HARRY STYLES ◈ Ethan Van Der Woodsen



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


HARRY STYLES ◈ Ethan Van Der Woodsen
Kelsey McComrie
▪ messages : 65
▪ pseudo : i'm " daemon.cross " but also " the wonderful and perfect margot ".
▪ ton avatar : hilary duff, my life.
▪ multicompte : you know the wonderful elena bass ? so it's me.
HARRY STYLES ◈ Ethan Van Der Woodsen Tumblr_nm47tp7BLO1qizz1to2_250
▪ ton âge : twenty-two years old, babe.
▪ double vie : during the day, i'm a fucking wonderful bitch, but at night, i'm an angel really shy.
▪ ta nationalité : i'm american and french at the same time, is that so cool ?
▪ job : being an editorian person is the best thing i'vd ever do.
▪ côté love : who else can say how am i ? no one. because no one say if i'm good or bad. and if you really want to know, i'm not sure about how i feel right now.
▪ orientation : i love men, only men, just men.
Kelsey McComrie
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t69-www-formspring-me-kelsey-mccomrie http://under-construction-p.forumactif.org/t70-living-with-me-or-without-it-s-the-same-kelsey-mccomrie http://under-construction-p.forumactif.org/t68-kelsey-mccomrie-213-275-141

MessageSujet: HARRY STYLES ◈ Ethan Van Der Woodsen   HARRY STYLES ◈ Ethan Van Der Woodsen EmptyVen 5 Juin - 2:17


⁂ be brave, be proud, be yourself ⁂
On ne se connait pas mais moi c'est ethan van der woodsen, je suis américain et je vivais à new-york, états-unis avant les premières attaques. Depuis mon arrivée à Metropolis, je fais partie des highlighters ou je travaille désormais comme co-dirigeant de plusieurs boîtes de nuit avec son père. J'ai actuellement 23 ans et on me confond souvent avec harry styles mais je le vis plutôt bien. Je suis fiancé et je suis hétérosexuel. Est-ce que j'ai une double identité ? non
serviable amoureux de la gente féminine gentleman colérique aimable violent impitoyable.

a toujours eu des billets verts dans les mains. les attaques terrorristes ne l'ont pas laissé de marbre, il est très en colère depuis. ses parents le voient comme une grande réussite officiellement, mais comme la pire déception officieusement. il aime la compagnie des femmes et n'a jamais réussi à rester fidèle très longtemps. il a une réputation de mec violent. la boxe c'était toute sa vie à une époque, mais il a dû arrêter pour travailler avec son père. il passe ses journées avec sa fiancée et le soir se détend dans ses boîtes de nuit.
kelsey mccomrie, fiancée, future femme. ✗ il l'aime. plus que tout au monde. mais ça ne l'empêche pas de la frapper quand il boit trop. il s'en veut tout de suite après, quand il constate que les hématomes se montrent. il l'a demandé en mariage et elle a accepté. c'était une véritable bonne nouvelle pour lui, car il avait peur de sa réponse. il ne veut pas la perdre et essaie de ne pas aller vers les autres femmes.
marin oswaldern, ami d'enfance. ✗ ils se connaissent depuis leurs deux ans selon les photographies et s'adorent par période. ethan se méfie de son ami, parce qu'il sait que sa fiancée passe beaucoup de temps avec. il ne veut pas que ses excès de colère soient publiques. pourtant, il l'adore son ami, c'est le seul qui compte vraiment à ses yeux.
elena d. bass, une obsession. ✗ Il l’a déjà vu à plusieurs galas de charité, plusieurs évènements mondains, et elle l’a toujours fasciné. Il voulait l’avoir pour lui, mais avec sa fiancée qui rôde, le jeune homme ne tente pas le diable. Il reste prudent, jusqu’au jour où il ne pourra plus se contrôler. Parfois, il pense qu’il est fait pour être avec elle, même sans la connaître.
« avant d'exister j'étais un grain de poussière dans l'univers »
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey McComrie
▪ messages : 65
▪ pseudo : i'm " daemon.cross " but also " the wonderful and perfect margot ".
▪ ton avatar : hilary duff, my life.
▪ multicompte : you know the wonderful elena bass ? so it's me.
HARRY STYLES ◈ Ethan Van Der Woodsen Tumblr_nm47tp7BLO1qizz1to2_250
▪ ton âge : twenty-two years old, babe.
▪ double vie : during the day, i'm a fucking wonderful bitch, but at night, i'm an angel really shy.
▪ ta nationalité : i'm american and french at the same time, is that so cool ?
▪ job : being an editorian person is the best thing i'vd ever do.
▪ côté love : who else can say how am i ? no one. because no one say if i'm good or bad. and if you really want to know, i'm not sure about how i feel right now.
▪ orientation : i love men, only men, just men.
Kelsey McComrie
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t69-www-formspring-me-kelsey-mccomrie http://under-construction-p.forumactif.org/t70-living-with-me-or-without-it-s-the-same-kelsey-mccomrie http://under-construction-p.forumactif.org/t68-kelsey-mccomrie-213-275-141

MessageSujet: Re: HARRY STYLES ◈ Ethan Van Der Woodsen   HARRY STYLES ◈ Ethan Van Der Woodsen EmptyVen 5 Juin - 2:19


⁂ Okay now, it's my advice ⁂
HARRY STYLES ◈ Ethan Van Der Woodsen 4178145626  HARRY STYLES ◈ Ethan Van Der Woodsen 4178145626  HARRY STYLES ◈ Ethan Van Der Woodsen 4178145626

✈️ avatar : harry styles n’est pas négociable, je suis désolée mais c’est le seul que je vois dans ce rôle et je ne changerais pas d’avis. par contre, le prénom et nom du personnage sont changeable à votre choix.
✈️ la story : son histoire est assez libre, mais les petites aides que je vous ai laissé sont à respecter. vous pouvez tout combler avec vos envies, tant que le personnage soit le vôtre, c’est ce qui compte.
✈️ activité & rp : je suis présente toute la semaine, et ce toute l’année. je sais qu’on tous une vie derrière l’ordinateur, mais comme c’est le lien le plus important pour ma kelsey, j’aimerais que vous puissiez vous connecter entre 4 à 5 jours minimums. pour les rps, c’est simple, deux réponses minimum par semaine, et j’accepte que de temps en temps vous n’en fassiez qu’une. je ne suis pas méchante, donc je suis prête à baisser mes exigences pour vous, hii. HARRY STYLES ◈ Ethan Van Der Woodsen 1173219155
✈️ les liens en général : les liens que je vous donne en « prévente » sont obligatoire, toute fois la négociation n’est jamais fermée, tant que kelsey reste sa fiancée qu’il ne quittera jamais et qu’il frappe et qu’ethan reste son ami d’enfance. pour les arrangements, les modifications, etc, merci de m’envoyer un message privé.
✈️ le petit mot de la dernière chance : je vous remercie déjà de jeter un coup d'oeil à mon scénario, et si vous le prenez, je vous promet une grosse fête à votre arrivée et de ne jamais vous laisser tranquille tellement je vous aimerais, ha. HARRY STYLES ◈ Ethan Van Der Woodsen 1463150815 HARRY STYLES ◈ Ethan Van Der Woodsen 1173219155

HARRY STYLES ◈ Ethan Van Der Woodsen 1849577983  HARRY STYLES ◈ Ethan Van Der Woodsen 1849577983  HARRY STYLES ◈ Ethan Van Der Woodsen 1849577983

« attention ici ça mord fort, comme le roquefort    »
Revenir en haut Aller en bas
 
HARRY STYLES ◈ Ethan Van Der Woodsen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ۞ Hell Begins Here :: Temptation :: Les Scénarios-