STEVEN R. MCQUEEN ◈ Parker "Red Hood" Conneway



 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


STEVEN R. MCQUEEN ◈ Parker "Red Hood" Conneway
Eliana Wayne
▪ messages : 107
▪ pseudo : Bat-Soul
▪ ton avatar : Shantel VanSanten
▪ multicompte : Drake Reddington (T.Hardy)
STEVEN R. MCQUEEN ◈ Parker "Red Hood" Conneway   1434289693-batfleck2
▪ ton âge : 29 ans
▪ double vie : Batman
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Héritière de la fortune Wayne, actionnaire majoritaire et PDG intérimaire de Wayne Enterprises
▪ côté love : Célibataire, bien que compliqué
▪ orientation : Homosexuelle
▪ rps en cours : rp en coursrp en coursrp en coursrp en coursrp en cours
Eliana Wayne
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANT
http://under-construction-p.forumactif.org/t81-www-formspring-me-eliana-wayne http://under-construction-p.forumactif.org/t80-don-t-be-afraid-of-the-dark-eliana http://under-construction-p.forumactif.org/t82-eliana-wayne-213-612-597

MessageSujet: STEVEN R. MCQUEEN ◈ Parker "Red Hood" Conneway    STEVEN R. MCQUEEN ◈ Parker "Red Hood" Conneway   EmptyVen 5 Juin - 20:41


⁂ be brave, be proud, be yourself ⁂
On ne se connait pas mais moi c'est Parker Conneway, je suis américain et je vivais à ville au choix avant les premières attaques. Depuis mon arrivée à Metropolis, je fais partie des Conspiracy ou je travaille désormais comme métier au choix (il faut que ça reste dans les petits boulots qui rapportent pas de trop, genre vendeur, barman, etc.). J'ai actuellement 19 ans et on me confond souvent avec Steven R. McQueen mais je le vis plutôt bien. Je suis situation au choix et je suis orientation au choix. Est-ce que j'ai une double identité ? oui, j'ai repris le masque du Red Hood.
Violent - Psychologiquement fragile - A du mal à faire la différence entre le bien et le mal - Généreux - Instable - Tendance bipolaire - Rapport conflictuel avec l'autorité - Ne supporte pas de se sentir renfermer dans une cage

Enfant des rues, Parker a grandi en s'offrant une petite place au sein de petits gangs par-ci et là. Bonne tête, jovial et un brin trop naïf pour ce genre de vie, il s'est fait un jour tabassé pratiquement à mort par son propre gang. Si grandir dans la rue a un peu forgé son caractère, ce passage à tabac a fait naître en lui une soif de vengeance et de violence qu'il ne se connaissait pas. Abandonnant l'aspect d'abruti du village, il a pris conscience qu'on en obtenait bien plus par la violence, l'arrogance et la provocation que par la politesse et la gentillesse. Un jour, il trouva le masque du défunt Red Hood qu'il décida de revêtir de son propre chef. Cette double identité, il l'utilise aujourd'hui pour punir avec violence, même jusqu'à la mort, ceux qui le méritent (selon son point de vue) et pour secouer les cages et foutre le désordre afin d'ébranler l'autorité corrompue de Metropolis.
eliana wayne, trying to help you. ♦ C'est auprès de son père qu'Eliana a découvert la symbolique et la tragique histoire qui se cachait derrière le masque du Red Hood. Ainsi, lorsqu'elle rencontra ce nouveau Red Hood alors qu'elle patrouillait sous son costume de chauve-souris, Eliana a d'avantage préférée essayer d'aider ce jeune homme au lieu de le prendre en simple ennemi. Leur identité secrète n'a plus aucun secret pour eux deux, et bien qu'il n'en dise rien, Parker a beaucoup d'admiration pour la nouvelle Batman, ses talents de combattante et sa force de caractère. Il la considère un peu comme un modèle d'équilibre qu'il n'avait jamais trouvé jusqu'alors. Mais ce n'est pas pour autant que l'entente entre les deux est toujours au beau fixe. Eliana tente de le former, de l'aider pour qu'il ne soit plus un électron libre dangereux et instable. Elle essaie de lui inculquer une certaine philosophie de vie beaucoup plus saine. Mais Parker sait se montrer retord face à de telles initiatives. Il voue autant d'admiration pour Eliana qu'il la trouve insupportable et beaucoup trop naïve pour réellement rendre la justice. À ses yeux, quelqu'un qui n'est pas capable de tuer n'est pas à même de pouvoir servir ladite justice. Reste à savoir si la justicière sera capable de le conduire dans une vie raisonnable et remplie de noblesse, ou bien si l'instabilité de Parker le plongera dans les pires aspects et excès qui sommeillent dans son âme…?
elena d. bass, darkest friend. ♦ Cette fille au fond du café. Ce mec un verre à la main. Au début c’était ça leur relation, enfin jusqu’au moment où elle est venue engager la conversation. C’était une bouffée d’air frais. Avec ses longs cheveux bruns, elle arrivait à le faire rire et à oublier tout ce qui se passait à l’extérieur. Au fil du temps, c’était devenu un rituel entre les deux de se voir tout les matins pour partager un bon laté. Elle était cette personne si libre qu’elle vendait du rêve, et il était le garçon prisonnier. Parfois, elle reflétait même une part de lui, inaccessible. Sauf que ce qu’il ne savait pas, c’était qu’elle reflétait ses mauvais côtés. Les côtés qu’il exploitait rarement. Elle est la fille qui lui offre une vie sans conditions. Alors il ne refusera jamais de passer le plus de temps possible avec elle.
le lien est à développer au fil des rps.
description du lien juste ici
« avant d'exister j'étais un grain de poussière dans l'univers »
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Wayne
▪ messages : 107
▪ pseudo : Bat-Soul
▪ ton avatar : Shantel VanSanten
▪ multicompte : Drake Reddington (T.Hardy)
STEVEN R. MCQUEEN ◈ Parker "Red Hood" Conneway   1434289693-batfleck2
▪ ton âge : 29 ans
▪ double vie : Batman
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Héritière de la fortune Wayne, actionnaire majoritaire et PDG intérimaire de Wayne Enterprises
▪ côté love : Célibataire, bien que compliqué
▪ orientation : Homosexuelle
▪ rps en cours : rp en coursrp en coursrp en coursrp en coursrp en cours
Eliana Wayne
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANT
http://under-construction-p.forumactif.org/t81-www-formspring-me-eliana-wayne http://under-construction-p.forumactif.org/t80-don-t-be-afraid-of-the-dark-eliana http://under-construction-p.forumactif.org/t82-eliana-wayne-213-612-597

MessageSujet: Re: STEVEN R. MCQUEEN ◈ Parker "Red Hood" Conneway    STEVEN R. MCQUEEN ◈ Parker "Red Hood" Conneway   EmptyVen 5 Juin - 20:42


⁂ Okay now, it's my advice ⁂

STEVEN R. MCQUEEN ◈ Parker "Red Hood" Conneway   1849577983  Bonjour à toi petite chauve-souris  STEVEN R. MCQUEEN ◈ Parker "Red Hood" Conneway   1849577983

Merci de t'être arrêté sur ce petit scénario, en espérant que ce dernier aura su attirer ton attention, éveiller ton intérêt et te tenter à nous rejoindre illico presto  STEVEN R. MCQUEEN ◈ Parker "Red Hood" Conneway   4023927053  STEVEN R. MCQUEEN ◈ Parker "Red Hood" Conneway   4023927053

✈️ avatar : négociable. J'avoue que je visualise Steven parfaitement dans ce rôle, et que j'ai construit la base de ce scénario en l'imaginant. Mais je suis accommodant, et si jamais Steven ne vous reviens pas, n'hésitez pas à faire d'autres propositions  STEVEN R. MCQUEEN ◈ Parker "Red Hood" Conneway   840460698 Je me réserve toutefois un droit de véto  STEVEN R. MCQUEEN ◈ Parker "Red Hood" Conneway   366889270
✈️ la story : je demanderai simplement à respecter les éléments indiqués. Après, rien ne vous empêche de venir avec des idées en plus bien évidemment  STEVEN R. MCQUEEN ◈ Parker "Red Hood" Conneway   1597195590 Ce qui est présenté n'est que la 'base', tant qu'elle est respectée, c'est tout ce que je demande  STEVEN R. MCQUEEN ◈ Parker "Red Hood" Conneway   1806798300
✈️ activité & rp : tant que vous êtes capable d'assurer une réponse par semaine et que l'orthographe est relativement correct, c'est tout ce que je demande. Niveau du nombre de lignes, je m'adapte en fonction des partenaires, mais je fais rarement en dessous de quinze lignes  STEVEN R. MCQUEEN ◈ Parker "Red Hood" Conneway   366889270
✈️ les liens en général : les évolutions seront à discuter bien évidemment mais la base est non négociable  STEVEN R. MCQUEEN ◈ Parker "Red Hood" Conneway   366889270
✈️ le petit mot de la dernière chance : prenez mon choupinou car je l'adore déjà, il a une classe folle et puis ce n'est pas tout le monde qui peut se targuer de revêtir le masque du légendaire Red Hood voyons  STEVEN R. MCQUEEN ◈ Parker "Red Hood" Conneway   4023927053  STEVEN R. MCQUEEN ◈ Parker "Red Hood" Conneway   2792712039

« attention ici ça mord fort, comme le roquefort    »
Revenir en haut Aller en bas
 
STEVEN R. MCQUEEN ◈ Parker "Red Hood" Conneway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ۞ Hell Begins Here :: Temptation :: Les Scénarios-