◑ l'équipe de REBORN PROJECT



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal


◑ l'équipe de REBORN PROJECT
Injustice
▪ messages : 32
▪ pseudo : projet injustice, je suis un compte inactif.
▪ ton avatar : les minions always
▪ multicompte : the eye
◑ l'équipe de REBORN PROJECT Tumblr_mah1dlOgUW1rnhpcco7_500
▪ ton âge : plus vieux que toi de toute évidence.
▪ double vie : traquer jour et nuit les êtres comme toi.
▪ ta nationalité : j'ai vu le jour à metropolis.
▪ job : m'assurer que les méchants ne triomphent pas.
▪ côté love : vous tous à quelques exceptions.
▪ orientation : rebornsexuel
Injustice
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANT
http://under-construction-p.forumactif.org http://under-construction-p.forumactif.org http://under-construction-p.forumactif.org

MessageSujet: ◑ l'équipe de REBORN PROJECT   ◑ l'équipe de REBORN PROJECT EmptyLun 4 Mai - 16:56


.THE BEST STAFF : EN TOUTE MODESTIE.
( passe ta souris sur les images )

◑ l'équipe de REBORN PROJECT 242116481  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 755851138  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 242116481  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 755851138  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 242116481  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 755851138  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 242116481


⁂ SOPHIE, LOLIZE ⁂


Bonjour mes petits pandas  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 2923870940 moi c'est Sophie j'ai  24 ans, je viens de normandie, rouen plus exactement. Non vous n'aurez pas mon numéro de sécurité sociale  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 1073677916. Je suis l'admin emmerdeuse et râleuse du forum mais en dehors de ça je suis un vrai nounours  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 3654398115. J'suis une grande passionnée de graphisme, codage & cie alors il ne faut pas hésiter à me sonner quand vous avez envie d'un avatar ou d'un gif j'adoooooore ça (a). Grande accroc de chant et de danse, j'désespère pas d'en faire un jour mon métier -bon au moins la danse ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 909020452-, j'suis du genre un peu fofolle et toujours là pour faire des blagues de merde. Me harceler par mp toi ne pas oser ? Il fauuuuttt j'ai une patience d'ange et j'préfère que tout soit bien clair dans vos petits esprits pour que vous soyez bien chez nous ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 3148751264. Sur RP je joue la timbrée de service à savoir Arya, un petit canard noir du nom de Nina & celle qui rame sans rames à savoir : Tessa.

« stand up, you're not broken anymore »

⁂ EMIR, CHUCKY ⁂


Hello les petits pokémons comment ça va ? Ah oui mince vous pouvez pas vraiment répondre  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 433357187 … Alors il parait qu’il faut que je me présente (même si je me demande bien à quoi ça sert car je suis tellement merveilleux que vous me connaissez déjà tous sous le nom de Dieu ou Diable *out* ). Bref, trève de bavardages, moi c’est Emir aka Chucky, soit Ezio, Liam & X sur le forum, je suis le pro du scénario, le géant des postes vacants, le zeste du contexte (a) ! Mais je suis aussi le vilain petit canard qui adore fouetter les membres et les embêter (surtout les jolies membrettes  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 331054708 ). Sinon si vous avez des questions ou quoique ce soit, ma boîte à MP est ouverte tous les jours de 16h à 16h05 mais au moins c’est 7 jours sur 7. Enfin voilà, je vous souhaite un bon jeu et j’espère qu’on aura des rps ensemble  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 755851138

« une citation qui te correspond  »

⁂ MARGOT, DAEMON.CROSS ⁂


Quelqu’un a demandé la plus belle reine de toutes ? Et bien me voilà, ha. ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 853528887  Bon, comme c’est écrit juste en haut, je m’appelle Margot, mais sur les forums, on me connaît plus sous DAEMON.CROSS. ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 1173219155 Becoz, j’ai trop la classe. ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 242116481  Je viens d’avoir dix-neuf ans, donc ouais, la jeunesse et moi, ça fait un mon petit. Je suis originaire de Guadeloupe mais je fais mes études au Québec donc je subis pas de décallage horaire (la classe, ouais ouais.). ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 170789604  Je suis plutôt une fille pleine de vie, j’aime bouger et voir mes amis. Je ne supporte pas quand quelque chose va mal, donc si vous avez un problème, n’hésitez pas à venir me voir, je vous suis complètement dévoué et je serais toujours là. Je peux paraître assez frivole et marrante, mais je sais avoir les pieds sur terre et la tête droite quand il le faut. Si un jour je dois m’énerver (ce que je n’espère pas), ben faudra m’offrir une licorne pour arranger les choses. ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 2180605636 ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 1173219155
Kelsey, mon personnage, c’est une fille de la haute société qui bien qu’on pourrait la croire insensible, cache une grande bonté d’âme. Méfiez-vous des apparences avec elle, vous risquerez d’être surpris, mouha. ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 2067482011 ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 1173219155 Elena, mon double-compte et une vraie méchante dans le style meurtrière. elle n'aime pas qu'on la mène en bateau et travaille dans un club de nu, mais si vous arrivez à percer la carapace, on ne sait jamais ce qui vous attendra, ha. ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 242116481

     

« you want it but babe, i don't care. »

⁂ JF, BAT-SOUL ⁂



◑ l'équipe de REBORN PROJECT 1849577983 My god, c'est le signal  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 1849577983

Hello mes bat-choux  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 1597195590  Voilà, puisqu'il faut révéler son identité secrète, moi c'est JF (alias Jean-François)  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 3068438417 Je viens de Belgique et je suis âgé de 28 ans (29 le 5 septembre, donc n'hésitez pas à venir avec les bras chargés de surprises et de cadeaux  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 170789604 ). Vu l'âge, oui, je me présente moi-même comme un papy du rp mais, rassurez-vous, je radote pas pour autant... À moins que je m'en rende pas compte?  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 2743167282 Ca fait quelques années que je roule ma bosse sur les rp's et, aujourd'hui, je me pose enfin dans cette équipe avec ce sentiment d'avoir trouvé ce que j'ai toujours recherché au final  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 1597195590 J'espère que ce sera le cas pour toi aussi, petit (futur) membre adoré  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 1337087805  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 168956319

Comme le traduit parfaitement mon pseudo, je suis un grand fana de l'univers de Batman et de DC Comics en général. Pas pour rien que mes coups de coeur télévisuel sont actuellement Arrow et, SURTOUT, the Flash  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 366889270 Oui, j'aime bien mater la télé et des séries... C'est d'ailleurs ce que je fais en général si je suis pas sur l'ordi  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 366889270  À moitié geek et à moitié cinglé, j'assume totalement et non je n'essaie pas de me soigner  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 3697391521

Niveau du fo', je réponds toujours présent pour tout type de question et de harcèlement (j'adore même particulièrement ça  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 170789604 ) donc n'hésitez en rien  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 909020452  D'ailleurs, si vous me cherchez, vous pourrez me trouver sans difficulté sous les personnages de Drake Reddington, le salopard de service  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 2452639770  & Eliana Wayne, votre Batwoman attitrée  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 755851138

Je vais encore garder un peu de mystère pour ne pas vous voiler totalement mon identité mais sachez que je vous zieute, je vous matte et je vous surveille mes bat-coquinous  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 3411129020

« on peut dire que tu sais manier la batte...man  »

⁂ OPHELIE, KEEP.SUNSHINE ⁂


Apparemment il faut se présenter, sinon on est punis de goûter  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 3068438417 Alors comme écrit ci-dessus, je me prénomme Ophélie, je suis âgée de 24 ans, et c'est déjà assez, car pour être honnête, j'ai arrêté de compter depuis que j'ai 20 ans, alors parfois il faut que je fasse le calcul pour savoir mon réel âge, donc soyez sympas et éviter de me le demander  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 2609293305 Je vis dans un beau coin, à Bordeaux, oui avec la plage pas loin, c'est vraiment le pied, mais uniquement quand on a le temps d'y aller, ce qui est pas mon cas  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 3898766723 Ayant également un côté anglais, je peux vous dire que je suis aussi blanche qu'un fantôme  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 1804277718 Sinon je fais du RP depuis pratiquement 10 ans, ça me rajeunit pas tout ça, mais à croire que je peux pas m'en passer, je suis aussi une fan inconditionnelle de série, d'après mon application, j'ai regardé plus de 2500 épisodes, et je ne compte pas m'arrêter là  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 2287152737 Je souhaite devenir auxiliaire vétérinaire, mais dans l'immédiat je bosse à carrefour, croyez-moi ça reste une variété d'animaux différents  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 170789604
Que dire d'autre ? Sur ce forum, je joue la petite Madison qui a perdu la mémoire suite à un choc, et elle est loin d'être au bout de ses surprises, car même si elle a perdu la mémoire, certains ne l'ont pas oubliés  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 433357187

« If you haven't tried, you haven't lived. »

⁂ CAMILLE, ASAËLLE ⁂


« Quand on est en cavale, il nous faut un sanctuaire, un lieu ou rien ne peut nous atteindre. Mais on échappe pas au questions, elles vous poursuivent toujours. »

Donc sur cette jolie citation je vais vous éviter de vous faire poursuivre par une armada de questions je vais vous dévoiler ma vie absolument passionnante  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 3181456692  – ou pas – donc sur le net vous pourrez me retrouver avec le pseudo Asaëlle, mais pour plus d'intimité vous pourrez m'appeler Camille  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 853528887 . J'ai 22 ans – 23 le 20 septembre si jamais vous avez une envie folle de me faire un cadeau, on ne sait jamais hein – je vis pour le moment dans un trou paumé en Aquitaine mais j'ai pas mal déménagé et ce n'est pas prêt de s'arrêter puisque mon cher et tendre est dans l'armée. Après des études de droit, un job dans plusieurs boîtes de nuit, j'ai décidé de me tourner vers des études d'infirmière, mais tout ça on va pas se le cacher on s'en fout  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 3697391521  ! Grande fan de jeux vidéos, mangas, culture japonaise, dessin, photographie et danse classique et contemporaine, j'ai un amour inconditionné pour l'art en général – oui les jeux vidéos sont de l'art, je te vois toi là-bas au fond lever les yeux au ciel  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 3245947762 – ! Niveau fofo je fais du rp depuis maintenant environ dix ans, donc oui vous pouvez le dire je fais partie des dinosaures du rpg mais j'assume pleinement ma vieillesse ! Aimant énormément le cinéma vous trouverez dans chacun de mes rps au moins une citation de film/série, c'est un peu ma marque de fabrique  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 2923870940 . Sur Reborn vous pourrez me trouver sous les traits de Masha, la fille de mafieux russe à aller voir si vous désirez entrer en ville, vous faire une prostituée de luxe ou encore vous procurer de la drogue et Poppy une infirmière du Caterpillar's Institute qui n'est autre que la descendante de Poison Ivy  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 1073677916 . Je suis l'admin chiante, tatillonne et avec un sacré caractère, mais malgré tout je serais toujours là pour répondre à la moindre de vos interrogations, et même si je mords souvent au fond j'ai un grand coeur bien caché certes mais il est là  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 1288387220 vous pouvez m'appeler Sgt Hartman.  ◑ l'équipe de REBORN PROJECT 2792712039

     

« But the more you hate me the more you will learn. I am hard but I am fair.  »

⁂ MELLE.M ⁂


Et la meilleure arrive enfin!
Ici Evgenia alias Melle.M! Je viens de loin, très très loin de chez vous et j'ai 25 ans. Neuf ans de rp dans les pattes et une passion pour les cookies et les liens sympas! Je suis pour la paix dans le monde et je vous guiderais sur notre petit forum si vous avez le moindre soucis! Et si vous vous montrez sages, je pourrais même décider de vous proposer un lien d'enfer et un rp de la mort ! J'aime m'amuser, je squatte la cb à toute heure du jour alors n'hésitez pas à venir discuter avec moi! Adepte des plans sur la comète à quatre heures du matin, c'est toujours à cette heure là qu'on trouve les meilleures idées! Je suis harcelable à volonté et si j'aime bien  votre personnage, je pourrais même décider de me laisser kidnapper.

     

« citation de toi  »
Revenir en haut Aller en bas
 
◑ l'équipe de REBORN PROJECT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◑ les supers héros de Reborn
» ◑ les 'fonts' présents sur Reborn
» ◑ vote pour reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ۞ Hell Begins Here :: Premiers Pas :: Madness Team-