(PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


(PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes.
Peony S. Isley
▪ messages : 41
▪ pseudo : Atsuko
▪ ton avatar : Hattie Watson
(PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. Tumblr_movxqmNXqv1ssxt4ko1_400
▪ ton âge : 21 ans
▪ double vie : descendante de Poison Ivy
▪ ton quartier : gotham hills
▪ ta nationalité : américaine
▪ job : soldat
▪ côté love : gay
▪ orientation : bisexuelle apparemment
Peony S. Isley
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes.   (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyLun 15 Juin - 14:48


⁂ be brave, be proud, be yourself ⁂
On ne se connait pas mais moi c'est Peony S. Isley, je suis américaine et je vivais à gotham city avant les premières attaques. Depuis mon arrivée à Metropolis, je fais partie des autorithy ou je travaille désormais comme soldat. J'ai actuellement 21 ans et on me confond souvent avec Hattie Watson mais je le vis plutôt bien. Je suis célibataire et je suis gay, les garçons c'est le mal m'voyez ? . Est-ce que j'ai une double identité ? je suis l'une des filles de la célèbre Poison Ivy.
   
froide, lorsque Peony ne connait pas la personne s'adressant à elle, elle a tendance à se montrer très froide envers cette dernière. C'est une carapace qu'elle a apprit à se forger à force d'être déçue d'avoir offert trop facilement sa confiance à certaines personnes qui n'en valaient pas du tout la peine.♦️ aimante, lorsque la jeune rousse offre son amitié ou son amour à une personne, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour rendre cette personne heureuse et lui faire comprendre qu'elle tient énormément à elle. C'est peut-être pour cette raison qu'elle est beaucoup trop coller à sa soeur, elle lui donne tellement d'amour qu'il lui est impossible de passer ne serait-ce qu'une journée sans lui parler au moins une fois. ♦️ Peonny a des tatouages un peu partout sur le corps, des tatouages qui racontent son histoire, qui sont inscrits sur sa peau à jamais, qui la rendent unique. ♦️ elle ne connaît que très peu sa mère, en effet, elle a été élevée à Seattle par ses grand parents, en compagnie de sa soeur jumelle. ♦️Elle ne supporte pas qu'on la touche, encore moins lorsqu'il s'agit d'un homme, elle déteste les hommes et cela depuis que son ex petit ami avait voulu la forcer à coucher avec lui. ♦️ Elle boit beaucoup d'alcool, sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être par un manque d'amour maternelle ? En tout cas, elle comble un manque en se rabattant sur la bouteille. ♦️ Grâce à sa mère, elle a la chance de ne jamais tomber malade et elle est même insensible au poison, ce qui est un très gros avantage, surtout lorsque l'on sait que Peony est un soldat. ♦️ La nuit tombée, elle revête l'ancien costume de sa mère avec Poppy, faut bien faire perdurer le nom de leur mère n'est-ce pas ?
   
Mon pseudo sur internet c'est Atsuko, je suis française et j'ai 20 ans, bientôt 21. Le 30 septembre bah quoi ? C'est bientôt hein !  (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. 3654398115 . J'ai connu le forum par une publicité sur bazzart et je m'y suis inscrit(e) car le forum est juste trop beau et quand j'ai vu le scénario de Poppy, je n'ai pas pu résister  (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. 2923870940 . Je suis une fille et j'suis prêt(e) à me lancer dans le RP.
« on a tous quelque chose à prouver mais ce n'est pas aux autres, c'est à nous même »
Revenir en haut Aller en bas
Peony S. Isley
▪ messages : 41
▪ pseudo : Atsuko
▪ ton avatar : Hattie Watson
(PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. Tumblr_movxqmNXqv1ssxt4ko1_400
▪ ton âge : 21 ans
▪ double vie : descendante de Poison Ivy
▪ ton quartier : gotham hills
▪ ta nationalité : américaine
▪ job : soldat
▪ côté love : gay
▪ orientation : bisexuelle apparemment
Peony S. Isley
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes.   (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyLun 15 Juin - 14:48


⁂ it's my story ⁂
Faire partie de l'armée, un rêve de gosse qui se réalise. Et non, toutes les filles ne rêvent pas forcément de strass et de paillettes, j'étais plutôt du genre à rêver de flingues et de sang, plutôt bizarre pour une enfant mais après tout, il faut de tout pour faire un monde n'est-ce pas ? J'ai réalisé mon rêve il y a peu car pour devenir soldat, il faut prendre son mal en patience et s'entraîner, s'entraîner sans relâche.
-flashback-
Il faisait extrêmement chaud cette après-midi, il devait être au alentours de seize heures et il faisait pas moins de trente degrés. Le soleil me tapait violemment le dos. En temps normal, j'aurais trouver ce temps vraiment parfait mais en pleine séance d'entraînement, j'aurais préféré qu'il pleuve, comme toutes les autres personnes présentent en ce moment même. Le capitaine n'arrêtait pas de hurler, de nous insulter et pourtant, aucuns de nous ne baissait les bras. Nous étions tous là pour la même raison, devenir un bon soldat, le meilleur de tous. Malgré la difficulté des exercices que j'enchaînais sans même prendre une seconde de repos, je n'allais pas baisser les bras, je ne pouvais pas. Je me devais de réussir, d'aller jusqu'au bout. Autant le dire, j'avais la rage de vaincre et cela depuis le début, à la minute où j'avais su que j'avais peut-être une chance de faire ce que j'ai toujours voulu faire, je n'ai pas cesser un seul instant de croire en moi. Pour me soutenir, je pouvais également compter sur le soutien de Poppy, sans elle, j'aurais peut-être tout arrêter, me disant que je n'avais pas ma chance alors que si, je me rendais bien compte à présent qu'avec de la conviction, on pouvait y arriver. On peut tout faire lorsque l'on se donne la chance. C'est fini pour vous les gars. Isley, dans mon bureau tout de suite ! Un petit sourire vint dessiner mon visage. J'étais la seule fille de cette session de recrutement et apparemment, j'étais également la première et la seule à être sortie du lot au bout d'un mois d'entrainement. M'essuyant le visage à l'aide de ma serviette et buvant de longues gorgées de ma gourde, je suivais donc mon capitaine jusqu'à son bureau. Une fois arriver à l'intérieur, il m'invita à m'asseoir. Isley, cela fait un moment que je vous observe et à mes yeux, vous avez toutes les compétences requises pour devenir un très grand soldat. Alors félicitation, vous faites partie de l'équipe désormais. Je n'avais qu'une envie à se moment-là, sauter au plafond, le serrer fort dans mes bras et le remercier pour le restant de ma vie mais je serais certainement passer pour une cinglée. Je me levais alors de ma chaise et le remercia en lui adressant un large sourire puis je me dirigeais vers la sortie.

La famille est quelque chose de très important à mes yeux, même si je n'ai pas eu la chance de grandir en compagnie de ma tendre mère, j'ai tout de même eu la chance inouïe de grandir avec ma moitié, ma sœur jumelle, celle qui a toujours été là pour moi et qui le sera toujours, on se l'est promis après tout. Lorsque je raconte que je n'ai jamais connu celle qui m'a mis au monde, les gens ont tendance à me prendre en pitié pourtant, il n'y a pas de raison. Malgré le fait que je n'ai jamais connu ma mère, j'ai eu une enfance des plus heureuses, je n'ai jamais manquer de rien.
-flashback-
Nous avions six ans, c'était un jour d'école et c'était l'heure de la récréation. Comme d'habitude, Poppy et moi nous partagions un goûter, assise sur un banc. Nous parlions de tout et de rien, des conversations d'enfants de six ans quoi, rien de bien exceptionnel. Nous n'avions pas vraiment d'amis parmi les élèves de l'école, en même temps, à force de rester tout le temps ensemble, cela ne laisse pas beaucoup de chance à d'autres de venir vers nous mais nous étions bien toutes les deux, nous n'avions besoin de personne d'autre. Eh la rouquine, passe moi ta sucette ! Perdu dans mes pensées, je n'avais pas prêter attention au gros tas de soupe qui venait de se pointer juste devant ma moitié. En entendant le son de sa voix, ma colère ne tarda pas à monter. Il osait parler de manière peu correct à Poppy alors que je me trouvais juste à côté d'elle.. Il allait le regretter. Me levant d'un coups du banc, je me dressais entre Poppy et son agresseur. Même s'il était plus grand que moi et faisait deux fois mon poids, je n'avais pas peur de lui pour autant. La haine avait pris le dessus sur toutes les autres émotions que je pouvais ressentir en ce moment-même. Dégage. lui lançais-je tout en le regardant de la manière la plus menaçante possible. J'avais un peu l'impression d'être une louve qui protéger son troupeau de louveteau. Oui c'est bien ça, je suis la louve et Poppy est mon louveteau et je la protégerais quoi qu'il puisse m'arriver. J'suis censé avoir peur devant une... Fille ? Il se foutait ouvertement de moi. Me mordant la lèvre inférieure à sang, je ne pouvais me retenir plus longtemps et balançais de toutes mes forces mon pieds dans son service trois pièces. Il ne tarda pas à s'effondrer à terre tout en pleurnichant. Et maintenant, c'est qui la gonzesse ? lui dis-je avant de prendre Poppy par la main et m'éloigner de ce gros tas qui gisait à terre désormais. Je m'arrêtais un peu plus loin pour me retourner et voir que Poppy était en pleur. N'hésitant pas une seule seconde de plus, je la serrais fort dans mes bras. Personne ne te fera du mal, pas tant que je serais à tes côtés. Je te le promets.

Depuis, nous avons bien grandi toutes les deux mais les choses n'ont pas vraiment changé, Poppy est restée le louveteau et je suis restée la louve. Le seul grand changement de notre vie est le fait que désormais, nous sommes réellement livrées à nous-même. En effet, suite à un énorme tremblement de terre, nous avons perdu la seule famille qu'il nous restait et devons faire face à la dure réalité de la vie. Travailler, se loger, se nourrir, et tout ça rien qu'à deux. Pour le moment, nous nous en sortons bien. De plus, depuis que nous habitons rien que toutes les deux, nous essayons tant bien que mal de continuer à faire vivre le nom de notre mère, il est hors de question que le nom de Poison Ivy ne fasse plus de ravage, nous sommes prêtes à tout pour que tout le monde se rappelle de notre mère, même si nous devons risquer notre vie pour cela.
 
« le plus dur est de prendre une décision et de s'y tenir »
Revenir en haut Aller en bas
Poppy S. Isley
▪ messages : 118
▪ pseudo : Asaëlle
▪ ton avatar : Julie Kennedy
▪ multicompte : Masha K. Mikhaïlova
(PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. Tumblr_inline_muzdqxgEGu1ryulet
▪ ton âge : 21 ans
▪ double vie : Descendante de Poison Ivy
▪ ton quartier : Gotham Hills
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Infirmière au Caterpillar's Institute
▪ côté love : C'est plutôt compliqué
▪ orientation : Pansexuelle
Poppy S. Isley
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t119-www-formspring-me-poppy-isley http://under-construction-p.forumactif.org/t116-poppy-let-them-burn http://under-construction-p.forumactif.org/t115-poppy-s-isley-213-200-919

MessageSujet: Re: (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes.   (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyLun 15 Juin - 14:58


Bienvenue de manière plus officielle mon double (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1597195590
Comme dit par MP et sur la CB si tu as le moindre soucis n'hésites pas à me harceler sur ce compte ou celui de Masha, il me tarde de lire ta fiche en tout cas (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. 2923870940
Revenir en haut Aller en bas
Calista Stryker
▪ messages : 96
▪ ton avatar : Marie Avgeropoulos
(PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. Tumblr_mqopruWMoR1qhat4jo2_250
▪ ton âge : 24 ans
▪ double vie : Criminelle, descendante de William Stryker
▪ ton quartier : Eden hills
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : PDG @ Stryker Corp / Weapon XI
▪ côté love : Nulle part
▪ orientation : Kamoulox
Calista Stryker
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes.   (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyLun 15 Juin - 15:04


Bienvenue à toi Peony ! (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1288387220
Revenir en haut Aller en bas
Madison Williams
▪ messages : 83
▪ pseudo : KEEP.SUNSHINE/Ophélie
▪ ton avatar : Sophia WONDERFUL Bush
(PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. Tumblr_lzx1x16BoI1qc2jkio5_250
▪ ton âge : 29 ans
▪ double vie : il parait que j'ai pleins d'ennemis, mais étant donné que j'ai perdu la mémoire, c'est un peu compliqué. SOMEBODY HELP ME !
▪ ta nationalité : j'suis british et alors ? je le vis plutôt bien
▪ job : avocate, et j'veux pas me vanter, mais je suis la meilleure
▪ côté love : je pense que je suis toute seule, enfin aux dernières nouvelles, personne n'est venu frapper à ma porte et s'est proclamé être mon mari
▪ orientation : pour ça, je n'ai aucun doute, je suis hétérosexuelle
Madison Williams
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t120-www-formspring-me-madison-williams#474 http://under-construction-p.forumactif.org/t122-mady-i-m-ready-for-a-little-reality-if-you-are#477 http://under-construction-p.forumactif.org/t121-madison-williams-213-530-148#475

MessageSujet: Re: (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes.   (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyLun 15 Juin - 15:14


Bienvenue et bon courage pour ta fiche (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1597195590
Si tu as besoin n'hésite pas (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. 3148751264
Revenir en haut Aller en bas
Evgenia Barton
▪ messages : 59
▪ pseudo : MlleM.
▪ ton avatar : Amber Heard
▪ ton âge : 28 ans
▪ double vie : Oeil de faucon: papa avait une très bonne vue si vous me suivez. Aujourd'hui ça me sert plutôt bien lorsqu'il s'agit d'ouvrir la voie pour les membres du groupe. Je suis un éclaireur on va dire, tapie dans l'ombre.
▪ ton quartier : No man's land
▪ ta nationalité : Américaine...Russe en vérité, mais chut...
▪ job : Mécano, femme à tout faire, réparatrice en tout genre....Quelque chose déconne chez vous? Ramenez le moi, je fais des miracles. Ou au pire je vous le troc au marché noir.
▪ côté love : C'est mauvais pour l'espérance de vie ça...
▪ orientation : Plein sud? Ou hétéro ça marche aussi.
Evgenia Barton
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://www.reborn-project.com/t129-evgenia-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find http://www.reborn-project.com/t131-evgenia-barton-213-816-222

MessageSujet: Re: (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes.   (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyLun 15 Juin - 15:28


Bienvenue jolie demoiselle avec ce scénario tant attendu! J'espère que tu te plairas bien ici, en attendant je suis curieuse de voir les deux soeurs à l'oeuvre, ça promet quelque chose d'intéressant! (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1173219155

Bonne chance pour la suite (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. 168956319
Revenir en haut Aller en bas
Elena D. Bass
▪ messages : 210
▪ pseudo : you know me like " daemon.cross " babe.
▪ ton avatar : selena gomez.
▪ multicompte : tu me connais comme " kelsey mccomrie " la meilleure de toute les blondes.
(PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. Tumblr_inline_n0n524xoiG1r25xgk
▪ ton âge : nineteen years, old old men.
▪ double vie : you'll see.
▪ ton quartier : gotham hills is my home, a quarter of time.
▪ ta nationalité : russian and american, surprise ?
▪ job : i like being with grand father for one night, and dancing at the day.
▪ côté love : i can't be in love, i just can suffer, all over again.
▪ orientation : bisexual, the most anxious peoples.
▪ rps en cours :
⟪ W R I T I N G , A C T U A L . ⟫
calena, you always donna be my wonderland. ► elonnor, fight or… kiss your lips. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ►

⟪ C O M P L E T E , D O N E . ⟫
pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ►
Elena D. Bass
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t125-www-formspring-me-elena-bass http://under-construction-p.forumactif.org/t123-elena-bass-o-i-m-such-a-bitch http://under-construction-p.forumactif.org/t124-elena-bass-213-678-012

MessageSujet: Re: (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes.   (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyLun 15 Juin - 15:29


B I E N V E N U E ! (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1173219155
déjà, je trouve ça trop parfait que tu es pris le scénario de poppy. puis, si jamais tu as besoin d'aide, on reste la pour toi, un message privé d'envoyé c'est une réponse en route. alors, je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche, et encore une fois, bienvenue parmi nous, ha. (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. 909020452 (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1173219155
Revenir en haut Aller en bas
Arya L. Quinzell
▪ messages : 203
▪ pseudo : lolize/sophie
▪ ton avatar : alexis ren
▪ multicompte : tessa (ft dobrev) & jade (ft swanepoel)
(PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. Tumblr_monc01GOyt1ruvqz1o1_500
▪ ton âge : 19 yo
▪ double vie : Harley Quinn ça te parle ? j'aime faire le mal et traumatiser les gens.
▪ ton quartier : Gotham Hills
▪ ta nationalité : américaine
▪ job : patronne et barmaid à l'exodus.
▪ côté love : j't'en pose des questions tête de pioche ?
▪ orientation : bisexuelle tu veux tester j'suis certaine.
▪ rps en cours : test # test # test # test # test # test # test #
Arya L. Quinzell
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t67-www-formspring-me-arya#351 http://under-construction-p.forumactif.org/t64-i-can-rip-your-neck-and-do-my-nails-at-the-same-time http://under-construction-p.forumactif.org/t66-arya-213-583-720#349

MessageSujet: Re: (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes.   (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyLun 15 Juin - 15:44


BIENVENUE SUR REBORN (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. 2923870940
Tu fais une heureuse ♥️ si tu as la moindre question n'hésite pas & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Wayne
▪ messages : 107
▪ pseudo : Bat-Soul
▪ ton avatar : Shantel VanSanten
▪ multicompte : Drake Reddington (T.Hardy)
(PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1434289693-batfleck2
▪ ton âge : 29 ans
▪ double vie : Batman
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Héritière de la fortune Wayne, actionnaire majoritaire et PDG intérimaire de Wayne Enterprises
▪ côté love : Célibataire, bien que compliqué
▪ orientation : Homosexuelle
▪ rps en cours : rp en coursrp en coursrp en coursrp en coursrp en cours
Eliana Wayne
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANT
http://under-construction-p.forumactif.org/t81-www-formspring-me-eliana-wayne http://under-construction-p.forumactif.org/t80-don-t-be-afraid-of-the-dark-eliana http://under-construction-p.forumactif.org/t82-eliana-wayne-213-612-597

MessageSujet: Re: (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes.   (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyLun 15 Juin - 18:04


(PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. 4023927053 NOOOOOOOOOON, ENCORE UNE ISLEYYYYYYYY (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. 4023927053

Mais vous êtes pires que des lierres grimpants dans cette famille, c'est pas possible (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. 2792712039 Ca me donnerait presque envie de me pendre avec une liane... Mais ça vous ferait trop plaisir donc je vais m'abstenir (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. 3697391521

Blague à part, bienvenue sur Reborn, merci pour nous avoir choisi et super choix de scénar soit dit en passant (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. 366889270 On peut dire que c'est du service express pour ma grumelle (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. 2067482011

N'hésites pas si tu as la moindre question mais, et surtout, amuse toi bien parmi nous et have fun (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1337087805 (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1337087805 (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1337087805
Revenir en haut Aller en bas
Elise M. Pierce
▪ messages : 55
▪ pseudo : démon film 377
▪ ton avatar : Phoebe Tonkin
▪ multicompte : Aucun Double Compte
//
▪ ton âge : 27 Ans
▪ double vie : Pas du tout
▪ ton quartier : Eden Hills
▪ ta nationalité : Ecossaise
▪ job : Tueuse à gage à pleins temps et masseuse comme couverture
▪ côté love : Célibataire
▪ orientation : Bisexuelle à penchant Lesbienne
Elise M. Pierce
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes.   (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyLun 15 Juin - 18:09


Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Poppy S. Isley
▪ messages : 118
▪ pseudo : Asaëlle
▪ ton avatar : Julie Kennedy
▪ multicompte : Masha K. Mikhaïlova
(PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. Tumblr_inline_muzdqxgEGu1ryulet
▪ ton âge : 21 ans
▪ double vie : Descendante de Poison Ivy
▪ ton quartier : Gotham Hills
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Infirmière au Caterpillar's Institute
▪ côté love : C'est plutôt compliqué
▪ orientation : Pansexuelle
Poppy S. Isley
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t119-www-formspring-me-poppy-isley http://under-construction-p.forumactif.org/t116-poppy-let-them-burn http://under-construction-p.forumactif.org/t115-poppy-s-isley-213-200-919

MessageSujet: Re: (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes.   (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyLun 15 Juin - 18:50


Yeaaahhh congrats (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1073677916

Comme je te l'ai déjà dit je n'ai absolument rien à redire sur ce que tu as fait de Peony, j'aime l'angle sous lequel tu as pris les choses et je peux te dire avec joie que tu fais maintenant partie de cette famille de timbrés qu'est Reborn (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1173219155 ! Je file de ce pas te mettre ta jolie couleur et je me répète mais jotem (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. 168956319

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
VOTE POUR REBORN

Ça y'est tu es ENFIN validé(e), c'est cool hein ? Maintenant pour te faciliter la tâche, voici un petit résumé des coins importants du forum qui te seront bien utiles pour ne rien louper (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1597195590. Les champs "✈️" sont à faire obligatoirement


«hakuna matata, ce mot signifie, que tu vivras ta vie sans aucun soucis »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes.   (PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
(PEONY) J'aime les licornes et leur jolies cornes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEONY ISLEY + #213-193-215
» HATTIE WATSON ◈ Peony S. "Poison Ivy" Isley
» (PEONY) Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ۞ Hell Begins Here :: Welcome In Madness :: Séjour Accepté-