CHACE CRAWFORD ◈ Marin Oswaldern



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal


CHACE CRAWFORD ◈ Marin Oswaldern
Kelsey McComrie
▪ messages : 65
▪ pseudo : i'm " daemon.cross " but also " the wonderful and perfect margot ".
▪ ton avatar : hilary duff, my life.
▪ multicompte : you know the wonderful elena bass ? so it's me.
CHACE CRAWFORD ◈ Marin Oswaldern Tumblr_nm47tp7BLO1qizz1to2_250
▪ ton âge : twenty-two years old, babe.
▪ double vie : during the day, i'm a fucking wonderful bitch, but at night, i'm an angel really shy.
▪ ta nationalité : i'm american and french at the same time, is that so cool ?
▪ job : being an editorian person is the best thing i'vd ever do.
▪ côté love : who else can say how am i ? no one. because no one say if i'm good or bad. and if you really want to know, i'm not sure about how i feel right now.
▪ orientation : i love men, only men, just men.
Kelsey McComrie
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t69-www-formspring-me-kelsey-mccomrie http://under-construction-p.forumactif.org/t70-living-with-me-or-without-it-s-the-same-kelsey-mccomrie http://under-construction-p.forumactif.org/t68-kelsey-mccomrie-213-275-141

MessageSujet: CHACE CRAWFORD ◈ Marin Oswaldern   CHACE CRAWFORD ◈ Marin Oswaldern EmptyVen 5 Juin - 2:07


⁂ be brave, be proud, be yourself ⁂
On ne se connait pas mais moi c'est marin oswalden, je suis écossais américain et je vivais à new-york, états-unis avant les premières attaques. Depuis mon arrivée à Metropolis, je fais partie des conspiracy ou je travaille désormais comme défenseur dans les attaques. J'ai actuellement vingt-trois ans et on me confond souvent avec chace crawford mais je le vis plutôt bien. Je suis célibataire et je suis hétérosexuel. Est-ce que j'ai une double identité ? oui, mais je ne suis pas un héro. je prétend être comptable mais il m'arrive de tuer des gens sous contrat.
charmant impulsif fidèle maniaque.

adopter à cinq ans héritier d'une grande fortune familiale, il n'aime pas ce montrer comme tel. sa vie entière tourne autour des armes et de la comptabilité. les autres le disent très calme et réservé, mais ce n'est pas du tout le cas. il passe beaucoup de temps avec sa meilleure amie qu'il considère comme une soeur. laisse pousser sa barbe après chaque meurtre mais la rase quatre jours après.
kelsey mccomrie, meilleure amie, soeur de coeur. ✗ elle est la fille qui a convaincu son père de l'adopter quand les parents du jeune homme son morts. et depuis ils sont inséparable. pendant très longtemps, les gens pensaient que les deux finiraient ensemble, mais jamais rien ne c'est passé, ils se respectent trop et n'arrive pas à enlever l'image familiale l'un sur l'autre. il sera toujours là pour elle, et elle sera à jamais là pour lui.
ethan van der woodsen, ami d'enfance. ✗ ils se connaissent depuis leurs deux ans selon les photographies et s'adorent par période. depuis la demande en mariage d'ethan à kelsey, marin garde de très près à l'oeil son ami, de peur qu'il ne brise le coeur de la blonde. surtout avec un passé de coureur de jupons comme le sien.
description du lien juste ici
« avant d'exister j'étais un grain de poussière dans l'univers »
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey McComrie
▪ messages : 65
▪ pseudo : i'm " daemon.cross " but also " the wonderful and perfect margot ".
▪ ton avatar : hilary duff, my life.
▪ multicompte : you know the wonderful elena bass ? so it's me.
CHACE CRAWFORD ◈ Marin Oswaldern Tumblr_nm47tp7BLO1qizz1to2_250
▪ ton âge : twenty-two years old, babe.
▪ double vie : during the day, i'm a fucking wonderful bitch, but at night, i'm an angel really shy.
▪ ta nationalité : i'm american and french at the same time, is that so cool ?
▪ job : being an editorian person is the best thing i'vd ever do.
▪ côté love : who else can say how am i ? no one. because no one say if i'm good or bad. and if you really want to know, i'm not sure about how i feel right now.
▪ orientation : i love men, only men, just men.
Kelsey McComrie
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t69-www-formspring-me-kelsey-mccomrie http://under-construction-p.forumactif.org/t70-living-with-me-or-without-it-s-the-same-kelsey-mccomrie http://under-construction-p.forumactif.org/t68-kelsey-mccomrie-213-275-141

MessageSujet: Re: CHACE CRAWFORD ◈ Marin Oswaldern   CHACE CRAWFORD ◈ Marin Oswaldern EmptyVen 5 Juin - 2:09


⁂ Okay now, it's my advice ⁂

CHACE CRAWFORD ◈ Marin Oswaldern 1463150815  CHACE CRAWFORD ◈ Marin Oswaldern 1463150815  CHACE CRAWFORD ◈ Marin Oswaldern 1463150815


✈️ avatar : chace crawford est parfait pour le rôle, mais si vous ne le voulez vraiment pas, qu’il vous sort par les yeux, je suis ouverte à toutes propositions et ça me fera plaisir d’en parler au préalablement avec vous par message privé. le prénom et nom du personnage sont changeable à votre choix.
✈️ la story : les seuls véritables points à garder sont ceux de l’adoption et de ses activités illégales. marin est une personne secrète mais attachante, donc je préfère vous donner une histoire plus ou moins libre pour que vous vous appropriez à la perfection le personnage.
petite indication, il est tueur à gage.
✈️ activité & rp : je pars du fait que je suis là toute la semaine, et vraiment tout les jours, donc je vous demande pas d’en faire de même, mais si vous pouviez vous connecter 3 à 4 jours minimum sur le forum, ce serait parfait. au niveau des rps, je demande pas de faire beaucoup de lignes, tant qu’il n’y a pas de fautes à chaque phrase et une à deux réponses par semaine, je serais au paradis.
✈️ les liens en général : alors, les deux liens que vous avez déjà en votre possession sont plus ou moins obligatoires, mais tout est négociable quand on part du point que kelsey reste sa soeur adoptive et ethan son ami d’enfance. Alors n’hésitez pas à m’en parler par message privé si vous voulez clarifier, modifier ou perfectionner les liens.
✈️ le petit mot de la dernière chance : je vous remercie déjà de jeter un coup d'oeil à mon scénario, et si vous le prenez, je vous promet une grosse fête à votre arrivée et de ne jamais vous laisser tranquille tellement je vous aimerais, ha. CHACE CRAWFORD ◈ Marin Oswaldern 755851138 CHACE CRAWFORD ◈ Marin Oswaldern 1173219155

CHACE CRAWFORD ◈ Marin Oswaldern 1849577983  CHACE CRAWFORD ◈ Marin Oswaldern 1849577983  CHACE CRAWFORD ◈ Marin Oswaldern 1849577983

« attention ici ça mord fort, comme le roquefort    »
Revenir en haut Aller en bas
 
CHACE CRAWFORD ◈ Marin Oswaldern
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ۞ Hell Begins Here :: Temptation :: Les Scénarios-