Damsel in distress ~ Connor



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Damsel in distress ~ Connor
Leana P. Matthews
▪ messages : 63
▪ pseudo : Jess
▪ ton avatar : Chloé Bennet.
Damsel in distress ~ Connor Tumblr_ndmbacOwuk1tcbchho8_r1_250
▪ ton âge : 24 ans
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Avocate dans l'équipe du sénateur Matthews
▪ côté love : Célibataire, mais bientôt tout va être bouleversé
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ rps en cours : I need you - Ezio ♥️
Leana P. Matthews
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Damsel in distress ~ Connor   Damsel in distress ~ Connor EmptyJeu 23 Juil - 20:15


~ Connor & Leana ~


Fin Juillet 2016.
Dure Journée. Trois longs mois étaient passés et pourtant cela faisait toujours si mal. On dit que le temps arrange tout et qu’on oublie. Mais jamais Leana ne le pourrait. Perdre son bien-aimé faux jumeaux, puis quelques années plus tard sa mère… elle ne pourrait certainement pas s’en remettre. ET s’il lui arrivait encore de rêver de cette fameuse nuit où Kylian avait gâché sa vie, la perte de ses proches était toujours aussi douloureuse. Le cœur serré, elle n’avait envie de rien en cet anniversaire macabre. Elle avait feint un sourire toute la journée au travail, et elle n’en pouvait plus. Tout son être lui criait de tout lâcher pour rejoindre la tombe de sa mère. Non, elle n’était pas heureuse. Non, elle ne pouvait pas l’oublier. Elle ne cessait de penser à tout ce qu’elle donnerait pour entendre une fois de plus leurs voix si réconfortantes. Ils étaient tout pour elle, et ils lui manquaient énormément. Alors, une fois qu’elle eut fini la paperasse, et embrassé son père, elle fila jusqu’au cimetière où reposait le corps de celle qui lui avait donné la vie.

Garée à quelques blocs de ce dernier, elle avait besoin de prendre l’air. Elle avait pendant de longues minutes de route, eut la sensation que quelqu’un la suivait. En as de la route, elle avait donc tout fait pour le semer, et c’est ainsi qu’elle était désormais persuadée être enfin seule. Marchant d’un pas déterminé, elle s’arrêta un court instant pour prendre un bouquet chez le fleuriste du coin qui n’allait pas tarder à fermer et reprit son chemin. Il était bientôt dix-neuf heures, et là voilà enfin les larmes aux yeux devant la pierre tombale. *Mère aimante* . Sa gorge se serra et elle se retint pour ne pas fondre. Déposant les fleurs elle sourit et murmura : « Ce sont tes préférées Maman…tu vois, une fois de plus j’y ai pensé… » Un sanglot prit dans la gorge, elle continua : « Si tu savais comme vous me manquez….j’espère que d’où vous êtes avec Lucas vous veillez sur nous…sur ce qu’il reste de ce semblant de famille que je tente malgré tout de rassembler. Ce n’est pas facile…ils ont perdu eux aussi la voix de la raison, et si avant je savais les apaiser…je crois qu’aujourd’hui les choses ont changé. » Parler apaiser sa peine et c’est comme cela qu’elle se lança dans une tirade à n’en plus finir. Etre là, lui faisait du bien. A elle. A sa conscience. Ça lui permettait même de faire le point sur ce qu’était devenue sa vie. The mess. Un véritable bazar. Pourtant Leana ne changeait pas. Elle restait la même dans ce monde de corrompus : cette battante, prête à tout pour aider les plus démunis. La vie avait été injuste envers elle, et elle allait lutter de toutes ses forces pour que cela n’arrive plus. Ni à elle, ni à personne.

Après plus de deux trop courtes heures, elle se décida enfin à rebrousser chemin. La nuit tombait sur Silent Hill et il était temps pour elle de rentrer. Seulement, elle n’en aurait pas vraiment la possibilité, car des ennemis de son père en avaient décidé autrement. Sachant pertinemment qu’elle serait là en ce jour de deuil, ils avaient envoyé des gros bras mafieux pour s’occuper de son compte. Alors qu’elle traversait le cimetière avant qu’il ne fasse nuit noire, elle sentit des regards persistants se portaient sur elle. Discrètement, elle vit des hommes en noir presser le pas pour la rattraper. Et c’est en cet instant d’inattention qu’un quatrième laron vint lui bloquer la route. Prise au piège, elle tenta de l’éviter, mais il lui fit une clé de bras imparable, dont elle ne put se défaire. Les cours de self defense allaient-ils être en mesure de l’aider ? « Qui êtes-vous ? Lâchez-moi... »


© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Connor Queen
▪ messages : 39
▪ pseudo : Chucky
▪ ton avatar : Channing Tatum
▪ multicompte : Liam Salvatore & Ezio D. Grey
▪ ton âge : 27 ans
▪ double vie : Je suis Arrow
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : PDG de Queen Industries
▪ côté love : Célibataire.
▪ orientation : Hétérosexuel.
Connor Queen
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANT
http://under-construction-p.forumactif.org/t114-www-formspring-me-connor-queen#464 http://under-construction-p.forumactif.org/t111-connor-i-see-fire#461 http://under-construction-p.forumactif.org/t113-connor-queen-213-112-754#463

MessageSujet: Re: Damsel in distress ~ Connor   Damsel in distress ~ Connor EmptyMar 28 Juil - 21:54


Leana & Connor



Comme toutes les nuits, je n’étais pas fatigué… Et comme toutes les nuits, je me rendais au sous-sol de ma villa immense mais vide. Mes doigts tapaient le code secret qui ouvrait le passage dans la bibliothèque afin de descendre le long escalier et entrer dans ma salle secrète, ma salle d’entraînement… Je regardais autour de moi dans un soupire avant de m’approcher de l’armoire immense que j’ouvrais doucement pour observer mon costume… du cuir vert, une capuche devenue célèbre, et surtout mon arc et mes flèches prêtes à servir et à sauver la veuve et l’orphelin. Comme toujours quand je m’apprêtais à revêtir ma tenue d’Arrow, je ne pouvais m’empêcher de repenser au vrai Connor Queen, le fils légitime de mon père adoptif, Oliver… L’homme que j’avais tué par jalousie, afin d’être celui qui allait revêtir l’habit vert, la capuche et bander l’arc contre les criminels… Sauf qu’en agissant ainsi, j’étais moi-même devenu un criminel à part entière. Je savais pertinemment qu’Oliver ne tuait personne autant que faire se peut mais moi je ne m’en privais pas… Un tueur mort était mieux qu’un tueur en prison, telle était mon opinion. Je soupirais à nouveau avant de me changer, mettant mon masque et ma capuche, vérifiant mon arc avant de tourner les talons pour partir en direction de la sortie. Je plaçais mon oreillette et la branchais sur la fréquence de la police… D’instinct, je partais sans cesse à chaque début de nuit devant le cimetière afin de vérifier que des groupes de Junkies ne s’y trouvaient pas et voilà que je voyais une silhouette s’avancer à travers les tombes. Je prie mon arc, bondissant sur le toit d’un caveau, suivant l’ombre avec discrétion et je reconnu la longue chevelure d’une femme, brune apparemment. Je la suivais en silence et la vit déposer des fleurs sur une tombe et parler au défunt… Je soupirais doucement en me tournant pour commencer à m’éloigner, me disant qu’elle ne craignait rien. J’allais quitter le cimetière quand je vis des voitures se garer non loin et soudainement je le sentis assez mal… Aussi je décidais de rester, de garder un œil sur la jeune femme de loin. Elle semblait en profonde conversation avec la tombe et ce n’était pas très intéressant pour moi mais quand elle se leva pour s’en aller, je prie conscience que j’avais bien fait de suivre mon instinct. Je vis plusieurs hommes débarquer, partant en direction de la belle inconnue… Et voilà que les quatre individus se ruaient sur elle, l’un d’eux la bloquant. Un petit sourire s’afficha sur mes lèvres alors que je m’élançais vers eux, bondissant à nouveau sur mon caveau, sautant dans les aires en décochant une flèche qui se planta droit dans le cœur du salaud qui la tenait. Je tombais au sol, envoyant un coup d’arc dans la trachée de l’un des agresseurs qui s’éffondra. Et pour finir, je tirais une flèche de mon carquois pour en planter la pointe dans le cou du second agresseur avant de me tourner vers le dernier qui avait prit la fuite devant le carnage et je décochait une flèche qui l’atteignit dans le dos, au niveau du cœur. Je m’assurais qu’aucun des agresseurs ne pourrais se relever et je me tournais vers la jeune femme pour la regarder… hum la fille du sénateur… je ne l’avais pas reconnue de si loin… Je soupirais doucement en m’approchant.

Vous n’avez rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Leana P. Matthews
▪ messages : 63
▪ pseudo : Jess
▪ ton avatar : Chloé Bennet.
Damsel in distress ~ Connor Tumblr_ndmbacOwuk1tcbchho8_r1_250
▪ ton âge : 24 ans
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Avocate dans l'équipe du sénateur Matthews
▪ côté love : Célibataire, mais bientôt tout va être bouleversé
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ rps en cours : I need you - Ezio ♥️
Leana P. Matthews
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Damsel in distress ~ Connor   Damsel in distress ~ Connor EmptyMer 29 Juil - 22:03


~ Connor & Leana ~


Fin Juillet 2016.
Être ici lui faisait un bien fou et si elle passait pour une folle aux yeux du monde, en cet instant même elle s'en fichait. Parler. Se confier. Voilà qui lui enlevait un poids de la poitrine, chassant au loin cette souffrance qui l'avait tant accablé. Les yeux embués de larmes rivés vers la gravure sur la pierre tombale, elle soupira. Plus rien n'existait autour d'elle. Pas même le regard du justicier qui venait de se poser sur elle après plusieurs minutes de solitude. Dans d'autres circonstances, elle l'aurait remarqué mais aujourd'hui tout était différent. Elle était seule et presque heureuse une fraction de seconde malgré le trou béant dans Sa poitrine. Caressant du bout des doigts les pétales de certaines fleurs, elle ne se cachait plus. S'ouvrir n'était pas chose facile pour Leana mais en ces lieux vides et froids elle n'avait pas à rester de marbre.

Après avoir terminé ses longs monologues, elle décida qu'il était temps de rentrer. Mais ce fut sans compter l'arrivée des colosses d'un de ses "ennemis" qui lui bloquèrent la route. Elle allait avoir des problèmes c'était certain. Mais elle ne vacillait pas. Le cœur empli de courage, elle ne lâcha pas du regard son agresseur qui lui fit une clé de bras. Répondre n’était pas dans ses cordes, maltraitait une demoiselle, ça par contre ça ne le dérangeait pas. Elle commença à bouger pour se détacher de son emprise, mais à peine eut-elle arrêté que l’homme tomba au sol. Sentant sa main desserrer son poignet, Leana sursauta, et fit volte-face. Inquiète et contre toute violence, elle s’approcha de l’homme décédé sur le coup. Elle s’abaissa et lui ferma les paupières. La peur la guettant, elle ne le montra pas le moins du monde. Elle ne souhaitait pas la mort même à son pire rival. Alors quand elle entendit les hommes se battre derrière elle, elle ne put retenir son cri. « Non…ne leur faites pas de mal ! » Malheureusement c’était trop tard. L’homme masqué était trop rapide et après un second jonchant sur le sol, le troisième qui fuyait se prit une flèche, droit dans le cœur. Voilà trois hommes morts, un sauveur et une femme totalement paniquée mais qui semblait inébranlable. Pleine de doutes, elle était perdue entre colère et son envie de le remercier. Après tout, n’avait-il pas fait cela pour elle ?

La brise filant dans sa chevelure qu’elle fit virevolter, la jeune avocate se perdit dans le regard du célèbre The Arrow qui s’adressait à elle. Elle déglutit et fit automatiquement un pas en arrière. « Non je n’ai rien…mais on ne peut pas en dire autant pour eux… » Sa gorge se serra et après une grande bouffée d’air, elle s’interrogea. « Pourquoi diable êtes-vous intervenu ? J’aurais très bien pu prendre soin de moi toute seule…» . Bon ok, elle rêvait un peu sur les bords. Cependant, tout finir ainsi n’aiderait en rien. Les bras croisés ramenés vers sa poitrine, elle soupira un minuscule : « Merci… » avant de continuer « Ils ne méritaient pas la mort… J’aurais pu les trainer en justice….alors pourquoi les avoir tué ? » Se sentant faillir, elle cacha ses mains dans son dos qui commencèrent à trembler. Encaisser, elle pourrait le faire, mais pour combien de temps encore ?

© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Damsel in distress ~ Connor   Damsel in distress ~ Connor Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Damsel in distress ~ Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor || I see fire
»  CONNOR QUEEN + #213-112-754
»  www.formspring.me/connor.queen
» CHANNING TATUM ◈ Connor "Arrow" Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Metropolis City ۞ 50 Shades of Decade :: Silent Hill :: Le Cimetière Hanté-