Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse...



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse...
Kaïla Kane
▪ messages : 27
▪ ton avatar : Eliza Taylor-Cotter
▪ multicompte : nope
▪ ton âge : 25 ans
▪ double vie : Batwoman
▪ ta nationalité : Américiane
▪ job : Kaïla travaille en tant qu'informaticienne pour la Wayne Entreprise
▪ côté love : Personne
▪ orientation : Hétéro
Kaïla Kane
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse...   Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... EmptyDim 14 Juin - 22:17


⁂ be brave, be proud, be yourself ⁂
On ne se connait pas mais moi c'est Kaïla  Kane, je suis Américaine et je vivais à Gotham City avant les premières attaques. Depuis mon arrivée à Metropolis, je fais partie des Minority ou je travaille désormais comme Ingénieur Informaticienne dans l'entreprise de ma cousine Eliana Wayne. J'ai actuellement 26 ans et on me confond souvent avec Eliza Taylor-Cotter mais je le vis plutôt bien. Je suis célibataire et je suis Hétérosexuelle. Est-ce que j'ai une double identité ? oui, j'ai pris la relève de ma mère Kate Kane qui n'était autre que Batwoman.
La curiosité est mon vilain défaut Réfléchie Kaïla a toujours adoré l'informatique. C'est un vrai petit génie dans ce domaine. Elle aime aussi créer des choses technologique et des prototypes, après tout pour son rôle de Batwoman ça aide beaucoup. Elle n'aime pas se dévoiler au gens et préfère dévoiler que la surface. Elle ne fait pas facilement confiance aux gens. Elle préfère faire son propre avis. Durant son enfance, Kaïla était souvent seule car sa mère était très occupée. Elle reste cependant une fille souriante et très bavarde quand elle veut. Elle a décidé de se rapprocher de la seule famille qui lui restait Eliana Wayne et de travailler pour elle. Elle aime sa vie de super Héroïne et se sent beaucoup plus utile sous cette identité que sous Kaïla Kane. Elle s'est promis , de vivre le jour au jour sans se prendre la tête .
Mon pseudo sur internet c'est Lily, je suis Française et j'ai 24 ans. J'ai connu le forum par top site et je m'y suis inscrit(e) car le context me plaisait beuacoup.. Je suis une fille et j'suis prêt(e) à me lancer dans le RP.
« on a tous quelque chose à prouver mais ce n'est pas aux autres, c'est à nous même »
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla Kane
▪ messages : 27
▪ ton avatar : Eliza Taylor-Cotter
▪ multicompte : nope
▪ ton âge : 25 ans
▪ double vie : Batwoman
▪ ta nationalité : Américiane
▪ job : Kaïla travaille en tant qu'informaticienne pour la Wayne Entreprise
▪ côté love : Personne
▪ orientation : Hétéro
Kaïla Kane
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse...   Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... EmptyDim 14 Juin - 22:18


⁂ it's my story ⁂
Premier écrit;

Cher journal,

je dois tout de suite mettre les choses au clair, faire un journal c'est un peu ridicule pour moi voir peu prudent. Un carnet dans lequel vous marquez vos secrets les plus intimes ? Et s'il venait à tomber entre de mauvaises mains hein ? Votre destruction suivie de votre mort sociale sera alors toute proche. Surtout au vu de notre secret familial. Mais bon d'après ma mère il parait que ça serait une bonne idée que je mette mes pensées sur papier pour "y voir plus clair, me retrouver et m'aider à surmonter mes problèmes". Oui, c’était exactement ses mots. Je n'avais pas pour habitude inébranlable de faire tout ce que me disait ma mère même si j'essayais de la rendre fière de moi mais après tout même si je trouvais cette idée de journal intime vraiment nulle, ça ne me coûtait rien d'essayer non ? Alors voilà, je suis en train d'écrire avec un stylo à encre sur ce cahier tout neuf avec ses belles pages blanches toutes lisses. Non mais qu'est ce qui me prends ? Je rêve ou je suis en train de parler de pages lisses ? J'ai l'impression d'être une vraie fille! Bah oui quoi, je n'ai jamais été ce genre de fille. Je suis plus du genre à être une fille d'action et non une fille qui passe des heures à se mater devant un miroir. Désolée mais j'ai horreur de me laisser distraire par des futilités tu le verras vite. Ma mère prétendait que c'était parce qu'au fond de moi j’étais fragile et sensible, que j'avais l'air si perfectionniste et si obsédé par la perfection. Mais passons...

Second écrit;

D’accord, j'ai menti. Je suis désolée et en plus j'ai mis plus d'un mois à le reconnaître. Non mais regardez-moi, je suis en train de présenter mes excuses à un stupide cahier (pardon pour ça aussi), il y a vraiment quelque chose qui cloche chez moi. Je n'arrive pas à me dire que papa nous ait abandonné moi et maman. Voilà c'est dit. C'est pour cette raison que maman m'a conseillé de mettre au clair ce que je ressentais grâce à ce cahier. [ça évite aussi selon elle que je fasse n'importe quoi moi la petite geek rebelle.] Mais l'autre fois j'ai... Je sais pas je n’ai pas pu le dire vraiment. Il est vrai que cela fait un moment mais le seul souvenir remonte à longtemps. Ma vie a toujours été parfaite en sois outre ces derniers temps difficiles à découvrir le secret de ma mère. J'ai la meilleure famille au monde c'est ce que je dois me dire et même si en réalité, j'ai toujours détesté ma famille. Je préfère craquer sur un journal et me montrer forte.

Mon père et ma mère se sont rencontrés au lycée et ne se sont plus jamais quittés. Un si bel amour. Surtout que mon père avait accepté la nature de ma mère. Dire à un homme qu'en réalité la nuit elle combat le crime, ce n'est pas facile à gober et surtout à surmonter. Mais lui, il s'en fichait. Il l'aimait. Jusqu'à ce jour-là. Ma mère Kate et mon père Jack décidèrent de se séparer. Pour le bien de tout le monde... Enfin c'est ce qu'ils m'ont dit. J'ai un manque. C'est comme si j'avais un vide, un gouffre qui s'était ouvert dans ma poitrine. Et quand je ris, quand je souris ça ne dure qu'une seconde avant que mon rire, mon sourire ne soient engloutis pour ce gouffre si profond lorsque je croise une famille unie. Il ne fait pas mal, il est juste là, aspirant tout ce que je pourrais ressentir en quelques instants. La joie, le chagrin, la culpabilité, la colère, le désespoir. Est-ce que ça fait de moi un monstre journal ? De ne pas pouvoir être triste ? Mais est ce que je ne suis en effet pas triste ou est-ce ce gouffre qui m'empêche de ressentir quelque chose ? Mes larmes coulent mais je ne sens rien, je ne suis rien. D'ailleurs excuse-moi pour les traces de larmes sur le texte. En y repensant je fais tellement fille en t'écrivant, tiens ça me fait rire... En fait mon père a été tué, tu sais...Ils...Ils ne se sont pas séparés comme elle me l'a dit. Simple vengeance de la par d'un ennemi à ma mère. Je n'avais que 6 ans à l'époque. Et depuis ce jour, je passe mon temps toute seule à la maison. Heureusement qu'il y a l'école. Parfois, elle me laisse chez une amie proche de ma mère. Je déteste même si elle reste très gentille.

troisième écrit ;

Cher journal,
excuse-moi pour cette longue absence... J'imagine que j'avais besoin de réfléchir à propos de tout ça, seul. tourner la page comme dirait maman. Le gouffre est toujours là mais je le sens beaucoup moins. C'est comme s'il s'estomper peu à peu. J'arrive à rire, à sourire, à me mettre à colère ou à être con sans que ce vide n'aspire tout. C'est le signe que je vais mieux tu penses ? Je l'espère. J'avance, je tourne la page peu à peu, je commence à l'accepter. Ecrire m'a fait du bien. Et puis j'ai d'autres chat à fouetter. En effet, j'apprend de jour en jour à devenir une informaticienne et à créer ma vie. J'ai encore eu des bas car maman a disparu. J'ai longtemps boudé ce qu'elle représentait. J'ai même mis au placard son costume. J'avais encore mes études à finir.

Quatrième écrit;

Cher journal,

voilà, j'ai eu mon diplôme et avec de l'avance. Je suis assez fière de moi d'être un petit génie. Ok, je me jette des fleurs mais je n'ai plus personne pour le faire à ma place. Bon d'accord, je ne suis pas sans famille. J'ai appris que j'avais des liens de parenté avec la famille Wayne. En fouillant dans les vieilles affaires de maman, j'ai découvert qu'elle était la cousine de Bruce Wayne. Elle m'avait même laissé un mot me dévoilant qu'il était Batman et qu'elle l'aidait beaucoup. Si un jour je me retrouvais toute seule, il fallait que j'aille le voir. En fouinant sur le net, j'appris par la suite qu'il ne restait que la fille de Bruce Wayne. Une certaine Eliana Wayne. J'avais une cousine, belle, riche et intelligente. Je n'étais pas sûr du tout qu'elle et moi on s'entendrait. J'étais l'opposée d'elle du moins c'est ce que je croyais. Mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Et tu sais quoi, j'avais décidé de prendre ma vie en main au lieu de me morfondre dans mon coin. Je découvris donc qu'un poste était libre au sein de la Wayne Entreprise. Et la chance me sourit car, il cherchait un ingénieur informaticien. Je décidais donc de postuler.

Cinquième écrit;

Cher journal,

J'ai fini par être embauché dans l'entreprise Wayne sans difficulté. Je n'ai pas encore dit à Eliana qui j'étais réellement par peur sûrement. Parfois je suis assez bête. Je suis plus sûr de moi quand je deviens Batwoman. Car oui, je me suis enfin décidé à reprendre le flambeau de ma mère et de ma vie si misérable. Je trouverais sûrement le bon moment pour parler à ma cousine tout en gardant mon identité secrète. Il y a tellement à faire dans cette nouvelle ville. Je ne sais pas si je serais à la hauteur comme Kate Kane mais je lui ferais honneur.  
« le plus dur est de prendre une décision et de s'y tenir »
Revenir en haut Aller en bas
Arya L. Quinzell
▪ messages : 203
▪ pseudo : lolize/sophie
▪ ton avatar : alexis ren
▪ multicompte : tessa (ft dobrev) & jade (ft swanepoel)
Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... Tumblr_monc01GOyt1ruvqz1o1_500
▪ ton âge : 19 yo
▪ double vie : Harley Quinn ça te parle ? j'aime faire le mal et traumatiser les gens.
▪ ton quartier : Gotham Hills
▪ ta nationalité : américaine
▪ job : patronne et barmaid à l'exodus.
▪ côté love : j't'en pose des questions tête de pioche ?
▪ orientation : bisexuelle tu veux tester j'suis certaine.
▪ rps en cours : test # test # test # test # test # test # test #
Arya L. Quinzell
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t67-www-formspring-me-arya#351 http://under-construction-p.forumactif.org/t64-i-can-rip-your-neck-and-do-my-nails-at-the-same-time http://under-construction-p.forumactif.org/t66-arya-213-583-720#349

MessageSujet: Re: Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse...   Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... EmptyDim 14 Juin - 22:22


Bienvenue parmi nous mademoiselle Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 1597195590
J'ai juste un petit soucis, c'est que la tête du démon est un scénario, la descendance de Nyssa Al Ghul n'est donc pas disponible, sauf par le scénario de Everly qui vient d'être tenté par une membre Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 3148751264 de plus Marie vient d'être recensée au bottin Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 1425940169 si tu as besoin d'aide pour te trouver quelqu'un d'autre n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anya Volkova
▪ messages : 30
▪ pseudo : Arlequine
▪ ton avatar : Barbara Palvin
Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... Tumblr_m8ylk5BdPv1rt2432
▪ ton âge : 20 ans
▪ double vie : Pile ou face, vole la pièce et scelle ton destin. Le connard a eu une gosse et devine quoi ? Elle est le portrait craché de son père
▪ ton quartier : Gotham
▪ ta nationalité : Russo-américaine
▪ job : Pile elle joue la catin, Face elle exerce sa justice
▪ côté love : Un, deux, trois, elle ira au bois
▪ orientation : Bisexuelle, obsession du chiffre 2
Anya Volkova
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse...   Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... EmptyLun 15 Juin - 0:41


Dans tous les cas je te souhaite la bienvenue Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 2067482011 .
Revenir en haut Aller en bas
Elena D. Bass
▪ messages : 210
▪ pseudo : you know me like " daemon.cross " babe.
▪ ton avatar : selena gomez.
▪ multicompte : tu me connais comme " kelsey mccomrie " la meilleure de toute les blondes.
Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... Tumblr_inline_n0n524xoiG1r25xgk
▪ ton âge : nineteen years, old old men.
▪ double vie : you'll see.
▪ ton quartier : gotham hills is my home, a quarter of time.
▪ ta nationalité : russian and american, surprise ?
▪ job : i like being with grand father for one night, and dancing at the day.
▪ côté love : i can't be in love, i just can suffer, all over again.
▪ orientation : bisexual, the most anxious peoples.
▪ rps en cours :
⟪ W R I T I N G , A C T U A L . ⟫
calena, you always donna be my wonderland. ► elonnor, fight or… kiss your lips. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ►

⟪ C O M P L E T E , D O N E . ⟫
pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ► pseudo, title so swag. ►
Elena D. Bass
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t125-www-formspring-me-elena-bass http://under-construction-p.forumactif.org/t123-elena-bass-o-i-m-such-a-bitch http://under-construction-p.forumactif.org/t124-elena-bass-213-678-012

MessageSujet: Re: Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse...   Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... EmptyLun 15 Juin - 1:02


bienvenue parmi nous, je te souhaite bonne chance pour ta fiche, malgré le petit soucis qui est intervenu, si jamais tu n'as pas d'idées pour ton personnage on est là pour te conseiller et t'épauler. Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 1173219155
tu peux aussi faire un tour dans les recherches de liens pour peut-être trouver la perle rare. dans tout les cas je te dis bonne chance ma belle. Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 3148751264 Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 1173219155
Revenir en haut Aller en bas
Evgenia Barton
▪ messages : 59
▪ pseudo : MlleM.
▪ ton avatar : Amber Heard
▪ ton âge : 28 ans
▪ double vie : Oeil de faucon: papa avait une très bonne vue si vous me suivez. Aujourd'hui ça me sert plutôt bien lorsqu'il s'agit d'ouvrir la voie pour les membres du groupe. Je suis un éclaireur on va dire, tapie dans l'ombre.
▪ ton quartier : No man's land
▪ ta nationalité : Américaine...Russe en vérité, mais chut...
▪ job : Mécano, femme à tout faire, réparatrice en tout genre....Quelque chose déconne chez vous? Ramenez le moi, je fais des miracles. Ou au pire je vous le troc au marché noir.
▪ côté love : C'est mauvais pour l'espérance de vie ça...
▪ orientation : Plein sud? Ou hétéro ça marche aussi.
Evgenia Barton
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://www.reborn-project.com/t129-evgenia-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find http://www.reborn-project.com/t131-evgenia-barton-213-816-222

MessageSujet: Re: Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse...   Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... EmptyLun 15 Juin - 6:50


Comme l'ont dit mes petits collègues, nous sommes là pour t'aider si tu as besoin d'un coup de main dans ta recherche de personnage!

En tout cas bienvenue sur Reborn, j'espère que tu t'y plaira bien Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 1173219155
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Wayne
▪ messages : 107
▪ pseudo : Bat-Soul
▪ ton avatar : Shantel VanSanten
▪ multicompte : Drake Reddington (T.Hardy)
Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 1434289693-batfleck2
▪ ton âge : 29 ans
▪ double vie : Batman
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Héritière de la fortune Wayne, actionnaire majoritaire et PDG intérimaire de Wayne Enterprises
▪ côté love : Célibataire, bien que compliqué
▪ orientation : Homosexuelle
▪ rps en cours : rp en coursrp en coursrp en coursrp en coursrp en cours
Eliana Wayne
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANT
http://under-construction-p.forumactif.org/t81-www-formspring-me-eliana-wayne http://under-construction-p.forumactif.org/t80-don-t-be-afraid-of-the-dark-eliana http://under-construction-p.forumactif.org/t82-eliana-wayne-213-612-597

MessageSujet: Re: Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse...   Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... EmptyLun 15 Juin - 10:00


Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 2923870940 INFORMATICIENNE A LA WAYNE ENTERPRIIIIIIIIIIISES Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 2923870940

Bienvenue parmi nous charmante demoiselle Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 1337087805 Je ne vais pas être très original par rapport à ce qui a déjà été dit par mes voisins du dessus donc, à défaut de répéter, sache qu'on est la si tu as la moindre question ou si tu as besoin du moindre coup de main pour trouver une autre descendance ou remanier si besoin les éléments que tu avais imaginé Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 3148751264

On espère surtout que cela ne t'empêchera pas de tenter l'aventure à nos côtés et de venir faire mumuse avec nous Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 4023927053 Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 3966259006 Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 2864771914
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla Kane
▪ messages : 27
▪ ton avatar : Eliza Taylor-Cotter
▪ multicompte : nope
▪ ton âge : 25 ans
▪ double vie : Batwoman
▪ ta nationalité : Américiane
▪ job : Kaïla travaille en tant qu'informaticienne pour la Wayne Entreprise
▪ côté love : Personne
▪ orientation : Hétéro
Kaïla Kane
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse...   Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... EmptyLun 15 Juin - 10:53


OK tout le monde je n'avais pas vu. Vu qu'il était en bleu ciel et libre dans le botin, c'est pour ça que j'ai pris ce perso. Idem pour l'avatar, au moment de mon inscription Marie n'était pas dans le botin. Bref merci pour votre accueil. Je vais me chercher autre chose pas de soucis!! Je reviens vite pour tout changer!
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Wayne
▪ messages : 107
▪ pseudo : Bat-Soul
▪ ton avatar : Shantel VanSanten
▪ multicompte : Drake Reddington (T.Hardy)
Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 1434289693-batfleck2
▪ ton âge : 29 ans
▪ double vie : Batman
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Héritière de la fortune Wayne, actionnaire majoritaire et PDG intérimaire de Wayne Enterprises
▪ côté love : Célibataire, bien que compliqué
▪ orientation : Homosexuelle
▪ rps en cours : rp en coursrp en coursrp en coursrp en coursrp en cours
Eliana Wayne
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANT
http://under-construction-p.forumactif.org/t81-www-formspring-me-eliana-wayne http://under-construction-p.forumactif.org/t80-don-t-be-afraid-of-the-dark-eliana http://under-construction-p.forumactif.org/t82-eliana-wayne-213-612-597

MessageSujet: Re: Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse...   Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... EmptyLun 15 Juin - 11:02


Je comprends mais je suis persuadé que tu trouveras autre chose sans la moindre hésitation, mais si tu as besoin d'aide pour cela, une fois de plus, n'hésite aucunement Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 242116481

N'hésite pas à réserver ton avatar dès que tu te seras fixée d'ailleurs, il y aura par ailleurs moyen de réserver ta descendance, si tu souhaites en reprendre une, dans la foulée Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 1824086690
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla Kane
▪ messages : 27
▪ ton avatar : Eliza Taylor-Cotter
▪ multicompte : nope
▪ ton âge : 25 ans
▪ double vie : Batwoman
▪ ta nationalité : Américiane
▪ job : Kaïla travaille en tant qu'informaticienne pour la Wayne Entreprise
▪ côté love : Personne
▪ orientation : Hétéro
Kaïla Kane
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse...   Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... EmptyLun 15 Juin - 11:26


J'ai pris Eliza Taylor-cotter descendante de Batwoman. Elle est la fille de Kate Kane qui est la cousine de Bruce Wayne. Donc Kaïla sera la cousine de Eliana. Si ça ne te dérange pas et si ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Wayne
▪ messages : 107
▪ pseudo : Bat-Soul
▪ ton avatar : Shantel VanSanten
▪ multicompte : Drake Reddington (T.Hardy)
Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 1434289693-batfleck2
▪ ton âge : 29 ans
▪ double vie : Batman
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Héritière de la fortune Wayne, actionnaire majoritaire et PDG intérimaire de Wayne Enterprises
▪ côté love : Célibataire, bien que compliqué
▪ orientation : Homosexuelle
▪ rps en cours : rp en coursrp en coursrp en coursrp en coursrp en cours
Eliana Wayne
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANT
http://under-construction-p.forumactif.org/t81-www-formspring-me-eliana-wayne http://under-construction-p.forumactif.org/t80-don-t-be-afraid-of-the-dark-eliana http://under-construction-p.forumactif.org/t82-eliana-wayne-213-612-597

MessageSujet: Re: Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse...   Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... EmptyLun 15 Juin - 11:31


OMG Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 4023927053 Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 4023927053 Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 4023927053
Ah non mais je dis un énorme oui pour ce choix de folie là Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 1337087805 Je suis pour, je suis pour, je suis pour Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 2923870940 Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 2923870940 Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 2923870940
Revenir en haut Aller en bas
Calista Stryker
▪ messages : 96
▪ ton avatar : Marie Avgeropoulos
Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... Tumblr_mqopruWMoR1qhat4jo2_250
▪ ton âge : 24 ans
▪ double vie : Criminelle, descendante de William Stryker
▪ ton quartier : Eden hills
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : PDG @ Stryker Corp / Weapon XI
▪ côté love : Nulle part
▪ orientation : Kamoulox
Calista Stryker
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse...   Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... EmptyLun 15 Juin - 11:33


Désolé de t'avoir piqué Marie ! Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 2287152737

En tout cas Eliza est un excellent choix ! Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 1288387220

Bon courage pour ta fichette =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla Kane
▪ messages : 27
▪ ton avatar : Eliza Taylor-Cotter
▪ multicompte : nope
▪ ton âge : 25 ans
▪ double vie : Batwoman
▪ ta nationalité : Américiane
▪ job : Kaïla travaille en tant qu'informaticienne pour la Wayne Entreprise
▪ côté love : Personne
▪ orientation : Hétéro
Kaïla Kane
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse...   Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... EmptyLun 15 Juin - 11:35


Eliana super!! Je cours préparer mon histoire alors!!! Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 1134217572

Calista: Oh non ne t'inquiète pas, tu ne me l'a pas piqué.Je n'avais pas bien regardé! On aura qu'à se faire un lien après ma validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poppy S. Isley
▪ messages : 118
▪ pseudo : Asaëlle
▪ ton avatar : Julie Kennedy
▪ multicompte : Masha K. Mikhaïlova
Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... Tumblr_inline_muzdqxgEGu1ryulet
▪ ton âge : 21 ans
▪ double vie : Descendante de Poison Ivy
▪ ton quartier : Gotham Hills
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Infirmière au Caterpillar's Institute
▪ côté love : C'est plutôt compliqué
▪ orientation : Pansexuelle
Poppy S. Isley
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t119-www-formspring-me-poppy-isley http://under-construction-p.forumactif.org/t116-poppy-let-them-burn http://under-construction-p.forumactif.org/t115-poppy-s-isley-213-200-919

MessageSujet: Re: Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse...   Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... EmptyLun 15 Juin - 11:39


Bienvenue sur Reborn !
Je suis contente de voir que tu as pu trouver une alternative pour ton personnage et avec Eliana comme cousine tu seras entre de bonnes mains !
Il me tarde d'en savoir un petit plus sur ton personnage ! Bon courage pour la suite de ta fiche Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 1173219155
Revenir en haut Aller en bas
Leana P. Matthews
▪ messages : 63
▪ pseudo : Jess
▪ ton avatar : Chloé Bennet.
Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... Tumblr_ndmbacOwuk1tcbchho8_r1_250
▪ ton âge : 24 ans
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Avocate dans l'équipe du sénateur Matthews
▪ côté love : Célibataire, mais bientôt tout va être bouleversé
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ rps en cours : I need you - Ezio ♥️
Leana P. Matthews
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse...   Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... EmptyLun 15 Juin - 13:39


Bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla Kane
▪ messages : 27
▪ ton avatar : Eliza Taylor-Cotter
▪ multicompte : nope
▪ ton âge : 25 ans
▪ double vie : Batwoman
▪ ta nationalité : Américiane
▪ job : Kaïla travaille en tant qu'informaticienne pour la Wayne Entreprise
▪ côté love : Personne
▪ orientation : Hétéro
Kaïla Kane
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse...   Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... EmptyLun 15 Juin - 14:00


Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Poppy S. Isley
▪ messages : 118
▪ pseudo : Asaëlle
▪ ton avatar : Julie Kennedy
▪ multicompte : Masha K. Mikhaïlova
Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... Tumblr_inline_muzdqxgEGu1ryulet
▪ ton âge : 21 ans
▪ double vie : Descendante de Poison Ivy
▪ ton quartier : Gotham Hills
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Infirmière au Caterpillar's Institute
▪ côté love : C'est plutôt compliqué
▪ orientation : Pansexuelle
Poppy S. Isley
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t119-www-formspring-me-poppy-isley http://under-construction-p.forumactif.org/t116-poppy-let-them-burn http://under-construction-p.forumactif.org/t115-poppy-s-isley-213-200-919

MessageSujet: Re: Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse...   Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... EmptyLun 15 Juin - 15:29


Mon petit chat il ne te manque pas grand chose, juste une toute petite incohérence à réparer afin que je puisse te valider !
Dans ton histoire tu parles du fait que ta mère te laisse chez son cousin puis un ou deux écrits après tu dis juste apprendre qu'il s'agissait du cousin de ta mère.
Il n'y a que ça à modifier avant que tu puisses faire officiellement partie des fous qui peuplent ce forum Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 168956319
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla Kane
▪ messages : 27
▪ ton avatar : Eliza Taylor-Cotter
▪ multicompte : nope
▪ ton âge : 25 ans
▪ double vie : Batwoman
▪ ta nationalité : Américiane
▪ job : Kaïla travaille en tant qu'informaticienne pour la Wayne Entreprise
▪ côté love : Personne
▪ orientation : Hétéro
Kaïla Kane
✉ identity card ✉
HABITANT DE METROPOLIS

MessageSujet: Re: Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse...   Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... EmptyLun 15 Juin - 15:32


Modifié jolie Poppy
Revenir en haut Aller en bas
Poppy S. Isley
▪ messages : 118
▪ pseudo : Asaëlle
▪ ton avatar : Julie Kennedy
▪ multicompte : Masha K. Mikhaïlova
Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... Tumblr_inline_muzdqxgEGu1ryulet
▪ ton âge : 21 ans
▪ double vie : Descendante de Poison Ivy
▪ ton quartier : Gotham Hills
▪ ta nationalité : Américaine
▪ job : Infirmière au Caterpillar's Institute
▪ côté love : C'est plutôt compliqué
▪ orientation : Pansexuelle
Poppy S. Isley
✉ identity card ✉
STAFF & HABITANTE
http://under-construction-p.forumactif.org/t119-www-formspring-me-poppy-isley http://under-construction-p.forumactif.org/t116-poppy-let-them-burn http://under-construction-p.forumactif.org/t115-poppy-s-isley-213-200-919

MessageSujet: Re: Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse...   Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... EmptyLun 15 Juin - 15:37


Yeaaahhh congrats  Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 1073677916

Te voilà à présent prête à nous rejoindre mademoiselle Kane ! J'ai beaucoup aimé le fait que tu ne décides pas tout de suite de reprendre l'héritage de super héroïne de ta mère, il me tarde de voir comment va évoluer ta relation avec ta cousine et surtout la réaction de celle-ci quand tu lui apprendras la bonne nouvelle Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 909020452 ! Ton personne promet d'être intéressant à suivre dans son évolution Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 331054708 !
Have fun !

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
VOTE POUR REBORN

Ça y'est tu es ENFIN validé(e), c'est cool hein ? Maintenant pour te faciliter la tâche, voici un petit résumé des coins importants du forum qui te seront bien utiles pour ne rien louper Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... 1597195590. Les champs "✈️" sont à faire obligatoirement


«hakuna matata, ce mot signifie, que tu vivras ta vie sans aucun soucis »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse...   Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse... Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Kaïla Kane - Ma vie mystérieuse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAÏLA KANE + #213-132-812
» www.formspring.me/kaïla.kane
» Kaïla Kane - Always & Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ۞ Hell Begins Here :: Welcome In Madness :: Séjour Accepté-