« L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian]



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €


« L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian]
Kylian P. Lawton
▪ messages : 9
▪ ton avatar : Stephen Amell
« L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian] Stephen-amell-arrow-33-1431018849
▪ ton âge : 27 ans
▪ double vie : La nuit je fais ce pour quoi on me paie !
▪ ta nationalité : Américain
▪ job : Je suis mercenaire
▪ côté love : mon coeur est en morceau depuis bien longtemps
▪ orientation : Hétéro
Kylian P. Lawton
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: « L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian]   « L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian] EmptyMer 1 Juil - 13:45


⁂ be brave, be proud, be yourself ⁂
On ne se connait pas mais moi c'est Kylian P. Lawton, je suis américain et je vivais à New York avant les premières attaques. Depuis mon arrivée à Metropolis, je fais partie des Stalkers ou je travaille désormais comme Mercenaire (tireur d'élite). J'ai actuellement 27 ans et on me confond souvent avec Stephen Amell ou Brett Dalton mais je le vis plutôt bien. Je suis célibataire mais elle hante chacune de mes nuits et je suis hétérosexuel. Est-ce que j'ai une double identité ? oui je suis le descendant et successeur de mon oncle: Deadshot ici
Violent - Intelligent- Manipulateur - Ne fait plus la différence entre le bien et le mal - Sportif - Instable - Impétueux - En conflit avec l'autorité - Possessif - Charismatique  - Expert en armes et combat à mains nues - Obstiné- froid- prêt à tout pour arriverà ses fins- A une cicatrice dans le dos, souvenir de son passage à l'armée- Il aime les tirs à longue distance et comme son oncle, il aime le travail bien fait et avec le moins de victime possible- Il a une tradition qu'il a gardé de son oncle, il se tatoue lorsqu'il a finit un contrat, contrairement à lui, il note juste les initiales. Pour une personne lambda son bras droit ne ressemble à rien mais c'est en vérité sa carte de visite ! Il utilise l'appareil de visée de son oncle
Mon pseudo sur internet c'est SPF, je suis Français et j'ai 24 ans. J'ai connu le forum par une fille qui m'a forcé ! et je m'y suis inscrit(e) car je suis pas mal attiré par ce forum qui sort de l'ordinaire  « L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian] 2609293305 . Je suis un garçon et j'suis prêt(e) à me lancer dans le RP.
« on a tous quelque chose à prouver mais ce n'est pas aux autres, c'est à nous même »
Revenir en haut Aller en bas
Kylian P. Lawton
▪ messages : 9
▪ ton avatar : Stephen Amell
« L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian] Stephen-amell-arrow-33-1431018849
▪ ton âge : 27 ans
▪ double vie : La nuit je fais ce pour quoi on me paie !
▪ ta nationalité : Américain
▪ job : Je suis mercenaire
▪ côté love : mon coeur est en morceau depuis bien longtemps
▪ orientation : Hétéro
Kylian P. Lawton
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: « L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian]   « L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian] EmptyMer 1 Juil - 13:45


⁂ it's my story ⁂
J’entends beaucoup de chose sur mon sujet, des choses fausses et parfois des vrais. En réalité les gens ne savent pas qui je suis et ne peuvent réellement pas comprendre pourquoi je suis devenu celui que je suis désormais. Les amis de ma mère disent que si je ne suis pas devenu ce brillant homme à l’avenir tout tracé c’est sans doute dû à mon enfance et à la violence de mon beau père. Moi personnellement je le remercie ! Il a fait de moi un homme avec un caractère affirmé et qui a pris conscience qu’il ne fallait jamais montrer ses faiblesses ou encore jamais laisser quelqu’un mal nous parler ou nous manquer de respect !
Malgré tout ça, j’ai eu une adolescence comme tout le monde. J’étais un jeune homme considéré comme populaire et j’ai toujours été apprécié et admiré ou je passais, sans trop comprendre trop pour moi. Pendant les années d’études j’avais un ami que je protégé beaucoup, Lucas. Ce rôle me permettait de me mêler de ses histoires et de régler ses conflits ! Mais pour tout vous dire c’est surtout pour me rapprocher de sa jeune sœur : Leana. Elle est celle qui a réussit à faire battre mon cœur et dont je suis toujours fou amoureux. Notre histoire était passionnelle et belle comme on ne peut l’espérer. Enfin c’est ce que je pensais puisque la jeune femme m’oublia rapidement.
Entre temps, je pris la décision de rentrer au sein de l’armée, parce que je n’étais pas fait du tout pour les études. Pour servir mon pays ? Non, surtout pour utiliser cette rage qui est en moi et pouvoir justement montrer au monde qui j’étais. Il fallait que je me régule et qu’on me cadre. Est-ce que ça à marché ? Non j’ai développé un don pour me jouer de l’autorité et être le soldat le moins discipliné de ce pays. J’avais besoin que l’on me respecte et ceux peu importe le grade.
Mon beau père a d’ailleurs fait l’erreur de me manquer de respect. Une fois lors d’une permission, il a osé s’en prendre à ma mère et j’ai du lui montrer ce qu’il ne fallait pas faire. C’est d’ailleurs la première personne que j’ai tué en dehors de mes missions militaires. En me côtoyant vous comprendrez que je n’éprouve aucun remord, ni aucune tristesse. D’ailleurs c’était de la légitime défense. Cette première personne que j’avais tué m’avais fait prendre conscience que tout ce chemin n’était pas dus au hasard ! Je pris la décision de quitter les forces spéciales et de tenter de percer dans un autre domaine, le seul problème et qu’à part le meurtre je n’étais pas doué en grand-chose.
Peu de temps après j’ai à nouveau disjoncté ! Léana vous vous souvenez, j’ai entendu en soirée qu’elle avait eu un nouveau petit ami. Malgré mon taux d’alcoolémie, j’ai foncé chez elle et j’ai voulu la voir. Son frère Lucas s’en est mêlé et je n’ai pas eu d’autre choix que de le descendre. Pour moi c’est un accident, à nouveau de la légitime défense, mais le juge n’a pas considéré ça comme ça ! En prison, mon caractère et mes compétences m’ont permis de passer les quelques mois où j’y étais tranquille.
Cependant mon oncle m’a proposé de devenir Tireur d’élite pour les suicide Squad. J’ai donc quitté la prison et me suis enrôlé dans ce groupe en tant que membre de cette unité quelque peu particulière. Je dois avouer que le statut de mercenaire ça paye bien plus que militaire. Puis après en avoir discuté avec Amanda Waller je suis devenu indépendant. Enfin au sens large, je travaillais seul même si parfois je rends quelques services.
Cela fait cinq ans que je fais ce boulot de mercenaire et je gagne plutôt bien ma vie, qu’est ce qui a changé ? Mon oncle est décédé et j’ai fais le choix de lui succéder dans la peau de deadshot ! Un personnage comme lui ne pouvait mourir et il serait ravi que je prenne la relève. En tant que Kyllian Lawton j’avais déjà fait le choix de tenir tête à l’autorité, je pense qu’en tant que nouveau Deadshot la tâche va être bien plus aisé et bien plus intéressante....
   
« le plus dur est de prendre une décision et de s'y tenir »
Revenir en haut Aller en bas
Masha K. Mikhaïlova
▪ messages : 136
▪ pseudo : Asaëlle
▪ ton avatar : Hannah Lutterbach
▪ multicompte : Poppy S. Isley
« L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian] Born_this_way_by_she_hates_mondays-d3bpb0c
▪ ton âge : 24 ans
▪ double vie : Chef d'un réseau de trafique de drogues dures
▪ ta nationalité : Russe
▪ job : Gérante de la maison close
▪ côté love : Célibataire
▪ orientation : Hétérosexuelle
Masha K. Mikhaïlova
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t118-www-formspring-me-masha-mikhailova http://under-construction-p.forumactif.org/t117-masha-i-don-t-care http://under-construction-p.forumactif.org/t112-masha-k-mikhailova-213-220-305

MessageSujet: Re: « L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian]   « L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian] EmptyMer 1 Juil - 14:02


Bienvenue sur Reborn Project « L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian] 2769437784 !
Bon choix de scénario, tu vas faire une heureuse ! Si tu as la moindre question n'hésites pas le STAFF est là pour ça et puis on aime se faire harceler « L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian] 909020452
Bon courage pour la suite de ta fiche « L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian] 1173219155 !
Revenir en haut Aller en bas
Kylian P. Lawton
▪ messages : 9
▪ ton avatar : Stephen Amell
« L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian] Stephen-amell-arrow-33-1431018849
▪ ton âge : 27 ans
▪ double vie : La nuit je fais ce pour quoi on me paie !
▪ ta nationalité : Américain
▪ job : Je suis mercenaire
▪ côté love : mon coeur est en morceau depuis bien longtemps
▪ orientation : Hétéro
Kylian P. Lawton
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: « L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian]   « L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian] EmptyMer 1 Juil - 14:25


Je sais qu'elle va être heureuse « L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian] 2609293305
Merci à toi !!!
Tu va regretter de m'avoir demandé de t'harceler « L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian] 2180605636
Revenir en haut Aller en bas
Lennon R. McKay
▪ messages : 67
▪ pseudo : Stray
▪ ton avatar : Charlie Hunnam
▪ multicompte : /
« L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian] Tumblr_nnfqa3CQhQ1qcfh8so2_400
▪ ton âge : 30 ans
▪ double vie : Je cogne des mecs dans un parking
▪ ton quartier : No Man's Land
▪ ta nationalité : Écossaise
▪ job : Mécanicien/Freefighter
▪ côté love : Célibataire
▪ orientation : Hétérosexuel
Lennon R. McKay
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS
http://www.reborn-project.com/t175-www-formspring-me-lennon-mckay http://www.reborn-project.com/t178-lennon-mckay-links http://www.reborn-project.com/t173-lennon-mckay-213-165-332

MessageSujet: Re: « L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian]   « L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian] EmptyMer 1 Juil - 15:34


Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Masha K. Mikhaïlova
▪ messages : 136
▪ pseudo : Asaëlle
▪ ton avatar : Hannah Lutterbach
▪ multicompte : Poppy S. Isley
« L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian] Born_this_way_by_she_hates_mondays-d3bpb0c
▪ ton âge : 24 ans
▪ double vie : Chef d'un réseau de trafique de drogues dures
▪ ta nationalité : Russe
▪ job : Gérante de la maison close
▪ côté love : Célibataire
▪ orientation : Hétérosexuelle
Masha K. Mikhaïlova
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t118-www-formspring-me-masha-mikhailova http://under-construction-p.forumactif.org/t117-masha-i-don-t-care http://under-construction-p.forumactif.org/t112-masha-k-mikhailova-213-220-305

MessageSujet: Re: « L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian]   « L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian] EmptyMer 1 Juil - 20:03


J'ai bien vu que tu avais demandé la validation de ta fiche, avant toute chose il faudrait savoir si la façon dont tu interprètes Kyllian convient à la créatrice je m'attaquerais à ta fiche dans la foulée « L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian] 1003915424
Revenir en haut Aller en bas
Leana P. Matthews
▪ messages : 63
▪ pseudo : Jess
▪ ton avatar : Chloé Bennet.
« L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian] Tumblr_ndmbacOwuk1tcbchho8_r1_250
▪ ton âge : 24 ans
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Avocate dans l'équipe du sénateur Matthews
▪ côté love : Célibataire, mais bientôt tout va être bouleversé
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ rps en cours : I need you - Ezio ♥️
Leana P. Matthews
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: « L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian]   « L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian] EmptyMer 1 Juil - 21:49


Je le connais et j'ai confiance en lui :)
Je lui ai juste demandé de corriger ses fautes :)
Revenir en haut Aller en bas
Masha K. Mikhaïlova
▪ messages : 136
▪ pseudo : Asaëlle
▪ ton avatar : Hannah Lutterbach
▪ multicompte : Poppy S. Isley
« L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian] Born_this_way_by_she_hates_mondays-d3bpb0c
▪ ton âge : 24 ans
▪ double vie : Chef d'un réseau de trafique de drogues dures
▪ ta nationalité : Russe
▪ job : Gérante de la maison close
▪ côté love : Célibataire
▪ orientation : Hétérosexuelle
Masha K. Mikhaïlova
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t118-www-formspring-me-masha-mikhailova http://under-construction-p.forumactif.org/t117-masha-i-don-t-care http://under-construction-p.forumactif.org/t112-masha-k-mikhailova-213-220-305

MessageSujet: Re: « L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian]   « L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian] EmptyJeu 2 Juil - 11:06


Bien ! Kyllian poste un message à la suite pour me prévenir lorsque tu auras corrigé ta fiche « L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian] 986234101
Revenir en haut Aller en bas
Evgenia Barton
▪ messages : 59
▪ pseudo : MlleM.
▪ ton avatar : Amber Heard
▪ ton âge : 28 ans
▪ double vie : Oeil de faucon: papa avait une très bonne vue si vous me suivez. Aujourd'hui ça me sert plutôt bien lorsqu'il s'agit d'ouvrir la voie pour les membres du groupe. Je suis un éclaireur on va dire, tapie dans l'ombre.
▪ ton quartier : No man's land
▪ ta nationalité : Américaine...Russe en vérité, mais chut...
▪ job : Mécano, femme à tout faire, réparatrice en tout genre....Quelque chose déconne chez vous? Ramenez le moi, je fais des miracles. Ou au pire je vous le troc au marché noir.
▪ côté love : C'est mauvais pour l'espérance de vie ça...
▪ orientation : Plein sud? Ou hétéro ça marche aussi.
Evgenia Barton
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://www.reborn-project.com/t129-evgenia-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find http://www.reborn-project.com/t131-evgenia-barton-213-816-222

MessageSujet: Re: « L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian]   « L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian] EmptyJeu 2 Juil - 14:33


Bienvenue sur le forum avec ce chouette scenario et bonne chance pour ta validation! Au plaisir de se recroiser sur le forum, j'espère que tu passera un bon moment parmi nous! On fera tout pour en tout cas « L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian] 1173219155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: « L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian]   « L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
« L'homme en armes est le seul qui soit vraiment homme.  » [Kyllian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ۞ Hell Begins Here :: Welcome In Madness-