Poppy ♦ Nous séparer ? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Poppy ♦ Nous séparer ? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver
Poppy S. Isley
▪ messages : 118
▪ pseudo : Asaëlle
▪ ton avatar : Julie Kennedy
▪ multicompte : Masha K. Mikhaïlova
Poppy ♦ Nous séparer ? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver Tumblr_inline_muzdqxgEGu1ryulet
▪ ton âge : 21 ans
▪ double vie : Descendante de Poison Ivy
▪ ton quartier : Gotham Hills
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Infirmière au Caterpillar's Institute
▪ côté love : C'est plutôt compliqué
▪ orientation : Pansexuelle
Poppy S. Isley
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t119-www-formspring-me-poppy-isley http://under-construction-p.forumactif.org/t116-poppy-let-them-burn http://under-construction-p.forumactif.org/t115-poppy-s-isley-213-200-919

MessageSujet: Poppy ♦ Nous séparer ? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver   Poppy ♦ Nous séparer ? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver EmptyVen 5 Juin - 0:28


⁂ be brave, be proud, be yourself ⁂
On ne se connait pas mais moi c'est Poppy Sunshine Isley, je suis américaine et je vivais à Gotham city avant les premières attaques. Depuis mon arrivée à Metropolis, je fais partie des Minority où je travaille désormais comme infirmière au sein du Caterpillar's Institute. J'ai actuellement 21 ans et on me confond souvent avec Julie Kennedy mais je le vis plutôt bien. Je suis dans une situation compliquée et je suis pansexuelle. Est-ce que j'ai une double identité ? Je suis la descendante de la tristement célèbre Poison Ivy
Se laisse facilement dépasser par ses émotions positives comme négatives Voue un amour inconditionnelle à sa sœur qui est sa seule famille restante Possède plusieurs tatouages A une peur bleue du feu A une passion pour tout ce qui est plantes vénéneuses et poisons en tout genre Aime être au contact des gens, elle ne peut pas s'empêcher de toucher une personne lorsqu'elle lui parle Lunatique elle peut passer d'un état d'âme à un autre du jour au lendemain sans réelle raison Se donne corps et âme pour ses patients pour ne pas les voir terminer comme sa propre mère, elle reste persuadée que chacun d'entre eux quelque soit le mal qui le ronge possède une part de lumière A tendance à se mordre les lèvres jusqu'au sang lorsqu'elle est stressée Ne tombe jamais malade et est insensible aux poisons A un gros chat roux nommé Dandelion A une cicatrice de brûlure sur le flanc gauche Timide et introvertie elle change pourtant du tout au tout lorsque la nuit tombe et revêt l'ancien costume de sa mère  Ne supporte pas d'être séparée de sa jumelle A un comportement se rapprochant de celui d'une enfant la plupart du temps
Mon pseudo sur internet c'est Asaëlle, je suis française et j'ai 22 ans. J'ai connu le forum par Lolize et son projet Bazzart et je m'y suis inscrite car je suis le Sgt. Hartmain du STAFF. Je suis une fille, il paraît et j'suis prête à me lancer dans le RP.
« on a tous quelque chose à prouver mais ce n'est pas aux autres, c'est à nous même »
Revenir en haut Aller en bas
Poppy S. Isley
▪ messages : 118
▪ pseudo : Asaëlle
▪ ton avatar : Julie Kennedy
▪ multicompte : Masha K. Mikhaïlova
Poppy ♦ Nous séparer ? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver Tumblr_inline_muzdqxgEGu1ryulet
▪ ton âge : 21 ans
▪ double vie : Descendante de Poison Ivy
▪ ton quartier : Gotham Hills
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Infirmière au Caterpillar's Institute
▪ côté love : C'est plutôt compliqué
▪ orientation : Pansexuelle
Poppy S. Isley
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t119-www-formspring-me-poppy-isley http://under-construction-p.forumactif.org/t116-poppy-let-them-burn http://under-construction-p.forumactif.org/t115-poppy-s-isley-213-200-919

MessageSujet: Re: Poppy ♦ Nous séparer ? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver   Poppy ♦ Nous séparer ? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver EmptyVen 5 Juin - 0:28


⁂ it's my story ⁂
Poppy elle ne sait pas mentir, Poppy elle a toujours été comme ça, à se laisser sans arrêt dépasser par ses sentiments, bons comme mauvais ils ont toujours contrôlé sa vie d'aussi longtemps qu'elle puisse s'en souvenir. Poppy c'est un peu une bombe à retardement qui n'attend qu'une secousse pour exploser. Poppy le bien et le mal elle a parfois du mal à faire la différence, elle ne veut qu'une seule et unique chose le bonheur de son autre, de sa moitié, de tout ce qu'elle aime mais ne sera jamais. Parce que Peony elle est tout ce que Poppy voudrait être. Elle l'admire, elle l'adule et même plus encore. Cela ne date pas d'aujourd'hui, c'est un mal bien plus profond encore, c'est quelque chose qui la travaille, là tout au fond de ses entrailles depuis qu'elle est gamine la rouquine. Perdue dans une ville trop grande pour elle, avec comme seuls repères des grand-parents, comme seule figure maternelle une photo, une vieille photo aux coins cornés et légèrement décolorée, une photo de lycée, la seule et unique qu'elle a pu sauver. Parce que Pamela c'est un prénom désormais banni de cette maison, elle aurait tellement de question à poser pourtant Poppy, parce que Poppy elle pose toujours tout un tas de questions, parce que Poppy elle aime savoir le pourquoi du comment, elle aime savoir, elle aime comprendre, tout comprendre, parce que les zones d'ombres, de non-dits et encore plus d'interdit elle n'aime pas ça, elle déteste ça. Une curiosité quelque peu malsaine l'anime, mais ça elle n'en a pas conscience, après tout il y a Peony, après tout elle est toujours là, elle veille, elle l'empêche de se briser le cou, de finir réduite à néant. Et puis Poppy et Peony c'est quelque chose de grand, quelque chose de fou, de totalement incompréhensible pour le commun des mortels. C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... Peony elle était son tout, elle était son centre de gravité, le rocher sur lequel elle se raccrochait lorsqu'elle perdait les pédales, parce que les séparer était tout bonnement impossible, jamais l'une sans l'autre malgré leurs différences, malgré leurs tentatives, ils n'ont jamais été cap de les séparer.  
Poppy elle a toujours été fascinée par sa mère, par l'image qu'elle s'en était forgé à travers les articles des journaux, à travers les paroles des autres, bonnes ou mauvaises peu importait, elle était la fille de quelqu'un. Obnubilée par la cause qu'elle défendait, par sa bataille contre la civilisation elle-même et l'amour qu'elle dégageait pour les plantes. Cet amour qui la consuma à son tour dès son plus jeune âge, alors que certains passaient leur temps à courir dans les rues de Seattle, à faire du vélo dans les rues en pente comme des dératés Poppy elle, elle préférait passer son temps dans le jardin, un livre à la main, retenir chaque nom de chaque plante, leurs vertus et leurs vices... Et quels vices. Les années ont passés, les espoirs de la voir revenir et les déceptions plus nombreuses les unes que les autres jusqu'à entrevoir un jour la lumière, une lumière de courte durée, mais au combien intense à ses yeux. Gotham, une nouvelle ville, une nouvelle vie auprès de celle qu'elle a toujours admiré. On aurait pu croire à un nouveau départ, pour la mère comme pour ses filles mais il n'en fut rien, la réalité fut toute autre. Poppy elle ne voyait rien elle, elle préférait s'émerveiller de tout est de rien, de la férocité de ces plantes, des poisons et des propriétés qu'elle découvrit auprès de sa mère, tandis que Poeny elle voyait la folie grandir petit à petit et consumer cet être qu'elle considérait comme une parfaite étrangère. L'admiration et le dégoût. Et puis il y a eu l'abandon encore, mais cette fois-ci il fut définitif. Le séisme, les radiations tout s'est enchaîné à une vitesse folle, elles avaient grandi, elles ne s'étaient toujours pas quitté, même si leur chemin avaient pu bifurquer jamais elles ne s'étaient séparées. Elles étaient une et indivisible, elles étaient deux contre tous les autres, parce qu'elles étaient l'une et l'autre l'ancre qui maintenait l'autre dans la réalité, le roc auquel se raccrocher.  Un soldat, une infirmière, la folie de la violence et la douceur d'une aide, pourtant les rôles ne sont pas forcément ceux auxquels nous pouvons penser, la folie n'est pas forcément là où on l'attend, bien loin de là, et ça Poppy a pu le démontrer plus d'une fois. L'amour, ça peut vous faire faire des choses complètement folle, mais l'amour d'une soeur pour une autre fait bien pire encore... La terre avait tremblé, elle s'était ouverte, et avait tout emporté sur son passage, plus de famille, seulement Peony, rien d'autre que Peony et ce nouvel Eden qui s'offrait à elles... Metropolis. Il était temps de redonner sa juste valeur au nom des soeurs Isley. Il était temps que Poison Ivy soit reconnue pour sa juste valeur...
« le plus dur est de prendre une décision et de s'y tenir »
Revenir en haut Aller en bas
 
Poppy ♦ Nous séparer ? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'on a cessé de chercher les monstres sous notre lit lorsque nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. | JULIA
» POPPY S. ISLEY + #213-200-919
» Poppy ⁂ Let them burn
» www.formspring.me/poppy.isley
» masha k. mikhaïlova & poppy s. isley ✗ absente du 22/06/2015 au 28/06/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ۞ Hell Begins Here :: Welcome In Madness :: Séjour Accepté-