪ orientation : Bisexuelle
Jennifer Collins
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS
http://www.reborn-project.com/t149-www-formspring-me-jennifer-collins http://www.reborn-project.com/t151-jennifers-collins-links http://www.reborn-project.com/t148-jennifer-collins-213-621-008#685

MessageSujet: Re: Everly + Fire meet gasoline   Everly + Fire meet gasoline EmptyDim 14 Juin - 22:37


Bienvenue! Super choix d'avatar! :)
Revenir en haut Aller en bas
Everly Al Ghul
▪ messages : 25
▪ pseudo : Ana.
▪ ton avatar : Gemma Arterton
Everly + Fire meet gasoline Tumblr_m9uth6283Y1qeyqjwo1_250
▪ ton âge : 25 y.o
▪ double vie : fille adoptive de Nyssa Al Ghul, leader de la ligue des Assasins
▪ job : chef de la sécurité de Mr Grey
▪ côté love : coeur de pierre
▪ orientation : bisexuelle
Everly Al Ghul
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Everly + Fire meet gasoline   Everly + Fire meet gasoline EmptyDim 14 Juin - 22:38


Merci! (Que dire de Olsen Everly + Fire meet gasoline 1804277718 )
Revenir en haut Aller en bas
Jade K. Moriarty
▪ messages : 17
▪ pseudo : lolize/sophie
▪ ton avatar : candice sexy swanepoel
▪ multicompte : arya (ft ren) & tessa (ft dobrev)
Everly + Fire meet gasoline Tumblr_nlc5kls5Ha1t0n8v8o1_500
▪ ton âge : 25 ans
▪ double vie : mon mentor était black canary, j'ai repris le costume et la relève.
▪ ta nationalité : américaine
▪ job : agent de patrouille pour wonderland et pour le projet injustice.
▪ côté love : totalement free et pas prête de me caser.
▪ orientation : hétérosexuelle
Jade K. Moriarty
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t89-www-formspring-me-jade-moriarty#395 http://under-construction-p.forumactif.org/t92-jade-j-me-demande-si-tes-chaussettes-puent-autant-que-ta-vie#401 http://under-construction-p.forumactif.org/t91-jade-moriarty-213-936-241#398

MessageSujet: Re: Everly + Fire meet gasoline   Everly + Fire meet gasoline EmptyDim 14 Juin - 22:38


BIENVENUE SUR REBORN Everly + Fire meet gasoline 2792712039
Excellent choix de scénario et d'avatar pour le coup Everly + Fire meet gasoline 3148751264 un lien avec ma Black Canary n'est pas négociable Everly + Fire meet gasoline 709887704 en plus t'es ma patronne vu nos taffs respectifs à Wonderland (a) si tu as la moindre question n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leana P. Matthews
▪ messages : 63
▪ pseudo : Jess
▪ ton avatar : Chloé Bennet.
Everly + Fire meet gasoline Tumblr_ndmbacOwuk1tcbchho8_r1_250
▪ ton âge : 24 ans
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Avocate dans l'équipe du sénateur Matthews
▪ côté love : Célibataire, mais bientôt tout va être bouleversé
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ rps en cours : I need you - Ezio ♥️
Leana P. Matthews
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Everly + Fire meet gasoline   Everly + Fire meet gasoline EmptyDim 14 Juin - 22:40


Gemma *o*
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Everly Al Ghul
▪ messages : 25
▪ pseudo : Ana.
▪ ton avatar : Gemma Arterton
Everly + Fire meet gasoline Tumblr_m9uth6283Y1qeyqjwo1_250
▪ ton âge : 25 y.o
▪ double vie : fille adoptive de Nyssa Al Ghul, leader de la ligue des Assasins
▪ job : chef de la sécurité de Mr Grey
▪ côté love : coeur de pierre
▪ orientation : bisexuelle
Everly Al Ghul
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Everly + Fire meet gasoline   Everly + Fire meet gasoline EmptyDim 14 Juin - 22:44


Merci les filles Everly + Fire meet gasoline 1597195590 (et Jade oblige oui je veux un megalien Everly + Fire meet gasoline 4023927053 )
Revenir en haut Aller en bas
Masha K. Mikhaïlova
▪ messages : 136
▪ pseudo : Asaëlle
▪ ton avatar : Hannah Lutterbach
▪ multicompte : Poppy S. Isley
Everly + Fire meet gasoline Born_this_way_by_she_hates_mondays-d3bpb0c
▪ ton âge : 24 ans
▪ double vie : Chef d'un réseau de trafique de drogues dures
▪ ta nationalité : Russe
▪ job : Gérante de la maison close
▪ côté love : Célibataire
▪ orientation : Hétérosexuelle
Masha K. Mikhaïlova
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t118-www-formspring-me-masha-mikhailova http://under-construction-p.forumactif.org/t117-masha-i-don-t-care http://under-construction-p.forumactif.org/t112-masha-k-mikhailova-213-220-305

MessageSujet: Re: Everly + Fire meet gasoline   Everly + Fire meet gasoline EmptyDim 14 Juin - 22:54


Bienvenue parmi nous !
Gemma OMG Everly + Fire meet gasoline 3148751264 elle est tellement belle ! Super choix de scénario j'ai hâte de voir comment tu vas te l'approprier !
Si tu as la moindre question n'hésites pas !
Bonne rédaction Everly + Fire meet gasoline 4023927053 !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Williams
▪ messages : 83
▪ pseudo : KEEP.SUNSHINE/Ophélie
▪ ton avatar : Sophia WONDERFUL Bush
Everly + Fire meet gasoline Tumblr_lzx1x16BoI1qc2jkio5_250
▪ ton âge : 29 ans
▪ double vie : il parait que j'ai pleins d'ennemis, mais étant donné que j'ai perdu la mémoire, c'est un peu compliqué. SOMEBODY HELP ME !
▪ ta nationalité : j'suis british et alors ? je le vis plutôt bien
▪ job : avocate, et j'veux pas me vanter, mais je suis la meilleure
▪ côté love : je pense que je suis toute seule, enfin aux dernières nouvelles, personne n'est venu frapper à ma porte et s'est proclamé être mon mari
▪ orientation : pour ça, je n'ai aucun doute, je suis hétérosexuelle
Madison Williams
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t120-www-formspring-me-madison-williams#474 http://under-construction-p.forumactif.org/t122-mady-i-m-ready-for-a-little-reality-if-you-are#477 http://under-construction-p.forumactif.org/t121-madison-williams-213-530-148#475

MessageSujet: Re: Everly + Fire meet gasoline   Everly + Fire meet gasoline EmptyDim 14 Juin - 22:58


MAGNIFIQUE Everly + Fire meet gasoline 1597195590 Bienvenue, et bon courage pour ta fiche Everly + Fire meet gasoline 4023927053
Revenir en haut Aller en bas
Everly Al Ghul
▪ messages : 25
▪ pseudo : Ana.
▪ ton avatar : Gemma Arterton
Everly + Fire meet gasoline Tumblr_m9uth6283Y1qeyqjwo1_250
▪ ton âge : 25 y.o
▪ double vie : fille adoptive de Nyssa Al Ghul, leader de la ligue des Assasins
▪ job : chef de la sécurité de Mr Grey
▪ côté love : coeur de pierre
▪ orientation : bisexuelle
Everly Al Ghul
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Everly + Fire meet gasoline   Everly + Fire meet gasoline EmptyDim 14 Juin - 23:01


Merci beaucoup les toutes belles! Everly + Fire meet gasoline 740178780 Everly + Fire meet gasoline 1806798300
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Wayne
▪ messages : 107
▪ pseudo : Bat-Soul
▪ ton avatar : Shantel VanSanten
▪ multicompte : Drake Reddington (T.Hardy)
Everly + Fire meet gasoline 1434289693-batfleck2
▪ ton âge : 29 ans
▪ double vie : Batman
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Héritière de la fortune Wayne, actionnaire majoritaire et PDG intérimaire de Wayne Enterprises
▪ côté love : Célibataire, bien que compliqué
▪ orientation : Homosexuelle
▪ rps en cours : rp en coursrp en coursrp en coursrp en coursrp en cours
Eliana Wayne
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANT
http://under-construction-p.forumactif.org/t81-www-formspring-me-eliana-wayne http://under-construction-p.forumactif.org/t80-don-t-be-afraid-of-the-dark-eliana http://under-construction-p.forumactif.org/t82-eliana-wayne-213-612-597

MessageSujet: Re: Everly + Fire meet gasoline   Everly + Fire meet gasoline EmptyDim 14 Juin - 23:16


Everly + Fire meet gasoline 1288387220 Everly + Fire meet gasoline 1288387220 AL GHUUUUUUUUUUUUUUUUUL Everly + Fire meet gasoline 1288387220 Everly + Fire meet gasoline 1288387220

Le perso, l'avatar... Laisse tomber, no way, c'est impossible que tu t'en sortes sans un lien avec ma charmante Eliana "Batman" Wayne, c'est moi qui te le dis Everly + Fire meet gasoline 1806798300

Je te souhaite la bienvenue sur Reborn, merci de nous avoir choisi et d'avoir opté pour cet excellent prédéfini Everly + Fire meet gasoline 366889270

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et n'hésite pas si tu as la moindre question Everly + Fire meet gasoline 1597195590 En attendant, bonne chance pour ta fichette Everly + Fire meet gasoline 2923870940
Revenir en haut Aller en bas
Ezio D. Grey
▪ messages : 98
▪ pseudo : Chucky
▪ ton avatar : Ian Somerhalder
▪ multicompte : Liam Salvatore & Connor Queen
Everly + Fire meet gasoline Giphy
▪ ton âge : 29 ans
▪ double vie : Chef du projet Injustice.
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : PDG de Wonderland Corps, créateur de Metropolis et de The Eye.
▪ côté love : Célibataire.
▪ orientation : Hétérosexuel.
Ezio D. Grey
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANT
http://under-construction-p.forumactif.org/t107-www-formspring-me-ezio-grey http://under-construction-p.forumactif.org/t104-ezio-hate-me-if-you-can-p#449 http://under-construction-p.forumactif.org/t106-ezio-grey-213-828-713#452

MessageSujet: Re: Everly + Fire meet gasoline   Everly + Fire meet gasoline EmptyDim 14 Juin - 23:17


Bienvienduuuuuuuu sur le forum

Je veux ton corps
Revenir en haut Aller en bas
Everly Al Ghul
▪ messages : 25
▪ pseudo : Ana.
▪ ton avatar : Gemma Arterton
Everly + Fire meet gasoline Tumblr_m9uth6283Y1qeyqjwo1_250
▪ ton âge : 25 y.o
▪ double vie : fille adoptive de Nyssa Al Ghul, leader de la ligue des Assasins
▪ job : chef de la sécurité de Mr Grey
▪ côté love : coeur de pierre
▪ orientation : bisexuelle
Everly Al Ghul
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Everly + Fire meet gasoline   Everly + Fire meet gasoline EmptyDim 14 Juin - 23:23


Quel accueil Everly + Fire meet gasoline 1804277718


 Merci beaucoup missHOTWayne Everly + Fire meet gasoline 168956319 gardes moi ce lien bien au chaud le temps de ma fiche hein! Everly + Fire meet gasoline 1597195590

Merci mon tout beau Ezio(ça rime *SBAFF*)  et viens le chercher Everly + Fire meet gasoline 736688639
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Wayne
▪ messages : 107
▪ pseudo : Bat-Soul
▪ ton avatar : Shantel VanSanten
▪ multicompte : Drake Reddington (T.Hardy)
Everly + Fire meet gasoline 1434289693-batfleck2
▪ ton âge : 29 ans
▪ double vie : Batman
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Héritière de la fortune Wayne, actionnaire majoritaire et PDG intérimaire de Wayne Enterprises
▪ côté love : Célibataire, bien que compliqué
▪ orientation : Homosexuelle
▪ rps en cours : rp en coursrp en coursrp en coursrp en coursrp en cours
Eliana Wayne
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANT
http://under-construction-p.forumactif.org/t81-www-formspring-me-eliana-wayne http://under-construction-p.forumactif.org/t80-don-t-be-afraid-of-the-dark-eliana http://under-construction-p.forumactif.org/t82-eliana-wayne-213-612-597

MessageSujet: Re: Everly + Fire meet gasoline   Everly + Fire meet gasoline EmptyDim 14 Juin - 23:24


T'en fait pas, je vais y réfléchir, le réserver et le garder bien au chaud rien que pour toi Everly + Fire meet gasoline 740178780 Everly + Fire meet gasoline 2287152737
Revenir en haut Aller en bas
Everly Al Ghul
▪ messages : 25
▪ pseudo : Ana.
▪ ton avatar : Gemma Arterton
Everly + Fire meet gasoline Tumblr_m9uth6283Y1qeyqjwo1_250
▪ ton âge : 25 y.o
▪ double vie : fille adoptive de Nyssa Al Ghul, leader de la ligue des Assasins
▪ job : chef de la sécurité de Mr Grey
▪ côté love : coeur de pierre
▪ orientation : bisexuelle
Everly Al Ghul
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Everly + Fire meet gasoline   Everly + Fire meet gasoline EmptyDim 14 Juin - 23:26


Everly + Fire meet gasoline 1136533632
Revenir en haut Aller en bas
Ezio D. Grey
▪ messages : 98
▪ pseudo : Chucky
▪ ton avatar : Ian Somerhalder
▪ multicompte : Liam Salvatore & Connor Queen
Everly + Fire meet gasoline Giphy
▪ ton âge : 29 ans
▪ double vie : Chef du projet Injustice.
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : PDG de Wonderland Corps, créateur de Metropolis et de The Eye.
▪ côté love : Célibataire.
▪ orientation : Hétérosexuel.
Ezio D. Grey
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANT
http://under-construction-p.forumactif.org/t107-www-formspring-me-ezio-grey http://under-construction-p.forumactif.org/t104-ezio-hate-me-if-you-can-p#449 http://under-construction-p.forumactif.org/t106-ezio-grey-213-828-713#452

MessageSujet: Re: Everly + Fire meet gasoline   Everly + Fire meet gasoline EmptyDim 14 Juin - 23:55


*Cours chercher le corps d'Everly* Everly + Fire meet gasoline 4178145626
Revenir en haut Aller en bas
Elena D. Bass
▪ messages : 210
▪ pseudo : you know me like " daemon.cross " babe.
▪ ton avatar : selena gomez.
▪ multicompte : tu me connais comme " kelsey mccomrie " la meilleure de toute les blondes.
Everly + Fire meet gasoline Tumblr_inline_n0n524xoiG1r25xgk
▪ ton âge : nineteen years, old old men.
▪ double vie : you'll see.
▪ ton quartier : gotham hills is my home, a quarter of time.
▪ ta nationalité : russian and american, surprise ?
▪ job : i like being with grand father for one night, and dancing at the day.
▪ côté love : i can't be in love, i just can suffer, all over again.
▪ orientation : bisexual, the most anxious peoples.
▪ rps en cours :
⟪ W R I T I N G , A C T U A L . ⟫
calena, you always donna be my wonderland. ► elonnor, fight or… kiss your lips. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ►

⟪ C O M P L E T E , D O N E . ⟫
pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ►
Elena D. Bass
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t125-www-formspring-me-elena-bass http://under-construction-p.forumactif.org/t123-elena-bass-o-i-m-such-a-bitch http://under-construction-p.forumactif.org/t124-elena-bass-213-678-012

MessageSujet: Re: Everly + Fire meet gasoline   Everly + Fire meet gasoline EmptyLun 15 Juin - 1:11


Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Everly + Fire meet gasoline 1173219155
Revenir en haut Aller en bas
Evgenia Barton
▪ messages : 59
▪ pseudo : MlleM.
▪ ton avatar : Amber Heard
▪ ton âge : 28 ans
▪ double vie : Oeil de faucon: papa avait une très bonne vue si vous me suivez. Aujourd'hui ça me sert plutôt bien lorsqu'il s'agit d'ouvrir la voie pour les membres du groupe. Je suis un éclaireur on va dire, tapie dans l'ombre.
▪ ton quartier : No man's land
▪ ta nationalité : Américaine...Russe en vérité, mais chut...
▪ job : Mécano, femme à tout faire, réparatrice en tout genre....Quelque chose déconne chez vous? Ramenez le moi, je fais des miracles. Ou au pire je vous le troc au marché noir.
▪ côté love : C'est mauvais pour l'espérance de vie ça...
▪ orientation : Plein sud? Ou hétéro ça marche aussi.
Evgenia Barton
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://www.reborn-project.com/t129-evgenia-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find http://www.reborn-project.com/t131-evgenia-barton-213-816-222

MessageSujet: Re: Everly + Fire meet gasoline   Everly + Fire meet gasoline EmptyLun 15 Juin - 6:56


Une autre archère? Everly + Fire meet gasoline 909020452

Bienvenue avec la jolie Gemma! Je pense que tu n'aura pas de mal à te faire ta place ici! Everly + Fire meet gasoline 1173219155

En cas de besoin tu sais où nous trouver. Nous restons disponibles si tu as d'autres questions! Everly + Fire meet gasoline 1597195590
Revenir en haut Aller en bas
Everly Al Ghul
▪ messages : 25
▪ pseudo : Ana.
▪ ton avatar : Gemma Arterton
Everly + Fire meet gasoline Tumblr_m9uth6283Y1qeyqjwo1_250
▪ ton âge : 25 y.o
▪ double vie : fille adoptive de Nyssa Al Ghul, leader de la ligue des Assasins
▪ job : chef de la sécurité de Mr Grey
▪ côté love : coeur de pierre
▪ orientation : bisexuelle
Everly Al Ghul
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Everly + Fire meet gasoline   Everly + Fire meet gasoline EmptyLun 15 Juin - 11:40


Ezio Everly + Fire meet gasoline 245241243 Everly + Fire meet gasoline 2067482011

Evgenia & Elena Merci mes toutes belles! Everly + Fire meet gasoline 1597195590
Revenir en haut Aller en bas
Lennon R. McKay
▪ messages : 67
▪ pseudo : Stray
▪ ton avatar : Charlie Hunnam
▪ multicompte : /
Everly + Fire meet gasoline Tumblr_nnfqa3CQhQ1qcfh8so2_400
▪ ton âge : 30 ans
▪ double vie : Je cogne des mecs dans un parking
▪ ton quartier : No Man's Land
▪ ta nationalité : Écossaise
▪ job : Mécanicien/Freefighter
▪ côté love : Célibataire
▪ orientation : Hétérosexuel
Lennon R. McKay
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS
http://www.reborn-project.com/t175-www-formspring-me-lennon-mckay http://www.reborn-project.com/t178-lennon-mckay-links http://www.reborn-project.com/t173-lennon-mckay-213-165-332

MessageSujet: Re: Everly + Fire meet gasoline   Everly + Fire meet gasoline EmptyLun 15 Juin - 21:58


Bienvenue dans le coin =)
Revenir en haut Aller en bas
Everly Al Ghul
▪ messages : 25
▪ pseudo : Ana.
▪ ton avatar : Gemma Arterton
Everly + Fire meet gasoline Tumblr_m9uth6283Y1qeyqjwo1_250
▪ ton âge : 25 y.o
▪ double vie : fille adoptive de Nyssa Al Ghul, leader de la ligue des Assasins
▪ job : chef de la sécurité de Mr Grey
▪ côté love : coeur de pierre
▪ orientation : bisexuelle
Everly Al Ghul
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Everly + Fire meet gasoline   Everly + Fire meet gasoline EmptyJeu 18 Juin - 16:53


Merci à toi! Everly + Fire meet gasoline 1597195590
Revenir en haut Aller en bas
Elena D. Bass
▪ messages : 210
▪ pseudo : you know me like " daemon.cross " babe.
▪ ton avatar : selena gomez.
▪ multicompte : tu me connais comme " kelsey mccomrie " la meilleure de toute les blondes.
Everly + Fire meet gasoline Tumblr_inline_n0n524xoiG1r25xgk
▪ ton âge : nineteen years, old old men.
▪ double vie : you'll see.
▪ ton quartier : gotham hills is my home, a quarter of time.
▪ ta nationalité : russian and american, surprise ?
▪ job : i like being with grand father for one night, and dancing at the day.
▪ côté love : i can't be in love, i just can suffer, all over again.
▪ orientation : bisexual, the most anxious peoples.
▪ rps en cours :
⟪ W R I T I N G , A C T U A L . ⟫
calena, you always donna be my wonderland. ► elonnor, fight or… kiss your lips. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ►

⟪ C O M P L E T E , D O N E . ⟫
pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ►
Elena D. Bass
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t125-www-formspring-me-elena-bass http://under-construction-p.forumactif.org/t123-elena-bass-o-i-m-such-a-bitch http://under-construction-p.forumactif.org/t124-elena-bass-213-678-012

MessageSujet: Re: Everly + Fire meet gasoline   Everly + Fire meet gasoline EmptyJeu 18 Juin - 18:07


Yeaaahhh congrats  Everly + Fire meet gasoline 1073677916
tout d'abord, félicitations pour avoir aussi bien pu gérer ce scénario, j'adore comme tu as jouer avec les années, la faisant passer de la gentille petite fille à une machine complètement dénuée de sentiments, c'est parfait. Everly + Fire meet gasoline 755851138 Everly + Fire meet gasoline 1173219155
pour finir, ta manière d'écrire est très fluide, je n'ai eu aucun mal à lire ta fiche jusqu'à la fin, donc merci. Everly + Fire meet gasoline 1173219155 alors encore une fois, bienvenue et bonne chance pour ton aventure parmi nous. Everly + Fire meet gasoline 1173219155

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
VOTE POUR REBORN

Ça y'est tu es ENFIN validée, c'est cool hein ? Maintenant pour te faciliter la tâche, voici un petit résumé des coins importants du forum qui te seront bien utiles pour ne rien louper Everly + Fire meet gasoline 1597195590. Les champs "✈️" sont à faire obligatoirement


«hakuna matata, ce mot signifie, que tu vivras ta vie sans aucun soucis »
Revenir en haut Aller en bas
Everly Al Ghul
▪ messages : 25
▪ pseudo : Ana.
▪ ton avatar : Gemma Arterton
Everly + Fire meet gasoline Tumblr_m9uth6283Y1qeyqjwo1_250
▪ ton âge : 25 y.o
▪ double vie : fille adoptive de Nyssa Al Ghul, leader de la ligue des Assasins
▪ job : chef de la sécurité de Mr Grey
▪ côté love : coeur de pierre
▪ orientation : bisexuelle
Everly Al Ghul
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Everly + Fire meet gasoline   Everly + Fire meet gasoline EmptyJeu 18 Juin - 18:25


Oh merci beaucoup beaucoup Everly + Fire meet gasoline 1136533632
Revenir en haut Aller en bas
Elena D. Bass
▪ messages : 210
▪ pseudo : you know me like " daemon.cross " babe.
▪ ton avatar : selena gomez.
▪ multicompte : tu me connais comme " kelsey mccomrie " la meilleure de toute les blondes.
Everly + Fire meet gasoline Tumblr_inline_n0n524xoiG1r25xgk
▪ ton âge : nineteen years, old old men.
▪ double vie : you'll see.
▪ ton quartier : gotham hills is my home, a quarter of time.
▪ ta nationalité : russian and american, surprise ?
▪ job : i like being with grand father for one night, and dancing at the day.
▪ côté love : i can't be in love, i just can suffer, all over again.
▪ orientation : bisexual, the most anxious peoples.
▪ rps en cours :
⟪ W R I T I N G , A C T U A L . ⟫
calena, you always donna be my wonderland. ► elonnor, fight or… kiss your lips. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ►

⟪ C O M P L E T E , D O N E . ⟫
pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ►
Elena D. Bass
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t125-www-formspring-me-elena-bass http://under-construction-p.forumactif.org/t123-elena-bass-o-i-m-such-a-bitch http://under-construction-p.forumactif.org/t124-elena-bass-213-678-012

MessageSujet: Re: Everly + Fire meet gasoline   Everly + Fire meet gasoline EmptyJeu 18 Juin - 18:35


de rien, vraiment. Everly + Fire meet gasoline 1173219155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Everly + Fire meet gasoline   Everly + Fire meet gasoline Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Everly + Fire meet gasoline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor || I see fire
» Everly ∞ see you again
» EVERLY AL GHUL + #213-553-329
»  www.formspring.me/everly.alghul
» KATRINA LAW ◈ Everly al Ghul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ۞ Hell Begins Here :: Welcome In Madness :: Séjour Accepté-