Welcome in hell ❈ Ezio



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Welcome in hell ❈ Ezio
Madison Williams
▪ messages : 83
▪ pseudo : KEEP.SUNSHINE/Ophélie
▪ ton avatar : Sophia WONDERFUL Bush
Welcome in hell ❈ Ezio Tumblr_lzx1x16BoI1qc2jkio5_250
▪ ton âge : 29 ans
▪ double vie : il parait que j'ai pleins d'ennemis, mais étant donné que j'ai perdu la mémoire, c'est un peu compliqué. SOMEBODY HELP ME !
▪ ta nationalité : j'suis british et alors ? je le vis plutôt bien
▪ job : avocate, et j'veux pas me vanter, mais je suis la meilleure
▪ côté love : je pense que je suis toute seule, enfin aux dernières nouvelles, personne n'est venu frapper à ma porte et s'est proclamé être mon mari
▪ orientation : pour ça, je n'ai aucun doute, je suis hétérosexuelle
Madison Williams
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t120-www-formspring-me-madison-williams#474 http://under-construction-p.forumactif.org/t122-mady-i-m-ready-for-a-little-reality-if-you-are#477 http://under-construction-p.forumactif.org/t121-madison-williams-213-530-148#475

MessageSujet: Welcome in hell ❈ Ezio   Welcome in hell ❈ Ezio EmptyMar 16 Juin - 1:28



   
Welcome in hell, my favorite place
   
Ezio &&' Madison

   
« Oui demain, neuf heure sans problème. Je vais te mettre une belle raclée dont tu vas te rappeler ! » La voix de Madison résonnait dans les couloirs du tribunal, elle parlait avec un collègue, est-ce qu’elle se rappelait de lui ? Probablement pas. Mais cela semblait naturel dans son travail, elle parlait avec pas mal de personnes, sans pour autant se méfier, même si au fond d’elle,  elle avait toujours cette part de méfiance. Elle marchait, tête tournée vers son collègue sans regarder où elle mettait les pieds. C’est alors qu’elle sentit qu’elle percuta quelqu’un, tous ses dossiers tombèrent au sol, et en se retournant maladroitement, tout en essayant de bafouiller des excuses en se baissant pour ramasser tout ça. La personne qu’elle venait de percuter se baissa au même moment qu’elle, ce qui crée un entrechoc au niveau de leur tête, Madison finit les fesses sur le sol, une main sur le front, tout en laissant sortir un léger rire. « Aie ! J’pense qu’on a la palme de la maladresse pour la journée. » Elle finit par se remettre accroupi pour rassembler tous ses dossiers, alors que le jeune homme l’aide, finit par se relever et lui tendre la main pour l’aider à son tour. Elle saisit sa main pour se mettre sur ses pieds, souriante. Mais se sentant mal à l’aise, elle la retire pratiquement aussitôt. « Merci, j’regardais pas où j’allais, et voilà le résultat. » Elle souriait, presque gênée par cette présence, peut-être le connaissait-elle, et elle ne s’en rappelait pas, ou alors c’était simplement un inconnu ? Difficile de savoir quelle attitude adoptée. Elle tenait ses dossiers contre elle, cherchant dans son regard, un signe, une attitude qui pourrait la mettre sur la piste.

   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ezio D. Grey
▪ messages : 98
▪ pseudo : Chucky
▪ ton avatar : Ian Somerhalder
▪ multicompte : Liam Salvatore & Connor Queen
Welcome in hell ❈ Ezio Giphy
▪ ton âge : 29 ans
▪ double vie : Chef du projet Injustice.
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : PDG de Wonderland Corps, créateur de Metropolis et de The Eye.
▪ côté love : Célibataire.
▪ orientation : Hétérosexuel.
Ezio D. Grey
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANT
http://under-construction-p.forumactif.org/t107-www-formspring-me-ezio-grey http://under-construction-p.forumactif.org/t104-ezio-hate-me-if-you-can-p#449 http://under-construction-p.forumactif.org/t106-ezio-grey-213-828-713#452

MessageSujet: Re: Welcome in hell ❈ Ezio   Welcome in hell ❈ Ezio EmptyMar 16 Juin - 11:55


Madison & Ezio



Cette affaire allait me rendre dingue et je ne voulais pas rater le prononcé de la sentence. Je la fixais doucement avant de me pincer les lèvres… Un de mes mercenaires passait en procès pour le viol présumé d’une jeune citoyenne du quartier de Gotham Hills et autant dire qu’une condamnation de mon garde pour ce genre de crime serait quelque chose d’horrible pour mon entreprise. Je détestais ce genre d’endroit et surtout ce genre d’affaires. Bane pourrait toujours régler le cas de ce guignol mais quoiqu’il en soit, il fallait que ces affaires soient réglées en interne et surtout pas sur la place publique… Lorsque le juge revint pour donner le verdict et la sentence, je me levais comme tout le monde dans la salle avant de me rasseoir. Que dire de mon soulagement quand mon mercenaire fut acquitté et je me levais finalement avant de partir vers la sortie, me tournant vers mes gardes du corps personnels et je leurs demandait de régler ce cas sans plus attendre… Dans mon métier cela voulait dire une exécution et une dissimulation du cadavre dans le No Man’s Land. Je soupirais donc de soulagement alors que je me pressais pour quitter cet endroit et aller à mes rendez-vous de l’après-midi. Dans un virage je rentrais violemment dans une jeune femme et je voyais une série de papiers s’envoler et tomber sur le sol. Dans un soupire, je me pressais pour me baisser et aider la jeune femme à ramasser toute la paperasse mais nos têtes se heurtèrent durement alors que je ne pus retenir un petit sourire amusé. Je l’aidais à ranger le tout avant de me relever et plonger mes prunelles dans celles de la jeune femme.
 
Je suis vraiment désolé je ne regardais pas… on dirait ces vieux films américains sur les rencontre fortuites…
 
Elle devait sans aucun doute travailler ici… Avocate ou procureur ? Je n’en savais rien. Je me contentais de lui tendre doucement la main.
 
Ezio Grey… puis-je vous inviter à boire un verre pour me faire pardonner ?
 

Mes rendez-vous pouvaient bien attendre un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in hell ❈ Ezio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezio || Hate me if you can :P
»  EZIO GREY + #213-828-713
»  www.formspring.me/ezio.grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Metropolis City ۞ 50 Shades of Decade :: Gotham Hills :: Palais de Justice-