just wanna your world burning ⁂ Drake



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


just wanna your world burning ⁂ Drake
Drake Reddington
▪ messages : 92
▪ pseudo : Bat-Soul
▪ ton avatar : Tom Hardy
▪ multicompte : Eliana Wayne (shantel vansanten)
just wanna your world burning ⁂ Drake Tumblr_mi3bjeywXd1s3mlpio1_400
▪ ton âge : 33 ans
▪ double vie : Forcer les portes de Metropolis et saccager quelques beaux quartiers... Bah quoi? Faut bien faire ses réserves pour vivre dans le No Man's land, non?
▪ ton quartier : No Man's Land
▪ ta nationalité : Irlandais
▪ job : Leader des Mad Max's
▪ côté love : Avoir un coeur qui bat, c'est accepté l'idée de mourir
▪ orientation : Hétérosexuel
Drake Reddington
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANT

MessageSujet: just wanna your world burning ⁂ Drake   just wanna your world burning ⁂ Drake EmptyJeu 4 Juin - 20:35


⁂ be brave, be proud, be yourself ⁂
On ne se connait pas mais moi c'est Drake Reddington, je suis irlandais et je vivais à Los Angeles avant les premières attaques. Depuis mon arrivée à Metropolis, je fais partie des Stalkers ou je travaille désormais comme leader des Mad Max's. J'ai actuellement 33 ans et on me confond souvent avec Tom Hardy mais je le vis plutôt bien. Je suis célibataire et je suis hétérosexuel. Est-ce que j'ai une double identité ? non
   
♦️ Abrupte ♦️ Violent ♦️ Bagarreur ♦️ Sournois ♦️ Arrogant ♦️ Manipulateur ♦️ Misogyne ♦️ Charismatique ♦️ Intrépide ♦️ Dirigiste

♦️ S'il na pas vécu majoritairement en Irlande, c'est un fervent défenseur de la cause de l'IRA. Il a aidé cette cause durant des années avec les bénéfices qu'il se faisait via du trafic d'armes ♦️ Il a échappé à la condamnation et l'injection létale grâce aux catastrophes naturelles qui ont ravagé la côte ouest ♦️ C'est un adepte de la bagarre et du free fighting, il n'hésite d'ailleurs pas à organiser ou participer à des 'soirées' de ce genre dans le No Man's Land ou au coeur de Metropolis, autant pour montrer ce qu'il a dans le ventre que pour remporter des paris ♦️ Il accorde énormément de respect aux notions de loyauté et de respect dont doivent faire preuve les membres des Mad Max's à son égard. Il se dit qu'il a déjà fracasser le crâne de quelqu'un à mains nues car ce dernier s'était montré insultant vis-à-vis de ses origines ♦️ À ses yeux, seule la loi du plus fort compte, il ne s'encombrera jamais de boulets dans son sillage ou de personnes ne lui étant d'aucune utilité quelconque ♦️ Il ne rend jamais service sans qu'il y ait quelque chose en retour. Répandre des 'dettes' est l'un de ses petits plaisirs préférés ♦️ Il aime se rendre à Metropolis et y mettre un peu de désordre mais ne quitterait le No Man's Land pour rien au monde car il s'y sent libre... Et aime l'idée qu'il a une importance et une influence dans ce 'royaume désolé' ♦️ Son pêché mignon en terme de gente féminine sont les relations conflictuelles empreintes de bestialité et de violence. La douceur et le romantisme, très peu pour lui ♦️ Son respect est difficile à gagner et il n'y a pas vraiment de logique dans l'acquisition d'une telle valeur chez lui. Des gens proches de lui peuvent ne pas l'avoir alors qu'il l'accordera volontiers à des adversaires et des ennemis qu'il juge de valeur ♦️ Il lance au moins deux raids de ravitaillement par semaine sur Metropolis. Et autant dire qu'il ne regarde pas à la casse qu'il laisse derrière lui
   
Mon pseudo sur internet c'est Bat-Soul, je suis belge et j'ai 28 ans. J'ai connu le forum par lolize et chucky et je m'y suis inscrit(e) car je ne pouvais pas laisser un tel projet se faire sans moi  just wanna your world burning ⁂ Drake 2792712039 . Je suis un garçon et j'suis prêt à me lancer dans le RP.
« on a tous quelque chose à prouver mais ce n'est pas aux autres, c'est à nous même »
Revenir en haut Aller en bas
Drake Reddington
▪ messages : 92
▪ pseudo : Bat-Soul
▪ ton avatar : Tom Hardy
▪ multicompte : Eliana Wayne (shantel vansanten)
just wanna your world burning ⁂ Drake Tumblr_mi3bjeywXd1s3mlpio1_400
▪ ton âge : 33 ans
▪ double vie : Forcer les portes de Metropolis et saccager quelques beaux quartiers... Bah quoi? Faut bien faire ses réserves pour vivre dans le No Man's land, non?
▪ ton quartier : No Man's Land
▪ ta nationalité : Irlandais
▪ job : Leader des Mad Max's
▪ côté love : Avoir un coeur qui bat, c'est accepté l'idée de mourir
▪ orientation : Hétérosexuel
Drake Reddington
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANT

MessageSujet: Re: just wanna your world burning ⁂ Drake   just wanna your world burning ⁂ Drake EmptyJeu 4 Juin - 20:35


⁂ it's my story ⁂
Originaire des terres irlandaises, Drake n'a pas eu la chance de connaître longtemps sa patrie natale. La vie peut parfois être dangereuse pour un jeune enfant lorsque l'on a des parents membres de l'IRA! Et la vie peut même en être dangereuse pour lesdits parents! En effet, Drake n'avait pas six ans lorsque sa petite famille déménagea pour trouver refuge dans les territoires pacifiques et paradisiaques de la Californie. Le petit Drake pourrait ainsi grandir et évoluer parmi un panel d'autres enfants, tout simplement normaux et loin de toutes ces histoires de conflits pour la liberté et l'indépendance d'une nation. À peine six ans et il pourrait se découvrir un nouvel environnement, un nouveau paysage, une nouvelle vie et des opportunités sans nul doute bien différentes de celles qu'il aurait pu avoir en Irlande... Ou pas!

Enfant aux tendances hyperactives, et surtout turbulent et bagarreur à souhait, Drake s'avérait un véritable petit diable qui semblait avoir hériter de la hargne et de la dangerosité de son père. Rien de plus étonnant puisqu'il fut bercer par les discours révolutionnaires et absolutistes de son paternel. Sa logique de la vie était que nous étions continuellement et perpétuellement en conflit, et que l'on se devait toujours de garder la force et la violence de son propre côté si on voulait faire partie des gagnants et des survivants! Et Drake n'a pas attendu d'avoir du poil au menton pour mettre ça en pratique et devenir une véritable terreur. La place du garçon sage, de l'intello et du premier de classe? Ce ne serait jamais pour lui, et ce n'est pas ce qu'il visait! Drake voulait vivre, Drake voulait vibrer... Et Drake voulait avoir son petit monde et son petit univers à contrôler lui-même!

À l'adolescence, il se construisit sa première petite bande, son premier petit groupe ou gang si vous préférez. Des jeunes un peu rebelles, du genre infréquentables et accroc à l'idée de jouer aux durs. Mais comme l'a toujours proclamé Drake, être un dur n'est pas un jeu, mais un travail de tous les jours pour exceller dans la matière. Avec "l'aide" de son père, il sortit des petits deals et des rackets afin de commencer à travailler pour le compte de l'IRA. Et, pour se faire, il était question de passer dans la cour des grands et de ne plus jouer avec de la poudre blanche... Mais bien avec des armes! La théorie pour faire la différence, et la pratique pour éviter de se faire rouler et de se retrouver canarder avec trois balles dans le buffet. Comme tout jeunot, Drake a du faire ses preuves, Drake a du gravir les échelons même s'il était un Reddington. Pas de place pour les parvenus dans un tel monde, le podium n'est réservé qu'aux méritants et aux hommes de véritable valeur!

Comment Drake a construit sa réputation? En trouvant des contacts, en faisant des affaires avec de nouveaux acheteurs, en laissant son caractère se renforcer et devenir impitoyable. Avoir des armes sur les mains avant que ce ne soit le sang qui s'y affiche. Ce n'est pas un univers de bisounours et d'innocence. Il y a des manigances, des manipulations, des cris, des bagarres et des morts. Drake ne regarda jamais à la casse. Il y voyait un message clair pour tous ceux qui souhaiteraient lui faire à l'envers... Et une occasion rêvée pour encore et toujours provoquer les autorités, l'un de ses hobbys préférés! Drake avait l'argent, Drake avait son réseau, Drake avait son gang et sa famille... Drake avait tout simplement son pouvoir et son importance dans les rues de LA! Mais à force de tirer sur la corde, cette dernière finit par craquer, et par lâcher! Les flics, la loi, la justice, la prison et une condamnation à mort... Ca en serait fini pour la vie du jeune Reddington! Jamais il n'oublierait ce jour où on l'a conduit dans le couloir de la mort pour recevoir son injection létale... Ce jour où la terre s'est mise à trembler. Ce jour où la réalité s'est transformée en chaos. Ce jour où la fatalité a transformé les terres paradisiaques en un véritable enfer pour que ce très cher Reddington puisse s'en sortir!

Drake était débrouillard et avait plus d'un tour dans son sac! Il profita de l'agitation et du chaos ambiant qui suivit ses catastrophes pour se faire la malle et entraîner certains détenus dans son sillage. Deux mots demeuraient d'importance désormais: la liberté et la survie. Et une fois de plus, Reddington suivrait les voies de son enseignement et de son éducation: c'est en frappant le premier qu'on garde le pouvoir et que l'on peut contrôler tout ce qui nous entoure. Tantôt charmeur, tantôt être cauchemardesque que l'on ne voulait pas avoir parmi ses ennemis, Drake a su rassembler des gens. Drake a su prendre le pas sur certaines âmes errantes du nouveau No Man's Land et se créer, ainsi, une nouvelle famille, un nouveau gang, un nouveau 'royaume' à diriger de ses mains de fer! Les Mad Max's étaient nés! Les Mad Max's rôderaient désormais à jamais dans les terres désolées de ce nouveau chaos, et ils garderaient le pouvoir sur ce qu'il y avait de plus chers pour tous les survivants: les ressources nécessaires en tout genre. En plus d'être redoutablement présents, les Mad Max's ont sur devenir indispensable par la seule initiative et lubie de Drake... Que ce soit pour le meilleur ou pour le pire!
« le plus dur est de prendre une décision et de s'y tenir »
Revenir en haut Aller en bas
 
just wanna your world burning ⁂ Drake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» f*ck them all ⁂ drake
» DRAKE REDDINGTON + #213-198-431
» www.formspring.me/drake.reddington
» Welcome in my World
» A mystery world ♦ Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ۞ Hell Begins Here :: Welcome In Madness :: Séjour Accepté-