(m) my nightmare



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


(m) my nightmare
Tessa S. Harding
▪ messages : 28
▪ pseudo : lolize/sophie
▪ ton avatar : nina dobrev
▪ multicompte : arya (ft ren) & jade (ft swanepoel)
(m) my nightmare Tumblr_nod0md8dfw1td3t8no9_400
▪ ton âge : 24 ans
▪ double vie : si galérer est un signe de double vie alors oué.
▪ ton quartier : No Man's Land
▪ ta nationalité : canadienne
▪ job : cambrioleuse pour les stalker, on fait comme on peut hein. Sinon j'ai aussi découvert le sous terrain qui mène à Metropolis.
▪ côté love : célibâtarde.
▪ orientation : hétérosexuelle
Tessa S. Harding
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t93-www-formspring-me-tessa-harding#402 http://under-construction-p.forumactif.org/t95-tessa-rythm-of-your-life#406 http://under-construction-p.forumactif.org/t94-tessa-harding-213-320-582#403

MessageSujet: (m) my nightmare   (m) my nightmare EmptyDim 14 Juin - 14:39


NOM ET PRÉNOM : TESSA SERINDA HARDING
ÂGE DE TON PERSONNAGE : 22 YO
PRÉSENTATION DE TON PERSONNAGE : discrète, susceptible ♦️ persévérante, marrante♦️ je déteste ma vie ce n'est pas un secret ♦️ je vis avec les autres mais tout en restant à l'écart ♦️ j'ai une brûlure sur l'omoplate gauche suite à un combat avec un autre stalker ♦️ je suis inséparable de mon berger blanc : Sun, il a survécut, il est tout ce qu'il me reste ♦️ je me passe la main dans les cheveux quand je suis nerveuse ♦️ la nuit j'entre dans la ville avec les autres, je cambriole les maisons ♦️ j'adore les pizzas mais avec cette vie, je n'en n'ai plus mangé depuis longtemps ♦️ j'ai découvert le passage souterrain qu'utilise les stalker pour accéder à la ville.

   RÉSUMÉ DU/DES LIEN(S) RECHERCHÉ(S) :
Il est à la fois mon protecteur et mon cauchemar. Je sais qu'il me veut, il me veut dans sa vie, dans son lit, il ne supporte pas que quelqu'un s'approche de moi. Quand c'est le cas, il devient violent, limite arrogant et supportable. On s'est connus sur le marché noir, on a discuté et le courant est bien passé.. seulement si j'avais su qu'il deviendrait si autoritaire et si possessif envers moi, jamais je ne lui aurais adressé la parole. Il me fait peur parfois, je sais qu'il serait incapable de lever la main sur moi, néanmoins je sais qu'il serait capable de tout pour que je lui appartienne, il se montre cruel des lors que j'approche mais je sais que c'est une façon pour lui de m'éloigner. Il a conscience de l'homme torturé qu'il est et il ne veut pas m'embarquer dans ses travers pourtant il est incapable de s'éloigner de moi et des lors que j'ai besoin d'aide il accourt... tout ça avant de se montrer à nouveau horrible avec moi.

   LES SUGGESTIONS D'AVATARS : un brun assez viril, à vrai dire la seule condition est qu'il s'agisse d'un bad boy déjà de base, après j'accepte toute idée tant qu'il ne fait pas trop jeunot vous voyez ?
   LES PRÉCISIONS : venez comme vous êtes et on pourra toujours discuter par mp (m) my nightmare 1597195590
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) my nightmare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elena bass • welcome in your nightmare, babe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ۞ Hell Begins Here :: Temptation :: Recherche de liens-